Lorazepam 1mg et mdma

Publié par ,
1659 vues, 4 réponses
Cachou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
14 messages
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'être rassurée sur la durée d'attente entre le lorazépam et la prise de MDMA afin de sentir ma perche mdma.
J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponses claires ou j'ai mal cherché ... Merci d'être indulgent si je fais une bêtise.
J'ai une teuf de prévue le 18 septembre mais je suis en train d'arrêter de fumer et je prends du Lorazépam le soir pour dormir et calmer mes nerfs, ce qui m'aide vraiment beaucoup. Je ne prendrais le Lorazépam uniquement pendant mes 3 semaines de sevrage de tabac.

Combien de temps dois-je stopper le Lorazépam avant la teuf afin de ressentir les effets de la MDMA.
Le Lorazépam a une demi vie de 10-20h donc si je ne me trompe pas, et si je prends le pire des cas (20 heures), il me faut 6 jours pour être à 0.8% de Lorazepam dans le corps.
7 jours ---> 0.3%
8 jours ---> 0.1%
9 jours ---> 0.05%

Est-ce que je dois viser le 0.05% pour être certaine de ressentir les effets de la mdma ? ou 6 jours à 0.8% suffisent ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Salut Cachou,

J'ai toujours eu un de mal avec ce bruit qui court, cette rumeur sournoise et se faufilant dans les méandres synaptiques des psychonautes ^^

Je suis tox au benodiazepine depuis 7 ans à cause d'un médecin (j'arrête pas de dire cela j'avoue, c'est juste que j'aimerais vraiment le servir dans un dîner pour m'avoir (en grande partie) volé 7 ans.. ^^)

Suivant ce que tu as, la prescription est pas pas idiote, le loprazelam joue plus sur le côté myorelaxant, sédaif et les manifestations physique d'une angoisse.
Je dis que c'est pas idiot, car je conseille à personne une crise de terreur de plusieurs heures... HS : me demande si je switcherais pas sur celle-ci.

Ta dose est encore acceptable (je prends entre 15 et 30 fois ta dose....)
J'ai jamais eu de souci avec les benzos, des belles montées, etc. Alors, il est fort possible que cela soit légèrement altéré mais pas autant qu'on pense.
Par contre les LSD c'est clair. Sous les 1200-1500 ?g, j'ai pas d'effet, le switch attente/montée se fait comme un décollage de fusée (pilotée par Homer)

Et quand j'y pense, je me dis toujours, Mélie, au milieu de cette vie sous benzo où plus un seul plaisir ne me traverse, plus d'émotions dans lesquelles se draper, Mélie tu gères. tenir le coup ainsi..

En gros, gaffe à la durée du doc (mais seulement s'il parle 4 semaines, sinon fuit!!)

Depuis combien de temps en prends tu?
1 semaine d'attente, à ces doses, ça me semble raisonnable.

Bon courage, et donne des news!

Dernière modification par Melie (03 septembre 2020 à  23:27)


Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Cachou a écrit

Combien de temps dois-je stopper le Lorazépam avant la teuf afin de ressentir les effets de la MDMA.

Ton calcul me parait juste, comme l'a dit Melie, une semaine devrait suffire si tu n'abuses pas sur les quantités de Lorazépam wink

Bonne teuf wink

Hors ligne

 

Cachou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
14 messages
@Melie
Merci beaucoup pour ta réponse.
Alors je n'ai pas de prescription pour le Lorazépam, c'est mon père qui me l'a donner et m'a dit de faire comme ça. Il a arrêté de fumer comme ça il y a 10 ans et pourtant c'était un très gros fumeur (2 paquets par jour).

J'en prends depuis 11 jours, 1/2 ou 1 le soir seulement, pour calmer mes  nerfs et aider à dormir. J'alterne un peu avec du donormyl et ça fait 11 jours que je n'ai pas touchée une cigarette, je suis trop contente :)
Il m'a dit de ne pas en prendre + de 3 semaines grand grand max mais j'ai cette teuf un peu sorti de nulle part qui est arrivé ... J'ai pas pris de taz depuis le 1er janvier, alors bon, ça ne se rate pas .
Je connais pas le LSD, j'essayerai bien un jour, c'est un truc qui me plairait bien et mon père connait mais j'hésite à lui demander, j'ai peur d'être tendu girl_cray2

Merci encore pour ton message

Hors ligne

 

Cachou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
14 messages
@Yopski

Merci pour ton message, ça me rassure de ne pas faire de bêtises.
je n'en prends qu'1/2 ou 1 juste le soir donc, je ne pense pas abusée.

Merci encore et j'adore ta signature, tellement vrai !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums