KMFD a écrit
Les Market disparaîtrons avec la prohibition des drogues
J'ai un opinion un peu différent je pense qu'avec le temps on va allez vers une dépénalisation généralisé des substances psychoactives.
Et surement un contrôle de l'état où de laboratoire pharmaceutique.
La prohibition n'est qu'une histoire de politique et aujourd'hui beaucoup de monde en est conscient, de plus on as de plus en plus de recherche sur les effets de certains hallucinogènes et autres qui tendent à être légalisé dans un cadre thérapeutique et pharmacologique. Pour ne citer que quelques noms il y à des études en cours sur le LSD, la Mescaline, la Psylocibine, la kétamine où encore la MDMA depuis plusieurs années.
Le moment où la FDA va donner le feux vert on sera aux début d'une nouvelle façon de consommer des substances psychoactives.
Si nôtre société évolue de la bonne façon et survie au grand défi de nôtre époque (arrêter de faire les cons et protégés notre planète), on va sûrement vivre avec une compréhension accru de ces substances et une utilisation plus développée.
Pour en revenir eu sujet je pense pas que les market vont disparaître comme ça du jour au lendemain, ils ont encore de beaux jours devant eux, une question d'offre et de demande.
[ Forum ] Empire Market
|
3 | |
7 | ||
[ Forum ] Market - Dépôt sur Empire Market
|
10 |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 1j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 5j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 5j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 2j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Gérer sa consommation - 2 pharmacies .... |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | IV Cocaine |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de carocarooo dans [Injection et réductio...] (6 réponses) |
Forum | Lean |
Il y a 7mn | Commentaire de BigPoppaa_ dans [Codéine et dihydrocod...] (3 réponses) |
Forum | Aider l'autre - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN |
Il y a 46mn | Nouvelle discussion de Sooze dans [Decro - Sevrages... e...] |
Forum | Alprazolam - Accoutumance? |
Il y a 1h | Commentaire de unknown2112 dans [Benzodiazépines...] (3 réponses) |
Forum | Drogues a sniffer ou para risques, aide. |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de Lemaxx dans [Analyse de drogues...] |
Forum | 2FDCK des connaisseur ? HELP LOL |
Il y a 1h | ![]() (32 réponses) |
Forum | Chemsex - Conseil IV 3mmc |
Il y a 2h | Commentaire de meumeuh dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (1 réponse) |
Forum | Comment est réglementer la consommation de cannabis pour citoyens fra |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de stephaniemartin65 dans [Cannabis...] |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 3h | ![]() (5 commentaires) |
Blog | A la découverte du LSD |
Il y a 3h | Commentaire de n2010coe dans le blog de Ban-Hanne (1 commentaires) |
Blog | Coup de gueule : arrêt de l'alcool |
Il y a 5h | Commentaire de joel92 dans le blog de Jesuisturfu (2 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 00:31 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |