Consommation MDMA modification ADN et de notre apparence ?

Publié par ,
2547 vues, 1 réponses
Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Bonjour,

Je suis tombée sur cet article

https://www.techno-science.net/actualit … N4760.html

ils expliquent ceci : ...provoquent des délétions de parties de leur ADN

(délétation : est une mutation génétique caractérisée par la perte de matériel génétique sur un chromosome) wikipedia

J'ai commencée à consommer pas mal d'MDMA à partir de mes 17 ans, et je suis devenue dysmorphophobique à mes 20 ans car je ne me reconnaissais plus du tout dans le miroir, ce n'est pas seulement mes traits d'adulte qui ont changés mais carrément le caractère de mon visage
et maintenant que je viens de tomber sur cet article je me dis si ça se trouve c'est vraiment la drogue qui m'a vraiment déformé..

après pourquoi les cas comme moi serait rare, je ne sais pas plus que ça , je me dis peut être j'avais une certaine fragilité plus exacerbé que la plus part... Je sais pas

Des gens auraient déjà remarqué des gros changements physique venant de vous même ou d'autres personnes ? Ou si vous avez des questions, ou n'importe...

Dernière modification par Tyrsu (27 juillet 2020 à  23:26)

Hors ligne

 

Coucouleszamis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2020
13 messages
Mmmh... Je pense qu’il faut se méfier parfois des articles, cependant on sait bien que de manière générale l’alcool et la drogue en grande quantité provoque des dommages physiques et mentaux...
Te concernant tout dépend de ta fréquence de consommation et ce sur combien d’années ?
Si tu es dysmorphophobique est ce que ce n’est pas plus le reflet d’une fragilité plutôt que la réalité ? Est ce que tes proches t’ont déjà fait la remarque que tu changeais de façon anormal physiquement ?
Dans le premier cas de figure c’est une travail sur toi même que tu dois faire pour te sentir bien dans ta tête et dans ton corps ! N’oublions pas que la prise de drogue et d’alcool sont souvent la porte d’entrée de problèmes psychologiques sous jacents...
Sinon pas de panique le corps est en perpétuel renouvellement, tu dois juste adopter un rythme de vie sain pour voir des changements positifs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Evaluation de notre situation mdma/rcstasy
par vice city, dernier post 04 décembre 2017 par Tramadoloman
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Modification de la position naturelle de la machoire
par SimpleAdd, dernier post 10 juin 2020 par RaveOn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums