decrocher de l'heroine avec l'heroine

Publié par ,
10518 vues, 10 réponses
avatar
Kiira femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Hello hello les psychonaute!!

Je viens par la pour vous demander des conseils et temoignage pour savoir si l'un/e d'entre vous a reussi a se sevrer tout/e seul/e avec l'heroine?? Car je ne veut pas me fourer dans un traitement de substitution. Je pensais donc en taper que quand je suis vraiment en manque tout en diminuant les doses... Vous pensez que sa peut le faire?? Si oui savez-vous combien de temps sa me prendrais? Car j'ai commencer a bosser en interim et allez bossez en manque, ah moin d'etre magique sa le ferait pas du tout et je me suis explosee les bras j'en ai marre de cette prison mentale qui est la brune...

Merci d'avance pour vos reponses et temoignage..


Belle journees a vous

Kiira#

L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Déjà  pour répondre à  ta question faudrait qu on sache depuis combien de temps prends tu de l hero ..si T es accro ou pas bcp ....

En matière de deccro tout est possible , certains le font tout seul d autres non , certains ont besoin d un substitut qui aide grandement à  ne pas craquer ...surtout avec la metha qui comble fort bien les états de tensions ...

Pourquoi te refuses tu à  te soigner avec une substitution ?

En diminuant l hero on peut deccro ..mais c est difficile à  faire car ta défonce c est aussi l hero ...il faut souvent pleins de tentatives d échecs pour parvenir à  se sevrer ...c est plus simple avec la metha
Reputation de ce post
 
du meme avis lilanath

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense que c'est jouable mais beaucoup plus dur. Quand je tapais régulièrement, à  la fin de ce que j'avais prévu de prendre (1 g en général), je descendais tout doucement et prenais au besoin une boîte de néos en deux fois pour revenir "clean" en douceur.
Mais je n'étais pas très accro et au bout de quelques jours voire quelques semaines, je recontactais mon dealer et c'était reparti. En me disant que j'arrivais très bien à  gérer et que donc je pouvais en reprendre.
Le problème de cette méthode, c'est que l'héro n'est pas en France un instrument thérapeutique. Du coup, tu finis toujours par te trouver des excuses pour continuer à  en prendre et à  en prendre plus que prévu.
Prendre de l'héro et n'en tirer presque aucun plaisir, c'est ultra-frustrant. Parce que l'héro sous-dosé, tu ne sens rien du tout (même moins qu'un TSO correctement pris), sans compter les aléas de différences de qualité.
C'est l'intérêt des TSO, tu es amené à  respecter ce qui est prévu parce que sinon tu sais que ce sera la galère. Il y a un contrôle, un programme, un suivi. Peut-être qu'avec l'héroïne médicalisé ce serait possible mais avec l'héro illégal, à  mon avis c'est quasi mort.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est peut etre jouable mais  c'est long et comme le dit cain franchement frustrant car prendre de l'hero pour en tirer aucun plaisir je vois pas l'interet autant prendre de la metha qui si tu bosses te permet d'etre op. Puis ca coute cher a force non ?
Franchement je vois pas ce qui te retiens de te substituer t'as peur d'etre juger ??

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

J'ai un pote qui avait réussi à  décro comme ça il y a 20 ans.

MAIS, ce mec a une putain de sacré volonté quand il s'y met et une putain de résistance à  la douleur....
Il devait shooter 3g/jr à  l'époque de la came de zurick et il est parti en saison pour 5 mois dans une station de ski avec 3g en tout et pour tout. Il a pris des doses dégressives et diminué sa fréquence de shoot et je crois qu'il a réussi en 10 jours, mais il en a chié quand même et c'est bien parce qu'il était loin de ses plans et obligé d'assurer son taf qu'il a tenu. De plus, il compensait aussi en picolant plus que de raison et en fumant des pets.

Bref, c'est jouable, mais comme le dit caïn, c'est peut être encore plus dur qu'avec un substitut ou sans rien, car prendre de la came en en ayant à  dispo, mais se restreindre pour juste pas être malade, perso, j'ai déjà  essayé plein de fois quand j'étais accro et j'ai toujours très vite craqué......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut tout le monde,

Le médoc que je prend depuis trois ans maintenant, ne me procure que très peu de plaisir et j'ai essayé maintes fois de baisser les doses. Je peux dire que malgré d'avoir tout à  disposition, de faire comme je veux avec, je n'y arrive pas. Dès que la baisse est de 5 à  10 % je me retrouve dans un état de pas bien et une folle envie de me défoncer. De plus les douleurs, pour lesquelles j'ai commencé ce traitement, ont tendance à  réapparaitre assez vite, car je suis devenu hyperalgique.

Il y a quelques jours, j'ai pris 5 mg de méthadone et j'ai pu baisser sans effort de 15 % l'oxycodone.  Hier j'ai repris 5 mg et là  pareil, même baisse. Aujourd'hui j'ai pris 10 mg et l'envie reste stable et surtout, je dors bien et ça , c'est vraiment du luxe. Franchement c'est le seul produit qui me permet de ne pas avoir de craving de fou et un mal être. Malgré que la méthadone ne me conviennent pas vraiment au niveau feeling, je réessaye de l'introduire.

Sinon j'ai reçu il y a une semaine une balance au 0,001 g pour baisser de 1 mg tout les trois jours. C'est une énième technique que j'essaye. Et bien même comme cela je n'y arrive pas bien, tout simplement parce que je n'ai vraiment plus du tout d'effet. La seule façon pour que je puisse ressentir un petit qq chose, je suis obligé d'augmenter en permanence les doses, ce qui fait qu'en trois ans j'en suis à  160 mg par jour, ce qui représente une équivalence de 320 mg de morphine. Ce n'est pas énorme en comparé de d'autres consommateurs, mais pour rester à  cette consommation, cela me demande d'accepter de ne pas être bien dans mon corps et ma tête, la plupart du temps. C'est pas simple quand on a un penchant à  l'évasion physique et que l'on aime se sentir détendu avec une tendance au manque naturel d'endorphines.

Je rejoins donc les copains sur le fait que le TSO est certainement le plus apte à  permettre la sortie de consommation de produit qui produisent un effet en pic.
Pour moi la méthadone dans son bon côté, c'est un effet constant, une sorte de détente physique et mental, une complétude morphinique qui évite l'agitation du désir d'envol permanent. Je consomme tout de même une gélule toutes les heures, ce qui produit une fixation mental sur le produit.

La méthadone ce doit être un opiacé génial pour limiter les consommations et pour pouvoir faire des extras contrôlés, sans être dépassé par les craving, qui font souvent exploser les doses.

Dans tout les cas, vue que nous sommes tous différents, il est possible que pour toi ce sera possible et que tu y arriveras. Je te le souhaite vraiment, comme je me le suis souhaité d'ailleurs, sauf que je ne suis pas très bon dans cette démarche.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,

En principe, ça pourrait se faire, mais je vois quand même quelques "inconvénients" par rapport à  un TSO.

Déjà , sur le long terme, ça va être compliqué de gérer le dosage, puisque tu ne connaîtras pas la proportion d'héro dans ton prod, et elle est susceptible de varier... Ça biaise fortement la planification de ton sevrage.

Une autre problématique, c'est la durée d'action du produit. Avec un TSO, dans la majorité des cas, une prise unique quotidienne suffit, et, je parle pour moi, je n'y pense plus (ou presque) jusqu'au lendemain.

Avec l'hero, ça risque de te rester dans la tête toute la journée, à  te demander si tu dois consommer maintenant, à  te demander si tu commences à  être en manque dès que tu as un coup de mou...

Accessoirement, il va aussi manquer le côté "rupture" et "soin" que peuvent procurer un TSO et un suivi addicto. Bien sûr, on n'est pas forcé d'être accompagné, mais franchement, ça peut être d'une grande aide.

Et puis il y a une nuance qui peut être importante dans certains contextes : si tu prends un TSO, tu suis un traitement ; si tu prends de l'héro, tu consommes une drogue illégale.
Bien sûr, tu es libre de faire ce que tu veux, mais c'est quand même un confort non négligeable, d'être reglo vis à  vis de la loi, et de ne plus prendre les risques liés au marché noir !

Après, si y'avait de l'héro médicalisée, ce serait une autre histoire...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
@ mascarpone

On remarquera que dans de nombreux cas l'alcool est le danger pour les futurs abstinents d'opiacés ou autre produitts.
Attention à  ne pas tomber dans le piège d'une "substitution" à  l'alcool, ça peut arriver très vite. Bien sur ce n est pas une généralité mais je pense que beaucoup de personnes n'ont en fait pas résolues leur problème d'addiction.
Reputation de ce post
 
Tout a fait et j'en ai fait les frais aussi. tout va bien aujourd'hui

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le pote en question, n'a fait ça que qqes temps et cette histoire a bientôt 20 ans, depuis, comme j'ai dis qu'il avait une putain de volonté il n'est plus accro à  rien ça fait des années, il boit peu, fume un bédo par jour et encore pas tt le temps et le reste ce sont des extras très ponctuels.


Mais voilà , tout le monde n'est pas apte à  faire ce qu'il a fait.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Gaby78 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2016
10 messages
Javoue que le bedo aide aux courbatures etx pas photo

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai aussi fait des sevrages a la dur voir avec anxiolitique + zyprexa pour les troubles de l'humeur quand je consommais sur de trop longue période mais pendant une semaine c'était hors de question d'aller bosser.
Y a des moments où on a la force et la volonté de le faire et d'autres où c'est pas la peine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Décrocher héroïne.
par flo113, dernier post 04 juin 2012 par gromit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Héroïne
par LDNPearl1, dernier post 08 décembre 2016 par Anonyme9404
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'héroîne de ma vie
par morgwenn, dernier post 31 août 2009 par bighorsse
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums