l'héroîne de ma vie

Publié par ,
25372 vues, 51 réponses
floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut à  tous,

Pour ce qui est des relations entre tox ou non, je pense que dans les deux cas de figures, il y a des avantages et des difficultés qui se présentent après tout dépend de chacun, de la façon de voir les choses, de ce qu'on veut et ce qu'on ne veux pas, et surtout tout dépend de la personne que l'on a en face, on ne choisit pas toujours! Ce que je veux dire par là , c'est que tu ne choisis pas d'aimer quelqu'un parcequ'il est tox ou non, ça passe souvent au dessu de tout ça!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Tout à  fait d' accord avec toi PAI je l' ai vécu et peut en témoigner, tant que nous nous défoncions tous les deux (4ans de vie commune mais deux ans "seulement" de défonce commune ) et comme m' as dit un jour un docteur on apelle  cela les couples "produits" si l' un ou l' autre arrete, voire les deux le couple casse n' étant tenu que par la prise d' un ou de plusieurs produits ...

Et bien je l' ai remarqué aussi car dès que j' ai arréter la défonce au sken', héro, benzo ... et que j' ai fait un sevrage rapide à  ma copine (7 à  10jours) puis pas de substitution car elle consommait beaucoup moins que moi et ;bien voilà  notre couple s' est brisé ...

Et je ne m' en plains plus aujourd' hui car sinon je pense que nous aurions replongé tous les deux tandis que là  tout va bien et qu' elle est clean et moi sous métha' ...

Voilà  simplement un court témoignage aussi de ma vie de couples toxico's.

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui chris c'est bien ce que je voulais dire pour les journaux car moi je les ai déjà  distribuer et ça part super vite!!
pai
bien sur que jamais je ne pense à  toi quand je parle des couples tox et non tox!! mais la réalité est parfois plus moche que les films d'horreur!!!
et c vrai qu'on ne tombe pas amoureux de qq un selon un shéma préétabli (enfin des scientitfiques pensent que si!! leur critères sont d'ailleurs fort marrants, mais là  n'est pas l'objet de la discussion), mais par contre on peut quand meme choisir de vivre avec qqun ou pas..mais rien n'est jamais simple!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
A ce jours, la vie continue et c'est ça qui est cool. Je continue de déconner mais j'essaye malgré tous d'avancer.
J'ai malgré tout le sentiment d'apprendre et de partager des choses. Toujours pas de copine et de copain. Pourtant on a rencontré des gars sympa au dernier tekos mais parail c'est des mec avec qui j'ai pécho et je les aime bien c'est ptit gars qui me raconte leur malheur et leur bonheur le temps d'un week-end.
En ce moment c'est la misère, je tape tous les soir deux petite trace de blanche merdique qui me ruine. oh j'ai quelques réponses mais rien encore qui me permet d'arrèter tous.
Dès fois je me dis qu'une cure me ferai du bien, mais ça ne dure qu'un temps. Je me donne des ptit moments comme ça, les stages de massages me redonnent beaucoup de forces. Ce qui est malheureux c'est que j'ai des contact super sympa mais je n'arrive pas les rappeler. Pourtant je ne me trouve pas différente et avec mon travail je sais que j'ai bcp à  donner.
En ce moment j'accompagne une personne qui a une SLA, j'arrive à  le soulager grâce à  des choses très simple, l'attention, l'honnêteté. Le malheur des autres me soulage aussi..... C'est pas très cool ça je crois.   
En ce moment j'ai envie de bouger, de me mobiliser. Ce que fait le forum pour les usagers me touche bcp mais pour participer, il faut être au clair avec sa fonsder. Enfin moi j'ai tjrs peur que mon entourage professionnel décrouve que je tape.

Mais là  jen ai assez de rester glander mes week-end. Rien ne tien encore. Ce qui sauve c'est les projet, les envie, ça sa tien le moral,la dignité. On se dit que c'est jamais trop tard.
A bientôt et bon courage à  tous

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Surque la fonsder en couple c'est une aventure, 2 ans clean (enfin sans l'héro mais il y avait déja la picole) et 8 en conso. On connait des situations atroces, violentes, débiles.........Comme tous autres couples. Les soignants qui me suivent ont tous le même discours: "ça ne tiendra pas".
Quand j'aimerais tous recommencer, j'imagine trouver un gars...heu un caoch qui m'aiderai à  reprendre un vie stable. A quoi bon, c'est pas ça l'amour.
Moi je tiens à  continuer, ok on s'en graine plus facilement. Mais j'ai tester le célibat un ans, j'ai craqué au bout de 6mois et justement je fais n'importe quoi toute seule. Ils faut en parler, et on peut aussi se tirer vers le haut. On se booste. A ce jours c'est encore grave la merde, pas de tune, mauvaise hygiène de vie........Mais je reste positive pour l'instant en tous cas.
By et bon courage à  tous

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Personnellement j'ai eu 2 histoires de couple + vie conjugale dépassant les 3ans (3ans et 5ans la dernières).

La première histoire c'est la fille qui m'a vu basculer dans le monde de la défonce , les freeparties , etc.
J'étais tellement euphorique de ce nouveau mode de vie , moi qui avant était un branleur , agressif , bagarreur , qui sortais entre pote , qui ne pensai qu'a se bourrer la gueule , j'avais un comportement toujours "jusqueboutiste" donc j'ai rencontré des types , puis sortie sur bordeaux , freepartie , première drogue. (qui m'ont complètement changé , notamment le LSD et tout ce qui est hallucinogène , qui a fait et je ne saurai pas l'expliquai fait de moi un homme meilleur , un inverse de la pourriture que j'étais avant).

Ma copine ne voulais pas venir avec moi , elle refusé ce monde , et y a une cassure net , elle n'en pouvais plus de me voir sortir le soir , de partir des week end entier , restai seule (je lui ai fait la vie dure quand j"y repense).

Et puis un jour elle m'a dit qu'a contrecœur elle me quittai pensant que je réagirai , et tel un pourri , j'etais limite content , ses parents connaissais les miens , on projeté de ce marier , et bien pour la teuf et la défonce je l'ai regarder partir de chez moi en pleurant ... et le soir même j'etais même pas malheureux alors que 2ans avant j'etais dingue d'elle. (c'était je pense la dernière fois ou j'ai était une pourriture , mais bon en même temps quand on commence toutes ces drogues et qu'on les aiment , comment du jour au lendemain y renoncer , si on le pourrai personne ne finirai tox)

Puis des années ont passé , pas mal de relations avec des filles du même monde que le miens la.

Et j'ai rencontré celle avec qui je suis resté 5ans et qui m'a quitté en 2007 , elle était du même monde , prenais les même drogue que moi , mais quand on c'est mit ensemble c'est la période ou j'ai décidé de me sevrer.

Donc j'ai couper les ponts avec tout les type de bordeaux que je connaissais pour ne plus être tenter , toute façon on était fou l'un de l'autre , on avais besoin de personne.

Ça nous arriver parfois de sortir en free , ou de pécho de la coke et de baser ensemble , elle fumé du shit moi pas , donc on était du même monde et comprenais mieux ce que je ressentais.

Mais le vent a tourner , elle a changé , a revu ses anciennes amies qui ont surement du pointer sur moi le fait qu'avec moi elle n'avancerai pas.
Elle a commencé a vouloir une vie plus riche , alors qu'avant elle se foutais de l'argent , mais j'etais son vrai grand amour , et notre séparation même si elle est parti en 2007 , on c'est revue régulièrement pendant 1 ans , en se remettant ensemble , mais ça n'allais pas , c'était trop tôt pour elle , et puis moi sans elle , alors que j'avais coupé les pont avec tout le monde , j'etais vide socialement , je ne connaissais plus personne.

J'ai fait une grosse dépression nerveuse , et aujourd'hui en 2009 , je n'ai pas plus de contact , surtout du fait que je n'arrive pas a trouver de taf (enfin des tafs en CDI , pas des CDD très court que j'enchaine faute de mieux).

Entre temps une histoire avec une fille de paris quelques temps , mais la distance paris > bordeaux , a fait que çà  n'a mené a rien.

Alors aujourd'hui , après tout ça , je me demande ce qui serai bien pour moi et mon futur couple , une fille de ce monde la ou l'ayant un peu côtoyé , ou une filles a des années lumières de ça.

En tout cas une chose est sure , c'est que de rencontrer du monde sur bordeaux , amis et une femme , me ferrai beaucoup de bien et me sortirai très vite de ce cercle vicieux , qui fait que je vit un reclu chez moi.

Heureusement j'ai internet , ou heureusement aussi je connais énormément de personne , de très bon ami ou amie , mais hélas loin de bordeaux ...

J'espère rebosser le plus vite possible (mais hélas de nos jours trouver un job c'est mission impossible , sauf si on veu des contrat de 6h hebdo ou des CDD de 11 jours) , pour me refaire un cercle d'amis , mais ca sera difficile car autant sur la fille je ne sais pas si je préfèrerai qu'elle connaissent mon monde ou pas.

Autant sur les amis , je me verrai mal avec des gens qui aiment les matchs de foot , ou fan de tuning , ou qui vont en discothèques le samedi , comme j'ai pu en rencontrer dans mes précèdents tafs.

Mais en même temps avoir comme amis quelques qui consomme , pourrai mêtre en péril ma substitution , a la rigueur faudrai des gens en seuvrage ^^

Enfin en même temps , je pense qu'on ne choisi pas , si je doit rencontrer une femme ou des potes sur bordeaux , ça se ferra au feeling plus qu'autre chose , faut pas trop se poser de question wink

Dernière modification par LLoigor (14 juin 2009 à  11:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Même si il m'arrive d'avoir encore des doutes, lors d'enguelade, lorsque qu'il me parle comme un gros porc. ça fait 10ans et j'ai l'envie d'aller plus loin. La vie de couple genre, une naissance, le prêt immobillier, la voiture, le taf, l'endroit stablent m'ennuie énormément. Que c'est tristouné. J'ai plein d'envie les rencontres inoubliables, les galères, les nouveaux horizons....Pour l'instant mon homme traine un peu des pied, mais moi je veux bouger.
Bref a ce jours je n'ai encore rien n'arrêté. Ce n'est pas encore moi l'héroîne mais cette pute de blanche. Quest-ce que je donnerai pour avoir un peu de marron avant de tous stopper. On est trop flipper donc on a peu de plan. Heuresement. Demain je pars en bretagne après la normandie. Pour marcher, bien manger.... Ma métha ds le sac. Espérons que je profite bien de ces moment et que je ne plonge pas ds la fuite. C'est dures d'avoir le sentiment de stagner. Tous les lundi je dis "ben jen ai repris juste un peu' et j'ai tjrs la même réponse "mais arrête, tu as assez de métha, fais autres choses". je sais qu'un suivi psy me servirai bien mais jusqu'a présent j'ai zappé les rdv.des news surement à  la fin des vacs.
Prenez soin de vous et à  bientôt

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut morgwenn, ça vas te faire du bien de bouger, en plus en bretagne il fait toujours beau, c'est patates.

Tiens, un vieux proverbe breton "en Bretafgne, il pleut que sur les cons", c'est cool, moi j'ai tres rarement vue de pluie, suis-je le mpec le plus cool de la terre, ouais....D

Bonne route, et fait nous un ptit reportage de ton voyage apres, ce serais cool, au moins pour ceux qui peuvent pas bouger....

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Morgwenn,

Je vois que Miky est un connaisseur à  propos de la pluie... wink Si tu as la chance (?) Morgwenn de bouger en Bretagne, et que tu fais un tour par le Havre (c'st pô la Normandie ça ??)

Un p'tit lien à  propos du pâtois Havrais et de la phrase qui tue "i pieu qu' su les cons !" :

Exemple pratique : ne dites pas « il fait très beau aujourd'hui »... Hum, pardon, cette phrase est l'exemple typique des phrases à  priori correctes du point de vue linguistique, mais du point de vue sémantique, cette phrase n'a pas lieu d'exister au Havre... Prenons donc un exemple plus flagrant: « Il ne fait pas très beau aujourd´hui ». Si vous dîtes ça à  un Havrais, il froncera les sourcils, se tournera vers son ami docker et lui dira très probablement : « oh bah dè, comment k'i cause s'ui lô? ». Dites lui plutôt: « Oh bah dè, i fè rien pas beu, lô! ». Là , votre correspondant havrais répondra très probablement: « oh dè, pour sur ki fè pô beu, mais eu Hav', i pieu qu' su les cons! ». Il faut ajouter:« Y fait rien beu eujourd'hui ». « Oh ba, t'es rien chiant, dè!!! » est l'immanquable réplique.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Le_Havre

(Merci à  supersego pour cette mine d'informations)

Je sais, je suis complètement hors-sujet lol

Morgwenn, ça c'est un prénom breton, non ?... Bref, le début de ton post me fait penser au monologue de Renton au début de Trainspotting ; j'espère que tu n'as pas oublié la fin du film ? (oui je sais aussi, je regarde trop de films... mais pas toujours les mêmes wink )

Bonnes vacances, en Normandie, en Bretagne et partout ailleurs :)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
De retour, merci a tous pour vos messages, c'est super sympa. et ça me touche.
Donc petite vacance, un mois comme même...Petite parce que la seule chose que j'ai kiffé c'est de me baigner. Et ça déja demande du courage. A mon étonnement la manche est meilleur que celle du finistère.
Des vacances au calme, pas de conso, retrouvaille avec la famille et la belle famille.

J'ai reconsommé direct en rentrant et la période mis de côté à  l'appart pour faire du rangement perdu. J'ai passé pas mal de journée à  dormir... Gégouté et sentiment négatif. PLein de paperasse partout, je n'ai toujours pas fais mes impôts, c'est dire.

Le moral est bon, j'ai repris le boulot.
je fais un ptit effort là  pour garder une actualité sur le post mais en ce moment c'est plat.
A très prochainement, prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben heureux que ce petit sejour t'es fait du bien, et au plaisir de te relire

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bon retour morgwenn et n'oublies pas tes impôts (je veux pas faire le chieur mais sinon tu risque de le regretter !!!sad(Ce serais con de pecho plus des 10% pour retard!!)a bientot!

Hors ligne

 

Jimmy Jazz
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2009
8 messages

morgwenn a écrit

je n'ai pas les qualité litteraire de certain mais je vais tenter de parler de mon histoire. Pourquoi? Parce que j'ai besoin d'aide.
Je suis tombé accro à  l'héro lorsque je me défonçais au speed, lsd, pour la redescente. J'ai tout de suite accroché, sur de moi, l'impression que tout est plus fluide plus simple. Ah j'étais bien.
J'ai connu la violence, la délinquence et je suis devenu un vrai vicelarde.
Maintenant ça fait 5 ans que je vais voir mon doc tout les mois. Le hic,c'est que je ne peux pas refusé une petite trace. ça n'arrive pas souvent parce que je ne cotoie plus de toxico.
Cependant je crois que j'ai fait le plus de connerie quand j'étais en galère lors de pénurie.
Quand je suis seule je ne pense que à  ça et je fantasme sur l'idée d'avoir de l'héro à  gogo.
J'essaye de m'en sortir, j'ai fait des études mais je me cachtone trop.
J'ai besoin d'aide parce que depuis que j'ai 20 ans ma seule passion c'est l'héroîne. Et j'aimerai vivre.
C'est vrai le sub m'aide mais je le sniff, c'est pas cool. Je n'imagine pas arrêter encore. J'ai besoin de soutien et d'encouragement, de témoignange. Je souhaite correspondre pour ceux qu'il le veuille et parler de ça parce que je ne fréquente plus grand monde alors que j'ai besoin d'être entourée.
A bientôt j'espère

pas facile tout ca.
je te comprrends trop bien !
t es pas toute seule, moi je reve d avoir un kilog de blanche sur ma table mais c est paradoxal car qd je consomme je me sens pas si bien, j oscille entre un fantasme et une realite, aujourdhui redescendu a 0>5 mg de sub avec bien des efforts de titan! je te mens pas, parfois je ferai nimporte koi pour remettre un trait puis deux puis dix dans mon nez, et les consequences je m en tape ! et puis je me reveille, plein de crampes et je regrette... une fois de plus parmi des milliers... est il possible de changer ?

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Aujourd'hui je me rend compte que je kifferai toute ma vie la came. Que si l'occasion de prendre une bonne trace de marron se présente et ben je la prend. Ce que je cherche maintenant c'est trouver une stabiliter la dedans. gérer ma vie avec ces inconvènient. Ptêtre que c'est impossible. Mais je ne me torture plus le crâne à  culpabiliser. ça ne sert à  rien.
J'ai envie de faire un enfant et c'est possible avec la méthadone.
Je comprend pas pourquoi j'ai tellement d'envie et que malgré tous je me fou des barrières. J'ai par exemple de très bon contact avec les gens mais dès que ça devien plus intime je dégage...ce genre de trucs j'en ai mille. J'ai une conduite presque suicidaire alors que je suis si heureuse de vivre, je comprend pas.
ce qui ma sauvé c'est de faire ce que j'aime et mon mec.
Sinon je consomme toujours un peu de blanche, merdique toujours,  avec de léger piquage de blaz. Le soir uniquement. J'ai même plus l'impression de taper de l'héro mais mon porte monnaie souffre. Mais si j'y retourne c'est que cette envie éperdu de lâcher prise artificielle n'est pas fini encore. Pourtant je suis à  70mg et normalement je ne devra pas en avoir envie.
Je vais à  la rentré essayer de gérer des rdv avec la psy, 1 fois tous les 15j.ça ne peut que m'aider. Mais c'est super contraingnant pour moi. J'ai énormément de mal à  respecter tous ça. Idem pour la paperasse, je ne surporte plus d'être ficher, enregistrer, faire le renouvellement, payer, résilier. C'est la merde tous ça. Mes proches ont raison de dire qu'ils sont plus fort que moi mais j'aimerais tellment leur faire un gros doigt de ces mort et leur dire de m'oublier.
Bon courage à  tous et à  bientôt

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Normalement ce soir jvais sniffer ma dernière ptite trace et me remettre au vert pendant un ptit temps parce que ça part un peu en couille. je commence à  me mettre dans de grosse galère. Et j'en ai marre de cette blanche merdique qui me fait penser à  du médoc et chèross en plus. Tous conseil pour substituer les moment de vide sont la bienvenu. Si ya des choses cool à  faire ds la région parisienne à  faire gratuitement , je suis preneuse.
J'ai des idées biensur mais je suis fèniasse à  la mort donc c'est chaud. J'ai tous ce qu'il faut en métha mais j'ai pas d'âppètit et je ne ferme pas l'oeil de la nuit. J'ai vraiment l'impression d'être dans une impasse. J'ai presque tous en main, Preque. Quest qui peut me manquer?????

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Morwenn , tu as le morale dans les chaussettes a ce que je vois . Je sais ce que sais ces moments d'anxiété quand tu termines ton dernier ceup's , comme tout rablater d'ailleur ! Sauf que moi avec la metha prise normalemt le landemain , ça me passe au dessus , surtout quand tu as de la mauvaise came . Mais j'ai eu deux de mes anciens pote qui n'arrivaient pas a ce contenter de ça . Je crois en effet que seul un psy pourrai te donner l'aide que tu as besoin ; tu as un mec avec qui tu envisages de faire un enfant , tu vies a Paris ou il y' a toujour plein choses a faire , donc le problème est vraiment que tu as du mal a passer du milieu de l'hero a la simple construction d'une vie stable ( bien qu'aussi ton autre problème soit d'ordre financier ) . Quoi dire j'vais relire ta discution pour voir si je peux d'aider plus , cependant , moi pour me motiver , je branche ma stéréo a fond et je met de la bonne zik qui détonne .
Dans ces moment la , il faut savoir prendre sur soit .
Biz

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut morgwenn, bon courage, et te mettre au vert te fera du bien.

J'espere que ta der trasse etait bonne...

Comme te dit magnum, ne penses tu pas que un psy te ferai du bien ?
En sachant que un psychiatre est medecin, donc il es habilité a te prescrire des medicaments, mais discutent tres rarement avec ses patiens. Donc si tu as surtout besoin de parler je te les deconseillerai.

Pour parler tu as plutot les psychologue et psychanalyste, qui ces derniers essaie de fouiller au fond de toi, le probleme es que ce n'es pas remboursé.

Bon courage, et j'espere avoir pu t'aider un peu...

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Merci, vraiment merci.
C'est difficile de parler de soi et j'ai jusqu'a présent fuit la psy du centre avec qui j'ai eu une bonne approche mais je sais que je vais devoir ouvrir les yeux. Ce sera gratuit pour moi.
Merci parce que j'ai envie de continuer et de me battre et vos messages me font beaucoup de bien.
Portez vous bien, amicalement
Morgwenn

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne peux que faire la rabat joie! on ne fait pas un enfant pour se sortir de la came, ni de son mal etre de déccro! l'exemple de la princesse de magnum est belle, mais peu courante!! en general les enfants fait dans des conditions limites vont ensuite devoir supporter les rechutes de leur mere! je ne dis pas que morgwenn fera ainsi ! je la met juste en garde contre l'idée idyllique de faire un enfant qui serait le sauveur des parents!! cela est illusoire et dangereux pour tous!
je ne te connais pas morgwenn, donc je ne juge pas ta demarche, juste que je voudrais que tu sois sure de toi de ta stabilité avant de faire un bb! bon courage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
J'ai retiré le message , de toute façon je voulais juste que momo voit cet exemple , étant donné que mon ex me disait " j'aurai mal tournée si je n'avais eu mes enfants " , mais j'aurai pas due super illuminé cette histoire parce que même si avec la came on fait gaffe vis a vis des enfants , ils subissent toujour d'une certaine manière . Comme la dit Big , il faut de la stabilité , mais je dis que garder cet objectif ; ça te donne une forte motivation .
Biz

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

morgwenn
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
37 messages
Bighorsse je ne veux pas faire un enfant pour m'en sortir....Je suis d'accord avec toi et je ne le ferai pas sans être bien dans ma peau, dans ma tête...
A bientôt
Amicalement
morgwenn

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sans doute qu'on ne s'etait pas bien exprimé alors..en tout cas avoir un enfant c cool quand on est pret à  ça.;sinon ça peut etre un poids , mele à  la culpabilité..pas bon melange! mais je ne le dit pas pour toi!! bon courage dans ton combat difficile

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
par Kiira, dernier post 04 avril 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Héroïne
par LDNPearl1, dernier post 08 décembre 2016 par Anonyme9404
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums