Tramadol en confinement

Publié par ,
3389 vues, 11 réponses
Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages
Salut à tous et à toutes les psychonautes. Je viens vous faire part de mon expérience au tramadol. Pour ce qui est de moi j'ai 20piges et je suis quelqun d'assez fin de corps, niveau drogues je consomme de l'alcool assez régulièrement les weekends, du canabis touts les jours, une fois par mois à peut près ou un peut moins des taz et de la mdma, j'ai pris quelques fois des champignons et de la kétamine, j'ai pris une fois de la coke et j'ai fait une soirée lean, j'avais pas trop ressentit d'effets et je compte tester le lsd de synthèse achetable sur internet. Je suis bien dans ma tête et super sociable et ouvert d'esprit

Maintenant que ca c'est posé je vais vous parler des raisons de ma consommation.
Alors je suis fumeur chronique de cannabis et la le confinement a fait que.. Bah plus rien. Donc un soir je me suis dit que j'allais ouvrir l'armoire à médocs pour voir cque je peut y trouver et il y avais du tramadol 50mg en gélules.
J'ai pris la boîte et je suis allé sur psychoactif pour bien me documenter et savoir si ça valait le coup que je teste ça,jai regardé les doses les risques tout ça et jetais bon.
Alors je commence par me faire un verre d'oasis avec du sirop à la menthe (ouai chui bizare mais c super bon) bref je met 2 gélules donc je suis a 100mg et je bois le tout.
J'avais 5 gélules sous la main pour avoir un trip à 250mg si tout ce passait bien.
Je note l'heure d'ingestion pour éviter de redrop trop vite et disons 30 40minutes aprzs je sens mes jambes un peut molles comme sous kétamine mais en beaucoup moins intense, c'était agréable. 10 20 minutes après la montée qui a été douce je décide d'en redrop 2. C'était plus intense et du à l'effet seroto du tramadol, j'envoyais des messages à touts mes potes, jleur disait cque j'avais sur le coeur fin gros effet entactpgene pour ma part, ensuite je pique un peut du nez et fais des mini siestes sans rêves éveillés. Je m'endors finalement sans avoir drop la dernière pilule en me sentant chaud et comme si je dormais sur de l'air. Tout cotonneux.
Le lendemain fatigué comme jamais j'ai dormi toute la journée... Pas ouf

Semaine suivante je décide de retenter l'expérience qui m'a plutôt plus mais cette fois ci en buvant 2 pilules et demi d'un coup pour être à 175mg.
Montée similaire les jambes pareil, le corps tout cotonneux et une motivation pour parler et échanger. Je redrop 2pilules quelques heures plus tard et la les effets deviennent non pas désagréables mais je pique un peut du nez, mes yeux se ferment et se recouvrent mais chui super bien dans mon lit comme ça je kiff. Puis arrive le moment où je résiste plus je m'endors et la wow. Il a suffit que je ferme les yeux pour voir pleins de trucs dans ma tête entendre un tas de paroles random de mes proches c'était un semi rêve éveillé vu que je venais de fermer les yeux.. Et ça durant une bonne heure et demi ou je dormais 10min,je répondais à ma copine puis rebelotte à chaque fois des rêves différents.. Plutôt cool et cette fois aucune descente j'étais même super motivé le lendemain.

Seulement jvoudrais faire un petit dis clamer pour les personnes tentés, le tramadol jtrouve que ça accroche pas mal, c'est que l'effet est super subtil et agréable et il te "defonce" pas le crane à proprement parler appart à hautes doses, en gros c'est tellement léger que n'importe quel moment peut devenir une occasion d'en prendre donc maintenant je compte pas en reprendre avant assez longtemps car certes j'ai utilisé le mot léger pour décrir l'effet mais c'est léger dans la tête enfaite, le corps lui il ressens vraiment quelquechose je trouve (l'effet opiacé) et le bien être mental du a l'effet seroto. Un peut comme une mini prise de mdma genre 30 40mg en moins intense et plus difus. C'est super apaisant et lite comme effet tout en metant une sacrée perche dépassé 250mg je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Hey merci de ton retour d'expérience.
Je ne suis pas du tout tolérante aux opi et le tramadol est mon péché mignon. Je prends en général entre 50 et 100mg et je fais de magnifiques rêves éveillés. Je me sens super bien quand je monte et ensuite toute la phase cotonneuse est absolument agréable avec les rêves éveillés,  j'ai aussi des hallucinations. 
Par contre la descente est toujours difficile. Je mets bien une journée à m'en remettre. Et là,  récemment ( hier) j'ai vécu ma première expérience de craving. Ca a été atroce. Je n'ai pas dormi de la nuit... mais j'ai pas craqué. Je me réserve une petite défonce au tram vendredi soir.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut,

Je pense que tous les adeptes du tramadol on kiff piquez du nez en revant éveillé eheh. enfin comme tout consommateurs d'opi que ce soir héro ou morphine au fond, c'est le meme trip... Mais le trama joue, en plus de son effet opiacé, sur la sérotonine et la noradrénaline ce qui rend les reves encore + intenses !

mais c'est con du coup, si on force trop sur les doses c'est potentiellement un syndrome séroto ou autre, dommage... fume_une_joint

Dernière modification par Obsession (30 avril 2020 à  19:54)

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Mimira a écrit

Hey merci de ton retour d'expérience.
Je ne suis pas du tout tolérante aux opi et le tramadol est mon péché mignon. Je prends en général entre 50 et 100mg et je fais de magnifiques rêves éveillés. Je me sens super bien quand je monte et ensuite toute la phase cotonneuse est absolument agréable avec les rêves éveillés,  j'ai aussi des hallucinations. 
Par contre la descente est toujours difficile. Je mets bien une journée à m'en remettre. Et là,  récemment ( hier) j'ai vécu ma première expérience de craving. Ca a été atroce. Je n'ai pas dormi de la nuit... mais j'ai pas craqué. Je me réserve une petite défonce au tram vendredi soir.

De rien Aha. J'en ai repris dans la soirée la il est 2h à l'heure à la quelle je te parle, j'ai drop 200mg d'abord puis 3 fois 50 espacé de une heure environ.
Je pense faire une grande pause après cette prise car je sens que j'accroche a ce truc et ça me fait peur çar j'ai toujours réussi à gérer mes consommations de produits. La je sens que si jfais pas gaffe je risque de vite sombrer. Mais bon cet effet est si cool aha

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Obsession a écrit

Salut,

Je pense que tous les adeptes du tramadol on kiff piquez du nez en revant éveillé eheh. enfin comme tout consommateurs d'opi que ce soir héro ou morphine au fond, c'est le meme trip... Mais le trama joue, en plus de son effet opiacé, sur la sérotonine et la noradrénaline ce qui rend les reves encore + intenses !

mais c'est con du coup, si on force trop sur les doses c'est potentiellement un syndrome séroto ou autre, dommage... fume_une_joint

Ouai comme tu peut voir sur un autre commentaire j'en ai pris pas mal ce soir et je me rend compte que sur mes 4prises en 2 semaines j'ai a chaque fois où presque augmenté les dosés sans avoir un trip plus intense. Grosse pause je pense vu que ce médoc me parait bien vicieux en terme d'addition, fin comme la plupart des opi en fait mais la l'effet seroto qui donne ce smile et cette joie de vivre joue encore plus dans le kiff que je porte à ce produit.. Pour vous dire niveau sensations jprefere ça a la mdma même les sensations mentales.. Fin bref sacré cacheton super cool mais trop cool pour etre joli à vivre au quotidien je pense

Hors ligne

 

Noiiedecajoue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
8 messages
Blogs
Non au quotidien pas cool.
Continuellement à le recherche de l'effet de la première prise
Actuellement à 300mg par jour, je ne retrouve pas cette effet cotonneux, happy free, capable de tout.
La je diminue (dernière prise le 5/ 05 à 18h de 100mg car quasi plus de stockage, et diminué mes prises).

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Noiiedecajoue a écrit

Non au quotidien pas cool.
Continuellement à le recherche de l'effet de la première prise
Actuellement à 300mg par jour, je ne retrouve pas cette effet cotonneux, happy free, capable de tout.
La je diminue (dernière prise le 5/ 05 à 18h de 100mg car quasi plus de stockage, et diminué mes prises).

Salut, je me permet de te demander comment t'es arrivée cette addiction, problème médical qui t'a mis dans ça ? Ou juste testé récréativement puis t'a mis les deux pieds dedans ?
Car laddiction a ce truc me fais super peur, comment te dire que la en 4 prises sur deux semaines seulement j'ai comme une attache à ce produit.. Genre même aprzs une de mes prises j'avais mal partout (surtout dans le bas du dos) bon ça c'est calmé mais sur le coup le seul truc qui m'aurait fait me sentir mieux c'est ces ptites gélules quoi.. Tu vois jregrette un peut d'avoir testé car maintenant je sais que pour toute ma future vie jvais devoir faire gaffe avec les opiacés (médicaments) il suffira que l'on m'en file pour x raison pour que je me dise "tiens jvai triper a ça c'était bien qd j'avais testé ça a 20 ans"

J'ai toujours lu que les opiacés c'était pas de la rigolade et même pour le tramadol.. Mais moi j'entendais genre: médocs, ça va c'est adictif mais ça va et je séparait ces produits de lhero genre l'hero c'est le diable et les opiacés pharmaceutiques sont beaucoup moins vicieux.
Qu'elle erreur mdr je me rend compte du bordel que c'est pour rien au monde jveut tomber dans ca mais fuck les sensations sur ces deux semaines m'ont beaucoup trop plus et j'ai beau me dire "tu prend plus" après une de mes 4 prises à chaque fois 3jours aprzs j'étais la a mélanger mes cachetons dans mon oasis..
Fin bref testez pas ce truc hors médical les copains qui me lisent car c'est de beaucoup trop bonnes sensations pour ne créer aucune dépendance, j'ai senti une dependence phisique aprzs seulement 4 prises espacés de plusieurs jours et mentale n'en parlons pas j'espère que ça va pas me jouer des tours...
Fin bref souvent les consommateurs de produits on a souvent tendence à idolâtrer le produit au tout début (comme mon premier message..) mais on srend compte seulement quand on est dedans que c'est pas bien...
Si j'ai pu en dissuader quelques uns/unes...

Hors ligne

 

Noiiedecajoue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
8 messages
Blogs
A.la base, une opération des dents de sagesse...
C'était il y a 11ans
A l'heure ou je t'écris je n'ai rien.pris depuis mercredi 18h.
Cest l'horreur. Coup de chaud et froid, comme des fringales mais après mal au bide...
Je suis à deux doigts de mendier à la pharmacie mais vu que cest férié.... cest mort !

Dernière modification par Noiiedecajoue (08 mai 2020 à  14:39)

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages
Bon, après tout ce temps je connais un peut mieux la molécule, je consome au max une fois par semaine et en général toutes les 2 semaines. Je me suis rendu compte que ma dose "récréative" étais environ de 4 cachets à 50mg en une prise puis des fois un 5eme quand je suis en train de monter, ça rallonge la montée je trouve.
Enfin bref je le consome en gêneral seul pour chill dans ma chambre mais depuis quelques semaines j'ai découvert son potentiel pour des soirées. Je m'explique. Hier soir, WE qui commence, je prend 5 pills à 18h et je vais a ma soirée, au début j'appréhende un peut mais l'effet seroto me donne une putain de motivation et la tchatche à mort. Je parle, je parle, je danse sur des sons que je déteste mdrr... comme sous md mais beaucoup plus lucide. Je l'ai combiné
aussi avec l'alcool et je trouve que ça rend les effets de l'alcool plus cools, plus de moment où ta envie de dormir, j'arrive à parler en articulant sans bafouiller comme un ivrogne. Sinon avec le canabis aussi, c'est différent mais hier encore j'ai fumé un gros joint pendant la soirée et ça diminue les effet du cannabis je trouve, enfait je sens moins la defonce de la weed dans ma tête quand je suis sous tram. Enfin, hier soir encore, dans l'euphorie du moment (oui je sais c'est pas bien j'ai fait du sale cette soirée), un pote m'a filé un demi taz 6 9 dosé à 261, j'ai pris d'abord un tiers, je sentais pas grand chose puis quand j'ai pris un peut de poppers j'ai sentit une légère montee. J'ai pris le reste dans la soirée et la j'étais un peut plus high, mais ducoup le tramadol, je trouve rend beaucoup moins magique l'effet du taz, il le supprime presque, sûrement car c'est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine si je me trompe pas et la md fait en sortir à mort.. Mais ducoup ça m'a filé la balle que j'aime sous md, celle qui est douce et qui te laisse respirer, te laisse plus ou moins lucide sans te faire scotcher complet, car les taz, pour moi en tout cas ça me fait aller très loin parfois, c'est pas joli... Fin voilà faut aussi faire gaffe au syndrome seroto, c'est pour ça que j'écris ce topic, je n'en ai pas fait mais ça me fait flipper et ça a pas l'air rigolo. Voilà ma ptite expérience pour l'instant. Je vais essayer de plus le combiner avec la md ou autres modificateurs de la sérotonine vu que c'est pas reccomandé. Sinon le tram c'est assez bizarre, des fois le lendemain je suis dans une fatigue tellement intense que je dors debout limite.. Et des fois je suis super deter le lendemain, avec les mêmes doses, ça je capte pas trop...

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Salut Hypno !
Ton message m'a fais sourire car je me retrouve beaucoup dans ta description. 23 ans, consommateur de canna quotidiennement depuis 5 ans (J'ai cependant arrêté il y a 2 mois !). Consommateur d'exta (très rarement), beaucoup de kéta durant ma période teuf, LSD pourquoi pas un jour, mais la perche au L me fais peur je ne te cache pas. J'ai découvert le tramadol début confinement tout comme toi, on m'a prescrit du 100mg pour une ancienne cicatrice réouverte, j'ai forcé sur l'ordo pour obtenir, à la fin, 4 boites. Et bien quel kiff ! Je n'ai pas vraiment gérer ma conso sur le coup, à coup de 100mg-200mg voir 300mg par soir. On se rend vite compte que la tolérance augmente très vite, et l’accoutumance aussi. J'ai donc tapé mes 4 boites en 2 mois je dirais, puis plus rien du jour au lendemain. Craving un peu hard durant 2-3 jours, mais c'est passé. Quelques mois sont passés depuis, et j'ai réussi à m'en reprocurer. Du 150mg cette fois, qui accroche bien. Du coup voici mon nouveau mode de consommation (qui remplace cette merde de cannabis qui te ralentis & rend parano) : Le vendredi de la semaine A : 150mg de tramadol & le vendredi de la semaine B : Euphon + Phénergan (Lean). Un petit combo qui passe bien, et te fais apprécier d'autant plus le fait d'être en week-end. Attention toutefois à ne pas dépasser 1 conso par semaine, voir toute les deux semaines, sinon accrochage.
Attention à toi toutefois, take care & vive le tram ! (quand la conso est gérée)

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Foxx a écrit

Salut Hypno !
Ton message m'a fais sourire car je me retrouve beaucoup dans ta description. 23 ans, consommateur de canna quotidiennement depuis 5 ans (J'ai cependant arrêté il y a 2 mois !). Consommateur d'exta (très rarement), beaucoup de kéta durant ma période teuf, LSD pourquoi pas un jour, mais la perche au L me fais peur je ne te cache pas. J'ai découvert le tramadol début confinement tout comme toi, on m'a prescrit du 100mg pour une ancienne cicatrice réouverte, j'ai forcé sur l'ordo pour obtenir, à la fin, 4 boites. Et bien quel kiff ! Je n'ai pas vraiment gérer ma conso sur le coup, à coup de 100mg-200mg voir 300mg par soir. On se rend vite compte que la tolérance augmente très vite, et l’accoutumance aussi. J'ai donc tapé mes 4 boites en 2 mois je dirais, puis plus rien du jour au lendemain. Craving un peu hard durant 2-3 jours, mais c'est passé. Quelques mois sont passés depuis, et j'ai réussi à m'en reprocurer. Du 150mg cette fois, qui accroche bien. Du coup voici mon nouveau mode de consommation (qui remplace cette merde de cannabis qui te ralentis & rend parano) : Le vendredi de la semaine A : 150mg de tramadol & le vendredi de la semaine B : Euphon + Phénergan (Lean). Un petit combo qui passe bien, et te fais apprécier d'autant plus le fait d'être en week-end. Attention toutefois à ne pas dépasser 1 conso par semaine, voir toute les deux semaines, sinon accrochage.
Attention à toi toutefois, take care & vive le tram ! (quand la conso est gérée)

Salut, pareil que toi pour ma part, 4 5 boites finies en lespace de 2 mois environ mais cetait assez problematique, car jai commencé a 50mg et jetais assez bien, et pas plus tard qu'une semaine apres jme foutais des 300mg en une prise dans la gueule... Surtout que jai remarqué ca avec le tramadol, cest que a un moment le fait redrop ca va juste me foutre les yeux qui tombent et le fameux piquage de zen.. Aucune augmentation des effets physiques comme avec la k ou plus ten prend moins tu te sens. Bon j'imagine que t'es pas con et que tu sais que le tramadol est super addictif comparé a la weed, fin laddiction est tout de meme super differente quoi, je trouve la weed bien plus addictive mentalement que beaucoup de produits perso... s'en detacher cest tres dur, très tres dur.. Bon la jai arreté depuis 3 semaines environ car plus de boites.. Je compte pas reprendre mais je sais que si il yen a a ma portee chui fini et jrepars dans mes soirees tram que jkiffais beaucoup, un peut trop dailleurs jai eu du craving, periode depressive alors que je suis moins depressif qun chien avec un baton dans la bouche normalement.. bon ca cest peut etre aussi a cause des taz que je prenais trop fréquemment et une fois en combinaison avec le tram, quelle idée haha... Le truc cest que je sais pas gerer mes conso, jai fait deja 2,3, 4 jours daffilé sous les effets. Cest pour ca que je prefere arreter complet

Dernière modification par Hypnoflip_invasion (20 août 2020 à  19:35)

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Foxx a écrit

Salut Hypno !
Ton message m'a fais sourire car je me retrouve beaucoup dans ta description. 23 ans, consommateur de canna quotidiennement depuis 5 ans (J'ai cependant arrêté il y a 2 mois !). Consommateur d'exta (très rarement), beaucoup de kéta durant ma période teuf, LSD pourquoi pas un jour, mais la perche au L me fais peur je ne te cache pas. J'ai découvert le tramadol début confinement tout comme toi, on m'a prescrit du 100mg pour une ancienne cicatrice réouverte, j'ai forcé sur l'ordo pour obtenir, à la fin, 4 boites. Et bien quel kiff ! Je n'ai pas vraiment gérer ma conso sur le coup, à coup de 100mg-200mg voir 300mg par soir. On se rend vite compte que la tolérance augmente très vite, et l’accoutumance aussi. J'ai donc tapé mes 4 boites en 2 mois je dirais, puis plus rien du jour au lendemain. Craving un peu hard durant 2-3 jours, mais c'est passé. Quelques mois sont passés depuis, et j'ai réussi à m'en reprocurer. Du 150mg cette fois, qui accroche bien. Du coup voici mon nouveau mode de consommation (qui remplace cette merde de cannabis qui te ralentis & rend parano) : Le vendredi de la semaine A : 150mg de tramadol & le vendredi de la semaine B : Euphon + Phénergan (Lean). Un petit combo qui passe bien, et te fais apprécier d'autant plus le fait d'être en week-end. Attention toutefois à ne pas dépasser 1 conso par semaine, voir toute les deux semaines, sinon accrochage.
Attention à toi toutefois, take care & vive le tram ! (quand la conso est gérée)

Salut, pareil que toi pour ma part, 4 5 boites finies en lespace de 2 mois environ mais cetait assez problematique, car jai commencé a 50mg et jetais assez bien, et pas plus tard qu'une semaine apres jme foutais des 300mg en une prise dans la gueule... Surtout que jai remarqué ca avec le tramadol, cest que a un moment le fait redrop ca va juste me foutre les yeux qui tombent et le fameux piquage de zen.. Aucune augmentation des effets physiques comme avec la k ou plus ten prend moins tu te sens. Bon j'imagine que t'es pas con et que tu sais que le tramadol est super addictif comparé a la weed, s'en detacher cest tres dur, très tres dur.. Bon la jai arreté depuis 3 semaines environ car plus de boites.. Je compte pas reprendre mais je sais que si il yen a a ma portee chui fini et jrepars dans mes soirees tram que jkiffais beauxoup, un peut trop dailleurs jai eu du craving, periode depressive alors que je suis moins depressif qun chien avec un baton dans la bouche normalement, bon ca cest peut etre aussi a cause des taz que je prenais trop fréquemment et une fois en combinaison avec le tram, quelle idée haha... Le truc cest que je sais pas gerer mes conso, jai fait deja 2,3, 4 jours daffilé sous les effets. Cest pour ca que je prefere arreter complet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums