Trip intense sous cannabis

Publié par ,
2697 vues, 5 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

J'viens vous report mon trip d'hier car j'ai rarement eu des effets comme ca sous beuh et j'avais envie d'en parler.

Alors pour vous mettre dans le contexte ca faisait plusieurs semaines que j'avais pas fumer car je voulais faire une pause et avant ca j'étais très tolèrent me fallait un bon pers pour être arraché.

Hier vers 15h je fume sur le cône d'un collègue au tabac et au shit (pas trop mon kiff mais passe), on le finit puis on enchaine avec un deuxieme beuh/tabac, j'suis légèrement euphorique mais sans plus ce qui m'étonne vu mon abstinence.
Bref vers 15h30 j'ai un deuxieme pote qui nous rejoins, on décide de rouler un Pur ce que j'ai un peu plus l'habitude de consommer. On le turbine et je me sens vachement speed, (c'était une sativa en même temps), mon deuxiéme pote part et avec celui qui reste on roule un joint de shit bien chargé, à 17h je décale et rejoins d'autre potes, cette fois on décide de s'envoyer a deux un Royal de 1g de beuh et 0.5 de shit bien bien vert, Je fume, je fume, puis au bout de 30 mins, grosse monté, j'fais une déréalisation sur place, je percevais les choses différemment  comme si rien n'était réel ou comme si j'étais spectateur de la scène via mon propre corp, c'était vraiment perturbant parce que j'était conscient de tout ca et a aucun moment je me suis senti partir en bad, malgrès cette sensation très intense qui à durée environ 20 minutes je suis vraiment resté serein comme pendant un trip sous hallucinogènes.
La fin du trip c'est terminé par de légères hallus, je voyais les nuages et les couleurs comme sous psylo, tout était magnifique et ca m'a bien fais kiffé.

J'saurais pas comment l'expliquer plus que ca mais ouai ca m'a vraiment fais penser a une déréalisation mais je l'ai vécu super bien comme un nouveau palier de défonce, en même temps je me dis que vu la dose que je me suis envoyé plus le faite que j'avais rien touché depuis plusieurs semaines ca explique un peu tout, mais si vous avez déjà vécu ca je serais ravi de vous lire big_smile .
Au passage je précise que j'avais déjà fais une déréalisation mais il y a longtemps et c'était car j'avais mélangé tramadol et cannabis.

Ciao ! drogue-peace

Dernière modification par psyloshit_ (16 octobre 2020 à  18:13)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Sa m'est deja arrivé de me manger une grosse claque en ayant forcé apres une pose de 2 semaine, avec la aussi des effets presque nouveau de la bedav ou en tout cas plus intenses, peut etre est ce arrivé a d'autre gens que nous, ce serait interessant de voir si c'est un phenomène recurent.

Sinon au passage un shit de couleur verte est souvent lié a de la mauvaise qualité car cela veut dire qu'il reste beaucoup de résidus vegetaux, a ma conaissance il n'y a pas de bon shit de couleur verte mais je n'ai pas trop envie de m'avancer non plus

Dernière modification par zHanky (16 octobre 2020 à  18:40)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

zHanky a écrit

Sa m'est deja arrivé de me manger une grosse claque en ayant forcé apres une pose de 2 semaine, avec la aussi des effets presque nouveau de la bedav ou en tout cas plus intenses, peut etre est ce arrivé a d'autre gens que nous, ce serait interessant de voir si c'est un phenomène recurent.

Sinon au passage un shit de couleur verte est souvent lié a de la mauvaise qualité car cela veut dire qu'il reste beaucoup de résidus vegetaux, a ma conaissance il n'y a pas de bon shit de couleur verte mais je n'ai pas trop envie de m'avancer non plus

Ca me rassure de pas être tout seul mdrr drinks et oui il serait intéressant de voir si il y a plusieurs usagés avec ce phénomène, voir si c'est exploitable en soit.

Pour ce qui est du shit j'ai dis qu'il était vert mais j'ai pas précisé que c'était du shit a la beuh, effectivement ca doit surement être des feuilles de manucures en coupe mais cv c'est pas degueu pour ce que s'est, sachant que dans mon département on trouve facilement de la qualité.

ciao

Dernière modification par psyloshit_ (16 octobre 2020 à  22:14)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Jamais eu ce genre de trip, ni avec la weed, ni avec le shit.

Perso je suis soit euphorique à beaucoup parler, soit je suis stone collé dans le canapé. Mais jamais d'halu ou ce genre de chose.

Et si je fume trop, c'est bad trip, c'est à dire tachycardie et sueurs froides.... Parfois flippant le temps de reprendre ses esprits....

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Jamais d'hallu perso non plus

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Salut, oui t'as été très / trop défoncé et à haute dose le cannabis peut être limite "psychédélique", rien de dingue t'inquiète, tous les gros fumeurs sont passés par là.
Vas y plus mollo la prochaine fois smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip sous Cannabis
par Naital, dernier post 12 mai 2020 par Naital
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip hyper intense, 180BPM
par Stunz, dernier post 31 octobre 2020 par Drim
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums