Doser sa MD? / PsychoACTIF

Doser sa MD?

Publié par ,
543 vues, 2 réponses
Lovah 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Sep 2020
3 messages
Salut à tous , alors voilà n'ayant pas de balance et voulant quand meme prendre ce soir je cherche une solution pour bien doser ma MD sans trop exageré
J'ai eu l'idée d'utiliser des gellules qui contenait 40mg de petite billes juste avant pour ne pas avoir une dose trop abusée( photo des gellules en bas)
/forum/uploads/images/1599/118683341_3534030903282343_2123002108475247176_.jpg

Quand pensez vous?
merci

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2800
Inscrit le 06 Jan 2019
343 messages
Salut,

ça me parait vraiment trop aléatoire comme dosage. Si tu as 1g de md, tu peux essayer de faire 10 petits tas équivalent, mais ça reste tout de même hyper aléatoire et à ne surtout pas faire avec d'autres prods ...
Le mieux, c'est de s'acheter 1 balance précise à 0.01g minimum, 0.001 étant le top mais ce n'est pas le même prix, 20-25€ pour la 1ère et 80-90€ pour la seconde wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Italie de Babel 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 19 Jul 2020
14 messages
Yo Lov,

Alors je suis un peu d’accord sur le côté aléatoire mais bon, il y a d’autres solutions que les balances ultras précises : elle demande néanmoins de connaître la quantité de départ ! Pour ça, à toi de voir si tu fais confiance à ton dealos mais bon on peut supposer que au pire il y en a moins que ce qu’il t’a annoncé ! Donc à moins avis moins de risque de surdosage que de sous-dosage.

La méthode est la suivante : la MDMA est très soluble dans l’eau froide donc tu vas en pharmacie et tu achète une grande seringue de 60 ml (2€) : la plupart du temps les médecins prescrivent ce genre de seringue pour doser les sirops ou pour se laver le nez avec une solution saline. Bref normalement le pharmacien ne te regardera pas de travers.

Ensuite tu prélève 50 ml d’eau : si c’est pour consommer par voie orale (ce que j’ai compris). Et tu la verse dans un verre. Tu mélange ensuite ton gramme de MD et voilà : tu as une solution dosé à 20 mg/ml de MDMA.

Donc pour 40 mg tu prends 2ml. Normalement tu devrait t’en sortir avec les graduations de la seringue mais rien ne t’empêche de diluer plus pour être plus précis. Par exemple 1g et 100 ml ça te donne 10mg/ml donc 4 ml pour 40 mg ect.

J’espère que j’ai été clair, je sais que beaucoup de gens font ça pour les produits de synthèse et je ne suis pas sûr que ma méthode est la meilleure. Évidemment ça marche que pour la prise orale et nasale (waterlining) car même si la seringue est stérile il faudrait également de l’eau stérile et une filtration pour l’injection et le plug.

J’espère t’avoir aidé,

drogue-peace Italie d’Babel drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 14hCommentaire de prescripteur (67 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Mes deux premiers trips (Salvia)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cannabidiol - Arrêt progressif du cannabis grâce au Cannabidiol
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Bastos_plk dans [Cannabis...]
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Les drogues facile à se procurer ?
    Il y a 6mnCommentaire de Newton dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Le shoot est-il détecté par le salivaire ?
    Il y a 39mnNouvelle discussion de nihil dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Activiter / que faire sous lsd
    Il y a 53mnCommentaire de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Effets - Trip à 500 ug voir plus
    Il y a 55mnCommentaire de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    400~500ug
    Il y a 58mnCommentaire de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Question a ceux qui shootent l oxycodone
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (5 réponses)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 3hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 15hCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 2jNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:20
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny, Calypso5 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je crois aussi dans [forum] Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    (Il y a 6mn)
    très bon trip report, merci! dans [forum] Trip Report 4,6g McKennaii
    (Il y a 3h)
    Merci pour cette réponse documentée - Akaion dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 7h)
    Merci pour ce recadrage! Nancy Reagan était tellement à l'ouest haha ^^ /MT dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums