Suspicion de cannabis synthétique dans e-liquide / PsychoACTIF

Suspicion de cannabis synthétique dans e-liquide

Publié par ,
304 vues, 4 réponses
D9-D9 
Nouveau membre
000
Inscrit le 16 Jun 2020
25 messages
J'ai acheté un e-liquide "au THC" sur le deep web.

-ce que j'ai ressenti:
j'ai un peu trop tiré sur la e-cig (liquide au thc) j'étais tellement défoncé que quand je bougeais pas j'avais l'impression de même plus avoir de corps et de tomber dans l'espace, je voyais les objets en 3D carrement ( un peu comme au cinéma ) et j'avais une sorte de halo lumineux géométrique les yeux ouverts j'ai même pas essayer de fermer les yeux

j'ai un peu bad au début car je me sentais partir, mais c'est vite passé et j'ai pu profiter un peu.
( et quand je bougeais j'avais l'impression que mes muscles bougeaient avec un délai).

Peut être que c'est du cannabis mais j'ai déjà bad et fumer jusqu'à vomir j'ai jamais ressenti des trucs pareils..

mon rythme cardiaque était très très rapide aussi.

-après quelque jour d'utilisation:
Je trouve que ca défonce de moins en moins peut être la tolérance ?
et les effets sont vraiment court je trouve. Y'a pas de gout de cannabis comme avec un vrai e-liquide au THC, le liquide est complétement transparent.

-la réponse du vendeur ( que j'ai contacté ):

déjà il ma tout de suite proposé de me rembourser la moitié de la somme contre le changement du mauvais feedback que j'ai laissé ( c'est vrai que j'ai pas de preuve ).

Bonjour,

J'imagine que vous pensez ça par rapport a la couleur et l'absence de terpène, j'ai plusieurs clients qui ont déjà testé mes e-liquides, envoyez moi votre mail je vous enverrais le dernier test qui doit remonter a 15 jours.

Une photo pour la couleur du liquide, à gauche de la base vierge à droite la base avec le shatter dissoud :
https : // imgur . com / ZAjbaeA

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus). Nous avons conçu nos e-liquides pour être discrets et non pour attirer l'attention.

Ne fois le feed changé, renvoyez moi votre adresse btc pour le remboursement de 50%.

Cordialement.

j'aimerais faire un test mais je sais pas ou je peux en trouver...

merci d'avance a ceux qui m'aideront big_smile

Dernière modification par D9-D9 (19 septembre 2020 à  15:40)

filousky 
Modérateur
France
10800
Inscrit le 14 Dec 2008
9932 messages
Blogs

D9-D9 a écrit

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus).

Je ne vois pas pourquoi le CBD qui a une température d'ébulition/vaporisation plus élévée que celle du THC serait affecté par un chauffage en dessous de celle du THC.

Soit ce qu'il écrit est vrai (j'ai de gros doutes) soit il te vend un Eliquid avec un canninoide de synthèse (RC), ce qui ressemble bien à la vitesse d'accoutumance, aux effets inhabituels, à la courte durée des effets (c'est relaté par une bonne partie de ceux qui ont consommé ou consomment des RC cannabinoides).
Et aussi une arnaque facile.

Amicalement

Fil

Ps : il existe des test sur le marché, Test d'identification des Cannabinoïdes de Synthèse et/ou Test d'identification du Cannabis (THC).

Dernière modification par filousky (19 septembre 2020 à  16:05)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

D9-D9 
Nouveau membre
000
Inscrit le 16 Jun 2020
25 messages

filousky a écrit

D9-D9 a écrit

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus).

Je ne vois pas pourquoi le CBD qui a une température d'ébulition/vaporisation plus élévée que celle du THC serait affecté par un chauffage en dessous de celle du THC.

Soit ce qu'il écrit est vrai (j'ai de gros doutes) soit il te vend un Eliquid avec un canninoide de synthèse (RC), ce qui ressemble bien à la vitesse d'accoutumance, aux effets inhabituels, à la courte durée des effets (c'est relaté par une bonne partie de ceux qui ont consommé ou consomment des RC cannabinoides).
Et aussi une arnaque facile.

Amicalement

Fil

Ps : il existe des test sur le marché, Test d'identification des Cannabinoïdes de Synthèse et/ou Test d'identification du Cannabis (THC).

Ce qui me fais douter c'est que c'est un vendeur réputé fiable...

je vais essayer de faire un test.

Zu G 
Nouveau membre
100
Inscrit le 04 Jan 2017
44 messages

D9-D9 a écrit

J'ai acheté un e-liquide "au THC" sur le deep web.

-ce que j'ai ressenti:
j'ai un peu trop tiré sur la e-cig (liquide au thc) j'étais tellement défoncé que quand je bougeais pas j'avais l'impression de même plus avoir de corps et de tomber dans l'espace, je voyais les objets en 3D carrement ( un peu comme au cinéma ) et j'avais une sorte de halo lumineux géométrique les yeux ouverts j'ai même pas essayer de fermer les yeux

j'ai un peu bad au début car je me sentais partir, mais c'est vite passé et j'ai pu profiter un peu.
( et quand je bougeais j'avais l'impression que mes muscles bougeaient avec un délai).

Peut être que c'est du cannabis mais j'ai déjà bad et fumer jusqu'à vomir j'ai jamais ressenti des trucs pareils..

mon rythme cardiaque était très très rapide aussi.

-après quelque jour d'utilisation:
Je trouve que ca défonce de moins en moins peut être la tolérance ?
et les effets sont vraiment court je trouve. Y'a pas de gout de cannabis comme avec un vrai e-liquide au THC, le liquide est complétement transparent.

-la réponse du vendeur ( que j'ai contacté ):

déjà il ma tout de suite proposé de me rembourser la moitié de la somme contre le changement du mauvais feedback que j'ai laissé ( c'est vrai que j'ai pas de preuve ).

Bonjour,

J'imagine que vous pensez ça par rapport a la couleur et l'absence de terpène, j'ai plusieurs clients qui ont déjà testé mes e-liquides, envoyez moi votre mail je vous enverrais le dernier test qui doit remonter a 15 jours.

Une photo pour la couleur du liquide, à gauche de la base vierge à droite la base avec le shatter dissoud :
https : // imgur . com / ZAjbaeA

Quand au goût c'est voulu, nous chauffons le shatter à une température bien précise pour brûler les terpènes mais préserver le thc (hélas le cbd meurt aussi pendant le processus). Nous avons conçu nos e-liquides pour être discrets et non pour attirer l'attention.

Ne fois le feed changé, renvoyez moi votre adresse btc pour le remboursement de 50%.

Cordialement.

j'aimerais faire un test mais je sais pas ou je peux en trouver...

merci d'avance a ceux qui m'aideront big_smile

Bonjour pour prévenir tous le monde. Un e liquide au dab huile ou autre sera forcément coloré jaune au noire en fonction de la maturité des trichromes puis en soxydant s'assombrit. Méfiez vous des eliquide transparent incolore. Il est rare que des crystaux soient utilisés car plus coûteux. Ils sont obtenus par distillation. Les terpenes sont extraits avec l huile donc un liquide qui goûte pas le foin c'est louche. Defonce courte = noids.

Zu G 
Nouveau membre
100
Inscrit le 04 Jan 2017
44 messages
Désoler mais tu es victime d'une arnaque

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5hCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Temps de sevrage pour que la codéine retrouve son plein effet ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Avis sur un shop
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Problème avec Electrum
    Il y a 5mnCommentaire de Capitaine26 dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Brorphine information retour d'expérience
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Okysho dans [RC Opioïdes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Question sur le "rosin" et la cuisine en général
    Il y a 10mnCommentaire de Couka dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
    Il y a 16mnNouvelle discussion de 32bis dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Je suis scotché
    Il y a 21mnCommentaire de Régular Psyché dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - GBL gel
    Il y a 23mnCommentaire de Medi751 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Série -  Euphoria : Une série à voir absolument
    Il y a 58mn
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans [Culture drogues...]
    (12 réponses)
     Forum 
    1P-LSD - Suggestion de 2 petites corrections du Wiki 1P-LSD (et explication...
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Bkk2012 dans [RC Psychédéliques...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Cub3000 dans [En passant]
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 56mn
    3
    Commentaire de Stelli dans le blog de Junon
    (2 commentaires)
     Blog 
    The rabbit's eye (Expérience d'écriture sous hashish)
    Il y a 5hNouveau blog de Brekhounov dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 23:46
     PsychoWIKI 
    Amanite tue-mouche, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pisha, Pharm'actif nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sûrement mais c'est cool . Il y a rien à vendre sur PA dans [commentaire de blog] L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    (Il y a 19mn)
    Merci vraiment très intéressant ! Le 1plsd pour moi c'est vraiment lsd. Bkk2012 dans [forum] Suggestion de 2 petites corrections du Wiki 1P-LSD (et explication des études correspondantes)
    (Il y a 2h)
    Trop cool que tu arrives a mettre sa sur papier la classe ! Bkk2012 dans [blog] Les 24 drogues que j'ai testé
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums