TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 29 30 31 32 33 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
#901 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
06 septembre 2020 à  02:32
Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur PA car cela fait quelques temps que je viens sur ce site, le trouvant bien intéressant, n'étant pas adepte de la RdR avant, ou plutôt errant dans une sorte de douce inconscience.

J'ai 29 ans, j'ai baigné dans l'alcool (ou plutôt me suis noyée) pendant un peu plus de 10 ans (de mes 13 à 23 ans à peu près) avec pas mal de substances (cocaïne, ecstasy, opis, speed, md, benzos, cannabis ... ).

J'ai traversé des périodes compliquées mais j'essaie de me stabiliser, enfin j'y aspire. drugs

Ça me ferait plaisir et d'échanger ici avec vous. Si je peux en aider certains on ne sait jamais.

Et désolée de cette présentation un peu incomplète car il est tard et je suis fatiguée en vrai rasta


drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

#902 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
06 septembre 2020 à  14:27
Bonjour et bienvenue à tous ceux que j'ai loupé
Merci pour vos présentations je vois que chacun n'a pas eu le même parcours ni les mêmes envies, mais vous êtes tous les bienvenus
À bientôt dans vos postes.

Hors ligne

 

#903 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
06 septembre 2020 à  15:09
Merci  Cusco :)

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

#904 
Pewe femme
Nouveau membre
06 septembre 2020 à  17:19

Meumeuh a écrit

Pewe a écrit

J'ai expérimenté vendredi dernier le LSD pour la 1ere fois, et j'ai fait un K-hole (ou quasi, vous me direz !) il y a quelques semaines, c'est pourquoi je me suis inscrite, afin de partager mes trip reports que je m'en vais rédiger de ce pas smile

Bonsoir Pewe !


Tu as fait un k-hole   après prise d'un tonc de LSD ou plutôt de la kétamine

Bienvenue sur Psychoactif

Au plaisir de te lire ,

MM

Hello ! C'était avec de la keta, mais ce n'était pas vraiment un K-hole mais plutôt le step juste avant, j'avais encore ma consicence. J'ai écrit un TR sur ça, et sur le LSD du coup.

Hors ligne

 

#905 
Vodoox06 homme
Nouveau membre France
07 septembre 2020 à  11:51
Bonjour je suis nouveau
Voilà si je viens ici c'est parce que après de nombreuses années d'hésitation je me suis lancée dans les kits de culture de champignons je suis complètement novice en la matière et j'espère trouver des réponses à mes questions j'aimerais partager aussi mes expériences j'ai 39 ans j'ai commencé assez tôt par le  cannabis puis j'ai commencé à goûter plein d'autres " drogues " de plus en plus psychédélique jusqu'à mes 30 ans maintenant je profite et reprends quelques trucs une fois par an ou peut-être 2 quand je fais des festivals comme ozora où le boom !!! En tout cas je vous remercie d'avance je vous souhaite plein d'amour et de good vibes

Hors ligne

 

Bonjour,
Je me présente j'ai 21 ans , j'ai toujours été attiré même quand j'étais enfant par les substances psychédéliques bien que j'ai commencé à fumer qu à 17 ans.
Les seules substances que j'ai consommé sont le cannabis(sous toutes ses formes), la salvia(en extrait) et les psylos (truffes et champi), n'étant pas du tout attiré par les autres subtances plus "dur" comme la mdma ou la cocaine.
Après avoir passé plusieurs mois à regarder les différents threads de ce site qui m'ont éclairé lors de mes premières prises et cultures de psylos, j'ai décider de m'inscrire pour poser des questions plus spécifiques par rapport à des mélanges de substances ou des expériences originales qui n'ont pas été encore posé sur le forum car globalement je sais me débrouiller pour avoir des réponses sur des sujets simples en cherchant sur plusieurs sources différentes.
Je serai aussi là pour poster mes trip report big_smile

Hors ligne

 

#907 
avatar
MushCore
Nouveau membre
07 septembre 2020 à  16:15

plotchiplocth a écrit

MushCore a écrit

salut à toi MushCore
longtemps hésité? lecteur de longue date alors sans doute?
tu connais sans doute déjà un peu la boutique alors...

Bienvenue sur PA!

Oui depuis environs 4 ans, ça m'a permit d'éviter quelques soucis et relativiser sur ma consommation (sujet tabou avec mon entourage)

Hors ligne

 

#908 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
07 septembre 2020 à  16:59
Bonjour et bienvenue à vous 4 (les derniersl
Merci pour vos présentations au plaisir de vous lire dans vos posts et TR

Hors ligne

 

#909 
Zaventura femme
Nouveau membre France
07 septembre 2020 à  17:14
Bonjour à vous,
J'ai 24 ans, bientôt 25 !
Je rejoins le forum car comme certains d'entrevous je me lance dans la culture des champis. J'aimerais interagir avec la communauté pour avoir des conseils.

Cela fait quelque années que je consulte le site pour avoir des renseignements sur différents produits.

Au niveau de ma consommation, j'ai commencé par fumer du cannabis l'année de mes  15 ans. J'adore cette substance, elle m'a accompagné pendant une bonne période de ma vie. Aujourd’hui et depuis 3 ans je tente de diminué ma consommation car le produit me provoque des crises d'angoisses et des sensation de mal-être. Cela est bien difficile car la tentation est présente dans mes groupes d'amis. Cependant j'ai tout de même arrêter de fumer toute seule.
Ensuite j'ai gouté à la MD dans le milieu festif vers l'âge de 18 ans, pour moi ces produits sont devenus incontournable lors des soirées tekno ! Cependant j'ai pu avoir des phases de déprimes lors des redescentes. Ma dernière prise était en free-party cet été, je n'ai pas supporter l'après. J'aimerais arrêter de consommer des extas car je pense avoir fait le tur de la substance.
Enfin, aujourd'hui je priorise la consommation de ou de champi lors de trip avec des amis. J’apprécie la violence des trips et la redescente assez légère.
J'ai déja touché au L bien qu'appréciant le trip, il est un peu trop loooong pour moi !

Voila, j'ai fait a peu prêt le tour smile
Je vous envoie des goodsvibes, au plaisir d'intéragir avec vous ! PEACE

Bonne Zaventura PEACE !

Hors ligne

 

Zaventura a écrit

Salut à toi Zaventura
Sympa de nous partager ces quelques mots sur ton parcours :)
Au plaisir d'une interaction dans la section Shroom wink

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#911 
Le Dass homme
Nouveau membre France
08 septembre 2020 à  11:07
Salut,

Ancien fumeur(cannabis) quotidien je m'intéresse de plus en plus a ce que les plantes peuvent nous apporter en terme de santé, je fais pousser de nombreuses varietes de plantes(non psy pour l'instant) pour ma consommation.
J'ai commence avec de la mescaline récemment et j'envisage de faire pousser de la liane d'argent, du cannabis et des champignons.
J'ai vu énormément d'info sur a consommation ici et peut etre que j'aurai aussi des info sur la culture de ces plantes.

Hors ligne

 

Salutations,

   En guise de présentation à cause de l'heure tardive de ce vendredi ;
Pour tenter de résumer, je suis un homme de 25 à 30 ans environ ans, psychologiquement plutôt indéfinissable (d'après mon entourage, médecine y compris) je détaillerai peut etre une autre fois : il est tard pour moi.

Actuellement je ne travaille pas, mon quotidien depuis quelques années est un mélange de déroutes financières, de teufs, d'abus en tous genres, mais aussi rempli de choses inattendues et souvent surprenantes (pour moi le 1er) positives ou non ; le tout épicé d'innombrables nuits voire semaines sans sommeil. Malgré tout je reste plutôt en bonne santé et prêt à toute éventualités.

mon parcours, chimique, entre autres ces dernières années se résume :
-une période thc  au lycée commencée entre autres pour m'ouvrir au contact social (réussi et non) qui s'est vite transformée en une vingtaine de douilles quotidienne accompagnée d'alcool massif en société, durant environ 4-5 ans. Apres quelques imprévus je n'ai plus supporté le thc (crises d'angoisses jusqu'a tomer dans les vapes
-Arrivé en faculté vers la fin de la période douille, découverte de la cocaine et de l'ectasy, à un rythme d'1G de chaque hebdomadaire environ, à la fin de la 1ere année découverte des benzodiazépines occasionnellement pour compenser les crises de paniques dues au thc. également 1ers contacts avec le monde de la fête libre.
-Bref il y a environ 6 ans apres l'échec des études, je plonge dans le monde de la free auquel j'ai accroché à peine j'y ai gouté. à partir de ce moment chaque week end je consommais des acides au début, jamais eu de problèmes notables avec eux, puis changement de fréquentation, découverte du speed consommé principalement en teuf. S'en suit une période de "une semaine une teuf" ou presque avec une consomation d'environ 2/3g de speed, un peu d'alcool, 1à 2g de coke chaque week  end, parfois des taz, et toujours mes petits acides adorés. ça a duré environ 2ans
-Période d'environ 1 an ou je me retrouve brutalement sans le sou, sevrage forcé et brutal de toute substance suivie de longs mois léthargiques au début desquels on m'a prescrit des benzodiazépines pour dormir dont la consommation est vite devenue massive et incontrolable au point d'avoir quasiment oublié cette période.
-Période de travail d'un an environ, apres les 6 1ers mois, retour en teuf et avec un salaire, s'en suit jusqu'à aujourd'hui : reprise du speed chaque week end, mais beaucoup plus, période de découverte de mélanges de ce que je peux trouver en général dans mes sessions drogues.
Aujourd'hui, endetté de plusieurs milliers d'euros, peut etre aussi sur le point de laisser ma santé bien, que pour l'instant je sois en forme mes consos sont environ :
-5g ou+ de très bon speed chaque semaine (sessions de 2à 5 jours voire plus sans sommeil) mélangé à un peu d'alcool léger en général
-environ 1/2 lexomil quotidien, 1 xanax hebdomadaire, quelques tercians 1 fois par mois et d'autres médocs type somnifères, anti douleurs, ou inconnus parfois.
    Et pour le reste : un peu de coke chaque semaine ;0.25g de brune toutes les 2 semaines ; taz ou kétamine, LSD occasionellement ; quelques autres drogues de synthese plus rarement et j'espère n'avoir rien oublié :).
P.S : Il m'arrive assez fréquemment de mélanger le tout excepté les tercians. je suis ici pour échanger expériences et conseils, depuis quelques années que je passe ici de temps en temps, je me suis enfin décidé à m'y inscrire :)
bonne journée à toutes et tous

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

Le Dass a écrit

Le Dass

Hello !

Le Dass à la main verte ?  Soit le Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

V\'alchimiste a écrit

P.S : Il m'arrive assez fréquemment de mélanger le tout excepté les tercians. je suis ici pour échanger expériences et conseils, depuis quelques années que je passe ici de temps en temps, je me suis enfin décidé à m'y inscrire smile
bonne journée à toutes et tous

salut ,

Fait attention sur les interactions entre les molécules ...
Si tu as des questions n'hésites pas.

Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

Le Dass a écrit

Salut Le Dass et tes envies et projets végétaux!

Bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

V\'alchimiste a écrit

Salut à toi Valchimiste!
Sympa d'avoir pris le temps d'écrire un long mot sur ton parcours des dernières années.
Pour parler consos, tu es au bon endroit; au plaisir de l'échange ici ou là.

Bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#917 
lilouwang homme
Nouveau membre France
09 septembre 2020 à  17:58
Bonjour à toutes et tous !

Je viens de débarquer ici
De mon côté, je prends de temps en temps du poppers, un peu d'alcool et du cannabis.

Je vous suis dépuis un moment, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour contribuer !

Bon après-midi & à tout bientôt

Dernière modification par lilouwang (09 septembre 2020 à  17:58)

Hors ligne

 

lilouwang a écrit

Je vous suis dépuis un moment, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour contribuer !

Bonjour lilouwang !

Cool d'avoir pas le cap de l'inscription ,
Bienvenue au sein de la communauté PA

Amicalement

MM

Hors ligne

 

#919 
avatar
whitejunkee homme
Nouveau membre Quebec
11 septembre 2020 à  22:02
:thinking:Bienvenue

☆ Whitejunkee ☆

Hors ligne

 

#920 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
12 septembre 2020 à  01:17
Bienvenus à tous et à toutes que j ai manqué d accueillir.
J ai peur d'être répétitif dans les salutations surtout que d autres comme les amis "Plotch" et Meuhmeu sont souvent là avant moi.
Prenez soin de vous, faites vous plaisir sur le site et instruivez vous parmi les posts, témoignages et n hésitez pas à lancer une discussion sur un sujet qui vous tient à cœur

Hors ligne

 

#921 
avatar
phoenixmd homme
Nouveau membre France
12 septembre 2020 à  04:51
Bonsoir a tout le monde moi c'est phoenixmd , 22 ans depuis peu localisé dans le 29!

Consommateur de cannabis sous toute ses forme depuis bientôt ans et consommateur de lean (codéine+antihistaminique) depuis plus de 5 ans

Je connais ce site depuis très très longtemps , je trouve que vous faites un excellent travail de RdR et vous m'avez aidé bien plus d'une fois! je consomme aussi occasionnellement des benzo 

Bonne nuit a vous l'equipe !

Hors ligne

 

#922 
Marius homme
Nouveau membre France
12 septembre 2020 à  11:58
Bonjour les psychonautes,

consommateur de cannabis et d'alcool depuis mes 12 ans,
J'ai attendu mes 24 ans pour goûter aux douceurs de l'extasy et mdma.
grand amateur de poppers
J'ai connu la Cocaîne mais ça n'a jamais été le grand Amour.
Nouvelle étape avec la découverte des travaux de James Fadiman sur Lsd pour un usage récréatif et surtout introspectif .
C'est à 30ans que je participe à ma première retraite d'ayahuasca... depuis une vingtaine au compteur.
J'en consomme également seul ou à 2 .
C'est là que j'ai aussi découvert le Bufo Alvarius (5meo-dmt) et autres plantes d'Amérique du Sud.
Sur l'Aya et le bufo que réside le gros de mon expérience

petite expérience de champis.

Un tournant s'est opéré il y a 2 ans quand j'ai pris pour la première fois de L'iboga...  je compte développer dessus dans un autre post.

N'ayant pas confiance dans les anxiolytiques et autres anti-dépresseurs
Je cherche à sortir de mes dépressions par l'usage de psychédéliques

Aujourd'hui âgé de 36 ans
Je viens sur la plateforme partager mon expérience et recevoir conseils de qui pourra

Que la Paix soit avec vous

Amicalement

Hors ligne

 

phoenixmd a écrit

phoenixmd

Salut à toi

29 c'est le Finistère ?
Un nouveau breton sur PA wink

Bienvenue sur Psychoactif

Amicalement

MM le Sudiste ^^

Hors ligne

 

Marius a écrit

Je viens sur la plateforme partager mon expérience et recevoir conseils de qui pourra

HellO Marius !

Pas mal ton parcours ,
Alors même si je suis loin d'être un expert ,
en effet les Psychés / enthéogènes seraient intéressants contre la Dépression ...

Bienvenue sur PA !


Au plaisir de te lire,

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 septembre 2020 à  13:53)

Hors ligne

 

Salut tout le monde! drogue-peace
Ça va faire quelques années que je me renseigne et que je lis des témoignages incroyables ici sans m'être créé de compte et je me dis que c'est le moment de commencer à partager mes expériences big_smile
J'ai toujours été très attirée par les drogues psychédéliques mais j'ai débuté par l'alcool et les médocs (ceux qui m'étaient prescrits, pis un peu tout ce qui traînait chez moi)
Vers 15 ans j'ai commencé le cannabis et la MDMA, qui m'ont été d'une grande aide pour sortir de ma dépression et dire adieu au prozac et aux anxiolytiques
J'ai maintenant 18 ans et j'ai découvert les champignons et le LSD il y a quelques mois, ça a été des expériences extrêmement riches en émotions et en ressentis, j'ai hâte d'en apprendre et d'en découvrir plus :)
Merci pour ce site, c'est génial d'avoir une telle banque d'informations et de témoignages
Bonne soirée à tou.te.s heart

Dernière modification par Cornichon Sucré (13 septembre 2020 à  01:08)

Hors ligne

 

Hello !punk2

Je suis Julie, j'ai 25 ans et je suis toute nouvelle, même si, lectrice depuis quelques temps déjà.

Je fume pas mal de cannabis, depuis pas mal de temps. mais je n'ai jamais rien pris d'autres, à part du xanax prescrit.
Mais je vous rejoint surtout parce que dans le cadre de mes pratiques spirituelles, je vais surement être amené à consommer des psychoactifs et j'aimerais plus d'infos et "recits". :witch:
J'ai débuté un apprentissage/éveil de "voodoo" sénégalais et ça me fascine.

smak

"Rien ne dispense la vie d'être absolument passionnante" - Guy Debord

Hors ligne

 

#927 
avatar
Diodémaque homme
Nouveau membre France
14 septembre 2020 à  14:07
Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment de quelle manière me présenter à vous, alors je vais essayer une présentation « guidée »

Prénom : Robin
Âge : 27 ans actuellement
Localisation : Alsace

Quelles drogues ai-je déjà essayée ?

Le cannabis tout d’abord. J’ai essayé la première fois dans la salle de bain de l’internat de mon lycée, je devais avoir 17 ans. Puis de mes 19 à mes 26 ans j’en ai consommé pas mal. De façon quotidienne. Aujourd’hui c’est plutôt occasionnel, je ne suis plus dans le même état d’esprit. Je le consomme avec un tout autre plaisir.

Ensuite j’ai commencé à m’intéresser aux drogues spirituelles. C’est là que j’ai découvert PsychoActif, ce beau puit de connaissances et de partage.
Après deux mois de questionnement et de recherches j’ai décidé d’essayer les « truffes magiques ». L’expérience dépassait de loin mes espérances. J’ai compris que par le passé j’avais été dur, j’avais rejeté quelque chose sans savoir de quoi il s’agissait. Parce que bien sûr je pensais ne jamais rien essayer d’autre que le cannabis. Personne, de mon entourage, ne consommait, ni ne s’intéressait aux autres drogues. Et j’avais, avant mes recherches, une très mauvaise image des autres drogues.

J’ai essayé la Salvia Divinarium, mais elle n’a eu aucun effet sur moi ... Pourtant je l’ai consommé de toutes les manières que j’ai découvertes (quid, joins, bang, infusion) j’ai même essayé de l’extrait à x5, x20, x40 et x80 ... Rien sad

Je crois que c’est tout. Pour le moment en tout cas.

Pourquoi je me suis inscrit sur PsychoActif ?

Ce qui m’a décidé à m’inscrire c’est que j’ai des questions.
Au moment où je vous écris, j’ai des champignons qui poussent tranquillement à côté de moi.
Mais comme c’est la première fois, j’aurais besoin de vos lumières.
J’ai plusieurs fois voulu m’inscrire. Alors champignons ou pas, je suis content de passer le cap aujourd’hui smile
Comme je vous l’ai dit plus tôt, par le passé j’avais une image négative des drogues, malgré ma consommation de cannabis. J’ai été étroit d’esprit et j’ai jugé quelque chose que je ne connaissais pas. Je ne veux plus jamais penser de cette manière (dans ma vie de façon générale, pas seulement envers les drogues) alors j’ai envie de découvrir aussi vos univers et vos expériences. Rencontrer des nouvelles personnes.

Au plaisir de vous lire.
Robin - Diodémaque

Dernière modification par Diodémaque (14 septembre 2020 à  14:10)


Cet autre moi était en tout point identique à celui que je fus à cet instant. Il savait aussi bien que moi, que nous n’étions pas un seul et pourtant que nous l’étions.

Hors ligne

 

#928 
yehman femme
Nouveau membre France
14 septembre 2020 à  21:02
Bonsoir !

Voilà maintenant quelques temps que je lis ce forum et j'ai finis par m'inscrire. Un petit message tout gentil m'indique de, pourquoi pas, commencer à écrire mon premier post en me présentant juste ici.

C'est fait, malheureusement je n'ai pas grand chose à dire :
Je consomme du cannabis et j'aime beaucoup me renseigner dessus en long en large et en travers. Ce forum m'apporte énormément d'informations intéressantes et j'aime ça !
Comme j'ai une petite mémoire, je reviens souvent faire des recherches déjà faites lol

Heureusement que les sujets ne disparaissent pas, c'est cool !

Bonne soirée à vous tous

Hors ligne

 

Bonjour a tous,

On m'appelle Pedro, j'ai 25ans et je suis en ce moment du côté de la Catalogne française. Ça fait un petit moment que je survole le forum pour avoir les réponses à mes question, d'ailleurs merci aux créa. J'ai décidé de m inscrire car l ambiance est cool, sans jugement et pour pouvoir échanger avec vous tous. Je suis grand consommateur de canna, trop régulièrement, a mon gout, de coc et plus exceptionnellement de tout ce qui peux se trouver sur mon chemin :). Présentation faite je ne sais quoi dire d'autre. Au plaisir de discuter.

Encore un bigup pour les créateurs du forum. drogue-peace

Ah au fait, la drogue c'est mal. merci-1

Dernière modification par ToussaToussa (14 septembre 2020 à  21:32)

Hors ligne

 

#930 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
15 septembre 2020 à  12:24
Bonjour à tous depuis mon dernier passage.
Soyez tous les bienvenus sur PA.
Vous pouvez vous renseigner, témoigner, discuter... Toussa toussa wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


397
TOPIC des Présentations 2024 
[Dernier message : Il y a 16h par kaneda]

5
Petit topic "Chill out"... 
[Dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain]

Pages : 1 … 29 30 31 32 33 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS