TR: Grosse claque avec du butane

Publié par ,
4893 vues, 9 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a "grosse" dose pour la première fois il y a de ca a peine 2h.

Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être , sensation de chaud, trouble de la vision etc..

Il est donc un truc comme 13h, je mem part de ma bouteille de butane et de mon sac plastique prévu a cet effet.
Je vide environ 4 ou 5s de gaz et je laisse mon sac se réchauffer et le gaz se dilater comme il faut. Une fois le sac bien gonfler j'aspire une première fois, garde le gaz environ 10s et recrache en appréciant l'effet dont j'ai l'habitude.

1 minutes plus tard après avoir bien kiffé je décide de vider le sac (j'avais vraiment pas aspiré tout).
J'aspire j'aspire je tente de garder dans mes poumons mais au bout de 5 secondes je recrache tout car je n'arrive plus, je me pose sur mon transate au soleil et la WOW, sensation de chaleur intense super agréable, j'entend les sons des oiseaux et des voitures se distordre énormément (plus que sous L ou psylo), les sons qui de base duré une seconde me semblaient durée 1 minutes. Au bout de 10 secondes qui m'ont semblaient 5 minutes je me sens ultra perturber, ma vision est flou et les plantes autour de moi se mettent a faire des vague j'avais l'impression que se que je voyais n'était qu'un dessin sur une feuille qu'on tordait dans tous les sens.

Je sens plus mon corp, du moins si mais j'avais l'impression comme d'avoir des fourmillements partout dans les membres c'était pas super agréable, je me suis lever d'un coup et j'ai vraiment cru que j'allais creuver mdr j'me suis dis "oh putain j'ai merdé la", j'avais vraiment perdu le contrôle a ce moment la, je me suis re assis puis finalement c'est descendu comme avec toute les substances.

Voilà voila, ca m'a vraiment surpris comme effet, alors je n'ose même pas tenté avec du canna lol.

Ciao vape

Dernière modification par psyloshit_ (18 octobre 2020 à  21:35)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

psyloshit_ a écrit

Hello !

Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a "grosse" dose pour la première fois il y a de ca a peine 2h.

Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être , sensation de chaud, trouble de la vision etc..

Il est donc un truc comme 13h, je mem part de ma bouteille de butane et de mon sac plastique prévu a cet effet.
Je vide environ 4 ou 5s de gaz et je laisse mon sac se réchauffer et le gaz se dilater comme il faut. Une fois le sac bien gonfler j'aspire une première fois, garde le gaz environ 10s et recrache en appréciant l'effet dont j'ai l'habitude.

1 minutes plus tard après avoir bien kiffé je décide de vider le sac (j'avais vraiment pas aspiré tout).
J'aspire j'aspire je tente de garder dans mes poumons mais au bout de 5 secondes je recrache tout car je n'arrive plus, je me pose sur mon transate au soleil et la WOW, sensation de chaleur intense super agréable, j'entend les sons des oiseaux et des voitures se distordre énormément (plus que sous L ou psylo), les sons qui de base duré une seconde me semblaient durée 1 minutes. Au bout de 10 secondes qui m'ont semblaient 5 minutes je me sens ultra perturber, ma vision est flou et les plantes autour de moi se mettent a faire des vague j'avais l'impression que se que je voyais n'était qu'un dessin sur une feuille qu'on tordait dans tous les sens.

Je sens plus mon corp, du moins si mais j'avais l'impression comme d'avoir des fourmillements partout dans les membres c'était pas super agréable, je me suis lever d'un coup et j'ai vraiment cru que j'allais creuver mdr j'me suis dis "oh putain j'ai merdé la", j'avais vraiment perdu le contrôle a ce moment la, je me suis re assis puis finalement c'est descendu comme avec toute les substances.

Voilà voila, ca m'a vraiment surpris comme effet, alors je n'ose même pas tenté avec du canna lol.

Ciao vape

Tu a de la chance de trip comme ca sans cannaa, perso sans canna j’ai rien.

Mais avec canna c’est troppp bien cette effet puis les hallus tellement puissante, faire des looping ce transformer en objet etc .. le butane c’est tellement les hallus les plus puissantes .. je pourrais en parler pendant des heures de mes trip

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Yessss, le butane c'est vraiment ultra puissant, je ne le prends plus juste comme ça ou même avec de la weed car sinon j'ai envie d'en prendre tout le temps. Du coup je le réserve pour certains trips de dissos ou de psychés. Avec la K la première fois ça m'avait fait partir dans un trip interne de malade.  Et avec les psychés c'est plutôt externe mais ça augmente les visuels à fond et ça crée des "scénarios" genre les objets sur mon lits qui me parlent et dansent, me font kiffer le son et me montrent une "molécule de son " et, comme Richiegecko j'en ai plein à raconter. un des trucs les plus impressionnants ce sont les faux souvenirs que ça te crée, les déjà vus etc. Bref c'est effectivement très impressionnant comme substance et c'est toujours mega " fun ".

Dernière modification par PsychedThys (19 octobre 2020 à  03:51)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Ca a l'air plutôt impressionnant mélanger a d'autres prod, perso j'en resterais la mdrr
Je me contente de peu .

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
C'est effectivement très impressionnant mais ça ne dure toujours que qque minutes ce qui est un bel avantage d'une certaine façon ! Et c'est sage de savoir se contenter de peu ! Bien joué pour ça

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

PsychedThys a écrit

les déjà vus

J'ai une fois eu une boucle de déjà-vu, c'était le trip le plus intense de ma vie en terme de durée, de dissociation complète

Je ne peux plus en prendre depuis x)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Haha perso je trouvais ça trop bien ! J'avais eu un déjà-vuception genre je regardais un film que je n'avais jamais vu et j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu la scène mais, en plus, que j'avais déjà eu un deja vu en regardant cette scène il y a longtemps !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Hier j’ai testé le butane sous md et j’avais fumer à mort.

Tellement bien meilleur trip de ma vie apres je fermer les yeux j’etais plus sous butane mais j’avais des hallus à morttt je sorter de mon corps je marcher dehors c’etait tellement insane

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Haha Pareil hier c'était methallylescaline ( analogue de la mescaline) + butane et damn les hallus ! C'est ouf comme ce n'est pas que visuel mais ça joue avec tes perceptions et tes souvenirs, et c'est tellement fun et friendly

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

PsychedThys a écrit

Haha Pareil hier c'était methallylescaline ( analogue de la mescaline) + butane et damn les hallus ! C'est ouf comme ce n'est pas que visuel mais ça joue avec tes perceptions et tes souvenirs, et c'est tellement fun et friendly

Grave moi à chaque fois je me transforme en quelque chose mdrr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Butane
par Taima, dernier post 19 septembre 2019 par Taima
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Butane pas d’hallu :((((
par richiegecko, dernier post 06 mai 2020 par richiegecko
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combinaisons avec le butane
par steampunk, dernier post 06 janvier 2020 par steampunk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums