J'ai envie d'essayer la kétamine / PsychoACTIF

J'ai envie d'essayer la kétamine

Publié par ,
1135 vues, 20 réponses
Elgourou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 27 May 2017
76 messages
Salut !

Voilà le week-end dernier un pote avait de le keta, en voyant comment il avait l'aire d'être bien ça m'a grave donné envie d'essayer

Mon problème étant que je suis un gros parano et stressé, j'ai eu des centaines d'occasions d'essayer la MDMA, cocaine ect en soirée, d'ailleurs j'ai tellement envie d'essayer certaines de ces drogues (y compris le keta) au moins une fois dans ma vie car j'ai l'impression que tous mes potes profitent de leur soirée à fond et moi je me sens frustré --'

Mais à cause de mon anxiété je n'ose jamais en prendre par peur de par exemple faire une crise cardiaque, que mon corps ne supporte pas le produit et donc de faire un coma, un AVC ou n'importe quoi d'autre.. Car j'ai vu des témoignages de personnes ayant des proches décédées après une seule prise de MDMA ou de cocaine, j'ai aussi lu des témoignages flippants sur la kétamine...

Alors concrètement existe-il un moyen d'essayer par exemple la kétamine sans risquer qu'il m'arrive quelque chose ? Même à petite dose ?

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
408 messages
Les cas que tu décris reste quand même extrêmement rare surtout avec des doses safes. Mais bon ta raison d'être prudent ! Faut juste pas que sa vire à la parano si jamais t'es amené à consommer. Dans ce cas la tu peux t'auto généré des problèmes si tu vois ce que je veux dire

Si jamais un jour t'es amené à le faire : Test allergique en preums. Tu te renseigne bien bien sur les dosages pour un faible moyen ou gros trip. Et puis tu te ballade avec ta balances. C'est pas pratique pratique si jamais t'es en soirée j'imagine mais si tu veux faire les choses bien pour que sa te rassure c'est le mieux a faire ^^ Et puis tu peux aussi aller voir ton médecin si tu veux te rassurer encore plus. Histoire de voir si ta pas de problèmes cardiaque tout sa tout sa

Dernière modification par Régular Psyché (29 août 2020 à  13:06)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Elgourou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 27 May 2017
76 messages
Après ce n'est pas tellement le risque de bad trip qui me fait peur, c'est surtout d'un point de vue physique, admettons que je suis en bonne santée générale, que je prend une micro pointe de kétamine juste histoire de ressentir le seuil des effets, y'a t-il concrètement un risque de faire par exemple un accident cardiaque, vasculaire ou autre ?

Car par exemple j'ai lu que lors d'une seule prise de cocaïne même à petite dose, le risque d'accident cardiaque était augmenté de 80% (raison pour laquelle je n'essaierai jamais) mais qu'en est-il de la kétamine ça j'ai beau faire mes recherches mais ne prouve que peu d'informations sur le sujet

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
408 messages
A très forte dose, en gros quand tu atteins le k-hole, il y a des risques d'arrêt respiratoire si je dis pas de bêtises.

Et oui si tu prends une micro dose de kétamine y a en effet un risque pour que tu puisses te tapé un arrêt cardiaque.

C'est comme aller acheter une baguette de pain, si infime soit le risque y a toujours une chance de se faire renverser en traversant la rue, ou bien de t'étouffer sur le chemin du retour parce que ta avaler de travers ton quignon de pain...

Sans trop m'avancé en terme de proportionnalité je pense que les chances pour que tu meurs dans les trois cas doivent être a peu près les mêmes lol

cad très minimes..

Dernière modification par Régular Psyché (29 août 2020 à  14:49)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
343 messages
Blogs
Salut,

Tu sais, une fois renseigné sur les éventuels dangers (je parle des plus probables/courants. si tu n'as pas de vrais soucis cardiaques et que tu doses intelligemment, l'arrêt cardiaque.. faut pas deconner quand même. c'est vraiment psychoter, ama, pour prendre l'exemple de la C), une fois renseigné, une fois les tests allergiques faits.. Il te reste plus qu'à te laisser aller, déstresser et profiter.

Et je pense que c'est important, déstresser, pour pouvoir se laisser aller, pour pouvoir profiter. En sachant ce que tu fait pour rester en sécurité.

As tu déjà consommé un produit, quel qu'il soit (alcool/thc/médocs) ?

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
408 messages
Après si tu stress tellement de mourir juste avant de tapé ta trace.. Franchement sa  sert a rien tu vas psychoté pendant tout le trip et tu vas te la crée tout seul ta crise cardiaque xD

Ou au  mieux faire un bad trip..

Dernière modification par Régular Psyché (29 août 2020 à  15:42)

Elgourou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 27 May 2017
76 messages
Je suis fumeur de cannabis au quotidien, j'ai déjà essayé le LSD, certaines variétés de truffes, une fois j'ai mis un peu de cocaïne sur ma gencive histoire de voir si ça anesthésiait la langue (lol) mais trop peu pour en ressentir l'effet, j'ai pris de nombreuses perches aux benzo aussi et récemment j'ai pris un taz avant d'aller à une soirée

C'est juste que avec ou sans drogue j'ai de base de gros troubles anxieux et sociables, je peux par exemple tapper une crise de panique juste )arce qu'il y a trop de monde autour de moi, et ces troubles sont particulièrement handicapants car celà m'empêche de profiter de certaines substance qui pourtant m'intéressent beaucoup

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
408 messages

Elgourou a écrit

et récemment j'ai pris un taz avant d'aller à une soirée

Bon bah je te rassure la kétamine sa tape vraiment moins sur le  coeur qu'un taz

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
343 messages
Blogs
Ah.
Alors je comprends pas du tout ta peur quant a certains produits. Vraiment. Mais bon, la peur est pas souvent raisonnable.

Taz, lsd, truffes, canna.. Tous comportent des risques, notamment de forte angoisse. Le taz est potentiellement très costaud en effets (et un peu sur le rythme cardiaque)
Les bzd, ya bien moyen de mourir avec aussi. T'en est sorti vivant je crois ^^. Parce que t'as pas (trop) fait nawak.

Donc, vraiment, vas y sans stress (excessif du moins).
Parce que tout ce que tu as déjà pris comportait déjà plein de risques, desquels tu est passé au travers (jdis ça sur ce que tu nous dis)

Akaion 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 22 Aug 2020
74 messages
Blogs
Bonjour

Après n'oublions pas que la kétamine est un anesthésiant dissociatif, rien à voir avec la cocaïne stimulante et vasoconstrictrice. Pour le dosage il faut avoir à l'esprit que ton accoutumance est quasi-nulle, que le produit peut être fort ou light (tout dépend de sa concentration et du moment où il a été cuisiné) car généralement la kétamine se prend en "pointes" plutôt qu'en "traces". Rien ne sert de trop appréhender la prise d'un produit car deux personnes peuvent réagir de façon très différentes selon leur métabolisme, leur morphologie, âge, tolérances, etc. Pense à toujours commencer par une petite dose et surtout éviter les associations de sédatifs (pas d'alcool, de GBL/GHB, antihistaminiques, benzodiazépines, opiacés et opioïdes) pour ne pas accroître le risque de dépression respiratoire.

Le bad trip vient dans la plupart des cas d'un environnement anxiogène, à tester sans stress donc, et dans une optique de lâcher-prise plutôt que de contrôle total.

N'hésite pas à nous dire de ce qu'il en sera une fois que tu auras essaye.

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Elgourou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 27 May 2017
76 messages
Merci pour vos réponses, j'ai donc eu l'occasion d'essayer (petite dose par petite dose) et tout s'est bien passé

Ma crainte venait surtout du fait que par exemple la cocaine peut provoquer à n'importe quel dosage des accidents cardiaques, la mdma peut provoquer des coma, coups de chaleurs ect à n'importe quel dose elle aussi enfin tout ça pour dire qu'on ne peut consommer aucune de ces drogues chimiques avec le risque 0 niveau santée physique

Tandis que la psilocybine par exemple n'a jamais tuée personne, pareil pour le THC

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
343 messages
Blogs
Ah, tant mieux, c'est cool que tu es pu apprécier.

enfin tout ça pour dire qu'on ne peut consommer aucune de ces drogues chimiques avec le risque 0 niveau santée physique. Tandis que la psilocybine par exemple n'a jamais tuée personne, pareil pour le THC

Mouai. J'irai pas jusque là. Avec les deux dernières substances citées, des histoires de maladies révélées, de profondes dépressions, d'éloignement social, d'echecs scolaires, suicides (etc) y en a sûrement presque autant que d'accidents/violents effets secondaires de stim. (j'exagère, mais dans le fond je crois que j'ai raison)

Puis bon, les stims sont très faciles à couper. Où plutôt, il est plus dur et plus rare de couper des champis ou de la weed (mais là encore, va dire ça à ceux qui on fait des od de noids en pensant tirer sur du canna. Ou alors des mecs mort d'intoxication avec de mauvaises moisissures, ce qui est valable pour les deux produits).

Le risque 0 n'existe absolument pas. En être conscient, c'est être un peu préparé, c'est se protéger, sans psychoter wink , ama.

Jdis ça, j'ergote un peu, j'avoue, mais ça me semblait important à dire.

JFD

Elgourou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 27 May 2017
76 messages
Oui biensûr que le risque 0 n'existe pas, quand je disais que la psilocybine n'avait jamais tuée personne je voulais dire qu'elle ne va causer aucun dégâts physiques en elle même, après d'un point de vue psychologique là c'est autre chose

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
200
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages

Régular Psyché a écrit

Après si tu stress tellement de mourir juste avant de tapé ta trace.. Franchement sa  sert a rien tu vas psychoté pendant tout le trip et tu vas te la crée tout seul ta crise cardiaque xD

Ou au  mieux faire un bad trip..

Je plussoie. Ceci dit bien entendu il faut limiter au maximum les risques déjà avoir un sitter et respecter les dosages. Le Psychowiki te sera d'une grande aide pour cela.

Curieux avant tout ;-)

Trippouw 
Psycho junior
France
502
Inscrit le 12 Jan 2020
238 messages
Les gars, j'ai essayé la hier soir, j'ai pris 2 traces à peu près normal sans dosages précis. Elle était pas non plus très gourmandes, et je les pas pris en même temps, j'ai attendu de ressentir les effets. C'était l'impression de flotter comme une plume, et de rigoler beaucoup pour rien. C'était léger mais à la fois je sentais que j'étais quand même bien défoncé.

Cependant, j'ai eu des petites difficultés à respirer et niveau poitrine. C'est psychologique du au stress ou pas ? Ça fait ça à chaque fois ? Si on augmente les dosages ça donne quoi ?

Parce que j'ai vu que ça pouvais vite finir sur une OD quoi.

Après la goutte qui tombe dans la gorge, la pire sensation for ever (c'était mes premières traces) mais sinon c'était cool !

D'ailleurs après un peu de temps (4h) je voulais dormir mais j'étais super agité thinking

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
200
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Il faut pas avaler la goutte, toxique.

Curieux avant tout ;-)

joycing43p 
Banni
010
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages
Oui attention moi j'ai eu une mauvaise exp

joycing43p 
Banni
010
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages
Essayé 1 fois et terminé !!! Quand tu te dis que c'est un traitement pour cheval !!!

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
343 messages
Blogs

joycing43p a écrit

Essayé 1 fois et terminé !!! Quand tu te dis que c'est un traitement pour cheval !!!

L'eau, moi une fois j'ai essayé. J'ai faillis m'étouffer et terminé !!! Quand tu te dis que les chevaux boivent de l'eau aussi !!!
Ça dégoûte.

Reputation de ce post

Y’a traitements de ké pour depression c’est nous qui donnons à boire aux chevau

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2210
Inscrit le 19 Nov 2017
717 messages
Pas extrêmement toxique la goutte mais bon toujours mieux de la recracher oui ça fait pas de mal.
Sinon je comprends pas la parano sur la dépression respiratoire, franchement oui en cas de mélange c'est dangereux mais sinon la est un des seuls anesthésiants généraux qui maintient les fonctions cardiaques et respiratoires même à doses massives. Dans le cadre des urgences c'est parfois utilisés à de doses 5x plus élevés que pour un k-hole, en IV de plus, et y a jamais de souci.

Gqmbow 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 03 Apr 2020
76 messages
S'inquiéter autant d'un arrêt cardiaque/dépression respiratoire avec de la K alors que tu as déjà pris de la mdma, pas très logique a mon sens... U_THIN

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 10hCommentaire de psychic (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Biscotte42 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Effets - Redrop après premier drop
    Il y a 14mnCommentaire de Litospheric dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Extraction - Extraction de DMT freebase
    Il y a 16mnCommentaire de Rocket01 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Craving - Haute dose Concerta/Rilatin/Medikinet
    Il y a 32mnCommentaire de Stylez dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Avis sur plan sexe en solitaire sous 3MMC
    Il y a 34mnCommentaire de PsychoAspie dans [Cathinones et RC stim...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Tramadol / Opium différence
    Il y a 40mnNouvelle discussion de Clother dans [Tramadol...]
     Forum 
    Expériences - Mon dernier trip sous LSD
    Il y a 42mnNouvelle discussion de Tibo. Gdn dans [LSD 25...]
     Forum 
    Sexualité - Retard de règle depuis 1 mois
    Il y a 46mnCommentaire de Ecume dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Azerbarit dans le blog de Azerbarit
    (9 commentaires)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 2hCommentaire de Azerbarit dans le blog de Akaion
    (1 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 3hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (42 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:57
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pisha, Pharm'actif, Laan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci d'éviter les insultes ! Pierre dans [forum] [3MMC] nouvelle pratique -> montée délirante ou betise extreme ?!
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Shit dur
    (Il y a 3h)
    La RDR ce n'est pas asséner des dogmes ! C'est s'adapter aux réalités de chacun. dans [forum] Redrop après premier drop
    (Il y a 3h)
    Comme la plupart des gens:) Moi compris ,c'est plus cher mais c mieux bkk2012 dans [forum] Tabac pour vos joints
    (Il y a 5h)
    Complètement vrai . Akaion dans [forum] Mon ami ne ressent jamais rien
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums