CANNABIS BDA Bouffée délirante

Publié par ,
3730 vues, 6 réponses
zeklm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2020
3 messages
Bonjour,  j'ai 19 ans et j'ai vécu une BDA (bouffée délirante aigue) en Mai 2020 suite a un arrêt brutal du cannabis (je suis sous abilify 20mg par soir) , j'aurais voulu savoir si il y'avait des personnes dans mon cas qui ont continuer de fumer du cannabis après leur BDA ?
Est-ce à cause de cet arrêt que la bouffée délirante s'est déclarée ? Ou juste a cause de ma forte consommation ?

Dernière modification par zeklm (12 juillet 2020 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le mieux est de demander à ton médecin.
Tu as eu des BDA post sevrage ?
Pour quelle raison tu t'es sevré rapidement ?
Je ne sais pas trop quoi te répondre, le mieux est d'en discuter avec ton médecin et t'abstenir de consommer si c'est possible.
Il est possible que la forte conso de cannabis à dissimulé ton anxiété, stabilisé ton humeur, sommeil, comme une forme d'automédication et que tout est parti en éclat suite à ton sevrage.
Pour certains, c'est la conso qu'ils ne supportent plus, pour d'autres c'est le sevrage qui fait déborder le vase.
Tu vas comment maintenant ?

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2020 à  18:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
elle a duré combien de temps ta bda ?
t'as été hospitalisé ?

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

zeklm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2020
3 messages
Cest ma premiere BDA (qui a durer 1 semaine) , jai étais hospitalisé 2 semaine en HP,  et jai arreter de consommer sur un coup de tete mais maintenant je me sens un peu déprimé suite a cette hospitalisation et jai tres envie de consommer !

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
et le psychiatre qu'est ce qu'il pense de ta psyché ?
a t-il émis un diag ?

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
c'est normal de se sentir deprimé apres un tel séjour
et les neuroleptiques peuvent rendre apathique en plus

peux tu nous raconter comment s'est passé ta bda ?
elle était plutôt anxiogène ou au contraire euphorisante voir exaltante ?

ta vision de la réalité a du connaitre quelques variations... ou en es tu par rapport à ca ? par rapport à celle des autres ?

j'ai envie de dire que je crois en toi, et que tu sauras trouver les clés vers la réhabilitation
prend simplement le temps qu'il te faut

drogue-peace

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

zeklm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2020
3 messages
Ma bda etait plutot euphorisante et je ressentais bcp de bonheur (même si yavait parfois des moments de stress car je voyais le démon en plusieurs personnes etc..) pendant 1 semaine je ne dormais plus ,  jetais persuadé qu'un rappeur mort me parlait et je voyait des signes spirituels partout ... j'avais envie d'aller donner de l'amour a tout mes proches qui eux ont trouver cela très bizarre.. aujourd’hui j'ai conscience que tout cela etait dans ma tete et que cela fesait partit du délire, mon psychiatre n'a pas réponse a cela et m'a juste dit que j'avais vécu une bouffée délirante, il m'a prescrit de l'abilify...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bouffée délirante aigà¼e (BDA) et cannabis
par Ffffha, dernier post 31 mai 2017 par Pirate
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bouffée délirante aigües paranoïa
par Chandra, dernier post 29 octobre 2016 par grokik
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage en hôpital psychiatrique suite à une bouffée délirante aigüe
par MimiLaCalote, dernier post 13 juin 2022 par Curiosite
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums