1 2
NEW101 a écrit
Pour moi après l'arrêt du subu imagine a 0.1mg/j j'ai pris que du tramadol entre 60 et 80 mg bain j'ai eu plains de nuits blanche et beaucoup d'impatience au jambes pendant une vingtaine de jours, en suite j'ai switché sur de la codéine a raison de 5 comprimés/jours aujourd'hui je suis a plus ou moins 3 comprimés /j
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi tu as remplacé le subu par le tramadol et la codéine. Ce sont des opiacés qui agissent sur les memes récepteurs. Donc tu ne descend rien du tout ?
NEW101 a écrit
la première des choses qui m'a permis la descente, c'est d'oublier l'extra sauf avec de l'alcool ou du cannabis rarement , sinon avec le sub et autre, j'ai arrêter de prendre du plaisir depuis des années, c'est la raison qui m'a beaucoup aidé. par contre dans ton cas je pense que tu va avoir aucun plaisir a prendre les codo, comme dirais Lavoisier « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
je vais continuer a diminuer le codéine, petit a petit, objectif rien du tout mais sans pression
Merci !
NEW101 a écrit
la première des choses qui m'a permis la descente, c'est d'oublier l'extra sauf avec de l'alcool ou du cannabis rarement , sinon avec le sub et autre, j'ai arrêter de prendre du plaisir depuis des années, c'est la raison qui m'a beaucoup aidé. par contre dans ton cas je pense que tu va avoir aucun plaisir a prendre les codo, comme dirais Lavoisier « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
je vais continuer a diminuer le codéine, petit a petit, objectif rien du tout mais sans pression
Merci !
pierre a écrit
NEW101 a écrit
Pour moi après l'arrêt du subu imagine a 0.1mg/j j'ai pris que du tramadol entre 60 et 80 mg bain j'ai eu plains de nuits blanche et beaucoup d'impatience au jambes pendant une vingtaine de jours, en suite j'ai switché sur de la codéine a raison de 5 comprimés/jours aujourd'hui je suis a plus ou moins 3 comprimés /j
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi tu as remplacé le subu par le tramadol et la codéine. Ce sont des opiacés qui agissent sur les memes récepteurs. Donc tu ne descend rien du tout ?
Salut,
Donc mon objectif a long terme c'est d'arriver a rien du tout, avec le sub j'ai beaucoup souffert, c'est une souffrance permanente, spécialement les 3 dernière années, une descente très difficile, une fatigue, le mâle être, en réalité le subu a changé beaucoup de choses dans ma personnalité et voila qu'aujourd'hui je redeviens moi .....etc
après l'arrêt a 0.1mg/j ==== (tramadol ) j'ai passé plus ou moins 1 mois de manque gérable, mais une forme physique incroyable, un soulagement et une réussite a mon avis, la je suis a 2.5 comprimés de Co doliprane de 20/400 et je continue a diminuer, je suis tellement fière de moi c'est incroyable. voila
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 18h | Commentaire de Nick Drake (80 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 3j | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 9j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique |
Il y a 16h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Analyse de Rc |
Il y a 16h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Dépendance codéine mais cervicalgies bien présentes |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...] (5 réponses) |
Forum | Bad trip - Lsd et anxiété |
Il y a 2mn | Commentaire de W0lff dans [LSD 25...] (2 réponses) |
Forum | Première fois - Besoin d'info pour une première fois |
Il y a 6mn | Commentaire de Bulbiboze dans [Salvia Divinorum...] (6 réponses) |
Forum | Sniffer - La cocaïne a fini par avoir mon nez |
Il y a 18mn | ![]() (31 réponses) |
Forum | Clorazépate - Je suis dépendant depuis 13 ans mais sa s'aggrave? |
Il y a 29mn | Commentaire de Zopi7.5 dans [Benzodiazépines...] (1 réponse) |
Forum | Cocaine rose et il s'agit pas du 2cb |
Il y a 60mn | Commentaire de splinK dans [Cocaïne-Crack...] (12 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Mauvaise extraction |
Il y a 1h | Commentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...] (6 réponses) |
Forum | Lire message crypté |
Il y a 1h | Commentaire de Razanem dans [Anonymat et sécurité...] (1 réponse) |
Blog | Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT) |
Il y a 5h | ![]() (11 commentaires) |
Blog | Mon pote Pierre Ouin RIP |
Il y a 9h | ![]() |
Blog | 5f-sgt-151 |
Il y a 11h | Commentaire de Gauthier737 dans le blog de Gauthier737 (1 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 16:13 |
PsychoWIKI | RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |