Peau violacée + a propos de la tirette

Publié par ,
1495 vues, 1 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour je me pique depuis pas longtemps .. et j'aimerais savoir si c'est normal ca ? Si je dois m'inquiéter ou pas .sachant que ça fait pas vrm mal, apart si j'appuie dessus mais vrm pa grand-chose 3 fois rien c'est juste la couleur qui m'intrigue. Merci
Et secundo est ce que si ya kun tout-petit peu de sang qui remonte lors de la tirette on peut envoyer la sauce quand même ? Parce que hier je me suis fait plusieurs shoots de coke et c'était nickel parfait vraiment trop gérer. Et aujourd'hui avec lhero jai plus de mal .
/forum/uploads/images/1597/received_588805058452693.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Clairement soit tu en as mis à côté, soit tu as vmt bien abîmé les veines qui a cette endroit sont plutôt fragile, et ça donne un beau bleu ..

Si ça n’te fais pas mal, que ça ne gonfle pas, ne chauffe pas, et que tu avais bien filtrer, ça devrait se résorber, si ce n’est pas le cas une consultation s’imposera !

Il vaut mieux éviter de shooter à cette endroit car non seulement les petit vaisseaux y sont fragiles, mais aussi parce qu’il y a des artères qui passent par la ! Privilégie les veines que tu peux sentir au toucher, genre creux du coude, plutôt que celle que tu « vois » par transparence.

Pour ce qui est de la tirette, si le retour n’est pas franc, c’est que tu n’es pas bien dedans, à ce moment là évite d’envoyer et trouve un autre endroit, jusqu’à avoir un retour franc, tu peux en faire une deuxième si jamais tu as un doute sur le fait d’être sortis/d’avoir bouger; mais si le retour n’est pas bon, tu n’es pas dedans

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abstinence - Cette étiquette de toxico qui me colle à la peau!
par Lapin, dernier post 12 mai 2020 par Lilas24
  4

Pied de page des forums