TR 200 ug 1P-LSD (Bad trip compris)

Publié par ,
2363 vues, 4 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Tout d’abord sachez que se que j’ai fais je le regrette amèrement. Le Set & Setting était presque le pire qu’il soit.

19h : J’avale un premier buvard. De 100 ug, du 1P-LSD.

19h20 : J’avale mon second buvard. 100 ug aussi.

19h30 : Je part rejoindre mon pote, à 20 minutes de marche de chez moi plus 5 minutes de RER.

19h50 : J’arrive à la gare. Les buvards ne sont toujours pas monté, aucune hallucination, et surtout aucun trip mental.

19h55 : Je suis sur le quais, et la je me rend compte que je n’ai plus mon portefeuille.

J’appelle mon pote pour le prévenir, il vient et nous le cherchons dans toute la gare. C’est une toute petite gare alors ne le voyant pas je me dis que c’est mort. (Après réflexion, je pense que je l’ai fais tomber quand j’ai acheté les tickets)

J’appelle la banque pour faire opposition en pensant au fait que le lendemain je devrais porter plainte...

20h10 : Nous arrivons à l’endroit de rendez-vous. C’était sur les bords de Marne, c’était beau, fleurie, mon pote ne consommais pas de L, il fumais juste des joints.

20h15 : Juste après avoir fumé quelques lattes sur son joint, mes pensées commencent à s’accélérer, concernant les conversations qu’on avais avec mon pote. (Des trucs pas très drôle de sa vie perso, en attendant ça m’occupais et permettais de lui apporter un point de vue que je n’aurais jamais eu étant sobre)

20h20 : C’est bon, c’est officiel : Ça monte. Les rochés sur les quels nous étions assis commencent à s’animer. L’eau de la Marne commence à être de plus en plus belle. Les arbres, le ciel, la musique, tout me parait plus beau. J’essayais de pas penser à mon histoire de porte feuille sachant que c’était le meilleur truc pour bader, mon pote arrivait assez bien à me faire changer de discussions.

20h30 : Mon pote re fume un joint. Je décidais de tirer encore quelques lattes concernant les dangers du truc. C’était un peu comme un suicide....
Je vis un moment magique, avec lui, la musique, la nature et surtout cet acide qui me tape dans le cerveau. J’adore. Ce côté anxiogène viens à la charge : J’ai l’impression que des personnes passent sur l’endroit où nous étions et du coup pouvaient entendre nos conversations perso. En fait, il y avais personne.

20h45 : Nous décidons de marcher un peu, pour aller s’acheter une boisson à l’épicerie. Sur le chemin (encore sur les bords de Marne) nous croisons mon ancien meilleur pote, sur qui ça s’était finis en ultra mauvais terme. Une envie de lui éclater la gueule me viens, j’en suis encore étonné sachant que je suis sous la drogue des Hippies...
Je décide alors de ne même pas le regarder.
Un autre pote viens nous voir, nous discutons avec lui, il me fais rire, très rire. Il a très bien remarqué que j’étais sous une substance, mais il ne sait pas la quelle. Mon pote le rassure en lui disant que j’ai fumé un truc un peu trop fort...

21h : Nous sommes enfin à l’épicerie. Arrivant devant les boissons, c’était l’éclate totale. Voir les canettes de Coca, d’Oasis etc bougés entre elles, changeant de formes, c’était génial. J’avais cette impression d’être dans une épicerie du Japon, à l’étranger en tout cas et en étant tout enfant. C’est ça la magie du LSD.

21h05 : Nous retournons sur les bords de Marne. Sur le chemin, je dis à mon pote que j’ai besoins de m’arrêter, nous restons debout, il sorta un joint et commença à le fumer. Je décida encore de tirer une ou deux lattes, et la tout éclate. Je sent mon cerveau qui se fais violence, je m’explique : Les hallucinations allaient tellement dans le détail, que j’me suis dis : ça se trouve mon cerveau est entrain de se faire détruire, mes yeux avec. Les boucles s’enchaînent, je ne montre pas à mon pote que ça va pas, je lui dis que je suis un peu fatigué. Il me dis assied toi, et la, en levant la tête, grosse sensation de mal être physique qui a duré 2 secondes. Mon pote a crue que j’allais tombé, je m’assois. Mon pote me donne 2 Xanax en urgence, une fois les Xanax à peine mis dans la bouche tout va mieux. C’est comme si mon psychologique a réussis à combattre le truc. En disant à mon cerveau « il y a 1mg de Xanax qui arrive, tout va aller bien »

21h15 : Les arbres me paraissent violent, menaçant. Ils sont beau cependant, je n’en ai pas peur. Les voitures qui passent sur la route me font peur car je l’es entend
5x plus fort quand elles arrivent. Je demande même à mon pote « toi aussi t’entend ça ou ça » quand il y a un bruit, je pensais que j’étais complètement fou. Je suis assied, je ne pense pas à demain, ni à mon portefeuille, mais je suis prêt pour la mort. Je m’en foutais de tout. C’était comme si j’avais lâché prise.

21h30 : Il est temps que je rentre chez moi. Je commande un Uber, nous marchons jusqu’au Uber, je monte dans le Uber, et la c’est le paradis. Je me disais juste « je suis sauvé, je vais à la maison » Le trajet du Uber sous LSD était quand même magique, des traînées lumineuses partout, le Uber qui me parle dans une langue que je ne connais même pas (il parlais Français, mais je ne comprenais presque rien, gros mindfuck)

21h45 : J’arrive chez moi. Au moment de sortir du Uber, mon ex qui ne m’avais pas parlé pendant des mois m’envoie un message. A ce moment là j’me dis « ok c’est donc la soirée la plus folle de ma vie », je monte chez moi, je lui parle quelques minutes. Après je retourne vaquer à mes occupations, comme écouter de la musique, regarder des vidéos, s’occuper de mes chiens.

Je fais cela toute la nuit.

10h : Sans avoir dormis, je me dis qu’il serait temps d’aller au commissariat. J’y vais, les yeux éclaté de fatigue. Heureusement ils me recalent en me disant que si c’est une perte qui s’est transformé en vol faut aller à la mairie. Ok.
Je retourne chez moi.

11h : Je dort.

21h : Je me réveille. Plus aucun effet, plus aucune fatigue. Je me souviens m’être réveillé en ayant le sourire.

Enfin voilà, c’est la fin de mon expérience. Sachez que ma conduite était totalement irresponsable. Je ne le referais plus jamais car je le regrette. C’était quand même une bonne expérience, même avec le bad trip j’ai passé une dingue soirée.


drogue-peace
Reputation de ce post
 
Sympa ton tr ! Ta vraiment bien geré pour une premiere bkk2012

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Très bonne idée les Xanax pour enlever le côté anxiogène du trip sans le casser totalement. Je conseille généralement l'amisulpride ou la chlorpromazine pour les trips vraiment mauvais car l'action est beaucoup plus radicale et stoppe le trip dans son ensemble.

Pour un trip au LSD réussi, il faut éloigner tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Dès lors que tu es anxieux, méfiant, ou que tu ressens de la peur, l'effet de la mauvaise pensée est décuplée. Ce n'est pas à prendre à la légère car pour ceux qui ne disposent pas d'un anxiolytique ou d'un neuroleptique, une douzaine d'heures d'hallucinations terribles, en bad, peuvent se révéler par la suite être un sacré traumatisme.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt
Cool ton tr .
moi aussi le bruit des voitures sous lsd je trouve que cest vachement agressif ..
je me sens moi seul sa fait plezz

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt
Cool ton tr .
moi aussi le bruit des voitures sous lsd je trouve que cest vachement agressif ..
je me sens moi seul sa fait plezz
Reputation de ce post
 
vroom vroom, je suis la caisse qui te fais bader ! - Scofield

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Akaion a écrit

Très bonne idée les Xanax pour enlever le côté anxiogène du trip sans le casser totalement. Je conseille généralement l'amisulpride ou la chlorpromazine pour les trips vraiment mauvais car l'action est beaucoup plus radicale et stoppe le trip dans son ensemble.

Pour un trip au LSD réussi, il faut éloigner tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Dès lors que tu es anxieux, méfiant, ou que tu ressens de la peur, l'effet de la mauvaise pensée est décuplée. Ce n'est pas à prendre à la légère car pour ceux qui ne disposent pas d'un anxiolytique ou d'un neuroleptique, une douzaine d'heures d'hallucinations terribles, en bad, peuvent se révéler par la suite être un sacré traumatisme.

Salut,

Effectivement, rien que se dire qu'on a des anxio m'aide à aborder le trip dans une certaine sérénité.

Personnellement, les bad de mon côté sont plutot sujet aux mauvaises pensées et non pas aux hallucinations en soit. Peut-être que cela est pas un vrais bad en soit, en tout cas mentalement ça retourne bien le cerveau et j'en garde aujourd'hui quelques séquelles.

Bkk2012 a écrit

Slt
Cool ton tr .
moi aussi le bruit des voitures sous lsd je trouve que cest vachement agressif ..
je me sens moi seul sa fait plezz

Surtout quand elles accélèrent ! Il faut ne pas boucler dessus et penser à une musique qu'on aime (jusqu'à même à se mettre la rythmique en super propre dans sa tête !)
Ce n'était pas la première fois que je testais le LSD (je dis ça par rapport à ton gentil champignon vert), mais la deuxième ! Enfin bref, un S&S comme ça pour une seconde fois au LSD c'est un peu comme du suicide je trouve ! Mais je m'en sort plutot bien !

Merci à vous et drogue-peace


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
par Euphonie, dernier post 31 mai 2024 par Cub3000
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums