Sevrage Subutex 6 mois après / PsychoACTIF

Sevrage Subutex 6 mois après

Publié par ,
6523 vues, 44 réponses
Dounia 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 13 Apr 2018
173 messages
Super heureuse pour toi De Noche!!! Merci d’être venue donner des nouvelles.

Tu es drôlement forte de ne pas avoir craqué dans ces circonstances je trouve... Avoir réussi à supporter tout ça, avoir pu accueillir la « rechute » de ton mari sans lui mettre trop la pression, chapeau bas.

Moi franchement, après bientôt quatre ans, je n’y pense même plus ou alors pour me demander comment j’ai pu faire ça???
Bref, ça ne me tente plus du tout.

Je croise les doigts de tout mon coeur pour ton projet de maternité. Avec une maman aussi forte et courageuse, un petit(e) ne peut qu’être le plus heureux smiley-gen013

NEW101 
Nouveau membre
3113
Inscrit le 02 Nov 2017
30 messages
Salut les amis,

Pour moi j'ai fais le saut a  0.1mg/J   y a  40 jours  mais pas sans rien j'ai commencé avec le tramadol et  aujourd'hui je prend de la codéine  du  20/400    entre 2 a 3  cachets jours faut aussi que je diminue mais je préfère  me stabiliser,  mine de rien 40 jours après  j'ai des impatiences par fois avant de dormir et de la diarrhée. 

voila  wink    bonne continuation a vous tous

Caïn 
PsychoHead
110
Inscrit le 04 Oct 2013
1947 messages
Blogs
Hello,
Pour moi le confinement a été une excuse pour rester à 1, 2 mg. Ambiance anxiogène peu favorable en fait. Mais voilà depuis une semaine tout pile je suis passé à 1 mg.
A vrai dire sans difficulté. Je coupe le cachet en deux, une moitié le matin, une moitié dans l'aprêm' ou le soir, en rail.
pas vraiment vu de différence, à part peut-être une nuit plus courte une ou deux fois mais bon...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

NEW101 
Nouveau membre
3113
Inscrit le 02 Nov 2017
30 messages
Hello,
C'est très bien,  la a partir de 1 mg  faut aller doucement diminuer des petites quantités et prendre le temps de se stabiliser voila,  moi   cela fait 2 mois depuis l'arrêt et la je suis entre 2 et 3 comprimés de Co doliprane par jour  du  20/400  bain j'ai des petits problèmes de digestion mais de mieux en mieux voila . 

Bonne continuation

Caïn 
PsychoHead
110
Inscrit le 04 Oct 2013
1947 messages
Blogs
NEW 101,
Je compte rester minimum trois mois à 1 mg. Sans doute plus. Jusque là tous mes paliers de 0,2 je ne les ai quasiment pas sentis. Mais je pense que ce sera forcément plus dur dans la toute fin. Quand je n'aurais même pas un mini-rail pour la journée...
Sinon, j'ai une boîte de codoliprane, prescrit après un pbème de dents. Tu crois que ça peut aider, i n'y a pas de risque d'interaction et d'un syndrôme de sevrage ?

NEW101 
Nouveau membre
3113
Inscrit le 02 Nov 2017
30 messages
salut CAIN,

Pour moi après l'arrêt du subu imagine a 0.1mg/j  j'ai pris que du tramadol  entre 60 et 80 mg  bain  j'ai eu  plains de nuits blanche et beaucoup d'impatience au jambes pendant une vingtaine de jours,  en suite j'ai switché sur de la codéine a raison de 5 comprimés/jours aujourd'hui je suis a plus ou moins 3 comprimés /j

je te conseil de prendre ton temps et de faire la descente avec du spray nasal, pour moi ca a très bien marché,  1mg/j  je trouve que c'est beaucoup  faut voir les tableaux d'équivalence  60mg de codé = 0.2mg de sub   et encore, faut aller doucement et diminuer le maximum.

Caïn 
PsychoHead
110
Inscrit le 04 Oct 2013
1947 messages
Blogs
Ha effectivement, ça fait un peu flipper. On a l'impression que c'est sans fin. Parce que là après le subu, en réussissant en descendre à 0, 1 en plus, tu passes par trama puis ensuite codo...
Moi je sais pas quand je me retrouverai à zéro, ni même si je me retrouverais à zéro un jour. Mais si j'y parviens ce sera pour ne plus rien prendre. A part peut-être un truc par-ci par-là en récréatif...
Pour le codoliprane, c'était pour savoir si je pouvais en prendre un peu, comme un extra durement mon traitement. Où ça va pas le faire ?
Amicalement,
C.

NEW101 
Nouveau membre
3113
Inscrit le 02 Nov 2017
30 messages
la première des choses  qui m'a permis la descente, c'est d'oublier l'extra sauf avec de l'alcool ou du cannabis rarement , sinon avec le sub et autre, j'ai arrêter de prendre du plaisir depuis des années, c'est la raison qui m'a beaucoup aidé.  par contre dans ton cas je pense que tu va avoir aucun plaisir a prendre les codo,    comme dirais Lavoisier  « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
je vais continuer a diminuer le codéine, petit a petit, objectif  rien du tout mais sans pression  wink

pierre
Web-Administrateur
5200
Inscrit le 15 Sep 2006
14755 messages
Blogs

NEW101 a écrit

Pour moi après l'arrêt du subu imagine a 0.1mg/j  j'ai pris que du tramadol  entre 60 et 80 mg  bain  j'ai eu  plains de nuits blanche et beaucoup d'impatience au jambes pendant une vingtaine de jours,  en suite j'ai switché sur de la codéine a raison de 5 comprimés/jours aujourd'hui je suis a plus ou moins 3 comprimés /j

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi tu as remplacé le subu par le tramadol et la codéine. Ce sont des opiacés qui agissent sur les memes récepteurs. Donc tu ne descend rien du tout ?

Caïn 
PsychoHead
110
Inscrit le 04 Oct 2013
1947 messages
Blogs

NEW101 a écrit

la première des choses  qui m'a permis la descente, c'est d'oublier l'extra sauf avec de l'alcool ou du cannabis rarement , sinon avec le sub et autre, j'ai arrêter de prendre du plaisir depuis des années, c'est la raison qui m'a beaucoup aidé.  par contre dans ton cas je pense que tu va avoir aucun plaisir a prendre les codo,    comme dirais Lavoisier  « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
je vais continuer a diminuer le codéine, petit a petit, objectif  rien du tout mais sans pression  wink

Merci !

Caïn 
PsychoHead
110
Inscrit le 04 Oct 2013
1947 messages
Blogs

NEW101 a écrit

Merci !

NEW101 
Nouveau membre
3113
Inscrit le 02 Nov 2017
30 messages

pierre a écrit

NEW101 a écrit

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi tu as remplacé le subu par le tramadol et la codéine. Ce sont des opiacés qui agissent sur les memes récepteurs. Donc tu ne descend rien du tout ?

Salut,
Donc mon objectif a long terme c'est d'arriver a  rien du tout, avec le sub j'ai beaucoup souffert, c'est une souffrance permanente, spécialement les 3 dernière années,  une descente très  difficile, une fatigue, le mâle être, en réalité le subu a changé beaucoup de choses dans ma personnalité et voila qu'aujourd'hui je redeviens moi  .....etc 

après l'arrêt a 0.1mg/j  ====  (tramadol ) j'ai passé plus ou moins 1 mois de manque gérable,  mais une forme physique incroyable, un soulagement et une réussite a mon avis,  la je suis a 2.5 comprimés de Co doliprane  de 20/400  et je continue a diminuer,  je suis tellement fière de moi c'est incroyable. voila

Caïn 
PsychoHead
110
Inscrit le 04 Oct 2013
1947 messages
Blogs
La je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le palier que je viens de passer, de 1, 2 mg à 1 mg. est plus compliqué. Peut-être parce que ça me limite en traits. Un trait le matin, un trait l'après-midi (je coupe le cachet en deux). Et puis il y a le nouveau confinement, les jours qui se ressemblent tous. L'hiver, le fait d'être moins dehors, moins en forme.
Mais bon niveau effet, je vois pas trop la différence. C'est peut-être plus psycho qu'autre chose...

Der Richter 
Nouveau Psycho
200
Inscrit le 06 Jan 2015
65 messages
Félicitation à toi et bonne nouvelle vie...

Je suis passée de 32mg à 2mg il y'a quelques temps. (Toujours en trace le sub comme toi)
Je ne savais même pas que 0,4mg de sub existait...!
2mg me paraissait tellement dérisoire. J'étais restée 4 jours sans rien et sans trop rien ressentir du manque.

Hélas, j'ai remonté à 12/16mg.

En voyant qu'il y'a aussi du 0,2mg...
Je me sens tellement loin, je suis complètement découragée.

Moi qui pensais que 2mg était le dosage le plus bas...

En tout cas, encore bravo à toi.

Not making a decision is a big decision.
N.

Caïn 
PsychoHead
110
Inscrit le 04 Oct 2013
1947 messages
Blogs
Hello Der Ritcher,
En fait non, il n'y a pas de 0,2 mg. C'est bien dommage d'ailleurs. On devrait pouvoir trouver même du 0,1 voire du 0,05.
Mais bon le 0,4 est sécable. Tu peux même couper ta moitié en deux, ça te fait du 0,1...
Enfin bon j'en suis loin, je suis à 1 mg. Je le coupe en deux et me fais un mini trait le matin vers 10 h. de 0,5 et un mini trait de 0,5 vers 16 h.
Quand je serai à un dosage plus bas disons à 0,4, je pense que je reviendrai au spray que je pourrai répartir dans la journée.
Je retrouve d'ailleurs un peu ma conso d'héro, je me faisais très rarement des poutres, plutôt des mini-pointes réparties dans la journée.
Mais bon c'est loin tout ça.
De Noche, si tu passes par ici, donne des news.
Biz

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 18hCommentaire de Nick Drake (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 9jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Analyse de Rc
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dépendance codéine mais cervicalgies bien présentes
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Lsd et anxiété
    Il y a 2mnCommentaire de W0lff dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Besoin d'info pour une première fois
    Il y a 6mnCommentaire de Bulbiboze dans [Salvia Divinorum...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Sniffer - La cocaïne a fini par avoir mon nez
    Il y a 18mn
    5
    Commentaire de smegma dans [Cocaïne-Crack...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Clorazépate - Je suis dépendant depuis 13 ans mais sa s'aggrave?
    Il y a 29mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cocaine rose et il s'agit pas du 2cb
    Il y a 60mnCommentaire de splinK dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Mauvaise extraction
    Il y a 1hCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Lire message crypté
    Il y a 1hCommentaire de Razanem dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (11 commentaires)
     Blog 
    Mon pote Pierre Ouin RIP
    Il y a 9h
    1
    Nouveau blog de toniogal dans [Tranche de vie]
     Blog 
    5f-sgt-151
    Il y a 11hCommentaire de Gauthier737 dans le blog de Gauthier737
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:13
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci ( et cool la planche) - MM dans [blog] mon pote Pierre Ouin RIP
    (Il y a 2h)
    merci de parlé de façon claire dans [forum] voila plus de valium
    (Il y a 4h)
    Pas de soucis, force à toi! dans [commentaire de blog] Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    (Il y a 4h)
    Sylvain duriff le grand monarque cosmic il est balaise et sans rien prendre.. dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums