Les taz me font plu rien

Publié par ,
2043 vues, 6 réponses
420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages
Bonjour

Etant anciennement un gros
consommateur de taz pendant 1 ans, j'ai retenter de prodé au bout de 8 mois, ça ma fait qu'un leger effet...

Peut être que les taz que j'ai sont de mauvaise qualité je sais pas, mais avant quand j'en prenai j'étais dans une autre dimension je voyai les couleurs vive j'étais pire qu'euphorique j'avais un orgasme dans tout mon corps j'etais en extaze.

J'ai retenté et ça me fait pas grand chose, j'suis dégoûter, c'était hier soir

Des consommateurs à qui c'est arrivé ?

Hors ligne

 

Nibiru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
14 messages
Salut à toi,

C'était un taz de combien mg ?

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à toi !

Ce post m'intéresse, en effet, ex-gros consommateur de MD, j'ai passé plus d'une année à prendre tous les week-ends, oscillant entre soirées techno et prise en soirées appart plus chill à taper de la D, ecsta et cristaux, avec des doses frôlant le comportement suicidaire, on avait l'habitude, à terme de monter jusqu'à 5 voir 6 cachets/para bien dosés (je me demande encore aujourd'hui comment nous n'avons pas rencontrés de problèmes graves durant nos perches, aucun SS ni d'OD) , les effets que nous recherchions n'étant plus réellement de l'ordre de l'euphorie ou de l'empathie mais ceux de la surdose (black-out, gestes incohérents, discussions seul pendant des dizaines de minutes, c'était notre dada roll). Vint le moment où ni le corps ni le mental ne suivaient ce qui m'a conduit à stopper net ma conso, avec tous les effets secondaires que vous pouvez imaginer, il était temps de payer les pots cassés. Perte de poids conséquente, depression inévitable ( qui s'est avérée en réalité avoir déclenché une bipolarité mixte, ayant un terrain, mon grand-père et ma mère en étant atteint, ma conso excessive de cannabis n'ayant fait que tout empirer).

Mais je m'écarte du sujet. Après une pause d'environ 10 mois, j'ai voulu réitérer, très bonne MD récup, des amis et moi avons décidé de reprendre. Ils ont tous finis éclatés, mais moi, rien, si ce n'est des nausées et et un mal-être constant. Rebelote, quelques mois après, excellente MD récup, mes amis toujours chep à mâcher comme des chameaux et à essayer d'allumer leur clope avec leur téléphone, la mâchoire partant en Tanzanie, mais de mon côté, rien, la même chose, nausées, vomissement, et mal-être, pas une once d'euphorie, seulement du bruxisme et une sale redescente derrière.

J'en viens donc à l'interrogation qui me taraude : j'ai pu lire quelques témoignages de personnes dans le même cas que moi, consommation abusive répétée, puis après une grosse, voir énorme pause (parfois des années), et après une reprise avec conso de bonne qualité, mêmes symptômes, aucun effet positif, que du négatif.
Et j'ai pu lire qu'il était possible qu'après une consommation abusive sur le long terme, il était possible que les récepteurs sérotoninergiques aient été grillés, et donc aucune chance de retrouver des effets plaisants. Néanmoins je ne m'appuie que sur des témoignages, et pas le moindre article ou source scientifique pouvant en attester.

Alors voila, je ne pense pas avoir pu t'apporter une grande aide, mais j'en profite pour demander si quelqu'un est en mesure de m'apporter de plus amples informations à ce sujet, cette question me trottant dans la tête depuis un bon moment.
Evidemment, je n'ai pas poussé le bouchon plus loin et ait fait une croix définitive sur la D, jugeant que j'avais simplement fait mon temps, et par la même occasion de la merde avec mon corps.

Merci de m'avoir lu, et en espérant que quelqu'un saura éclairer mes lanternes ! (J'en appelle à @prescripteur s'il passe par là)

Prenez soin de vous les psychonautes, et on ne le répetera jamais assez mais, ESPACEZ VOS PRISES, ET MENAGEZ VOTRE CERVEAU EN RESTANT DANS DES DOSAGES RDR

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut,

On t'a pourtant prévenu et bien dit de ne pas prendre de MDMA après une grosse consommation de Tramadol, ne cherche pas plus loin...
Si tu veux essayer de reprendre, attends le week-end prochain, ne consomme pas de trama avant, ça devrait déjà mieux passer... Mais après rideau, attends 6 semaines à 2 mois avant d'en reprendre si tu veux que ça se passe bien. Déjà je devrais même pas te conseiller d'en prendre le we pro. Menfin bon t'es grand, tu fais comme tu veux mais sois plus attentionné envers toi-même.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les prods ne me font plus rien, que faire (sou abilify) ?
par Jail83, dernier post 30 juin 2017 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdmaet tout les prod stimulant me font plus rien
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 21 août 2023 par Gip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Les taz ne me font plus d'effet
par enfanpourrie, dernier post 19 octobre 2021 par prolo2luxe
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums