Mauvaise expérience gélule gastro résistante thc

Publié par ,
1386 vues, 2 réponses
Maximilien93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je viens raconter mon expérience pour avoir des conseils futurs. J'ai arrete' de fumer le cannabis il y a plus de 5 ans suite à un gros bad trip à un Space cake qui avait entraîné des angoisses pendant 1 an.

J'ai refumé un peu mais à vrai dire fumer n'est plus mon délire et j'ai peur aussi du côté addictif étant un ancien gros fumeur ( plus de 10 joins par jour à l'époque). Étant devenu sensible au thc je n'aime pas trop la grosse défonce que cela procure. Cela a tendance à me calmer mais parfois aussi me faire psychother ou rendre hyper sensible.

Je m'étais donc lancé dans les gélules composé' de 5 mg de thc et 10 mg de cbd. Personnellement j'ai beaucoup aimé car on ne sent pas qu'on est high qui est très léger mais on a un réel bien être sur la journée. J'utilisais des gélules de gélatine normal et j'utilisais une huile avec un ratio 2/1.
J'en ai fait tester une à mon oncle la même chose meme sensation de bien être sans être fracas avec une grosse relaxation corporel.

Bon parlons de la mauvaise expérience maintenant. Étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon huile. J'ai décidé' hier de me fabriquer une huile de 10 ml avec 2g de plantes cbd et 0,5g d'une résine assez puissante. J'ai tout mis dans un flacon de 10 ml avec huile de olive et j'ai fait mariner cela pendant 5 heure. Il devait rester 5 ml de huile dans le flacon. Je me suis préparé' une gélule drcaps c'est à dire gastro resistante avec au moins 15/20 gouttes.

J'ai pris la gélule vers midi en mangeant, aucun effet par la suite. À 17h j'ai terminé un avocat. Et là 2h plus tard grosse montée j'étais littéralement défoncé. Et cela montait. Je pense que j'angoissais bien que mon cœur ne s emballait pas . Je réfléchissais à fond j'avais peur de devenir fou. Mais j'étais hyper sensible à la fois donc je me remettais en question sur beaucoup de choses dans ma vie ou le mal que j'ai pu faire aux gens sans le vouloir etc... C'était loin d être des réflexions bêtes... J'ai pris de la melatonine et du Lactium pour me caller avec de l'huile de cbd. . La seule chose que cela a pu faire c'est que cela m'a permis de m'endormir. J'ai ainsi dormi pendant 14h d affilés lol.

Pensez vous que cela est du à la gélule gastro resistante cet effet à retardement où la molécule agit à partir de 6h et aussi puissamment ? Ou bien c'est moins qui est très mal dosé?

Pour mes prochaines expériences pensez vous que je dois rester sur ce type de gélule tout en commençant à un dosage hyper bas du style 1mg de thc pour 2 mg de cbd? Ou bien rester sur mes  4ou 5mg de thc avec 10mg de cbd dans des gélules normales.sachant que je cherche vraiment le côté bien être santé sans être fracasser.


Ps: pour ceux qui me recommanderaient un vaporisateur j'ai déjà essayé cela me ,ramène à fumer et niveau effet je trouve que cela tape trop fort et trop rapidement . J'aime bien ressentir un effet léger mais qui monte hyper doucement sans m'en rendre compte

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
C'est moi qui ai banni Maximilien93 pour la raison suivante : l'adresse mail donnée lors de son inscription est @yopmail.com
"YOPmail : E-mail jetable et anonyme.
www.yopmail.com
YOPmail vous propose une fausse adresse mail temporaire et anonyme
."

Il y a plein de générateurs de fausses adresses mail. L'équipe à accès à votre adresse mail dès que vous vous inscrivez.
Eu égard au fait que nous avons quelques cas psychiatriques qui créent des dizaines de comptes avec adresses E mail jetables et temporaire et que le forum est très très fréquenté, nous avons comme seule défense face aux pourrisseurs de forum que de bannir dès que l'adresse est pipo.

Maximilien 93, si tu n'est pas un spameur, tu peux revenir en donnant une vraie adresse mail, mais je doute.

Quant aux question sur les gélules, le dosage que tu indiques est très léger et les gélules gastro résistantes sont peut être la cause. Le bon conseil, tu le donnes toi-même en début de post. Restes donc sur l'ancien dosage avec des gélules gélatine.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Salut !

Dans quelle but spamez ? je ne comprend pas très bien, avec un messages aussi precis en plus.
J'imagine bien que vous avez des raison très precises, je me demande juste par curiosité qu'elles sont t'elles ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Mauvaise expérience gélule gastro résistante thc

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Avis sur mauvaise expérience SVP
par Boss, dernier post 01 mai 2020 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avis sur une mauvaise expérience
par Attilio, dernier post 10 févier 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums