Lyrica a la place de la ke ?

Publié par ,
4583 vues, 7 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonjour, desole, 3eme putain de fois que je reecris se message parce que jsuisbtrpp en bade et que j'arrive pas a poster !

Ca fait 2 semaines je cherche un plan ke. Avant hier, un punk maborde en me demandant si jveux du lyrica, jdis non jveux dla ke, il me dit cest pareil, je refuse, il insiste, jdemande les taro, 20 balle les 200 mg, je refuse, puis je demande a ses potes si ils ont un plan le, tous me disent non puis un me dit que finalement oui.

Hier jle capte, il me donne la ke en me disant de pas trop en prendre, il est 14h a se moment la, jlui demande si maintenant je prend un peu de ke, jpourraibetre sobre le soir, il me repond que non, jtrouve ca etrange alors je demande ca provenance : internet. Il me dit quelle met longtemps a montrer et a descendre.

Hier soir a 23h jtape un rail de test, RAS. Pas d'odeur ni de douleur, un gout un peu amer mais peu de coulé, par contre la le est très volatile, fine mais pas cristalline. Bref entre 23h et 3h jtape les soit disant 500 mg en poutrace espaces de 1h chacun, juste des enormes somnolance, anesthesie et paralysie, pas de k hole ni rien.

Se matin au reveil (13h) GOUT SUCRÉ EN BOUCHE grosse gueule de bois, douleur ophtalmique et partout enfaite, fatigue intense, hallucination (visions trouble et double, effet tunnel et ondulation), jme leve pour me laver, vertige et nausées me prennent, je vais dans la salle de bain, me regarde : tout pale, yeuz rouge et pupille en tete depingle, mon orgelet a loeil droit est revenu, je grelotte et jsuis crisper. Grosse somnolance avec des "reves" a chaque fois (jviens den faire une oubjetais dans une salle de classe psychoactif et un mec venere est rentrer et a dit "bonjour c'est Yvan Banbeu, je couche avec la cuisiniere, pas la fzmme de menage" et jvois plein de truc realiste). Bref, jsuis dans mon bain et vers 13h30 jme dis "go faire un post sur pa" (oui, j'ai mis 1h41)

Alors s'il vous plait, qu'ai-je pris ? Deja je sais que cest un depresseur dissociatif ou hallucinogene, mais pas de la ke. J'aurai penser au lyrica qui donne des distlrtions visuel, des somnolances et des trucs de l'elocutions, tout ce que j'ai eu, et son pote voulait absolument vendre ses lyrica demerde la.

(PS : mon etat s'est ameliorer, maintenant cest un peu agreable, mais bon, jvais etre fracassé devant mon père et je sais tjr pas sque jai pris)

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Déjà, désolé mais c'est impossible de dire avec certitude ce que tu as pris.
Ceci étant dit, comme tu le décris ça ressemble à du Lyrica effectivement, en terme d'effets, de durée, de goût, d'aspect... Tout colle plutôt bien à la prégabaline je trouve.

Parcontre wtf de ce que je me souviens du Lyrica ça n'a pas grand chose à voir avec la , c'est plutôt alcool-like (de loin), et 20€ les 200mg c'est rudement cher...

En tout cas ce qui est sûr c'est que ton plan est un bon salaud.

Bon courage pour ta journée !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zirkon a écrit

Déjà, désolé mais c'est impossible de dire avec certitude ce que tu as pris.
Ceci étant dit, comme tu le décris ça ressemble à du Lyrica effectivement, en terme d'effets, de durée, de goût, d'aspect... Tout colle plutôt bien à la prégabaline je trouve.

Parcontre wtf de ce que je me souviens du Lyrica ça n'a pas grand chose à voir avec la , c'est plutôt alcool-like (de loin), et 20€ les 200mg c'est rudement cher...

En tout cas ce qui est sûr c'est que ton plan est un bon salaud.

Bon courage pour ta journée !

Salut, merci pour ta réponse.

Jsuis heureux d'avoir mis 20 balles dans un prod que je voulais pas et qui en coute 5 sur le marché noir... Je sentais la couille quand il me l'a vendu en plus.

Bonne journée à toi Zirkon (ton pseudo me dit quelque chose, viens MP si ln se connait)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonsoir, personne n'aurait une idée de se que j'aurai pu prendre ? Je re-explique les effets et symptomes car se matin j'étais en plein trip, c'était pas super clair.

J'ai pris environ 250 mg/300 mg en SNIFF.
Produit doux dans le nez, très volatile, très fin, très blanc, pas de cristaux, se tracait très facilement (comme de la coke), se travaillait très facilement (comme des oxynorm) mais accrochait vachement à la carte, inodore et très faible goût sucré/amer mais coulée amère.

De minuit à 3h j'étais engourdi, anesthésié, euphorique mais les effets étaient subtil, juste TRÈS somnolant.

Réveil douloureux à 13h, mal partout, surtout aux yeux et au crâne, GOUT SUCRÉ EN BOUCHE, yeux rouges et plissés, pupilles en têtes d'épingles, mon orgelet est revenu alors qu'il était parti, langue blanche et un peu pateuse, envie de vomir dès que je bois/bouge trop/suis debout, tremblement et claqiement de dents, conscience bizarre du corps, genre je le sens mais bizarrement, je le sens leger, un peu crispé, j'ai du mal à être cordonné mais pas du tout comme avec l'alcool, ça ressemblait à la sensation de son corps sous dxm, distortion visuel (vision trouble, double, ondulation, tremblement, effets tunnel, sensations de grandeur/profondeur)
Je me suis endormi dans mon bain vers 15h30 pour me reveiller à 17h, j'avais plus d'effet à part la conscience du corps bizard.

Se soir je ressens encore mon clrms bizarrement, légère envie de vomir, yeux rouge, pupille en tête d'épingle, somnolance, gratouille et retention urinaire.

J'ai penser au mxe, au dxm en poudre et au lyrica, vous pouvez m'éclairer ?

Je pense qu'on doit se concentrer sur les pupilles en têtes d'épingles, les hallucinations, la somnolance et se fameux goût sucré, le reste est trop vague et ressemble à trop de produit.

On sait que c'est un depresseur hallucinogène ou dissociatif qui se sniff.
Si une personne a eu une expérience similaire, ou a une quelqu'onque idée de prod que ça peut être, exprime la, même si tu la pense inutile. Elle ne l'est pas.

Dernière modification par Lokys (24 août 2020 à  01:42)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

nixlf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
2 messages
bonjour non c'est pas du lyrica j'en prends souvent et au contraire moi sa me donne de la force de l'energie

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
200mg de lyrica pour 20€ , ça fait mal ^^'
A une époque on m'en prescrivait comme anxiolytique, donc je m'étais beaucoup renseigné, mais ça date de quelques années donc les infos sont plus toutes fraiches dans ma ptite tête U_THIN

Perso je pense que c'est pas impossible que ça soit effectivement de la prégabaline (Lyrica) que tu ais pris...
On ne peut évidemment être sûr de rien, mais y'a quelques détails qui m'ont font penser.

Surtout avec un gros dosage comme t'as pris; sans tolérance, si le mec a vidé 200mg de gélules dans un képa, ça fait une quantité non négligeable (60mg de lyrica c'est la dose "safe" qu'on recommande pour une première fois, et comme l'a précisé le collègue d'avant, ça a un effet plutôt stimulant à petite dose).

Déjà le lyrica ça met très longtemps à monter, genre 2h pour avoir les effets max.
Ça colle donc avec ce que tu décris; par contre la kétamine en sniff, tu la sens rapidement...

Le lyrica ça ne se sniffe pas (enfin ça n'apporte rien de plus que par voie orale), mais avec le drip et tout, j'imagine qu'une bonne partie de la poudre que t'a sniffé s'est trouvé dans ton estomac...

Et les effets gueule de bois que tu décris ressemblent pas mal à un afterglow de lyrica =>

Lokys a écrit

conscience bizarre du corps, genre je le sens mais bizarrement, je le sens leger, un peu crispé, j'ai du mal à être cordonné mais pas du tout comme avec l'alcool, ça ressemblait à la sensation de son corps sous dxm, distortion visuel (vision trouble, double, ondulation, tremblement, effets tunnel, sensations de grandeur/profondeur)

Ben ouais, en principe avec des doses normales t'as pas ces effets, mais avec une surdose de lyrica ça peut y faire penser.
Effets légèrement disso genre faible dose de DXM ou de PCP, mais avec une grosse couche de downer tartinée par dessus neutral

Dommage je n'avais pas vu ce thread plus tôt, j'espère que tu traines toujours dans le coin

Lokys a écrit

(PS : mon etat s'est ameliorer, maintenant cest un peu agreable, mais bon, jvais etre fracassé devant mon père et je sais tjr pas sque jai pris)

L'essentiel c'est que ça aille mieux, j'espère que t'as pu gérer avec ton daron thinking

Si vraiment tu veux en avoir le cœur net, il te reste pas un peu de poudre au fond du sachet à faire analyser? Ou faire une demande de prise de sang, en disant que tu soupçonnes qu'on t'ai drogué au lyrica...
(parce que oui, pour des trucs pas commun pour la prégabaline, si ils ne le cherchent pas spécifiquement ils le trouveront pas)

Mais j'avoue qu'en France je saurais pas forcément vers qui me tourner pour ça... ce forum est par contre l'endroit parfait pour le découvrir.

Donne des news!
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (06 septembre 2020 à  02:46)

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Mammon Tobin a écrit

200mg de lyrica pour 20€ , ça fait mal ^^'
A une époque on m'en prescrivait comme anxiolytique, donc je m'étais beaucoup renseigné, mais ça date de quelques années donc les infos sont plus toutes fraiches dans ma ptite tête U_THIN

Perso je pense que c'est pas impossible que ça soit effectivement de la prégabaline (Lyrica) que tu ais pris...
On ne peut évidemment être sûr de rien, mais y'a quelques détails qui m'ont font penser.

Surtout avec un gros dosage comme t'as pris; sans tolérance, si le mec a vidé 200mg de gélules dans un képa, ça fait une quantité non négligeable (60mg de lyrica c'est la dose "safe" qu'on recommande pour une première fois, et comme l'a précisé le collègue d'avant, ça a un effet plutôt stimulant à petite dose).

Déjà le lyrica ça met très longtemps à monter, genre 2h pour avoir les effets max.
Ça colle donc avec ce que tu décris; par contre la kétamine en sniff, tu la sens rapidement...

Le lyrica ça ne se sniffe pas (enfin ça n'apporte rien de plus que par voie orale), mais avec le drip et tout, j'imagine qu'une bonne partie de la poudre que t'a sniffé s'est trouvé dans ton estomac...

Et les effets gueule de bois que tu décris ressemblent pas mal à un afterglow de lyrica =>

Lokys a écrit

conscience bizarre du corps, genre je le sens mais bizarrement, je le sens leger, un peu crispé, j'ai du mal à être cordonné mais pas du tout comme avec l'alcool, ça ressemblait à la sensation de son corps sous dxm, distortion visuel (vision trouble, double, ondulation, tremblement, effets tunnel, sensations de grandeur/profondeur)

Ben ouais, en principe avec des doses normales t'as pas ces effets, mais avec une surdose de lyrica ça peut y faire penser.
Effets légèrement disso genre faible dose de DXM ou de PCP, mais avec une grosse couche de downer tartinée par dessus neutral

Dommage je n'avais pas vu ce thread plus tôt, j'espère que tu traines toujours dans le coin

Lokys a écrit

(PS : mon etat s'est ameliorer, maintenant cest un peu agreable, mais bon, jvais etre fracassé devant mon père et je sais tjr pas sque jai pris)

L'essentiel c'est que ça aille mieux, j'espère que t'as pu gérer avec ton daron thinking

Si vraiment tu veux en avoir le cœur net, il te reste pas un peu de poudre au fond du sachet à faire analyser? Ou faire une demande de prise de sang, en disant que tu soupçonnes qu'on t'ai drogué au lyrica...
(parce que oui, pour des trucs pas commun pour la prégabaline, si ils ne le cherchent pas spécifiquement ils le trouveront pas)

Mais j'avoue qu'en France je saurais pas forcément vers qui me tourner pour ça... ce forum est par contre l'endroit parfait pour le découvrir.

Donne des news!
MT

Salut salut ^^ Je me porte beaucoup mieux, merci de t'en inquiétée (le seul truc que je digère mal c'est le prix pour un truc qui n'est ni de la ketamine, ni le dosage qu'il devait y avoir). Malheureusement, la prise date trop pour faire des analyse et j'ai jeter le pochon depuis un moment (à la fin de la soirée enfaite).
Et oui avec mon darons ca a été, il a pas vu que j'étais ailleurs, donc tout va bien.

Le lendemain j'ai quand même cru plusieurs fois que j'allais mourir entre les sensations désagréables, l'envie de vomir, les distortions visuels et tout le bordel...


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Lokys a écrit

(le seul truc que je digère mal c'est le prix pour un truc qui n'est ni de la ketamine, ni le dosage qu'il devait y avoir).

Bon au pire c'était "que" 20€, je sais que ça peut représenter beaucoup selon l'âge/la situation, mais au moins c'était pas le genre de carotte où t'y laisse vraiment des plumes niveau $$$ wink

Quitte à s'en prendre une, autant que ça soit avec une petite somme; c'est le genre de situation qui vaccine à vie, tu peux être sûr que la prochaine fois que tu chercheras un truc, t'auras ce mec en tête & tu seras + prudent ^^
Donc tu vois, sur le long terme cette expérience t'auras fait gagner plein d'XP !

Tous les mecs ultra street smart "à qui ont l'a fait pas", se sont tous, un jour lors de leur tendre adolescendre, fait refiler un Knorr© pour 20€ , et tels le corbeau de Poe, se sont dit "jamais plus!"
https://frinkiac.com/video/S02E03/1rRlE09aoTbBN9E1lQRWlZZ8hf0=.gif

En plus ça s'est bien passé avec le paternel, que demande le peuple?

Pis les sensations craignos du lendemain, là par contre c'est juste mon avis, mais... si c'était vraiment un afterglow de pregabaline
(on peut évidemment être sûr de rien, mais c'est une des explications possibles)
, le côté désagréable a surement été exacerbé par le fait que tu savais pas ce qui se passait et ce que t'avais pris.

Y'a pas mal de prods qui ont des effets secondaires un peu lourds, mais vu qu'on s'y attend, qu'on sait que ça va arriver on s'inquiète pas trop.

Imagine les effets d'une "simple" grosse gueule de bois au wine , si t'as pas bu la veille tu vas flipper à mort devant les symptômes, et appeler SOS médecins;
Alors que si tu sais que t'as picolé avec les copains, ben tu te résignes, te prépare un gros café, un joint, et tu vas comater devant Derrick Smilie-WeedSmokinJoint


Dommage pour les analyses, ça aurait été bien d'en avoir le cœur net; mais bon c'est fait, c'est fait.. surtout que même si tu recroises le mec qui t'a filé ça, y'a peu de chances qu'il avoue ses méfaits ^^
"gros c'était de la kéta pour cachalots, en provenance direct du Harz, une montagne Allemande; elle devait être trop forte en fait, spour ça que t'a baddé"

Bref, une mauvaise note sur Yelp, et si tu le croise dis lui que tu ne recommanderas pas son établissement à tes amis, et basta drapeau-blanc

Bonne journée à toi o/
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ritaline à la place de Ké
par Zamlolo, dernier post 03 mai 2020 par Zamlolo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica + KETAMINE = mauvaise expérience
par ExEco11, dernier post 23 juin 2022 par ExEco11
  0
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums