[ MD vs taz ]
Mode de consommation de taz

#1 
EaglesLoL homme
Nouveau membre Belgique
02 juillet 2020 à  03:48
Salut tout le monde, j’ai eu 1 problème il y a maintenant 2 mois j’ai pris un demi taz chez moi avec 3 pote j’avais pris le premier sans difficulté comme j’avais toujours l’habitude de faire mais au moment de prendre l’autre moitié je l’avale et là je les senti se bloquer dans ma gorge directement sachant que ce n’est pas un médicament j’ai commencer à paniquer sur le fait qu’elle serai peut être passer par le mauvais trou ? heureusement j’ai senti les effets arriver 30 min après et avec une sensation du taz bloquer dans ma gorge jusqu’au lendemain.
1 mois plus tard j’ai repris 1 taz et là de nouveau bloquer dans la gorge c’est très penible et en plus je commence souvent à stresser. Tout sa pour vous demander si ce serai possible d’écraser mon taz et de le diluer dans de l’eau ou si c mauvais.
Voila merci au personne qui prendront le temps de m’aider ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 juillet 2020 à  06:02

EaglesLoL a écrit

EaglesLoL 

Bonjour,

Oui tu peux sans problèmes l écraser, ensuite ou tu en fais un parachute ou tu le dilue dans un peu de liquide et tu le l’avale comme ça.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
EaglesLoL homme
Nouveau membre Belgique
02 juillet 2020 à  06:10

Ocram a écrit

EaglesLoL a écrit

EaglesLoL 

Bonjour,

Oui tu peux sans problèmes l écraser, ensuite ou tu en fais un parachute ou tu le dilue dans un peu de liquide et tu le l’avale comme ça.

Prend soins de toi.

Ocram

Merci pour ta réponse, dans ce cas je vais la diluer là dernière fois que j’ai pris en para j’ai mis trop de temps à l’avaler il c’est ouvert bien sûr l’acide m’a brûler l’entièreté de ma bouche haha c moche

Hors ligne

 

#4 
Sarendas homme
Nouveau membre Suisse
02 juillet 2020 à  22:35
Hello,

Si jamais tu n'es pas seule wink

J'ai ce problème avec des aliments et aussi les comprimés.

Je peux jamais prendre un para de md sinon il se bloque.

C'est souvent lié au muscles de loseophage.

Bref prend le temps d effriter des tazs car c'est sûrement très mauvais d avoir des bouts dans loseophage longtemps.

Hors ligne

 

#5 
EaglesLoL homme
Nouveau membre Belgique
03 juillet 2020 à  00:32

Sarendas a écrit

Hello,

Si jamais tu n'es pas seule wink

J'ai ce problème avec des aliments et aussi les comprimés.

Je peux jamais prendre un para de md sinon il se bloque.

C'est souvent lié au muscles de loseophage.

Bref prend le temps d effriter des tazs car c'est sûrement très mauvais d avoir des bouts dans loseophage longtemps.

Si je l’écrase vraiment bien y’a pas de soucis du coup avec un fond d’eau ?
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Mode de consommation ]
Mode de consommation de MDMA 
[Dernier message : 27 juin 2023 par aa420h]

4
[ Mode de consommation ]
MDMA en cristaux : mode de consommation 
[Dernier message : 14 août 2017 par thai006]

4
[ Expériences ]
Xtc, nouvelle mode ou bien? 
[Dernier message : 07 avril 2018 par Zarathoustra]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS