Les produits RC (en comprimés) en milieu festif

Publié par ,
6559 vues, 10 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons.

Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que bon nombre d'entre nous connaissent et qui fournit la grande majorité des shops. (Hors les labos chinois, et d'europe de l'est)

J'ai récemment vu des dealers proposer du 2CB qui se trouve en réalité être du 2CBFly, les deux molécules se ressemblent mais ont un profil risque bien distincts : le 2CBFly est théoriquement un IMAO ce qui peut mener à un syndrome serotoninergique voir même adrénergique en cas de mélange avec de l'ecstasy, des amphetes, des anti dépresseurs, etc.
Bref leur pratique de mentir à l'utilisateur pour vendre plus facilement le produit met en danger l'utilisateur à cause de l'asymétrie d'information qu'ils provoquent

Ces cachetons sont aussi couramment vendu en teuf et autre milieu festif en tant que 'champignon' ou 'mescaline' synthétique

Je vous poste donc le catalogue du Lezard afin que vous puissiez différencier un comprimé classique et inconnue et un comprimé RC
Globalement tous les comprimés de ce labo sont petits, ronds, sécable et présentent les lettres "LL" sur une face.

D'autres comprimés en forme de pentagone avec des logo 'bitcoin'  peuvent également être vendu comme des Taz

Enjoy

/forum/uploads/images/1592/screenshot_20200616-204718.png


/forum/uploads/images/1592/screenshot_2020-06-16-20-48-13.png

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Régular Psyché a écrit

Ah ces dealeurs... Ils mérite des claques.

Je vois aussi le logo LL sur mes comprimé 1p-LSD. Mais en soit ça signifie quoi ?

C'est les initiales du Labo Lezard.

Faut dire que le shop y est aussi pour quelques chose en proposant ses produits sous ce format là, ils savent très bien que sous forme de taz ça va bien mieux se vendre dans la rue et leur clientèle ne va plus se limiter aux amateurs de RC.

Honnêtement c'est peut être pas plus mal d'avoir ces taz en sachant d'où ils viennent et ce qu'ils contiennent plutôt que les taz de rue "classique" qui tiennent + de la roulette russe qu'autre chose.

Par contre j'espère que les cachetons sont sous dosés (comme souvent avec les cachetons RC psychédéliques) parce que si tu te manges vraiment 150µg de 1p-LSD ça peut faire mal si t'es pas prêt, surtout pour ceux qui ont l'habitude des bouffer des toncar sous dosés ou éventés ou ceux qui pensent de prendre une perche à la MD.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Régular Psyché a écrit

Ah ces dealeurs... Ils mérite des claques.

Je vois aussi le logo LL sur mes comprimé 1p-LSD. Mais en soit ça signifie quoi ?

Concrètement pour toi ça ne veut rien dire, tu voulais du 1P t'as bien obtenu du 1P
Mais pour quelqu'un qui voulait du LSD ça voudrait dire qu'il s'est fait berné

Sur des produits comme le LSD et ses analogues RC le risque est limité mais sur des produits comme le cachetons de 2CBFly vendu pour du 2CB (car le 2CB est globalement connue en milieux festif là où le 2CBFly est inconnu) là il ya un risque important
De même que les cachetons de 3MMC ou de 2/3FEA qui peuvent être vendu pour des taz alors qu'ils présentent des profils distincts et donc des risques distinct

Le danger c'est la désinformation constamment faite au consommateur final


Les produits de ce labo sont parmi les plus pure, ils sont synthétisé et conditionné de façon contrôlée c'est la raison pour laquelle ce fournisseur est devenu un leader en Europe dans son domaine
Le problème c'est pas le labo c'est les gens qui revendent leurs produits sous d'autres nom ou en adulterant le produit


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Concernant le dosage des comprimés d'après toutes les analyses que j'ai pu retrouver de cachetons labellisés LL : ils sont légèrement sous dosé (de l'ordre de quelques mg ou ug en fonction de la puissance de la molécule) et aucun surdosé n'a été trouvé
mais j'ai plus les sources

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages

Cobe a écrit

Régular Psyché a écrit

Ah ces dealeurs... Ils mérite des claques.

Je vois aussi le logo LL sur mes comprimé 1p-LSD. Mais en soit ça signifie quoi ?

C'est les initiales du Labo Lezard.

Faut dire que le shop y est aussi pour quelques chose en proposant ses produits sous ce format là, ils savent très bien que sous forme de taz ça va bien mieux se vendre dans la rue et leur clientèle ne va plus se limiter aux amateurs de RC.

Honnêtement c'est peut être pas plus mal d'avoir ces taz en sachant d'où ils viennent et ce qu'ils contiennent plutôt que les taz de rue "classique" qui tiennent + de la roulette russe qu'autre chose.

Par contre j'espère que les cachetons sont sous dosés (comme souvent avec les cachetons RC psychédéliques) parce que si tu te manges vraiment 150µg de 1p-LSD ça peut faire mal si t'es pas prêt, surtout pour ceux qui ont l'habitude des bouffer des toncar sous dosés ou éventés ou ceux qui pensent de prendre une perche à la MD.

J'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps. Je reçois du 1 Cp Lsd, je fait un petit test alergique le matin le soir je rentre du boulot et je me dit sa peut pas etre pire que le carton de lsd que je gobe habituellement, je bossais le lendemain a 13h. Il devais etre 22H,  Je décide de gober un des cachton, poser tranquille avec ma chérie qui elle ne consomme pas.
Et la... laisse tomber la neige ! Au bout d'une heure j'avais de bon effect je me dit cool, je suis pas déçus du voyage et une heure plus tard je comprend que la y a plus de retoure en arrière, c'étais que le début d'un Looooooooong très looooooooong voyage, Je suis partit sur orbite genre bien 8h d'affiler car a 7 h du matin j'étais toujours au taquet mais fallait que je dorme pour aller bosser, ce qui n'a pas été une mince à faire.
Je consomme depuis plus de 15 ans mais j'avais jamais voulut toucher au rc jusque récemment. Clairement. Je trouve le 1cp-LSD, 1-B-LSD Bien plus puissant que tout les lsd que j'ai pus gouter  au même équivalence. Ou alors je suis tomber sur un sur doser car je n'ai pas eu une expérience aussi forte avec le deuxièmes mais c'étais seulemnt 2j Apres surement l'accoutumance.

Enfin tous sa pour dire GAFFE AU RC !

Dernière modification par Critical_Momo (21 juin 2020 à  03:15)

Hors ligne

 

avatar
CondorVaillant homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
8 messages

Régular Psyché a écrit

J'ai pas les infos qu'a The realSlimshady  mais ton témoignage semble en contradiction avec ce qui a était dit au dessus. Tes buvards de Lsd étaient sans doute surévalué par tes dealers.

Car les RCs lysergique ne sont en aucun cas plus fort que le LSD.

Alors pour appuyer le point souligné par Critical_Momo au dessus, j'ai consommé du LSD-25, et des RCs (1plsd, 1cplsd) et à chaque fois que je compare les deux à plusieurs mois d'intervalles je fais l'expérience que le RC dure plus longtemps ou alors disons plutôt que c'est comme s'il y avait plus d'excitant. Je suis pas chimiste de formation mais je sais que les RCs de lsd ne contiennent pas de caféine pourtant les trips durent + longtemps, je dors moins facilement même après 2 Xa 12h après la prise de rc ...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je déterre ce post afin d'y apporter une update.

Depuis 2020 la pratique de vendre des RC pour des stupéfiants plus "classiques" à continuée de se développer.
De nouveaux produits sont apparus, d'autres ont disparus.
Entre 2020 et 2023 le labo au lézard à subit un raid conjoint du FBI et d'Europol, ils ont cependant fini par reprendre leur activité (si quelqu'un à tous les détails de l'affaire faites pété, de ce que j'ai compris à l'époque c'est qu'ils étaient accusé de vendre du fentanyl sur le territoire américain mais manifestement y a eu des update dans l'affaire au vu du retour du lézard).

Voici donc le nouveau catalogue (septembre 2023) des comprimés fabriqués par le labo.

Les anciens comprimés sont toujours trouvables et d'actualité ayant été produit à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires pendant plusieurs années, les nouveaux et les changements s'ajoutent par dessus.

Le 2C-B-Fly n'est plus produit
Le 4F-MPH n'est plus produit par LL, les machines semblent avoir été vendues à d'autres shop comme celui du professeur qui fait désormais des comprimés de 4F-MPH avec le même aspect que les comprimés de 2C-B-Fly : Même couleur, seul le "LL" a disparue.
Faites attention et ne prenez pas du 2C-B-Fly pour du 4F-MPH

/forum/uploads/images/1695/screenshot_2023-09-20-17-51-27-26_e2d5b3f32b79d1.jpg


On peut constater que les nouveaux lysergamides ainsi que les anciens ne portent désormais plus systématiquement l'inscription "LL".

/forum/uploads/images/1695/screenshot_2023-09-20-17-51-39-83_e2d5b3f32b79d.jpg


De nouveaux comprimés contenant des mélanges sont apparus
/forum/uploads/images/1695/screenshot_2023-09-20-18-32-03-50_e2d5b3f32b79d.jpg


/forum/uploads/images/1695/screenshot_2023-09-20-17-51-57-56_e2d5b3f32b79d.jpg


Cet update a pour unique but de rendre plus facilement discernable les dealos mytho et autre marchand de tapis sans scrupule.
Ces produits se retrouvent régulièrement en milieu festif ou chez certains dealeurs sous des appellations plus classique.

DISCLAIMER : L'identification formelle d'un produit par son seul aspect est IMPOSSIBLE.
Si vous pensez reconnaitre un de ces produits celà vous fait une bonne raison de douter de la légitimité du vendeur, en AUCUN CAS CELA PERMET D'IDENTIFIER FORMELLEMENT LE PRODUIT. Depuis 2020 de nombreux nouveaux acteurs proposent des comprimés à l'aspect similaire mais contenant d'autres RC.
ENCORE UNE FOIS EN AUCUN CAS CE POST NE PEUT SE SUBSTITUER À UNE IDENTIFICATION PAR DES RÉACTIFS OU UNE IDENTIFICATION EN LABORATOIRE.

Dernière modification par TheRealSlimShady (20 septembre 2023 à  18:38)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.
par Albatros, dernier post 03 décembre 2023 par Alphaexpress
  502
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums