[ Actualité ]
Nouveau Zolpidem ?

#1 
Taro_Ben homme
Nouveau Psycho Belgique
06 septembre 2020 à  23:32
Bonjour la communauté,


Je viens de recevoir des Zolpidem qui ne me sont pas familiers, en plus de cela les effets ne sont pas présent au bouts de 20-30 minutes.

Si quelqu’un pourrait me dire si lui aussi a les nouveaux Zolpidem svp et m’expliquer. Merci

Hors ligne

 

Taro_Ben a écrit

Je viens de recevoir des Zolpidem qui ne me sont pas familiers

Yo !

Tu peux préciser ?
Tu dit les Recevoir , mais d'où ?

Je sais pas en Belgique mais en France les Stilnox ( de Sanofi), sont aussi génériques ( Zolpidem de Mylan , par ex ) certains préfèrent  les médicaments princeps.

Par contre si tu commandes sur le web, tu as de fortes chances de soit tomber sur des contrefaçons, ou certaines peuvent être sous-dosées ... ou être de vrais placebos.

Ou par exemple en 10min je suis tomber sur un site de vente de somnifères et de Zolpidem.  Et bien sur ils expliquent :

Le brevet d’Ambien était auparavant détenu par Sanofi Aventis; depuis l’expiration du brevet en 2007, plus d’une douzaine de sociétés ont introduit des versions génériques du zolpidem, et des dizaines de noms commerciaux sont actuellement utilisés à travers le monde comme le circadin.

Et donc certains passant acheter du Stilnox  ou Zolpidem  générique devrais je dire achète du Circadin ( Mélatonine) 2mg LP

Donc sans plus d'informations de ta part, comme ta posologie, depuis combien de temps , car avec les z-drugs une tolérance et dépendance peut bien sûr aussi s'installer, même s'ils sont connus pour êtres moins accrocheurs.

Notice STILNOX 10 mg, comprimé pelliculé sécable - Tartrate de zolpidem

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 septembre 2020 à  02:04)

Reputation de ce post
 
Propre! Il est bien le MM dites donc ^^ /MT

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
07 septembre 2020 à  01:16
Désolée j'avais pas vu le post de MM

Dernière modification par Lolla (07 septembre 2020 à  01:28)


This too shall pass

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Injecter ]
Zolpidem 
[Dernier message : 21 octobre 2012 par karama]

9
[ Aucun effet ]
ZOLPIDEM 10 mg  
[Dernier message : 02 janvier 2022 par Dan]

1
[ Usage récréatif ]
Tr zolpidem 
[Dernier message : 13 mai 2020 par pizi]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS