Trip etrange sous taz

Publié par ,
2471 vues, 6 réponses
iRazn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
4 messages
Bonjour je voudrais vous parler d'un trip plutot etrange que j'ai eu il y'a environ 3 jours

On avais fait une soiree avec genre 50 personne dans une maison abandonnée ou on as l'habitude de faire des soirées. On arrive la bas en premiers on se pose dans un endroit ou on as mis des canapés etc ... on fume quelques joints on prend des douilles , on met de la musique et on attend que tout le monde arrive

Je voulais attendre que tout les gens soit la pour commencer a prendre les taz ducoup vers 23h30 les dernieres personnes arrivent on commence chacun par une demie pillule c'etait une tesla noire si je me souvien bien . Apres on attend on fume encore quelques joint la pillule eclate on est tous entrain de dancer j'etait hyper concentré sur le son tout sa. 

On attend un peu et on prend l'autre demie pareil elle fait bien effet je me sens bien tout sa la soiree continue d'autre gens prennent du speed de la keta etc c'etait assez drole que tout le monde soit perché au final j'ai pris 2 pillule la deuxieme etait une diamant avec des cristaux apparent .

A un moment je me decide a me balader dans la maison pour je ne sais quelle raison et a un moment je sors dehors ou il y'a une petite route et un champ juste a coté je vois des gens entrain de fumer un mec me propose une soufflette que je prend direct il me l'as met tres bien et au moment ou je me retourne ou il y'as le champ et en plein milieu je vois une sorte de barriere avec des piques des ronds des carres la barriere etait noire et les bord etait tres coloré genre vert bleu jaune etc... elle allait vers l'infini elle bougait tout le temps je me disait que c'etait normale.

Je decide de rentrer dans la grange qui etait a cote de la maison avec plusieurs potes on y est resté pendant plusieurs heures. J'etait encore bien perché a se moment 1 ou 2 heures passent les effets descendent un peu. A un moment je regarde a la porte de la grande ou on y voyait les champs et en y regardant je voyait des chevaux alors qu'il n'y avait rien et les chevaux commencaient a se deformer dans tout les sens sa ressemblait a rien dutout je decide d'aller voir dehors et au moment ou j'arrive dehors tout les effets descendent j'etait redevenu normale

Hors ligne

 

Jeune_réveur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
12 messages

iRazn a écrit

Bonjour je voudrais vous parler d'un trip plutot etrange que j'ai eu il y'a environ 3 jours

On avais fait une soiree avec genre 50 personne dans une maison abandonnée ou on as l'habitude de faire des soirées. On arrive la bas en premiers on se pose dans un endroit ou on as mis des canapés etc ... on fume quelques joints on prend des douilles , on met de la musique et on attend que tout le monde arrive

Je voulais attendre que tout les gens soit la pour commencer a prendre les taz ducoup vers 23h30 les dernieres personnes arrivent on commence chacun par une demie pillule c'etait une tesla noire si je me souvien bien . Apres on attend on fume encore quelques joint la pillule eclate on est tous entrain de dancer j'etait hyper concentré sur le son tout sa. 

On attend un peu et on prend l'autre demie pareil elle fait bien effet je me sens bien tout sa la soiree continue d'autre gens prennent du speed de la keta etc c'etait assez drole que tout le monde soit perché au final j'ai pris 2 pillule la deuxieme etait une diamant avec des cristaux apparent .

A un moment je me decide a me balader dans la maison pour je ne sais quelle raison et a un moment je sors dehors ou il y'a une petite route et un champ juste a coté je vois des gens entrain de fumer un mec me propose une soufflette que je prend direct il me l'as met tres bien et au moment ou je me retourne ou il y'as le champ et en plein milieu je vois une sorte de barriere avec des piques des ronds des carres la barriere etait noire et les bord etait tres coloré genre vert bleu jaune etc... elle allait vers l'infini elle bougait tout le temps je me disait que c'etait normale.

Je decide de rentrer dans la grange qui etait a cote de la maison avec plusieurs potes on y est resté pendant plusieurs heures. J'etait encore bien perché a se moment 1 ou 2 heures passent les effets descendent un peu. A un moment je regarde a la porte de la grande ou on y voyait les champs et en y regardant je voyait des chevaux alors qu'il n'y avait rien et les chevaux commencaient a se deformer dans tout les sens sa ressemblait a rien dutout je decide d'aller voir dehors et au moment ou j'arrive dehors tout les effets descendent j'etait redevenu normale

Bonjour, il me semble que la mdma puisse te faire avoir des hallucinations a forte dose, de plus si pour toi la weed potentialise les effets de la md je pense que c'est totalement possible d'avoir des hallu mais je ne suis pas totalement sûr. Mais samedi soir avec un taz et demi + une petite trace (? d'un taz) j'ai eu des hallu sur une barrière

Hors ligne

 

iRazn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
4 messages
je ne connais pas encore tout les effets de la mdma sa fait pas tres longtemps que j'en prend et mes hallucination sur la barriere etaient tres étranges car il n'y avait pas de barriere dutout dans le champ

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

iRazn a écrit

je ne connais pas encore tout les effets de la mdma sa fait pas tres longtemps que j'en prend et mes hallucination sur la barriere etaient tres étranges car il n'y avait pas de barriere dutout dans le champ

Avoir des hallus avec la MD, c'est fréquent. Mais c'est aussi assez nocif. Les hallus viennent d'un surdosage de MDMA qui amène ton cerveau a saturation. 1 taz entier c'est deja énorme. Donc 1 et demi c'est vraiment gigantesque en 1 soirée. Il faut que jeunesse se fasse, mais évite de tapper autant ou alors vraiment pas souvent, tu transforme une drogue deja violente en drogue vraiment hardcore pour ton corps en poussant a ce point le dosage!

Sans parler des dégâts a long terme si tu répète les prises longtemps durant ta vie (parkinson, eizeimer...) Tu t'exposes a des degats a moyen termes très fort (addiction psychologique, dépression chronique, bipolarité temporaire jusqu'a plusieurs mois après arrêt de conso, perte de mémoire, amaigrissement, perte d'intérêt et de concentration...) Ainsi que a court terme (redescente violente, claquage de machoire, déshydratation, syndrome serotoninergique (overdose), badtrip, délires, convulsions, malaise...)

J'ai deja vu des gens partir en couilles avec les taz pcq ils avaient abuser et franchement c'est violent, on se demande toujours quand est ce qu'on doit appeler l'hopitale ou quand est ce que c'est juste un Bad bizarre.

La MD, c'est drôle, mais avec modération super


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ya aussi le fait qu'il y ai potentiellement un peu de 2cb dans certains taz, d'où d'éventuelles hallu.. Voir d'autres trucs non identifiés. Va savoir.

Donc en effet, mollo sur ces produits, que je trouve hyper dangereux pour l'équilibre chimique.

Perso très rapidement avec la M, je me retrouve avec une dépression (déjà présente hein) bien amplifiée.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages
Salut,
Les hallu complètement chelou que tu as eut c’est bien type de la MD au forte dose comme dis plus haut c’est l’effet « delirogene »

Moi j’en est pris pendant 2 ans et très régulièrement on passait des soirées à prendre 3 taz chacun ou une fois on c’est taper 2g de MD à 3.. déjà se sont dés soirée interminable qui dur et qui dur tu as vraiment du mal à t’arrêter et puis la descente n’en parlons pas.. je shoot régulièrement des douilles et quand j’etait sous MD et après tu peut être sur c’était des hallu assurer ou sinon à raconter n’importe quoi ou à croire que je suis sur mon téléphone alors que non j’avais les yeux fermer x)

Bref je n’en prend plus du tout depuis un petit moment et j’ai vue le changement j’étais devenue vraiment très très maigre et là je commence à reprendre du poids tranquillement et j’avais également beaucoup de perte de mémoire et je transpirait énormément la nuit j’usqu’a tremper mes draps pour te dire ^^

Tout ça pour te dire de faire très attention avec cet drogue par ce que à la fin passez une soirée sans devient vraiment très compliquer et puis l’es effet indésirable au long terme nan vale franchement pas le coup.

Prend soins de toi wink

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Comme dit précédemment, la MD à fort dosage peut provoquer des hallus. Je rajouterais que le cannabis a tendance à très fortement potentialiser le côté psychédélique de toute substance.

La MD a un tout petit côté psychédélique (qui ne se remarque jamais ou presque à dose "normale" consommée seule). La weed + le dosage assez élevé a priori que tu as pris ont dû provoquer cela.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience étrange sous ecstasy
par Bibidu29, dernier post 07 mars 2018 par Bibidu29
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange
par PsychAlter, dernier post 17 septembre 2018 par PsychAlter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Bad Trip Tres Etrange Sous Mdma, Et Lsd ?
par aureliewxs@gmail.com, dernier post 28 févier 2019 par Hams cook
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums