Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne

Publié par ,
117647 vues, 92 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

LaetiMa a écrit

Hello perso ça fait 8 ans que je n'ai pas pris de la vraie cocaïne. Effectivement aujourd'hui ce ne sont que des mélanges de médocs et autres nouvelles drogues de synthèse mélangés. Avantage ça ne donne plus envie d'en prendre... Je ne suis sûrement pas la seule à penser comme ça !

Je ne sais pas où tu trouves ta coke, mais les analyses montrent qu’elle n’a jamais été aussi forte, avec des taux de pureté de 60%, sortant directement des labos !

C’est d’ailleurs cela qui a créé des incidents chez les usager, avec des hallucinations...

Hors ligne

 

LaetiMa
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2018
10 messages
J'habite dans l'Est de la France et je te promets que pour moi globalement la qualité a vraiment plus comme avant. Produits très coupés. Tu parles de quels produits quand tu parles de produits testés? Les tuens ou des statistiques d'un organisme ou autre? Car si on parle de produits saisis par les flics par exemple je veux bien que la qualité soit là dans les grosses saisies, avant que cela arrive dans les quartiers et soient coupés? Merci de ton retour...

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

lobo1512
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages
Lorsque je me suis fait sérré il y a 8 ou 9 ans les flics ont envoyé la coke au labo pour un test de pureté. 97%. Ça a été utilisé au tribunal pour dire qu'avoir cette pureté en europe ça montre l'ampleur de patati et patata et toutes leurs salades habituelles.

Enfin bref, que ce soit la bolivienne ou la colombienne elle sentait fort le kéro la plupart du temps. La plus forte que j'ai eu à l'époque avait une autre odeur par contre. Je pense que c'est juste une histoire de solvant utilisé. Elle devait être faite à l’éther. D'ailleurs c'était ni de la colombienne ni de la bolivienne mais de la C produite en espagne.

Pour avoir une idée de la pureté le mieux c'est un test de pureté xd.

Sinon avec les moyens du bord y'a pas un test mais des tests. Bon, sous forme de sel acide elle est hydrophile et lypophobe, du coup la coke pure se dilue très bien dans l'eau à température ambiante. Faut qu'elle disparaisse entièrement dans la flotte. Et à concentration forte la flotte doit se teinter de jaune et avoir la consistance de l'huile.
Bon voilà, mais si c'est coupé avec une molécule au propriétés similaires évidemment on s'en rend pas compte...
Alors du coup 2ème test, sous forme de freebase elle est hydrophobe et lypophile, donc on la base (à l'ammo pour obtenir une freebase et pas un carbonate de cocaine wink qui n'aura pas tout à fait les mêmes priorités). Bon déjà on voit comment ça sort, on doit récupérer 90% du poids et la goutte doit sécher rapidement (même une coke pure à 100% perd du poids, car dans la freebase y'a pas le chlorydrate).  Hop on la met dans l'eau et on chauffe, là il ne doit pas y avoir de perte de poids, elle fond et se met en goutte à cause de la chaleur mais redevient tel quel une fois la température redescendu. Enfin pour vérifier que la freebase est bien lypophile on met ça dans un solvant (acétone par exemple) et ça doit se diluer intégralement.

Voilà voilà, après si la c est coupé à une molécule ayant les mêmes propriétés, par exemple la dimethocaine, c'est mort, impossible de s'en rendre compte autrement que par un vrai test de pureté.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Wahou  surpris !
Je ne comprends pas grand chose à ta chimie, ne le prends pas mal je n'ai jamais rien compris en chimie.
Peut-être pourrais tu m expliquer avec des termes plus simples ?
Rien ne t y oblige tkt pas.
97% j'y touche même pas ou la taille et l épaisseur d un cheveu.
Je n injecte plus la coke, je la base ou sniff.
Au plaisir de te lire.

Hors ligne

 

aphex mine
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
Bonjour,
je suis inscrit depuis peu j'approches la 40ene,mes conduites addictives on commencé depuis que j'ai 14-15 ans la came vers 17ans un peu de coke beaucoup d'amphet,1er taquet 23 ans(j'ai appris correctement,stérifilt,injection a froid en touillant pour la dré,meme si j'ai poussé dans la fémoral pas mal d'années tellement facile et rapide si on trouve l'endroit) substitué à 25 alcool aussi.j'avais réussi à arréter de consommer de tanké depuis environ 2ans bien que ma consommation ai vraiment diminué depuis 5ans,soigné pour l'alcool 1,5 ans.j'ai 140 de méta plus traitement psy pour trouble bipolaire.J'ai redérapé avec la coke y'a 15jours en IV et je voudrais savoir si il existe de la coupe soluble qui se base et qui défonce?

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Bien d'accord avec toi.

Saloperies de coupe plus ou moins neutres, amphets et caféïne qui te cassent le coté soft de la C, Caïnes diverses, Phénacétine, Lévamisol, ... Ca calme vraiment les ardeurs.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

Jacouille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2020
19 messages
C’est vraiment chiant ca, on a toujours l’impression de la prendre dans les fesses avec la coke, c’est la prod la plus chere est bien souvent la plus coupee... dans les cas les plus chanceux en france c’est un bon60%, et ca fait mal au prix...

Hors ligne

 

avatar
tomy321
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2020
4 messages
J'ai reçu il y a quelques jours de la C provenant d'un shop sur le Dark.

Le vendeur, 99% d'avis positifs (200 avis ces deux derniers mois), prétend, photo d'un test à l'appui, que son matériel est pur à 94.4%.

J'aime bien les preuves solides. J'ai donc fait tester un échantillon à Zürich.

Résultat : 94.7%

Pour 95CHF le G, il se fout pas de la gueule du monde le mec.

Hors ligne

 

avatar
Prototype
Jeune cave
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

tomy321 a écrit

J'ai reçu il y a quelques jours de la C provenant d'un shop sur le Dark.

Le vendeur, 99% d'avis positifs (200 avis ces deux derniers mois), prétend, photo d'un test à l'appui, que son matériel est pur à 94.4%.

J'aime bien les preuves solides. J'ai donc fait tester un échantillon à Zürich.

Résultat : 94.7%

Pour 95CHF le G, il se fout pas de la gueule du monde le mec.

Prouve le d’ici là ce sont des mots pour moi.


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Tu peux faire tester tes produits à Zurich (suisse)
Depuis longtemps

donc je vois pas pourkoi il aurait a prouver quoique ce soit..
Il le dit en plus ds son post, faut juste lire

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Prototype
Jeune cave
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

marvin rouge a écrit

Tu peux faire tester tes produits à Zurich (suisse)
Depuis longtemps

donc je vois pas pourkoi il aurait a prouver quoique ce soit..
Il le dit en plus ds son post, faut juste lire

J’aimerais juste voir.... j’ai aucune option pour tester mes prods 94.4% ca te parait possible toi? C’est une question !


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello, j'ai fais analyser de la cocaine et résultat 91% et aucuns produits de coupe

Donc oui possible !

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Petit conton a écrit

Hello, j'ai fais analyser de la cocaine et résultat 91% et aucuns produits de coupe

Donc oui possible !

Heu je suis jalous. Combien le gramme ??
drogue-peace

Dernière modification par Gribouille78 (14 mai 2020 à  09:44)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
J'écris ici plutôt qu'ajouter un texte esseulé.

J'ai eu par le DM des coke d'excellente qualité et je pense sincèrement avoir touché l'excellence; donc quelque part la limite aussi de produits et de ses propriétés.

Par voie nasale toujours.

Retour après quasi 2 ans de pause sur le DM (que j'avais quitté une semaine avant un gros exit scam assez violent orchestré par le FBI). Donc un peu à nouveau dans une reconstruction de réseau, galère, puis de fil en aiguille j'ai retrouvé les personnes de l'époque.

Mais avant ça j'ai commandé sur des sites franchement pas aussi (à mon sens) puissants que ceux que je connaissais (avec tellement de possibilité que la concurrence et la qualité étaient au top).

La question : Je me retrouve avec de la coke, je commande un testid car cette coke sera partagée et pas question de refiler de la daube. Confinement oblige, la dope arrive assez vite mais le test..

Pas grave, je démarre les premières prises :

Grosse anesthésie au niveau de la gorge (trop à mon sens)
Pas d'effet up classique
Je relance un trait bien plus costaud... pareil, anesthésie qui commence même à m'inquiéter, et pas cette foutue montée dopaminique caractéristique.

Puis j'insiste

Seul effet proche de la coke : l'excitation.

Après pas mal de trait je suis super sous tension (voulant écrire à tout va) mais pas ce plaisir de la coke.

Pas de descente (ou très très courte et faible classique de la très bon C pour moi)

Fais chier. Je recommence un autre jour et même délire.

Arrive le Testid : Sans concession, la couleur reste blanche il ne vire pas vers les bruns.

Les points communs avec la C seront l'excitation, la couleur, la texture mais du tout cette montée de plaisir qui normalement de te fait un gros sourire très jouissif. Puis une forme de perche qui ressemble à la C.

Et chose étonnant : ça explose à partir de 2h de prise.

Pas des ampets (pas de descente).
J'ai pensé à des RC's.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Pour rejoindre les avis sur la coupe...

Clair : une coke non coupé étonnant sera assez soft, avec des lendemains très appréciables, pas de descente pour moi, un pif qui certes va être anesthésié et mais en à peine de jour il reste clean.

Les points les plus évidents pour moi avec les merdes coupées made in Paris :

- Descentes terrifiantes si tu charges
- Des lendemains horribles
- Parfois des angines, rhino de dingue
- Même une fois un problème sur un tendon : diagnostique : un antibio qui est réputé pour attaquer les tissus (c'était il y a très longtemps)
- Ne cherche pas à disposer d'une érection minautoresque, c'est lamentable, même pour un priapique.


Et parfois, une descente provoquant un besoin d'en reprendre incroyable

Les meiileurs :

- Soft, un plaisir de la texture très agréable (pas besoin d'avoir un marteau piqueur ou un mixeur pour pâte à modeler)
- Pas cette sensation de devoir retaper trop vite, parfois nous sommes dans l'heure sans besoin
- Un arrêt facile, même après un gros trait
- Une quantité sans comparaison possible, presque le double
- Pas de descente le lendemain
- Pas d'anxiété
- Pas une usine à morve
- Et même une addiction quasi nulle (pour moi j'entends).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

roulmapoule a écrit

Moi ça base à  0.96 avec 1.02g de c fume_une_joint


Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

Cettte video est une merde c pas comme ca qu'on base !
Ya une autre sur daylimotion aussi mais coke charronne c n'importe quoi

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

Zarathoustra a écrit

Pour rejoindre les avis sur la coupe...

Clair : une coke non coupé étonnant sera assez soft, avec des lendemains très appréciables, pas de descente pour moi, un pif qui certes va être anesthésié et mais en à peine de jour il reste clean.

Les points les plus évidents pour moi avec les merdes coupées made in Paris :

- Descentes terrifiantes si tu charges
- Des lendemains horribles
- Parfois des angines, rhino de dingue
- Même une fois un problème sur un tendon : diagnostique : un antibio qui est réputé pour attaquer les tissus (c'était il y a très longtemps)
- Ne cherche pas à disposer d'une érection minautoresque, c'est lamentable, même pour un priapique.


Et parfois, une descente provoquant un besoin d'en reprendre incroyable

Les meiileurs :

- Soft, un plaisir de la texture très agréable (pas besoin d'avoir un marteau piqueur ou un mixeur pour pâte à modeler)
- Pas cette sensation de devoir retaper trop vite, parfois nous sommes dans l'heure sans besoin
- Un arrêt facile, même après un gros trait
- Une quantité sans comparaison possible, presque le double
- Pas de descente le lendemain
- Pas d'anxiété
- Pas une usine à morve
- Et même une addiction quasi nulle (pour moi j'entends).

Tu veux savoir la purete de ta coke(molle ecaille etc ou sensation depende de chacun)
Tu base un peu au bica tu vois le caillou qui reste et tu calcule le %! Seul methode efficace et rapide et SURE

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

pierre a écrit

LaetiMa a écrit

Hello perso ça fait 8 ans que je n'ai pas pris de la vraie cocaïne. Effectivement aujourd'hui ce ne sont que des mélanges de médocs et autres nouvelles drogues de synthèse mélangés. Avantage ça ne donne plus envie d'en prendre... Je ne suis sûrement pas la seule à penser comme ça !

Je ne sais pas où tu trouves ta coke, mais les analyses montrent qu’elle n’a jamais été aussi forte, avec des taux de pureté de 60%, sortant directement des labos !

C’est d’ailleurs cela qui a créé des incidents chez les usager, avec des hallucinations...

Je saiS pas ou tu habite mais je suis surpris que tu trouves de la mauvaise coke !
La c est devenu pas chère et de plus en plus puissante !
J'habite Strasbourg qui est le paradis de la coke (60€ au detail et entre 70 et 90% pure)
C pas de la blague je travaille dans un CSAPA et je consomme de temps en temps.
Lrs test sintes qu'on fait crevent lrw plafond(jusqua 93,5%pure)
Ok yaura tjs qq gars qui coupe(levamisole en ce moment, xylocaine, etc avant) mais si t'as un plan pourri va ailleurs jte garantie que la coke c'est de moins en moins chere meilleure !

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

Prototype a écrit

marvin rouge a écrit

Tu peux faire tester tes produits à Zurich (suisse)
Depuis longtemps

donc je vois pas pourkoi il aurait a prouver quoique ce soit..
Il le dit en plus ds son post, faut juste lire

J’aimerais juste voir.... j’ai aucune option pour tester mes prods 94.4% ca te parait possible toi? C’est une question !

Te fait pas chier tu base au bica 0,1 tu regardes le caillou qui reste et t'auras cash le pourcentage de purete et si c pas bien bah tu prux allet cash chez ton dealer gueuler et si c ton seul plan c moche mais t'en trouveras facilement un autre !
Pis gueuler sur son dealer IL FAUT sinon tu te feras tjs pigeonner !
Le mec y veut tu reviennes et te fileras rapide qqchose de correct c un commercial !
Si tu Reviens lui achete de la merde il continueras si tu l'envoie chier il feras un effort

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

roulmapoule a écrit

Moi ça base à  0.96 avec 1.02g de c fume_une_joint


Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

C'est une video a chier !!
Il sait pas baser er raconte nimporte koi

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

Mogwaï a écrit

Bonjour :)
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)

Ce post me tient à  coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à  cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à  s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à  la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...

Ce qui est énervant là  dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à  propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à  tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!

J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à  voir. Donc on repasse à  autre chose, à  d'autres produits.

Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...


Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)

En te lisant en fait je comprends et c toi ki le dit que t'etais un  onsommateur festif" je pense un peu frique pour payer 100€ un g de c de merde !
Evidrmment si y connaît rien crois juste le discours de visiblement d'un seul vendeur !
Bah tu t'es fait nique mais t'as pas arreter pour autant !!
Tu parles de degou de la c !
Deja je pense t'as jamais consommé de la balle de c,pourquoi tu achetait cher et de la merde tu t'est posr la question ? C pas la c qui te degoute c'est d'avoir voulu faire je Sui u' grand en soiree j'ai de la coke tt ca et tu te sentais fort !
Apres t'être rendu compte tu t'es fait longtemps nique je pense ya eu un effet miroir : c pas le dealer qui t'as menti "tu T'es menti et pouf en fait t juste un bouffon sui c'est fait avoir pour faire le beau en soirée"

SI T'AVAIS consomme de la bonne c pendant qq temps impossible d'en etre dégouté (pas pour rie' hard hard de s'en sortir"

Bref et oui tu te trompe sur les consommateurs en grande quantité parcke eux ils sont pas con. A consommer. De la merde comme. Toi !
Il arrêterait sinon ! Ils savent ou trouver la bonne et si ya de la merde yen a une fois pas deux..

Desole je suis un peu sec mais ke crois que tu ne connais absolument rien de l'univers autour de la cocaine même celui abec les strass et paillettes puisque dedans tu t fais niquer !
Oublie la drogue c pas pour toi sauf pour te la raconter





Au plaisir :)

Hors ligne

 

avatar
Prototype
Jeune cave
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Polop a écrit

Prototype a écrit


J’aimerais juste voir.... j’ai aucune option pour tester mes prods 94.4% ca te parait possible toi? C’est une question !

Te fait pas chier tu base au bica 0,1 tu regardes le caillou qui reste et t'auras cash le pourcentage de purete et si c pas bien bah tu prux allet cash chez ton dealer gueuler et si c ton seul plan c moche mais t'en trouveras facilement un autre !
Pis gueuler sur son dealer IL FAUT sinon tu te feras tjs pigeonner !
Le mec y veut tu reviennes et te fileras rapide qqchose de correct c un commercial !
Si tu Reviens lui achete de la merde il continueras si tu l'envoie chier il feras un effort

Mouais bon faut arreter cette connerie ta « cc » peut baser 100% et etre l pire merde que t’as jamaais eu lol... mais apres plusieurs conso de cc differente en base ,selon moi, on peut savoir selon l’effet. La cc merdique va tangoisser direct ou te rendre parano avec l’envie d’en reprendre en meme temps d’une peur.... tandis que la bonne tu la fait voila t bien ca continue et javec « la bonne » je nai aucun craving de ouf à passer des g tt la nuit.
Bref arrete de repeter cette desinformation qui est de basez=pureté je base deja au bica et la meilleur des coke peut te foirer dans les mains à la cuisine autant que la pire peut te sortir .99 pour 1.00 ! Mais bon en general je perds rien ou presque a .10, à .5 je sors .4 ou .36 et 1g jpeux sortir .7 à .85 ou 1g si on fait pas tt fondre.... aucune na la meme reaction certaine se forme tout seul dans la cuillere et je sors dautre tu dois touiller et pas la mettre trop vite sur ton « secheur à cailloux »(filtre cafe, mouchoir etc. Si nn elle est tt molle , tu dois tt rassembler etc alors que lautre sorte de cc elle tu att 30 sec apres l’eau froide  et hop sort la plaquette bien visible dans le melange
Moi je le fait avec 2 cuilleres pour la chiante


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible

Une histoire de masse molaire ?
Ou tout simplement certaines impuretés ont été virées et du coup la phénacetine ressort un chouilla plus.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Polop a écrit

Te fait pas chier tu base au bica 0,1 tu regardes le caillou qui reste et t'auras cash le pourcentage de purete

Salut ,

C'est absolument FAUX , ce que tu racontes...
beaucoup de coupe reste après !


MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype
Jeune cave
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Polop a écrit

roulmapoule a écrit

Moi ça base à  0.96 avec 1.02g de c fume_une_joint


Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

C'est une video a chier !!
Il sait pas baser er raconte nimporte koi

Jai foirer mon champi et arrive pas à modifier.
Je voulais dire que perso j’ai reussi à baser (comprendre comment sa spasse) avec cette video. Avant avec(coke chef) putain ca lair compliquer avec lui


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype
Jeune cave
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Polop a écrit

roulmapoule a écrit

Moi ça base à  0.96 avec 1.02g de c fume_une_joint


Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

C'est une video a chier !!
Il sait pas baser er raconte nimporte koi

Jai foirer mon champi et arrive pas à modifier.
Je voulais dire que perso j’ai reussi à baser (comprendre comment sa spasse) avec cette video. Avant avec(coke chef) putain ca lair compliquer avec lui


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Prototype a écrit

Jai foirer mon champi et arrive pas à modifier.
Je voulais dire que perso j’ai reussi à baser (comprendre comment sa spasse) avec cette video. Avant avec(coke chef) putain ca lair compliquer avec lui

ben donc non ton champi est bon , puisque le champi est pr Polop
Qui dit que le gars ne c'est pas baser , que la video c'est de l'Shit
alors que lui meme affurme des choses fausses ! lol

Bref pour la vidéo , rien de compliquer , c'est qu'il a juste du mal à s'exprimer,  mais après chacun base comme il veut ...


See ya

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 juillet 2020 à  04:41)

Hors ligne

 

avatar
Prototype
Jeune cave
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Jai foirer mon champi et arrive pas à modifier.
Je voulais dire que perso j’ai reussi à baser (comprendre comment sa spasse) avec cette video. Avant avec(coke chef) putain ca lair compliquer avec lui

ben donc non ton champi est bon , puisque le champi est pr Polop
Qui dit que le gars ne c'est pas baser , que la video c'est de l'Shit
alors que lui meme affurme des choses fausses ! lol

Bref pour la vidéo , rien de compliquer , c'est qu'il a juste du mal à s'exprimer,  mais après chacun base comme il veut ...


See ya

MM

Mais non arrete ces gens qui savent , etant savant sont logiquement tous chimiste comment ose tu remettre leur parole en question fume_une_joint lol


Ps: pour le champi je voulais dire j’ai pas pu ecrire toute ma phrase j’ai missclick sur envoyer donc la clest ecris « champi rouge : j’ai reussi » mdrrrr ca sonne con

Dernière modification par Prototype (09 juillet 2020 à  03:10)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Moi32
Banni
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
J’ai eu de la bolivienne il y a quelques jours d’excellentes qualité, qui sent le kérosène avec une montée qui tient plus du sérum de vérité tellement tu es pacifique avec tous les gens que tu croises. La montée est assez lente avec un palier qui dure 40 minutes de jactance et l’envie de ne pas redescendre tellement tu gères bien la situation. La descente est plutôt lente mais pas violente du tout, en 10 minutes ton corps a éliminé tous les résidus de la coke ; et tu essais de retrouver la même sensation sans succès puisque les suivantes ne ressemblent jamais à la première qui est le summum lorsque ton produit est bien voir très bien

Hors ligne

 

Moi32
Banni
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages

Prototype a écrit

Polop a écrit

Te fait pas chier tu base au bica 0,1 tu regardes le caillou qui reste et t'auras cash le pourcentage de purete et si c pas bien bah tu prux allet cash chez ton dealer gueuler et si c ton seul plan c moche mais t'en trouveras facilement un autre !
Pis gueuler sur son dealer IL FAUT sinon tu te feras tjs pigeonner !
Le mec y veut tu reviennes et te fileras rapide qqchose de correct c un commercial !
Si tu Reviens lui achete de la merde il continueras si tu l'envoie chier il feras un effort

Mouais bon faut arreter cette connerie ta « cc » peut baser 100% et etre l pire merde que t’as jamaais eu lol... mais apres plusieurs conso de cc differente en base ,selon moi, on peut savoir selon l’effet. La cc merdique va tangoisser direct ou te rendre parano avec l’envie d’en reprendre en meme temps d’une peur.... tandis que la bonne tu la fait voila t bien ca continue et javec « la bonne » je nai aucun craving de ouf à passer des g tt la nuit.
Bref arrete de repeter cette desinformation qui est de basez=pureté je base deja au bica et la meilleur des coke peut te foirer dans les mains à la cuisine autant que la pire peut te sortir .99 pour 1.00 ! Mais bon en general je perds rien ou presque a .10, à .5 je sors .4 ou .36 et 1g jpeux sortir .7 à .85 ou 1g si on fait pas tt fondre.... aucune na la meme reaction certaine se forme tout seul dans la cuillere et je sors dautre tu dois touiller et pas la mettre trop vite sur ton « secheur à cailloux »(filtre cafe, mouchoir etc. Si nn elle est tt molle , tu dois tt rassembler etc alors que lautre sorte de cc elle tu att 30 sec apres l’eau froide  et hop sort la plaquette bien visible dans le melange
Moi je le fait avec 2 cuilleres pour la chiante

Ça sent le vécu !

Dernière modification par Moi32 (22 juillet 2021 à  11:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pureté de c et descente
par Yeswecan, dernier post 01 décembre 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums