[ Effets secondaires ]
pisse intempéstive après avoir pris un buvard

#1 
NeoGood homme
Nouveau membre France
05 novembre 2020 à  06:07
Hey !
C'est mon premier post sur PsychActif, dites moi si quelque chose ne va pas :)
J'ai pris un buvard, trip normal, pas de souci à ce niveau là mais j'ai du uriner une bonne 10aine de fois, en buvant un demi litre d'eau à chaque fois pour compenser mais je trouve ça bizarre, comme si mon corps se mettait en mode purge...
Est-ce normal? J'ai aucune douleur particulière, mais ca me le fait pas avec d'autres prod.
merci à la communauté, tripement

Hors ligne

 

#2 
geo2092 homme
Nouveau membre France
05 novembre 2020 à  06:28
Exactement pareil, et je trouve ça bizarre aussi

En mode recherche de personnes possible amitié dans le délire du Psycho n'hésitez pas me demander en amie

Hors ligne

 

#3 
NeoGood homme
Nouveau membre France
05 novembre 2020 à  08:47

geo2092 a écrit

Exactement pareil, et je trouve ça bizarre aussi

au moins je suis pas le seul à qui ça arrive haha

Hors ligne

 

#4 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
05 novembre 2020 à  10:32
Ça me choque pas plus que ça perso, je prend de 1p LSD , et a chaque trip , j'ai tendance a beaucoup avoir l'envi d'uriner , voir presque encore envie après être sortie des toilettes ^^' j'essaie juste de pas trop y aller de me retenir quoi .

Dernière modification par ethanol (05 novembre 2020 à  13:09)

Hors ligne

 

#5 
geo2092 homme
Nouveau membre France
06 novembre 2020 à  13:31

NeoGood a écrit

geo2092 a écrit

Exactement pareil, et je trouve ça bizarre aussi

au moins je suis pas le seul à qui ça arrive haha

Oue man sa fait pas longtemps que je test le 1p LSD, je pense peut être qu'on bois pas assez d'eau dans la vie de tout les jours, perso ma dernière perche je sentais que mon corps me demandais de l'eau pour allez pisser, une boucle t'imagine pas mdr

Dernière modification par geo2092 (06 novembre 2020 à  18:46)


En mode recherche de personnes possible amitié dans le délire du Psycho n'hésitez pas me demander en amie

Hors ligne

 

NeoGood a écrit

Hey !
C'est mon premier post sur PsychActif, dites moi si quelque chose ne va pas :)
J'ai pris un buvard, trip normal, pas de souci à ce niveau là mais j'ai du uriner une bonne 10aine de fois, en buvant un demi litre d'eau à chaque fois pour compenser mais je trouve ça bizarre, comme si mon corps se mettait en mode purge...
Est-ce normal? J'ai aucune douleur particulière, mais ca me le fait pas avec d'autres prod.
merci à la communauté, tripement

Exactement pareil pour moi, ça me le fait vrmt qu'avec le 1p lsd, pourtant j'ai des potes qui n'ont pas ça


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Douleurs buccale après avoir pris des goutte + buvard de LSD 
[Dernier message : 14 mars 2023 par Jesuisturfu]

2
[ Drogue info ]
Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri. 
[Dernier message : 07 janvier 2024 par Oo-TheRedMan-oO]

6
[ Drogue info ]
Avez-vous déjà pris ce buvard? 
[Dernier message : 18 mai 2021 par anonyme784532]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS