300mg de tramadol, aucun effet ?

Publié par ,
3252 vues, 12 réponses
Tassedeteh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
6 messages
Bonsoir,
Je suis depuis longtemps addicte aux médocs, j'ai eu un passage par l'alpraz, duquel j'ai eu du mal à sortir, la codéine que je consomme maintenant qu'une à deux fois par mois, et aujourd'hui c'est le tramadol que je veux juste expérimenter
On m'a filé une boite de trama/paracétamol et j'ai voulu tester ça direct.
Je suis conscient des doses toxiques, mais je suis plutôt du genre à m'en foutre un peu... j'ai ingéré 8 cachets 37,5/325mg
Je sais, ça fait beaucoup trop de paracétamol en une seule prise, j'en suis bien conscient, et je suis salement con de m'en foutre mais j'ai rien à perdre. Puis j'avais la flemme de l'extraire comme avec la codé.
Bref, ça fait 300mg de tramadol que j'ai ingéré il y a maintenant 4h.
J'ai lu par ci par là les doses d'autres personnes alors ça m'étonne un peu de ne rien ressentir, ni même un mal de ventre du la part du paracétamol.

J'étais pas très sensible au xanax non plus (prescrit, je précise, mais j'avalais 3 voir 4 fois ma dose pour soulager ne serait-ce qu'un peu mon anxiété), et la codéine m'ennuie aussi beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Tassedeteh a écrit

Bref, ça fait 300mg de tramadol que j'ai ingéré il y a maintenant 4h.
J'ai lu par ci par là les doses d'autres personnes alors ça m'étonne un peu de ne rien ressentir, ni même un mal de ventre du la part du paracétamol.

Le tramadol c'est VRAIMENT un produit sur lequel on est tous différents au niveau des réactions, beaucoup de gens comme toi ne sentent rien même à des doses genre 300-400mg, qui sont des doses quand même assez élevées, c'est arrivé à pas mal de gens, donc ne t'inquiètes pas, c'est normal, on réagit tous différemment au tramadol, et vraiment beaucoup de gens ne le sentent pas ou peu même en en prenant beaucoup

Et en dehors des différences de ressentie entre les gens, t'as aussi les différences d'une prise à l'autre qui peuvent changer beaucoup chez une même personne selon comment elle métabolise plus ou moins efficacement d'un jour à l'autre

Tassedeteh a écrit

ça m'étonne un peu de ne rien ressentir, ni même un mal de ventre du la part du paracétamol.

Normal, le paracétamol surdosé n'a pas comme effet secondaire de faire mal au ventre^^

Dernière modification par L'Apoticaire (11 août 2020 à  04:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Tassedeteh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
6 messages
Ey,
Merci beaucoup pour vos réponses, au final rien à signaler depuis ma prise, ni même des nausées suite au 2600mg de paracétamol ingéré avec les 300 de trama, je suis un peu déçu pour le coup, quand je vois mes potes venter ses effets même sur 150mg...
Je suis un peu plus fatigué que d'habitude mais c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonsoir !
Et bien figurez vous que je suis exactement dans le même cas, dimanche soir j'ai pris 300mg de tramadol en oral et je n'ai eu qu'un très très léger début d'effet opiacés. J'étais un peu déçu mais rien de bien grave.
Ce qui me déçois nettement plus et qui me pousse à vouloir réitérer l'expérience est qu'il me reste 20 comprimés de 100mg L.P.
Quelqu'un aurait il une idée du dosage que je pourrais essayer la prochaine fois ?
Bonne soirée à vous ! Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey Zyklon !

Pour rejoindre l’apo et les autres, et pour appuyer une fois de plus là-dessus, on réagit tous tellement différemment au trama, c’est ce qui m’a énormément frappé avec cette molécule comme je le disais dans un topic il y a quelques jours, certains insensibles, d’autres qui ressentiront à fond l’effet opi, d’autres l’effet seroto...

Mais ce qui me laisse à penser qu’il est « normal » que tu ne ressentes que peu les effets (bien que tu puisses très bien ne pas y être très sensible, dû à ta métabolisation de la molécule) c’est que tu prends tes cachets en L.P, libération prolongée donc, ce qui aura pour vocation de ne pas donner un effet « « violent » » comme tu pourrais t’y attendre, mais un effet plus smooth, avec une montée moins perceptible qui durera plus dans le temps, c’est super dans le cas d’une utilisation médicale, mais niveau récréatif, souvent moyen. (J’ai découvert la molécule avec des cachets de 100mg L.P, et j’ai ressenti cet effet opi qui m’a beaucoup plus, mais je me suis rapidement orienté vers des cachets L.I)

Je pourrais donc te conseiller dans un premier temps d’écraser tes cachets et de les gober en para, méthode controversée et discutée mais qui selon certains a pu faire ses preuves pour faire passer le trama d’une libération prolongée à immédiate, et en fonction du résultat ressenti, ajuster tes dosages.

En gardant toujours en tête, on ne le répétera jamais assez, ce fameux palier des 400mg à éviter de dépasser en 24h, pouvant causer des crises convulsives, ou un risque de syndrome sérotoninergique.

Ce dernier paragraphe étant pour la partie RdR, mais encore une fois, et j’insiste là dessus, c’est une molécule face à laquelle on réagira tous différemment, d’une manière beaucoup plus flagrante qu’avec d’autres. Certains étant donc en capacité de s’enfiler plus d’1g sereinement, et d’autres qui se taperont des crises convulsives et SS a des doses inférieures à ce palier référentiel des 400mg/24h. Ne jamais, donc, se comparer à autrui avec le tramadol, apprendre à connaître ses limites, et consommer en fonction.

En espérant avoir pu t’aider comme je le peux,

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (11 août 2020 à  19:37)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Tassedeteh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
6 messages

En gardant toujours en tête, on ne le répétera jamais assez, ce fameux palier des 400mg à éviter de dépasser en 24h, pouvant causer des crises convulsives, ou un risque de syndrome sérotoninergique.

Du coup moi, qui ai ingéré 300mg d'un coup (LI) et qui n'a rien ressenti, je laisse tomber le trama ?
Ou j'augmente ma dose quitte à dépasser les 400mg ?

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Je ne m’avancerai pas à te conseiller de dépasser cette dose, cela irait à l’encontre de la RdR. Comme dit plus haut, c’est une dose indicative, certains pourront la dépasser largement comme d’autres pourront avoir des effets néfastes en dessous.

Alors ce que je pourrais te conseiller, comme je l’ai dis précédemment, c’est d’apprendre à te connaître, toi et tes limites. Si tu consommes en L.I, prends le temps d’ajuster, augmente à mesure d’un cachet de 50mg, pas dans la même soirée mais durant des différentes, ou en attendant bien 1h30 avant de redrop (essayant d’espacer les sessions un maximum, ne pas ressentir d’effets ne voudra pas signifier qu’une addiction ne pourra pas s’installer malgré tout).

Je te donne un exemple concret : tu peux prendre 300mg, au vu de l’insensibilité que tu sembles présenter (pas en une prise si possible), si tu vois que ça ne te fait rien, à la prochaine session, tu passeras à 350, etc..

L’important est de t’écouter, toi, et ton corps, d’être à l’écoute des signaux que ce dernier t’envoie. Et pas la peine de monter trop haut, si tu vois que rien ne s’ameliore, évites peut-être de pousser le bouchon trop loin.

En toute bienveillance.

Tiens nous au courant

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Tassedeteh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
6 messages
Merci beaucoup de ta réponse Sociophrenic,
Je suis du genre à rester lucide peu importe le substance, alors il m'arrive en effet d'avoir la main lourde, je ne pense pas remettre ça dès ce soir (même si mon corps me crie de le faire), mais plutôt dans une voir deux semaines.

Je vous tiens au courant, merci pour tout :)

Dernière modification par Tassedeteh (11 août 2020 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
L'idée de reprendre d'ici une ou deux semaines est une super initiative ! Content que tu aies cette lucidité quant à ta conso wink

Prends soin de toi !

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

Hey Zyklon !

Pour rejoindre l’apo et les autres, et pour appuyer une fois de plus là-dessus, on réagit tous tellement différemment au trama, c’est ce qui m’a énormément frappé avec cette molécule comme je le disais dans un topic il y a quelques jours, certains insensibles, d’autres qui ressentiront à fond l’effet opi, d’autres l’effet seroto...

Mais ce qui me laisse à penser qu’il est « normal » que tu ne ressentes que peu les effets (bien que tu puisses très bien ne pas y être très sensible, dû à ta métabolisation de la molécule) c’est que tu prends tes cachets en L.P, libération prolongée donc, ce qui aura pour vocation de ne pas donner un effet « « violent » » comme tu pourrais t’y attendre, mais un effet plus smooth, avec une montée moins perceptible qui durera plus dans le temps, c’est super dans le cas d’une utilisation médicale, mais niveau récréatif, souvent moyen. (J’ai découvert la molécule avec des cachets de 100mg L.P, et j’ai ressenti cet effet opi qui m’a beaucoup plus, mais je me suis rapidement orienté vers des cachets L.I)

Je pourrais donc te conseiller dans un premier temps d’écraser tes cachets et de les gober en para, méthode controversée et discutée mais qui selon certains a pu faire ses preuves pour faire passer le trama d’une libération prolongée à immédiate, et en fonction du résultat ressenti, ajuster tes dosages.

En gardant toujours en tête, on ne le répétera jamais assez, ce fameux palier des 400mg à éviter de dépasser en 24h, pouvant causer des crises convulsives, ou un risque de syndrome sérotoninergique.

Ce dernier paragraphe étant pour la partie RdR, mais encore une fois, et j’insiste là dessus, c’est une molécule face à laquelle on réagira tous différemment, d’une manière beaucoup plus flagrante qu’avec d’autres. Certains étant donc en capacité de s’enfiler plus d’1g sereinement, et d’autres qui se taperont des crises convulsives et SS a des doses inférieures à ce palier référentiel des 400mg/24h. Ne jamais, donc, se comparer à autrui avec le tramadol, apprendre à connaître ses limites, et consommer en fonction.

En espérant avoir pu t’aider comme je le peux,

Sociop.

Hello !
Merci beaucoup pour cette réponse !
Il se trouve néanmoins que j'avais déjà pris le soin d'écraser mes cachets pour justement qu'il soit immédiat.
Je me demande donc un peu que faire, je pense que je retesterai avec 400 sans dépasser pour ne pas prendre de risque !
Encore une fois merci et bonne soirée !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Tassedeteh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
6 messages
Eyy !

Comme on en avait parlé, j'ai repris du tramadol, hier soir donc, presque une semaine après ma première prise.

J'ai commencé par 350mg comme 300mg ne m'avais rien fais la semaine dernière (En une seule prise L.I je précise).

1h30 après, toujours rien, je décide alors de reprendre 2*37.5, ce qui fait 425mg.

Mais toujours rien!
Je me sentais tellement lucide que je me suis même accordé un bedo avant d'aller dormir...

Ce matin rien de fou non plus, un peu plus faiblard que d'habitude c'est tout.. mais c'est sûrement dû à autre chose.

J'ai peur d'augmenter mes doses, mais je ne me sens pas capable d'arrêter, que faire ?

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Sa dois dépendre de chacun je pense, avec 100/150 mg disons sa me met* déjà bien le trama après sa peut dépendre d'autres facteurs aussi, tolérance, poids, etc...
Quand j'en prend je ressent des sortes d'effets cotonneux dans le corps, fourmillement et surtout j'aime bien avoir la parlote et je me sent très détendu je sais pas si c'est l'effet particulier du trama ou des opiacés globalement mais c'est vraiment très agréable je trouve, accompagné d'une ou deux douilles de beuh, un régal fume_une_joint

Dernière modification par Gqmbow (25 août 2020 à  18:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet dxm
par Rexxxou, dernier post 13 août 2020 par Rexxxou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta plus aucun effet le remplacer ?
par DreamwithinaDream, dernier post 30 janvier 2021 par DreamwithinaDream
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet sous médocs
par 92190zoo, dernier post 01 mars 2020 par 92190zoo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums