Skenan Lp sous TSO subutex

Publié par ,
1163 vues, 2 réponses
Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Bonjour à tous. Voilà mon souci. J'vais plus avoir de sub pour qq jours en attendant mon rdv chez mon doc mais on va me dépanner du sken parce que mes filières au black habituelles en sub sont à sec. A savoir que je suis injecteur et que je prend entre 16 et 20mg de sub par jour en 4 injections, ça correspond à quoi en sken grosso modo?..J'vais attendre 24 à 36 heures entre sub et sken... Combien de temps par contre entre sken et sub à savoir que quand j'ai plus de sub en fin de mois il m'arrive 2 à 3 fois par an de prendre de la métha pendant 2 ou 3 jours et que 24h me suffise pour reprendre mon traitement habituel en sub sans avoir de problème? Merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:49)


On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors pour le passage sub vers sken, pas de vrai risque, à part celui de peu/pas sentir le sken.

L’équivalence entre bupré est morphine, elle est environ d’1 pour 30, donc 10mg de sub = 300 de sken, mais c’est une équivalence en terme d’analgésie, et c’est donc très théorique étant donné que la bupré est un agoniste partiel et la morphine un agoniste complet.

Le mieux serait de partir du plus bas, et ajuster au besoin ensuite si tu te sens en manque.
Mais selon mon expérience perso, tu peux remplacer tes 20mg de sub par 2 à 4 voir 500 mg de sken, ça va dépendre bcp de la fréquence de prise, et du mode de conso, d’où la fourchette un peu large.

Le plus délicat ce sera de repasser au sub, et pour ça plutôt que de te baser sur un nombre d’heure, le mieux c’est d’attendre les premiers symptômes d’un manque marqué (genre première douleurs) et commencer par juste 1 ou 2 mg de bupré, une heure après si ça n’a pas empiré en reprendre 2, si ça va monter à ta dose habituelle

Pour la première prise, évite l’IV, car même si ce n’est qu’un ou 2mg, si jamais ça cause un manque précipité, il saura bcp plus hard que la même dose prise en sublingual.
Une fois que tu es sûr que le sub n’empire pas ton état, la tu peux repasser à l’IV

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Merci pour ces précieux et précis conseils... Je pensais commencer bas et ajuster la quantité et le nombre d'IV  mais j'étais pas vraiment sûr de équivalence.... Pour la reprise du sub, je vais y aller avec prudence selon tes conseils, car avec la métha je peux retourner au sub sans trop attendre les symptômes mais le sken c'est un tout autre produit et ayant été spectateur du manque précipité, je vais attendre que mon nez coule pour reprendre mon sub en sublingual.. Pas question que je demande à qqun de m'assomer à cause des douleurs causées par le manque précipité.... Merci en tout cas.

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
par Spirit, dernier post 13 mars 2021 par Spirit
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan & TSO
par Spirit, dernier post 07 novembre 2020 par Spirit
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan en TSO ?
par Bender_bail, dernier post 02 avril 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums