besoin de conseils et d'aide

Publié par ,
2300 vues, 11 réponses
Taii homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai 1G d'hero brune et je compte chasser le dragon. J'aurais voulu savoir quel dosage utiliser pour ne pas partir trop loin et garder une partie de mes moyens au cas où j'ai de la visite.

Par avance, merci.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ba comme ça, c’est à peu près impossible à dire.
On a aucune idée de ta tolérance, si tu as déjà ou non consommer des opis, et de la came.
On sait pas non plus la qualité de ton produit...
fin il y a pleins de choses qui rentrent en compte, et en plus tu ne donnes aucune infos personne ne prendra le risque de te dire
« 250 mg tu peux y aller tkt »

La seule réponse qu’on peut objectivement te donner, c’est de commencer avec le moins possible, et monter au besoin ensuite.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Taii homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Ok, merci beaucoup, Zazou2A.
C'est la première fois que je vais consommer et c'est pour cela que je me pose toutes ces questions.
Je vais y aller léger au début et si je vois que ça va, j'augmenterai.

Dernière modification par Taii (09 octobre 2020 à  16:45)

Hors ligne

 

Taii homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
bonjour,

Bon eh bien j'ai un autre problème et celui là est de taille : Je n'arrive tout simplement pas à chasser le dragon.

Je plie ma feuille d'alu en deux, je dispose le produit au milieu, j'allume le briquet en dessous, là, de la fumée se dégage, je l'aspire avec une paille, je vois effectivement un liquide se ballader sur la feuilles mais aucune fumée n'en sort et il s'arrête de couler très rapidement.

Vous avez des suggestions ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Il faut faire couler la came le long de la feuille d'aluminium et trouver le meilleur moyen pour aspirer la fumer sans en laisser s'échapper ! C'est pas évident les 1ère fois, le mieuX pour pas gâcher ça reste le sniff pour un néophyte.

Sinon y'a la pipe à méth qui peut marcher aussi, déjà tester ça fonctionne mais de mon expérience j"ai toujours trouver ça léger que ce soit aluminium ou pipe.

Certains te diront préférer, ça doit dépendre de la technique et du feeling qu'on a avec ces ROA.

Bon kiffe à toi!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Taii homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Bonjour,

A alors pour toi le mieux est le sniff ? Je veux dire, comment ça se passe ? J''ai maintenant 4G d'hero brune et je peux la sniffer ? Comme si je faisais avec de la C ? même quantité etc....
Merci infiniment de m'avoir répondu.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Oui comme la coke sauf qu'il est conseillé de tester de petite quantité surtout si tu es naïf aux opiacés et suivant la qualité du produit.

Tu l'as pécho ou ta came? DN où dans la rue?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Taii homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Merci beaucoup, SoulEater. Je vais suivre tes conseils à la lettre.
Tout ce que j'ai provient du DN, la rue c'est terminé pour moi.

Dernière modification par Taii (12 octobre 2020 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Taii a écrit

Tout ce que j'ai provient du DN, la rue c'est terminé pour moi.

yop!
la rue c'est fini? c'est la rencontre du DN qui t as convaincu ou autre?

il existe des test de détection de fentanyl par exemple pour tester sa présence dans ton heroine.
si l'effet rencontré est pas celui que t'imaginais, tu peux aussi solliciter une analyse via SINTES -> lien dans ma signature.
tu peux accéder à du matériel de RdR dans un CAARUD près de chez toi ou si ya pas chez Safe -> lien dans ma signature; et quand je dis matériel de RdR c'est pour les injecteurs ET les fumeurs (exemple: feuilles alluminium non traitées, pipe à crack ou meth) ET les gobeurs ET les sniffeurs (pailles, crème) ET les pluggeurs (canule rectale)
et niveau RdR smile, c'est toujours mieux d'être accompagné si on peut et d'avoir de la naloxone avec les opi.acés.oides. Pense que les doses sont à adapter selon la manière dont tu consommes c-a-d la ROA, si t'es pas au clair là-dessus dis le je te metterais un lien

SoulEater a écrit

il est conseillé de tester de petite quantité surtout si tu es naïf aux opiacés et suivant la qualité du produit

comme l'as dit SoulEater, la qualité peut être totalement aléatoire, et si t as pas d'analyse quantitative (% des différentes substances dans ton "heroine") et de fine connaissance de ta tolérance, commence très petit!

take care

Dernière modification par plotchiplocth (12 octobre 2020 à  11:21)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Je plussoie,
tout les conseils de mes collègues,

tu peux te fournir du naloxone auprès de SAFE ou d'un CAARUD
et surtout passer une formation en ligne pour l'administrer la Naloxone ( Nalscue , Prenoxad ... )mais pas que .... la marche à tenir  avant et après , s'il y a une Surdose / OD ou suspicion  d'Overdose d'Opiacés ( donc pour un sitter ) ou pour toi si tu est avec d'autres consommateurs d'Opiacés ( Heroine #3 par ex ds ton cas )


Lien vers la formation : https://naloxone.fr/

/forum/uploads/images/1602/screenshot_2020-10-09-page-1--naloxone-fr2.png


/forum/uploads/images/1602/screenshot_2020--formation---safe----naloxone-f.png




Take care

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 octobre 2020 à  13:14)

Hors ligne

 

Taii homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Vraiment, merci pour tous vos conseils, j'en prends très bonne note.

Pour info, je me suis tourné vers le DN car on n'a plus besoin de se pointer en cités au risque de se faire truander et j'en passe. Le DN reste anonyme et je ne vois aucun jugement sur le visage des gens lorsque je passe commande.

merci pour tout.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

En effet, chasser le dragon peut être délicat quand on ne maîtrise pas encore la technique, et ça marchera plus ou moins bien selon la qualité et la composition de ta came (les coupes qu’elle contient)

Je pense aussi que pour une première le sniff est ce qu’il y’a de plus simple.

Même si tu as déjà eu à peu près toute les infos, je te met un texte que j’avais écris il y’a déjà un moment, mais toujours d’actualité, sur l’héroïne la première fois:

Essayer l’héroïne pour la première fois:
L’héroïne est un opiacé semi synthétique, dériver de la morphine, que l’on obtient par Acetylisation de cette dernière

On la trouve principalement en Europe sous 2 formes, l’héroïne N3, aussi appelée brown, qui est une forme base de l héroïne.
Cette dernière n’est pas soluble dans l’eau mais peut être fumée.
Ou bien l héroïne n4, ou héroïne blanche, qui est une forme d’héroïne HCL.
Souvent plus pure car mieux raffiné, elle ne représente toutefois qu’un faible % de la production mondiale (moin de 15%)
De ce fait c’est un produit moin « courant »
C’est une forme soluble dans l’eau froide, mais qui ne peut être fumée sans entraîner une perte importante de produit.

Héroïne: pour une première fois, les choses à savoir:
L’héroïne est annoncée généralement 2 à 3 fois plus potente que la morphine (en moyenne et à biodispo égale)
Cet indice reste peu représentatif étant donné la pureté relativement faible de l héroïne que l’on trouve actuellement en France, 13% en 2018 selon l’ofdt.

Attention cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de tomber sur de l héroïne beaucoup +/- pure.
Une héroïne pure, peut amener une personne naïve aux opiacé à une OD avec une dose inférieur à 80mg en sniff.

Il est donc important de prendre quelques précautions:
La première est je dirais assez « contemporaine » puisque c’est depuis peu que le fentanyl et ses dérivés sont utilisés comme produit de coupe, la puissance de cette molécule 50x plus puissante que l héroïne à un petit peu changer la donne.
Et il est important avant toute chose de vérifier que votre produit n’en contient pas, pour ça il existe des tests, que l’on trouve sur internet (env 2€ l’unité) qui réagiront en présence de fentanalogues.
Si le test ressort positif, votre produit est trop dangereux à consommer, le plus prudent est de ne pas s’y risquer.
(Il est aussi posssible de pratiquer d’autres test type EZ pour vérifier que le produit contient effectivement de l héroïne.)
Si le test ressort négatif:

D’abord commencer par un test allergique, en sniff, à peine une tête d’allumette suffit.
Si 45min a 1h après tout va bien, aucune réaction allergique, vous pouvez consommer votre produit.

Il existe plusieurs ROA possible avec l héroïne: la prise orale, qui est une pratique assez marginale.
Le sniff qui représente la ROA la plus utilisée.
L’injection (voir prepa)
Ou bien il est possible de fumer/vaporiser le brown, dans un joint par exemple, ou bien en chassant le dragon sur une feuille d’aluminium.
Et enfin le plug.

Selon le mode de consommation vers le quel vous vous orienterait, il peut y avoir des spécificités (voir rubrique: chasser le dragon/injecter à moindre risque/sniffer à moindre risque)
Avant toute chose je vous conseille de lire les psychoWiki dédiés, à l’héroïne ainsi qu’au mode de conso, et comment les pratiquer de façon RDR

De façon générale, il est important de commencer par de petite dose, quitte à augmenter ensuite au besoin.

Toujours attendre entre 1h et 1h30 entre chaque « redrop » afin de laisser le temps au produit d’atteindre son pic plasmatique, et éviter comme ça le risque de surdosage.

Il sera aussi préférable de ne pas être seul, une personne de confiance, consommatrice ou non; et bien au fait de ce qu’il y a à faire en cas de surdose (voir dossier « comment réagir face aux OD, dispo dans le blog de l’équipe PA)
Se procurer préalablement du Nalscue en Caarud, ou le kit prenoxad (naloxone IM dispo en pharmacie) est une bonne chose, en cas de problème cela peut sauver une vie en attendant l’arrivé des secours

Pour éviter ce genre de problème il est important d’éviter les mélanges entraînant une potentialisation, comme cela peut être le cas avec l’alcool ou les benzo notamment.
De façon général évitez de mélanger les dépresseurs du SNC

Une consommation de stimulant (ex:cocaine) peut prendre le dessus sur les effets de l’héroïne, et donc masqué, pendant le temps d’effets, les premiers symptômes de surdosage.
Pour un première essaie, tout mélange est selon moi à éviter.

Il faut aussi se procurer, en caarud par exemple, le matériel et les outils permettant une consommation à moindre risques, en fonction du mode de consommation choisis. (RTP, allu, seringues, filtre etc)
Toutes les ROA n’ont pas la même vitesse de montée, ni la même biodisponibilité.
Il faut bien évidemment adapter les dosages à votre mode de conso

L héroïne est un produit qui peut entraîner une dépendance psychologique et physique.
pour éviter la dépendance physique on conseille généralement d’espacer les prises/sessions d’au moins 2 à 3 semaines, et de ne jamais consommer Plus de 2 jours consécutifs.

Prévoir l’apparition d’une dépendance psy est relativement impossible, mais le conseil de ne pas consommer s’il on va mal/pour oublier ses problèmes, semble être une bonne chose pour réduire le risque d’accroche psychologique.


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums