pavot, je prépare une fiche, aidez moi / PsychoACTIF

pavot, je prépare une fiche, aidez moi

Publié par ,
639 vues, 8 réponses
hilluw 
Ici prophète
Belgique
000
Inscrit le 19 May 2018
108 messages
yo, jfais ce poste pour collecter un max d'info sur le pavot, la famille des Papavéracées.
En 2018 j'ai fais une fiche sur le LSA ici et maintenant j'aimerai faire de même pour le pavot.

voici la plante que j'ai trouvé qui appartient à cette famille.
plante

Les pavots contiennent presque tous des alcaloïdes qui peuvent être toxiques, avoir des propriétés somnifères, sédatives ou analgésiques. Pas tout les pavots sont récréatifs évidement et le plus connu des récréatifs est le pavot somnifère.
Pour le moment je ne sais pas qu'elle est le nom du mien et je demande de l'aide si quelqu'un si connais??

J'ai besoin d'un max d'information, donc n’hésitez pas à dire tout se que vous savez et a me donner un max de source, et site underground peut être ?
Merci!

Yotna 
Psycho sénior
400
Inscrit le 16 Dec 2013
503 messages
Blogs
Salut, c'est un pavot d'orient.

Exfuturaddict 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2019
29 messages

hilluw a écrit

yo, jfais ce poste pour collecter un max d'info sur le pavot, la famille des Papavéracées.
En 2018 j'ai fais une fiche sur le LSA ici et maintenant j'aimerai faire de même pour le pavot.

voici la plante que j'ai trouvé qui appartient à cette famille.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … plante.jpg

Les pavots contiennent presque tous des alcaloïdes qui peuvent être toxiques, avoir des propriétés somnifères, sédatives ou analgésiques. Pas tout les pavots sont récréatifs évidement et le plus connu des récréatifs est le pavot somnifère.
Pour le moment je ne sais pas qu'elle est le nom du mien et je demande de l'aide si quelqu'un si connais??

J'ai besoin d'un max d'information, donc n’hésitez pas à dire tout se que vous savez et a me donner un max de source, et site underground peut être ?
Merci!

Salut, non ce n est pas un pavot d Orient, c est bien un pavot somnifère, et vu la fleur rouge avec les bases noir et puis les bulbes parfaitement Ronde je dirai que c est un rouge de Turquie, ou sinon qqchose de génétiquement proche, j ai les mêmes, et c est un très bon pavot a opium, lors que l on scarifie les bulbes une bonne quantité de latex en sort, et le taux d alcaloide est assez important, un superpavot je dirai. Un nigrum, les graines sont toute petite et noir.
Cordialement.

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
56 messages
En effet il n'a pas les feuilles du pavot d'orient.

J'ai jamais testé celui là, je suis actuellement sur du white persian, tu ne l'aurais pas essayé histoire de faire un comparatif?

Dernière modification par Nomad Soul (18 juin 2020 à  00:12)

La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Exfuturaddict 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2019
29 messages
Salut, j'ai fait pousser pour la 1ère fois cette année des blancs de perse, les avantages: ils poussent et fleurissent très vite et ont de grosses bulbes, inconvénients, en tout cas en ce qui concernent les miens, une trentaine de plants, la quantité de latex qui en sort lors de la scarification est décevante, très peu d op a récolter sur les bulbes, et puis c est des pavots à fleur unique, donc une seule bulbe par plant.
Apres le nom blanc de perse regroupe un grand panier de génétiques de pavots blancs, donc mon expérience avec ces pavot n est pas forcément représentatif pour tous les  blancs de perse.
Cordialement

Mister No 
Pussy time
10711
Inscrit le 04 Aug 2014
7206 messages
Je crois que le pavot est très polymorphe. Il peut avoir les traits physiques d'un champion du latex et un chémotype pourri et lycée de Versailles.
Beaucoup d'hybridation.
C'est une des plus jolies fleurs sur Terre pour moi.
Éphémère mais sublime.

Dernière modification par Mister No (19 juin 2020 à  08:14)

Just say no prohibition !

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
56 messages

Exfuturaddict a écrit

lors de la scarification est décevante, très peu d op a récolter sur les bulbes,

Ça fait quelques années que je fais tourner ceux-là, la fleur style immaculate blanche est superbe.
J'ai trouvé aussi qu'ils coulaient un peu moins que d'autres variétés mais avec une bonne puissance en contrepartie.

La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

hilluw 
Ici prophète
Belgique
000
Inscrit le 19 May 2018
108 messages
Vous pensez que je peux en retirer qlq chose de cette plante ?

Exfuturaddict 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2019
29 messages
Salut, oui tu peux en tirer qqchose. Tu n as que ce plant la ou il y en a d autres? Si tu n as que ce plant la, t en as pas assez pr inciser. Dans ce cas là le mieux c est de laisser sécher sur place puis tu faire un thé avec les bulbes séchés. Niveau dosage je préfère rien te dire car ça peux être du quite au double, on ne connait pas le niveau d alcaloid, malgré le fait qu il ressemble à un rouge de Turquie, on ne peut pas vraiment savoir avant d avoir essayer.
Je te dis qdmeme d y aller mollo au début, je ne connais pas ta tolérance aux opis, et même avec un simple thé on n est pas a l abri d un OD, donc vas y tranquillou au début, attend une bonne heure après ton 1er the puis tu peux ajuster par la suite.
Je me rappel d un séjour au Maroc,  j etais presque naïf aux opis, on avait consommer du thé de pavot, je pensais que ça n allait pas me faire grand chose, ouhlala, erreur j ai pris une claque mémorable, j en avais presque trop pris, j ai piqué du nez comme avec une bonne héroïne.
Stay safe

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 11hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - 1ère commande DW
    Il y a moins d'1mn
    -1
    Commentaire de Sumens dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a 7mn
    7
    Commentaire de Chest_Shire dans [LSD 25...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 1hCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Dépendant au GBL
    Il y a 1hNouvelle discussion de TaZ_69 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3hCommentaire de Litospheric dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 10hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 2jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Entièrement d'accord / Blast dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 52mn)
    Le choix du mot est déplacé. Maud dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    J'allais le dire. Herr Starr dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Très juste pour l'âge, Guy dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 3h)
    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 11h)