Première prise dosages et info

#1 
amn3 homme
Nouveau membre
30 août 2020 à  16:30
Bonjour j’aimerais savoir sous combien de temps on ressent les effets de l’alpraz ?

Et pour une première prise vous me conseillez de prendre combien de gélule de 0.25mg? 1,2 ou 3 ?
Je sais pas si c’est utile mais je fais 50kg pour 1m65 environ

Puis j’ai vue que les mélanges opiacés + Alpraz était dangereux donc je testerai pas
mais est ce que je peux écraser de l’alpraz pour le melanger juste dans du fanta par exemple ?

Merci pour vos conseils merci-1

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yonku homme
Nouveau membre France
30 août 2020 à  16:51
Je te deconseille de prendre des benzo en mode récréatifs, ces derniers procure de grosse dépendance, à manipulé avec précaution !

Pour ta première question les effets sont peut marqués, tu t'en rendra pas forcément compte des effets donc pour combien de temps impossible de te répondre.

Pour le mélange opiacées + alpra à mon avis c'est comme alcool + benzo c'est à dire mauvais délire les deux se mélange et s'accentue , à évité pour éviter toute OD.

Amicalement, Yonku super

Stay safe.

Dernière modification par Yonku (30 août 2020 à  16:52)


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yonku homme
Nouveau membre France
30 août 2020 à  17:47

Yonku a écrit

Je te deconseille de prendre des benzo en mode récréatifs, ces derniers procure de grosse dépendance, à manipulé avec précaution !

Pour ta première question les effets sont peut marqués, tu t'en rendra pas forcément compte des effets donc pour combien de temps impossible de te répondre.

Pour le mélange opiacées + alpra à mon avis c'est comme alcool + benzo c'est à dire mauvais délire les deux se mélange et s'accentue , à évité pour éviter toute OD.

Amicalement, Yonku super

Stay safe.

(Ps : Ok j'ai été m'informer et ta +30% de chance de faire une OD si tu mélange opiacées + alpra)


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Clonazépam ]
Premiére prise clonazépam 
[Dernier message : 12 avril 2019 par sktroxxxX]

1
[ Bromazépam ]
Ma première prise de Bromazépam 
[Dernier message : 28 août 2018 par Actarus]

1
[ Equivalence entre benzos ]
Première Prise de Zopiclone 
[Dernier message : 13 août 2023 par Barbatos23]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS