Truffe ou champi ?

Publié par ,
994 vues, 2 réponses
RAW Kanjui homme
Double jack, jack Daniel jack errer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
7 messages
Bonjour

Je poste ce message car j'aimerais prendre des champis avec des amis à moi (pour la 1ere fois)

Problème étant la ou j'habite je n'en trouve pas du tout et je sais que les truffe sont achetable sur Internet

Ma question est : il y a une différence entre les champis et les truffes ?
Si oui laquelle et lequel est meilleur d'après vous ?

Merci beaucoup

Raw kanjui drogue-peace

Double jack dans les veines ,jack Daniel jack errer

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
salut a toi,

pour moi il n'y a pas de difference entre les deux. Les champis comme les truffes ont la meme molécule mais il te faudra plus de truffes pour avoir la meme defonce que les champis. Apres je pense que chacun a ca preference, perso je prefere les truffes juste pour le fait que je suis sur que ca va me faire quelque chose au fait que ce sont des professionnel qui les font pousser et donc moins de chance de tomber sur de la mauvaise qualité alors que les champis, si tu les achetes tu ne sais pas s'ils ont bien pousser et non pas eu un probleme lors du sechage ou de la recolte et donc moins de change pour te procurer d'effet mais ceci n'est que mon avis. Testes les deux pour savoir les quelles sont mieux et aussi je pense que pour une premiere fois les truffes sont pas mal car elles permette d'avoir un dosage plus precis grace a la quantité

Hors ligne

 

RAW Kanjui homme
Double jack, jack Daniel jack errer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
7 messages

Mush25 a écrit

salut a toi,

pour moi il n'y a pas de difference entre les deux. Les champis comme les truffes ont la meme molécule mais il te faudra plus de truffes pour avoir la meme defonce que les champis. Apres je pense que chacun a ca preference, perso je prefere les truffes juste pour le fait que je suis sur que ca va me faire quelque chose au fait que ce sont des professionnel qui les font pousser et donc moins de chance de tomber sur de la mauvaise qualité alors que les champis, si tu les achetes tu ne sais pas s'ils ont bien pousser et non pas eu un probleme lors du sechage ou de la recolte et donc moins de change pour te procurer d'effet mais ceci n'est que mon avis. Testes les deux pour savoir les quelles sont mieux et aussi je pense que pour une premiere fois les truffes sont pas mal car elles permette d'avoir un dosage plus precis grace a la quantité

Merci beaucoup ton message m'aide, je vais en prendre sur Internet se seras plus prudent.

Raw Kanjui drogue-peace


Double jack dans les veines ,jack Daniel jack errer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Besoin de conseils sur l'augmentation des doses de Champi/Truffe
par Borobordelo, dernier post 05 avril 2019 par ramtha
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe et 4mp...
par edy150, dernier post 25 févier 2011 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums