3mmc en IV après tina

Publié par ,
3663 vues, 0 réponses
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

D'avance je vous prie de bien vouloir m'excuser si le sujet a déjà été traité, c'est-à-dire une consommation de 3mmc par voie IV après avoir consommé seulement une latte de Tina.

Un ami de passage me fait tester une bouffée de Tina, une seule. Au début je trouve ça agréable comme une sensation de flottement. En tant qu'habitué aux injections de 3mmc, quelques minutes après son départ je décide de mettre un 0,4g.

Et là ... Aucun ressenti.
Je me dis que je me suis loupé et j'essaie une seconde fois ... Rien du tout aucun flash, en revanche de très brèves hallucinations mais aussi une sur-réaction au moindre bruit et cette impression très étrange d'être parfois en train de rêver. Par contre, grosse difficulté de cicatrisation.

J'ai bien conscience que consommer deux stimulants n'est pas recommandé, mais j'avais l'occasion. Du coup je me pose plusieurs questions, car je pêche vraiment étant donné que c'était une première consommation.

- une seule bouffée de Tina est-elle suffisante pour éliminer le flash de l'IV de 3mmc ?

- est-il normal d'avoir cette impression d'entendre les sons autrement et de faire de la paranoïa tout en étant apaisé ?

- la 3mmc n'aurait-elle pas boosté les effets du crystal meth ?

- le produit recouvre-t-il seulement la 3mmc car il serait plus intense ou les deux agissent-ils de concert pour créer une "troisième drogue" ?

- une simple bouffée qui déclenche un épisode limite psychotique peut-il être lié au trouble schizo-affectif, et dans ce cas un neuroleptique (j'utilise l'amisulpride 200mg, la dose pour une psychose étant compris entre 400 et 800mg sans toutefois dépasser les 1200mg, recommandation d'un thésard de pharmacie, je dispose également d'olanzapine 10mg et quétiapine 400mg et Tercian 25mg) couplé à une benzodiazépine (Diazépam dans le cas présent) peut-il s'avérer efficace pour stopper ce côté très étrange du produit.

J'ai plutôt pour habitude de donner des conseils quant aux médicaments, me basant sur la théorie d'école de pharmacie, mais là j'avoue complètement largué sur la pratique.

Merci pour vos réponses.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros spasmes et contractions musculaires après iv de RC
par docteurd, dernier post 06 août 2019 par docteurd
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Miaou miaou en injection IM voir IV c'est possible
par Floocky, dernier post 27 septembre 2019 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv: Dck
par singe2espace, dernier post 11 novembre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums