Aidez moi svp tentative de suicide mais refus de pompier / PsychoACTIF

Aidez moi svp tentative de suicide mais refus de pompier

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
592 vues, 4 réponses
Carla210390 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jul 2020
3 messages
bonjour je ne connais pas bien le site mais je sais que vous êtes connaisseurs des substances dangereuses. Mon mari a eu une aah refusée et depuis il a fait comprendre et même dit son desir de se suicider à nous et à la mdph. j'ai un gros problème aujourd'hui il n'arrive pas à me parler correctement menace de me frapper si j'appelle les pompiers il a bu hier pas loin d'une bouteille de whisky mélangée à ce que je viens de voir une plaquette de valium et une plaquette de atarax que dois je faire il respire mais il ne veut pas se réveiller il m'interdit d'appeler les pompiers je ne sais pas quoi faire ce qu'il dit n'est pas cohérent il dort il ne marche pas correctement est ce que je peux lui donner du charbon pour que ça l'aide ?? Je sais pas quoi faire svp face à sa dépression et son alcoolisme et sa violence et j'ai en plus la phobie du coronavirus et un membre de ma famille est à l'hôpital je n'en peux plus je ne prends que des mauvais décisions j'ai le téléphone portable de son médecin auriez vous appeler ??? Merci beaucoup je suis hyper inquiète

Carla210390 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jul 2020
3 messages
J'ai un ami à moi qui est décédé d'une fausse route suite à la prise de médicaments qu'est ce que je dois faire cela va empirer ou se calmer il dort il ne se réveille plus quand je le pousse mais il respire fort

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
664
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Bonjour,
Vu la situation et le risque d'intoxication grave entre le valium, l'atarax et l'alcool, je te conseille d'appeler les pompiers ou le SAMU. Ça peut mal tourner pour lui, dans le doute je ne prendrais aucun risque à ta place. S'il te menace de te frapper parce que tu as appelé les pompiers, appelle la police. Fais attention à toi

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Carla210390 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jul 2020
3 messages
D'accord merci je vais appeler le samu ils me diront quoi faire et s'ils interviennent ou pas c'est une bonne idée oui je ne connais pas ces médicaments je suis aller voir dans la pharmacie pour vous donnez les noms mais je n'y connais rien et le whisky c'est une bouteille de un litre j'appelle le samu, ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude de ses coups de sang merci beaucoup

pierre
Web-Administrateur
5200
Inscrit le 15 Sep 2006
14807 messages
Blogs
Bonjour,
maheureusement nous ne pouvons pas répondre à des questions comme le chantage au suicide.

Nous ne sommes pas formé pour cela. Je ferme donc la discussion et vous renvoie vers SOS suicide ou SOS amitié.

Cordialement,
Pierre

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 4jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 1jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 4jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    DMT premières expériences
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Tramadol Mdma Xanax
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - Comment disposer à moindre risques d'un produit que l'on ne veut p...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TripSitterFR dans [Conseils généraux de...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Descente - Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
    Il y a 6mnCommentaire de supermario64 dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment Supporter L'apéro !
    Il y a 11mnCommentaire de HUMA_NOlDS dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    La meilleure fréquence de consommation pour appréciez au mieux le...
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Brakasse dans [Cannabis...]
     Forum 
    Produits de coupe - Ma beuh scintille bizarrement... Help
    Il y a 38mnCommentaire de Ganja4Life dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je peux pas m’en passer
    Il y a 47mnCommentaire de Escape dans [Alcool...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 1h
    64
    Commentaire de supermario64 dans [Au coin du comptoir.....]
    (806 réponses)
     Forum 
    Nouvelle plateforme gouvernementale anti discriminations et rejet...
    Il y a 2h
    1
    Nouvelle discussion de Acid Test dans [Répression - Victimes...]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 1h
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)
     Blog 
    En pilotage automatique
    Il y a 9hNouveau blog de Akaion dans [En passant]
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 16hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:35
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    sp0okyshawty, Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vis la même sensation que la métha fatigue le corps. J-Cat dans [forum] Omnibulé par les opiacés
    (Il y a 4h)
    Merci beaucoup <3 dans [commentaire de blog] Besoin d'échanger...
    (Il y a 11h)
    Il n'est pas banni, il à juste inséré le mot "banni", idk why dans [forum] LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    (Il y a 16h)
    Alt 236 c'est beau dans [forum] Votre top 3 des morceaux qui vous emportent LOIN
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums