Possible de devenir accro avec un usage occasionnel ?

Publié par ,
2185 vues, 7 réponses
Terraphorming homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
13 messages
Bonjour ^^
Voilà c'est plus ou moins écrit dans le titre !
Le truc c'est que j'ai découvert le Kratom ...
Et le pire c'est que j'ai testé 2 variété et y'en a une qui est incroyablement bonne d'ailleurs ...
Je ne m'attendais pas à de tels effets ...
M'enfin soit ...
Je n'en prends pas tout les jours car je suis conscient du potentiel addictif des produit agissant tel des opiacés ... Surtout que le Kratom agit en plus sur la sérotonine.
Là j'en prends genre 1 fois tout les 2 ou 3 jours et c'est maximum une dose à 10 gramme (je pèse 95 kg).
Je me demandais si en consommant comme ça je pouvait tomber accro ?
Mais genre vraiment accro , avec le physique et tout le tralala.
Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par Terraphorming (13 juin 2020 à  17:55)

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
Question posée et reposée ...

Seul toi saura si tu es accro ou pas, pour le savoir, fait une pause de 2 semaines, si tu n'arrives pas à tenir c'est que t'es pas dans la bonne voie

Pour le manque physique ça vient pas comme ça d'un coup après x jours de consommation, à un moment tu vas te sentir mal quand tu n'en auras plus, tu en rachèteras et ainsi de suite, c'est comme ça que vient le manque physique

Bref on peut pas répondre précisément, chaque individu réagit différemment à la dépendance et aux drogues

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je suis également d'accord , tu dois d'abord te tester et essayer une semaine sans consommer de Kratom.

Ceci dit si tu consommes que deux fois par semaine c'est déjà une bonne chose et ça va t'éviter d'augmenter de plus en plus les doses.

Quelles variétés as tu testé ? Red Riau? Green Malay ? White Borneo ? Mae Deng ?

J'adore aussi le kratom , j'en consomme que deux fois par semaine pas plus, cela me suffit. Toujours en infusion en rajoutant des gouttes de citron pour libérer les alcaloïdes.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Terraphorming homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
13 messages

Kratomman a écrit

Je suis également d'accord , tu dois d'abord te tester et essayer une semaine sans consommer de Kratom.

Ceci dit si tu consommes que deux fois par semaine c'est déjà une bonne chose et ça va t'éviter d'augmenter de plus en plus les doses.

Quelles variétés as tu testé ? Red Riau? Green Malay ? White Borneo ? Mae Deng ?

J'adore aussi le kratom , j'en consomme que deux fois par semaine pas plus, cela me suffit. Toujours en infusion en rajoutant des gouttes de citron pour libérer les alcaloïdes.

Je n'en consomme plus perso XD il m'a pas fallu longtemps pour être écoeurer du goût et même de l'odeur ...
Peut être retenter un jour en gélule ...

Sinon pour la variété c'est du Mountain King White de chez K******s , et je le regrette pas au niveau des effet car il m'as foutu une plus grosse claque que le Maeng Da Red...

Et perso je trouve que les Kratom se ressemblent très fort au final ...
J'ai pas ressenti de différence entre les variété.

Par contre ça a un effet non négligeable sur la sérotonine.

Au final substance très intéressante malgré ce goût ^^

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Justement j'aimerais leur commander cette variété. J'ai discuté avec un vendeur dans un smartshop à Amsterdam il y'a une semaine (j'étais sous l'effet d'un genre de 3 MMC liquide que j'avais acheté dans un autre smartshop et les effets étaient pas mal du tout je dois dire) et il m'a dit que c'était une super variété. Il m'a montré le paquet brun habituel de K....s.

Je vais créer un topic pour avoir des avis

Le kratom en gélules bof car tu devras en gober pleins pour avoir un effet. L'odeur et le goût ne me dérangent pas personnellement mais c'est sûr que c'est pas pour tout le monde.

Dernière modification par Kratomman (26 juillet 2020 à  14:50)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Jdemande pas de plans mais vous réussissez tjr a en commander sur internet ? C'est devenu un stup le kratom nan ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bein

Reah a écrit

internet

Reah a écrit

Jdemande pas de plans mais vous réussissez tjr a en commander sur internet ? C'est devenu un stup le kratom nan ?

Bein on peut toujours commander de la Belgique mais en France il a été repris comme stupéfiant ou assimilé en tout cas.

Il y'a certains sites où tu sais toujours commander apparemment.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Bonjour,

Tant que tu te limite c'est bon, mais le kratom c'est tellement bon que tu veux très vite en avoir tout le temps.. big_smile

C'est pas à prendre à la légère, en France on s'est pris l'interdiction comme ça, du jour au lendemain, heureusement j'ai pu faire du stock et me sevrer sur 5/6 mois mais j'imagine même pas si j'avais du arrêter net..

Profite bien de ce produit et mon conseil : Ai toujours au moins 6 mois de stock devant toi pour être préparé, on sait jamais ce qui peux arriver..

Je n'ai trouvé aucun produit "légal" qui s'en rapproche même un petit peu (malheureusement).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon usage du kratom comme substitut à d'alcool et antidépresseur.
par Kratom, dernier post 11 juillet 2018 par Kratom
  22

Pied de page des forums