SAFE surchargé ?

Publié par ,
2291 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour,

oui ils sont surchargés pendant le confinement, mais je vais leur indiquer cette discussion.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Essaye de les appeler ils devraient répondre au 1er appel normalement wink
Après si t’as moyen essaye d’aller sur place perso c’est ce que je fais et pas de problème juste j’appelle pour demander ce que je veux, je donne mon identifiant et 30mn après j’y vais et je trouve tout sur place (C’est à paris 15e près du 92)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Voici leur réponse. Es tu sur que tu as le bon mail ?

Nous avons beaucoup de travail mais les mails sont traités le jour même voir le lendemain au plus tard. Je viens de vérifier et passer au crible les mails reçus Jeudi et ils ont été tous répondus et les commandes envoyées.

Est il possible de demander à l'usager de nous appeler ou nous envoyer à nouveau le message avec sa commande pour qu'on puisse la traiter et l'envoyer dans les meilleurs délais?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Petite info :  Il n'y a pas de Safe en région PACA. Il s'agit ici du CAARUD le Patio qui gère la RDR à distance pour la région PACA. SAFE a inventé la RDR à distance, gère le programme pour les régions IDF, Normandie et Bourgogne Franche Conté, et coordonne le programme au niveau nationale.

Merci d'avoir mis ce message. Et d'ailleurs si vous avez des soucis avec la RDR à distance, n'hésitez pas à la faire remonter sur Psychoactif. Ca ne pourra qu'améliorer le programme.
Et en plus nous somme en train de monter une évaluation de ce programme !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faq safe
par Thelma, dernier post 25 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Association SAFE
par polytox, dernier post 31 janvier 2018 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comment rester safe pendant 3 jours de défonce
par KAAN, dernier post 01 mars 2022 par Irenchang999
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums