1ère Fois speed la journée, dans un lieu public

Publié par ,
1707 vues, 5 réponses
avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Bonjour à toutes et tous,

  J'ai 19 ans je consomme de la MD (que j'aime tant mais à laquelle je commence à m'habituer) périodiquement et en grande quantité, depuis maintenant plus de 2 ans, et j'ai touché une fois à la C (que j'aime moins ...).
  J'ai acquis un demi de speed, je me suis bien renseigné sur le dit "produit". Malgré son apparence un peu "sale" (pas chère, quasi toujours coupée ou impure ...) je suis quand même partant pour tester ça vite, ayant un peu d'expérience avec les prods.
   Je compte en prendre demain aprem, vers 14h, en ville, puis de continuer jusqu'au soir (si je ne suis pas trop fatigué ..). Je vais tapper un para d'un peu moins de 0.1g (suffisant pour une première et pour un produit inconnu ??) J'aurais donc plusieurs questions :

- Les effets de mon speed (apparemment bon, du moins c'en est et je fais confiance au vendeur..) sont-il visibles (démarche bizarre, oeils ronds même la journée au soleil, difficultés pour parler, car je vais voir mes proches le soir, ignorants tout..) ?

- Les effets stimulants s'apparentent vraiment à une bonne dose de café après la montée ? Ou y a t il toujours une euphorie même légère ?

- Le craving est fort ? (Avec moi les prods c'est jamais qu'une fois..)

- Meme fatigué et ayant pris une dose au moins 5h avant de dormir, je vais vraiment avoir du mal à dormir ?

- La musique est bien sous speed ? (Moins que la MD je m'en doute, mais quand même)

   Je sais que ce genre de questions a déjà été posé, mais merci d'avance de vos réponses!!

Dernière modification par Bloody Mary (29 septembre 2020 à  19:19)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salit!
Ton plan me semble pas mal sauf que si j'étais toi je plannifierai cette prise à un moment ou je n'ai aucun impératif dans les 2 jours qui suivent histoire de pouvoir récupérer et surtout pas rajouter un stress inutile en rencontrant des gens de la famille.
Surtout si tu l'expérimente que ponctuellement, tu peux faire en sorte de pas être dérangé dans ton trip, ou pire encore en pleine descente.
Imagine devoir gérer la famille avec une sale descente dans les dents.
Pour le craving tu risques pas grand chose avec juste 0.5 avec toi. C'est gérable je pense.

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Abracabrantesque a écrit

Salit!
Ton plan me semble pas mal sauf que si j'étais toi je plannifierai cette prise à un moment ou je n'ai aucun impératif dans les 2 jours qui suivent histoire de pouvoir récupérer et surtout pas rajouter un stress inutile en rencontrant des gens de la famille.
Surtout si tu l'expérimente que ponctuellement, tu peux faire en sorte de pas être dérangé dans ton trip, ou pire encore en pleine descente.
Imagine devoir gérer la famille avec une sale descente dans les dents.
Pour le craving tu risques pas grand chose avec juste 0.5 avec toi. C'est gérable je pense.

Merci!! Les effets principaux se dissipent combien de temps après la Prise ? (Genre md de 1h30 a 2h apres la prise ça se dissipe je trouve) .. après c'est subjectif, on ne connaît pas mon produit, ni même mes réactions..

Hors ligne

 

Piktogramme non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
25 messages
C’est tout le pb du speed : ça booste avec une euphorie sympa - qui se raccourcit chez moi à mesure que j’y reviens - et qui pousse les conso.
Le pb, donc, c’est la descente !!!!! Qui est inversement proportionnelle à l’euphorie.

Ça dépend des gens et des dosages moi si je tape plusieurs traces en soirée, je n’arrive pas à dormir de la nuit et je me prends une redescente de l’enfer le lendemain...
Oui, ne prévoit rien le lendemain et même le surlendemain.
Sous speed ça se voit : yeux exorbités, mâchoire serrée et/où tordue, corps pas relax.

A 36 ans c’est plus de mon âge^^

Ne sois pas seul, déjà parce que le boost n’est pas intéressant seul de mon point de vue et aussi pas seul pendant la la montée et descente.
Hydrate toi correctement.
Physiquement c’est un produit difficile à supporter je trouve.

Bonne cession cependant  :)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Si ton speed est bon en effet tu risque de galerer à t endormir, moi si je tape dans la journée même si j arrête pas trop tard à moins d'un benzo pour me calmer c'est impossible que je dorme avant la nuit suivante.

Concernant les effets physiques, moi je trouve que ça se voit, pupilles dilatées, mâchoires serrées, tu vas parler beaucoup, plus vite, tu vas transpirer. C'est des trucs que j adore perso je suis fan du speed, mais en famille j ose pas trop. Pourtant je trouve ça super sociable comme produit, moi perso ça me donne encore plus envie de parler et de communiquer qu'avec la md. Ça donne bcp plus soif aussi.

Et pareil que ce qui a été dit, la descente est clairement degueue, persi je m assure de n'avoir rien à faire le lendemain, voire le surlendemain. Mais je connais aussi des gens qui gèrent très bien alors je dirai que ça peux dépendre des gens

Profite bien :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Poids sur la poitrine après 1ère fois
par Explorateur, dernier post 08 novembre 2018 par wutangagain
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois speed
par MariGanja420, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par TapeDuYep, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums