Questions "classiques", besoin d'infos pour une première fois

Publié par ,
1589 vues, 4 réponses
Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour situer un peu qui je suis car je considère que ce sera plus simple pour répondre aux questions, je vais me présenter un peu :

19 ans, 1m68 pour 83kg (léger surpoids mais on s'y fait !).
Au niveau de mon expérience avec la drogue : J'ai commencé par la MDMA en mai 2017 et ça s'était extrêmement bien passé, le courant avec la molécule s'était bien passé (notez que j'étais mineur à ce moment-là), j'ai continué à en consommer de manière purement récréative jusqu'en Novembre 2018, où j'en ai pris pour la dernière fois suite à un trip pas mauvais, mais tellement particulier qu'il m'a chamboulé (peut-être que j'en ferais un TR un jour, faut avouer qu'il y'a de belles anecdotes).

En parallèle, j'avais commencé le cannabis avec mes potes de manière tout à fait occasionnelle, et petit à petit je me suis mis à en fumer plus souvent, jusqu'à tourner à 5-6 joints par jour, ce que je considérais comme énorme à l'époque. Je me suis rendu vite compte, après un mois à faire ça, que ça me ramollissais un peu trop et que ça me rendait moins motivé à tout et j'ai donc décidé d'arrêter très vite cette consommation quotidienne, sans pour autant arrêter la consommation occasionnelle avec mes potes.

J'ai aussi essayé plus récemment le Tramadol, mais rien de bien intéressant à dire sur le sujet, à part le fait que je me suis rendu compte de la "puissance" addictologique des opioïdes, surtout psychologiquement mais pas tant physiquement vu que j'en ai pas pris sur une longue période. C'était purement récréatif.

Bref, si je vous envoie ce message aujourd'hui, c'est que j'ai l'intention d'essayer très prochainement les champignons "magiques" (et plus précisément des truffes) avec un très bon ami (un ange gardien 100% sobre sera là) , et j'ai quelques questions à vous poser :

- Premièrement, est-ce qu'on peut considérer les calculateur de doses en ligne comme "fiable"? Est-ce universel, ou est-ce qu'on peut être une "exception" et ressentir plus violemment ou moins violemment ce qui est attendu?

- Deuxièmement, j'ai l'intention de passer le trip en intérieur, dans mon appart étudiant de 9m². Est-ce que le fait d'être dans un si petit endroit peut déranger potentiellement pendant ce trip?

- Enfin, que me conseillez-vous au niveau alimentaire ? Avant, pendant, après...

Quelques précisions pour finir :

- L'origine de mes truffes est safe, aucun problème là-dessus
- C'est mon premier psychédélique pour moi et mon pote
- J'ai actuellement aucun problème de santé notable, ni de problèmes dans ma vie actuellement. On peut considérer que je suis "bien"
- J'ai toujours eu une tolérance aux drogues, notamment la MDMA. En gros, je prenais des doses normales pour ma corpulence et ça me suffisait pour être très bien, mais j'arrivais néanmoins constamment à garder un "état de conscience", c'est à dire que je restais maître de mes actes et que je partais pas en couilles si on peut dire ça comme ça. Même si les psychédéliques sont complètement différents de drogues telles que la MD dans la gestion du trip, je tenais à le préciser tout de même.

Merci de m'avoir lu, en attente de vos réponses ! :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Premièrement, est-ce qu'on peut considérer les calculateur de doses en ligne comme "fiable"? Est-ce universel, ou est-ce qu'on peut être une "exception" et ressentir plus violemment ou moins violemment ce qui est attendu?

À mon avis, on peut considérer ça comme fiable, mais pas universel du tout. Et voui, il y a toujours des exceptions. C'est la règle qu'il y ai des exceptions ^^ !

Deuxièmement, j'ai l'intention de passer le trip en intérieur, dans mon appart étudiant de 9m². Est-ce que le fait d'être dans un si petit endroit peut déranger potentiellement pendant ce trip?

La plupart de mes trips se sont déroulés en inté. Les ressentis sont différents, l'ambiance aussi. Tu verra si ça te plaît, c'est plus rassurant/sécuritaire pour une première,  imo. En exté, les visuels sont souvent un peu plus impressionnants.

Enfin, que me conseillez-vous au niveau alimentaire ? Avant, pendant, après...

Sujet compliqué. Si tu viens juste de manger, les effets seront un peu atténués, et mettront longtemps à monter. À jeun, c'est ce que beaucoup de monde préconise. Des fois les truffes donnent la gerbe. Pendant, tu verras si t'as faim. Des fois, c'est vraiment jouissif de manger sous psychés.
J'ai pas spécialement d'astuces pour ça.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Salut salut

Likrya a écrit

j'ai l'intention de passer le trip en intérieur, dans mon appart étudiant de 9m². Est-ce que le fait d'être dans un si petit endroit peut déranger potentiellement pendant ce trip?

C'est vraiment propre à chacun.

Mais "pour moi" y a rien de mieux pour une première qu'un bon espace de nature, avec au moins un potes (je compte pas le sitter) avec toi sous champi. wink

Maintenant cette réponse est purement personnelle et n'est pas une généralité, a contrario certains préfèrent leurs chambres, chacun son délire ^^

Mais pour "moi" entre avoir ce genre de paysage (c'était a peu près la vue que j'avais a mon 1er buvard de LSD bien dosé)

/forum/uploads/images/1596/diu54-1.jpg


Et avoir ca : (Google chambre 9m2 ^^)

/forum/uploads/images/1596/capture-decran-2020-01-04-a-143150.png


Mon choix ira toujours vers le ptit coin de nature, de préférence au levé du jour, pouvoir se poser par terre, la tête dans les étoiles et raconter nawak et enchaîner les fous rires avec des potes, c'est le bonheur :)

Après toute façon les préférence c'est meme pas une lois universelle propre a chacun, j'ai déjà tapé des super trip dans un ptit salon, et des mauvais dans de superbe paysages :)

Limite (encore une fois "pour moi") c'est plus les personnes avec qui je vais tripé qui "me" semblent plus importantes que le paysage ^^

Et après quand tu as : les potes parfait, l'endroit parfait, le produit parfait, ca peut normalement que bien se passer smiley-gen013

Likrya a écrit

Quelques précisions pour finir :

Tes questions sont normale mais y a aussi desfois ou trop se poser de question (je ne dit pas que c'est ton cas) je le dis parce que parfois les gens appréhendent tellement qu'ils se mettent une trop grosse pression , et au mieux le trip est bof, au pire ca vire au désagréable hmm

Si tu as un bon site et connaisseur si j'ai bien compris (dommage que personne ne trip avec toi, les fous rires entre potes sous champi ou LSD c'est des bons souvenirs qui restent à vie lol )

Have fun vape

Hésite pas a revenir nous dire comment ca ce sera déroulé wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Les calculateurs en ligne on peut s'y fier, mais pour une première prise vaut mieux prendre des précautions !

Pour le peu que tu sois bien réceptif a la psylocibine comme je le suis, rien que 1g de champignons te fera bien ressentir les effets et il y aura de quoi te chambouler. Pour Z****** en fonction de ma corpulence c'est une dose légère, moi je la qualifierait de modéré.

Tout ça pour dire qu'il.n'y a pas meilleur calculateur que soit même. Pour une première prends vraiment une dose minime, ça peut permettre de te mettre en confiance avec la molecule pour pouvoir ensuite augmenter les doses doucement si tu le souhaites.
Ça permettra également de te donner un aperçu de la molécule.
La MDMA c'est une drogue festive, si de tes trips sous celle ci t'a un peu secoué, prends en note pour les champi.

Pour l'intérieur bah a voir. Ça peut être bien quand même de pouvoir sortir de l'appart si jamais tu as envie d'aller faire un tour. Je sais que moi je crois que je pourrais jamais bien tripper en intérieur car je tourne en rond et je me fais même chier. J'aime bien avoir des trucs à faire sous psyché comme se balader en pleine nature par exemple (ça c'est l'extase)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je te conseille de ne rien manger avant. Tu dois avoir le ventre vide quand tu prendras les truffes. Par exemple tu te lèves le matin et tu manges les truffes et tu pourras manger 4h plus tard.

9m2 euh... perso je trouve pas ça top mais bon si tu prends pas plus que 15g devrait passer je pense. Les trufes sont hallucinogènes et pas délirogènes et je vais dire...heureusement car tu sais ce que tu fais, tu restes maître de toi et tu sais que tu es sous l'influence des trufes , ce qui n'est pas nécessairement le cas d'un délirogène (datura par exemple)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos première fois avec les champignons
par SalvicBlackCat, dernier post 01 août 2016 par SalvicBlackCat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois, psilo questions, ...
par ZeCuriousMan, dernier post 10 novembre 2015 par LoLyPoP
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report/Questions ; Première fois sous truffes
par NxtuleC, dernier post 21 août 2023 par NxtuleC
  2

Pied de page des forums