fausse ordo lyrica + valium injectable intrarectale

Publié par ,
4748 vues, 33 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Sufenta a écrit

C’est passé je pense pas que tu ai des problèmes mais franchement si jamais tu refais ça un jour mets un autre nom et paye en disant que tu n’as plus de vitale ...

Rassure toi le Valium coûte que dalle et c’est pas pour qlq boîte que la sécu va tiller mais à ce petit jeu ça peu vite déraper et si un jour un pharmacien a des doutes et appelle le doc la c’est plus la même (bien sûr dans ce cas il ne t’aurait rien délivré).

Encore un conseil gaffe au IV de Valium à force ça bousille les veines.

et oui mais si je fais cela , avec un autre nom ex dans une pharmacie ou je ne suis jamais , en disant que je me suis fais voler mon sac  avec ma carte vitale et identité et que je n'avais plus de droit ouvert et que je n'ai pas de compte ameli  et que je ne connais pas mon numero de secu car je suis en formation depuis 3 ans et donc pas de fiche de paie ou avis d impôt pour relevé mon N de SS ,  que je ne vais chez le medecin que tres rarement  , en montrant une faux formulaire eclaration de perte d identité avec un autre nom et adresse et que j arrive avec une ordo de valium injectable , ils vont me demander pourquoi le medecin a autorise  marquer du valium injectable , et surtout sans savoir mes antecedent puisque dans mon scenario le medecin n'a pu voir c antecedent sans carte ..cela ne marchera pas ...?

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
déclarer vouloir payer , dans une époque où personne ne veut payer, ça peut déclencher un signal d'alarme dans la tête du pharmacien...

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Mammon Tobin a écrit

Prudence avec ce genre de formulations, ça peut laisser penser que se faire des fausses ordos c'est safe, et tu vas te prendre plein de MPs de gens qui voudront des conseils...
Et le dernier truc dont le forum Psychoactif aurait besoin, ça serait bien d'avoir la réput' d'être un coin à trucs et astuces pour gruger sa pharmacie hmm

MT, je reviens sur ce sujet pour repondre à ton message, malheureusement c'est déjà le cas... Dernièrement je me suis beaucoup documenté sur la pratique de la falsification d'ordonnance, pas parce que j'ai envie de passer à l'action j'ai aucune raison de le faire, mais pour m'intéresser à ce phénomène et à son evolution.
Et malheureusement comme je l'ai dit, dans ce que j'ai plus trouver et lire sur l'internet c'est que PsychoActif est déjà cité negativement comme un lieu où on s'échange les moyens de faire pour utiliser une fausse ordonnance... Le forum n'était pas nommément cité, mais dans ce cas présent c'est un sujet que j'avais déjà lu, donc j'ai directement reconnu que ce fameux forum dont il était question, où visiblement on dit et échanges des tips pour frauder les pharmacies c'était PA...Donc oui le forum n'a pas besoin de plus ternir son image sur ce sujet en laissant penser que la communauté approuve cette méthode...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Biscuit a écrit

Le forum n'était pas nommément cité, mais dans ce cas présent c'est un sujet que j'avais déjà lu, donc j'ai directement reconnu que ce fameux forum dont il était question, où visiblement on dit et échanges des tips pour frauder les pharmacies c'était PA...Donc oui le forum n'a pas besoin de plus ternir son image sur ce sujet en laissant penser que la communauté approuve cette méthode...

Salut Biscuit, et merci pour cet ajout... même si c'est une mauvaise nouvelle sad

Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ça serait une mauvaise idée de poster le lien où PA est mis en cause, pour éviter que de jeunes-rebelles-voulant-bien-faire punk2 aillent saccager l'endroit en "notre" nom ^^

Mais si t'as encore le lien dans ton historique, j'irais bien jeter un œil discret...

Jusqu'à présent, PA a toujours eu une image plutôt clean , et des retours positifs dans le milieu de la RDR francophone...
Les mineurs sont immédiatement virés à l'identification, les demandes de plans sont systématiquement supprimées, y'a pas d'apologie, etc etc...

Ça serait dommage de perdre cette bonne volonté pour des threads de ce genre neutral

Pour celui-ci en particulier l'auteur a demandé à ce faire virer (youpi rasta ) donc je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le laisser trainer en public...

Enfin bon, faisons confiance à la dream team du fofo, jusqu'à présent chaque soucis a eu sa solution merci-1

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnance Lyrica : combien de jours possible sur une ordo?
par Anonyme 218797, dernier post 10 août 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16089 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums