Rubrique à  Brac (2010 >2020) / PsychoACTIF

Rubrique à  Brac (2010 >2020)

Publié par ,
327920 vues, 820 réponses
Mister No 
Pussy time
11731
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Pas de masques, pas de gel hydroalcoolique... Mais les EPHAD ont le droit d'utiliser le rivotril injectable jusqu'au 15 avril...

Cette mesure d’exception devrait aider les soignants qui font face à la « détresse respiratoire » des patients, selon la formule médicalement consacrée, et soustraire ceux qui sont atteints par la forme la plus grave du Covid-19 à une mort par étouffement.

Just say no prohibition !

Fat_Bob 
Nouveau membre
210
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages

"Unstopable, getting head from Kim Possible
And Ron is in the back, with his naked mole rat
Give him a hit of acid, and a dvd of rugrats"

Ce passage a vraiment résonné en moi big_smile

hiti13 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jul 2020
26 messages
la nature a réussi ce si beau visage ....

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
1300
Inscrit le 07 Sep 2007
5285 messages
En général je ne poste pas trop de vidéos de ce style, mais j'ai trouvé cette vidéo de MatPat (un gros youtubeur que vous connaissez grâce à Game theory & Film theory)  sur les avancées scientifiques ayant eu lieu quand la drogue/boisson de choix de l'Occident est passé de la bière, au café, plutôt sympa.

Et les théories sur ce qui pourrait se tramer maintenant que le cannabis est LA drogue de choix globale de la civilisation Occidentale actuelle (et sans doute du turfu).

(par contre c'est en Anglais, je pensais qu'il y avait des sous-titres en Français, mais hélas non... hmm )

Food Theory: Coffee, Science's MOST IMPORTANT Discovery!

Coffee, the elixir of many genius minds throughout history. You see, coffee itself is a fundamental building block of the world we know today. Yes, REALLY!
That morning ( and afternoon and evening) Starbucks coffee may be leading you towards an Einstein level discovery!
Today Food Theorists, I'm about to show you how coffee was the most important discovery we've made and how it helped invent the world we live in today.
Let's get brewing!

MT

Terson 
BioHacker
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2014
577 messages
Blogs
Alors donc , Alcool : Café : Cannabis , le prochain ? big_smile

Je me demande s'il reste de nouvelle catégorie de drogue à découvrir, dissociatif, opiacés, psychédélique, etc. Mais reste il des psychotropes qui agissent sur des récepteurs encore inconnus à ce jour ? En tout cas moi je fouille le génome humain pour le savoir ! Je me passionne pour la génétique depuis quelque temps.

Je regarde le RNA et ensuite je vois quel protéine elle encode puis avec PyMol j'essaie de trouver des molécules qui seraient susceptible de s'y lier. Mais c'est mega chaud car le repliement des protéine est un sujet très complexe. C'est un travail colossal mais j'adore ! big_smile

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Papaseul 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 18 Jul 2017
496 messages
Blogs

Terson a écrit

....

Je me demande s'il reste de nouvelle catégorie de drogue à découvrir, dissociatif, opiacés, psychédélique, etc. Mais reste il des psychotropes qui agissent sur des récepteurs encore inconnus à ce jour ?
  ...

Hello hello,
Ça me fait penser à un épisode d'une série qui passait à la TV à une époque,
(Son nom je ne sais plus mais c'était l'histoire  de gars qui doivent passer de mondes parallèles en monde parallèles pour retrouver le leur  bref on s'en fou:Dtongue

En fait dans un épisode ils tombent sur un monde où la population était sous stupéfiants H24, dans un monde où la défonce est inné lol..
Et ben même dans ce monde les gens on besoin de s'évader, alors leur défonce à eux leur recherche d'états second, de plane de bien être... etc
Ben c'est être clean:
sentir, voir, écouter, comprendre les choses qui les entoure d'une façon qui nous semble banale à nous et que justement on aime modifier thinking
Biz// pps

Peinard...

Terson 
BioHacker
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2014
577 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Terson a écrit

....

Je me demande s'il reste de nouvelle catégorie de drogue à découvrir, dissociatif, opiacés, psychédélique, etc. Mais reste il des psychotropes qui agissent sur des récepteurs encore inconnus à ce jour ?
  ...

Hello hello,
Ça me fait penser à un épisode d'une série qui passait à la TV à une époque,
(Son nom je ne sais plus mais c'était l'histoire  de gars qui doivent passer de mondes parallèles en monde parallèles pour retrouver le leur  bref on s'en fou:Dtongue

En fait dans un épisode ils tombent sur un monde où la population était sous stupéfiants H24, dans un monde où la défonce est inné lol..
Et ben même dans ce monde les gens on besoin de s'évader, alors leur défonce à eux leur recherche d'états second, de plane de bien être... etc
Ben c'est être clean:
sentir, voir, écouter, comprendre les choses qui les entoure d'une façon qui nous semble banale à nous et que justement on aime modifier thinking
Biz// pps

Sliders, saison 4 episode 7 smile

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Stelli 
Dinosaure de PA
France
3300
Inscrit le 06 Nov 2006
785 messages
Sliders S4E7 wink

Reputation de ce post

Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Stelli 
Dinosaure de PA
France
3300
Inscrit le 06 Nov 2006
785 messages

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Papaseul 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 18 Jul 2017
496 messages
Blogs

Stelli a écrit

Deux pour le prix d'un;)
Merci stelli .
Pps

Peinard...

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3700
Inscrit le 15 Sep 2015
2518 messages
Blogs
Bonsoir,
Lloigor j'espère être sur le bon forum.
Pour ceux ont une box (moi c'est Orangel chaîne 153 "melody") très bon reportage pour nos amis parisiens même si ça ne parle pas forcément dope. Il y a musique, témoignages, endroits, comportements etc...
Ça vient de commencer

Édit : pour Orange la chaîne est gratuite

Dernière modification c'est nul à c... R !

Dernière modification par Cusco (28 septembre 2020 à  23:04)

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a moins d'1mnCommentaire de AquiWeed (69 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Le manque de cannabis
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de AquiWeed dans [Cannabis...]
    (69 réponses)
     Forum 
    Matériel de consommation - Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Grande difficulté à avoir un flash
    Il y a 24mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Effet persistant LSD
    Il y a 30mnCommentaire de Litospheric dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    TSO et travail - Changement de pays - Prescription ABERRANTE Skenan L.P. pour TSO
    Il y a 31mnCommentaire de Marco 68 dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture -  J13 Growkit.1er flush .Combien de temps encore ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de BadaBing dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions
    Il y a 3hCommentaire de Nemesia dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Neurones speed
    Il y a 3hNouvelle discussion de Bloody Mary dans [Speed-Amphétamines...]
     Blog 
    L'imagination artificielle peut-elle avoir une imagination ? Partie 2
    Il y a 3hNouveau blog de Finn Easter dans [Opinion]
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 1jCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:07
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Ajamanice, WOW, Le dépressif, Clown nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    par Association SAFE, le 30 Sep 2020
    Bonjour à tout le forum Petit post pour informer celles et ceux que ça peut intéresser de la possibilité pour toute personne en faisant la demande de se procurer un exemplaire de notre nouvel outil Pourquoi pipe universelle ? Elle permet tout simplement de chauffer et inhaler, outre la coca...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Zazou2A) dans [forum] Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    (Il y a 9h)
    Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 1j)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 1j)
    (Il y a 1j)
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums