Plug de ritaline

Publié par ,
4527 vues, 17 réponses
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Hello hello

J'ai de la ritaline en ce moment et j'aimerais esseillé le plug. J'ai lu que la biodisponibilité était meilleur par le pot à caca...
Merci d'avance

Bisous tout plein

Dernière modification par Mathio (04 octobre 2020 à  22:40)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tout dépend si tu nettoies correctement ton rectun avec une poire (tuyau de douche au pire ça peut faire mal...)
Et bien sûr ne pas insérer plus de 2cm MAXI.
Pour mon expérience : NUL
Mais certains y réunissent. En sublingal je pense que tu y gagnerais mieux.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Ok merchi beaucoup !!
Oui je vais esseillé...

En sublingal je pense que tu y gagnerais mieux

Tu as eu plus d'intérêt que le plug du coup?

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

je n’ai jamais eu de problème avec le plug

Du coup du t'es pluger quoi ? Les effets dure combien de temps ?

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Alors perso j'ai déjà testé en plug, c'est sympa, les effets sont plus récréatifs, pense toutefois à filtrer si possible (filtre toupie ou à défaut stérifilt/filtre coton) pour enlever des excipients, ça t'évitera de retrouver de la poudre blanche dans tes selles, et je pense que c'est pas forcément très safe pour les muqueuses anales, même si ça doit finir par s'éliminer à un moment.

Sinon je rejoins ce qui se dit au dessus, si ça ne fonctionne pas il faut pratiquer un lavement, perso j'en pratique rarement et le plug (de prods en général) fonctionne bien.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je viens juste d'essayer cause pas de veines et narine douloureuse : c'est soft, appréciable le soir ça n'empêchera pas de dormir
Mais sympa quand même

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

guygeorges a écrit

Genre sniffer un cachet écrasé ou le prendre en plug, y'a pas photo. Dans un cas la coupe inactive a un risque de se retrouver dans tes poumons, dans l'autre, elle va être éjectée sans aucun soucis au prochain passage au toilettes.

Ouais je retire ce que j'avais dit, après personnellement je préfère éviter de plugger des excipients si je peux


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

guygeorges a écrit

et je pense que c'est pas forcément très safe pour les muqueuses anales, même si ça doit finir par s'éliminer à un moment.

J'aurai tendance à croire qu'au contraire en plug c'est du principe actif dont faut avoir peur. La coupe inactive, elle est toute proche de la sortie y'a pas de soucis. Par contre si le produit est vasoconstricteur par exemple, ou très acide, ou autre, là peut être il y a un risque. Risque qui peut être mitigé par la dilution (pas pour la vasoconstriction mais pour l'acidité et le potentiel irritant du produit). Aucun risque de fuite si t'es en dessous de 5-10 mL, ducoup c'est une donnée avec laquelle tu peux jouer si le produit est corrosif ou irritant.

Genre sniffer un cachet écrasé ou le prendre en plug, y'a pas photo. Dans un cas la coupe inactive a un risque de se retrouver dans tes poumons, dans l'autre, elle va être éjectée sans aucun soucis au prochain passage au toilettes.

L effet en plig n'est pas le même en sniff mais ton post est plein de bonne intention (si il s avère plausible)
En plig je n'ai eu aucune irritation ni picotements etc...
Le mieux est en sublingal je pense

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je pensais que tu étais sur en disant que la ritaline irrite et est dangereuse en plug.
J'ai mal compris 1000 excuse.
De là à dire que le plug est la meilleure ROA ça se discute.... roll

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
En tout cas j'ai sniffer 150mg sur 3/4 h environ (final rolland Garros... Nadal/Joko... Magnifique)...
Medikinet prescrit car TDAH détecté à 23 ans...
J'ai écrasé les comprimés qui sont à prolongation modifié (un peu en LI et le reste en LP).
Ca me fais l'effet d'une amphet bien pur...
Je suis pas passé au CAARUD encore pour récupérer le matosse pour le plug...
J'appréhende un peu donc je préfère
attendre

je préfère éviter de plugger des excipients si je peux

Après y a les filtres toupies maintenant... Mieux que le coton pour les excipients...

Mais je vais le faire sur ^^

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (11 octobre 2020 à  17:43)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Medikinet, concerta... MÉFIE TOI !!! Beaucoup plus difficile que la ritaline et même si tu loupes voilà ce qu'il (peut) arriver

/forum/uploads/images/1602/img_20201011_221321_01.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

voilà ce qu'il (peut) arriver

Ah ouais quand même c. T avec quoi ? Tu as shooter la main ou réaction allergique ?

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Zi

Mathio a écrit

voilà ce qu'il (peut) arriver

Ah ouais quand même c. T avec quoi ? Tu as shooter la main ou réaction allergique ?

drogue-peace

Aucune idée ça peut être une morsure de rongeur (cochon d Inde) je vais consulter aujourd'hui plus vite je prends des antibiotiques depuis 5 jours et je n'ai pas de quoi faire des compresses

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Zi

Mathio a écrit

voilà ce qu'il (peut) arriver

Ah ouais quand même c. T avec quoi ? Tu as shooter la main ou réaction allergique ?

drogue-peace

Aucune idée ça peut être une morsure de rongeur (cochon d Inde) je vais consulter aujourd'hui plus vite je prends des antibiotiques depuis 5 jours et je n'ai pas de quoi faire des compresses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Concerta en plug
par autistic guy, dernier post 25 août 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums