Bonjour,
voici le temps des fetes de fin d'année...
Un petit appel à témoignage sur les drogues que vous avez prévues de consommer pendant les fetes, mais aussi sur la manière et le contexte de consommation.
Toute l'équipe de Psychoactif vous souhaite les fetes les plus joyeuses et les plus RDR possibles !...lire la suite...
Bonjour,
Psychoactif a choisi d'aider un thésard en pharmacie sur sa recherche sur le cannabis dans la traitement de la douleur.
Voici ci-dessous son message de présentation. N'hésitez pas à lui poser des questions sur sa recherche ou sur son questionnaire.
L'équipe de Psychoactif
Je suis étudiant en pharmacie n’ayant plus qu’a présenter sa th...lire la suite...
Hello les potes,
J'aurais bien aimé avoir des retours de personnes ayant reçu une amende avec la nouvelle loi mise en place concernant l'usage de drogues (voir https/www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14256).
Comment cela s'est-il passé pour vous ? Quel contexte (contrôle aléatoire en gare (donc possession plutôt que usage j'imagine),...lire la suite...
Bonjour à tous,
J'écris ce post pour partager mon expérience avec le Medikinet 30mg libération modifiée.
J'ai 21 ans et je suis étudiant, j'ai été diagnostiqué TDA sans hyperactivité il y a environ 1 an, je prends le traitement depuis septembre, tous les jours à raison d'un comprimé par jour.
Sans le traitement je ressens presque constament un br...lire la suite...
Hello !
Désolé tout d'abord si mon premier post est pour une demande d'information.
Utilisateur occasionnel, j'avais commandé en juillet 2020 3g de C qui ne sont jamais arrivés.
J'ai recu aujourd'hui une convocation par la brigade des stup, très probablement lié a cet achat (Commission rogatoire date de juillet), pour y aller dans les prochains jou...lire la suite...
Hello !
Alors voila tout j'avais fais une pause de plus ou moins 3 moins, puis j'ai décidé de refumer pour le nouvelle an, depuis je fume presque tous les jours plus ou moins 1 joints pur par jour depuis 3 semaines et la depuis 3/4 jours plus d'effet !
Je me demande donc si c'est la beuh que j'ai choppé qui pu la merde ou bien moi qui ai chopé un...lire la suite...
Yo les psychos vous allez bien ? J'ai pas mal suivis de forums ici sans forcément être inscrit mais je me suis dit que c'était là une occase d'enfin d'être parmi vous.
Je vous expose mon problème . J'ai acheté récemment 2 kit (un de Mackennaii et un de Mexican). Je les ai mis en culture dans une boîte en plastique mais en voulant retirer mes Mack...lire la suite...
Salut a tous voilà jai de la 5 meo dmt en freebase mais j'aimerais éviter de la fumer car je préfère étaler le trip sur la durée plutôt que se prendre une grosse claque de 5 minutes
Du coup je voulais savoir si cetait possible de la prendre en sniff ou si la biodisponibilité n'est qu'en vaporisation
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aid...lire la suite...
Bonjour a tous
Étant très ennuyé pendant cette période de confinement j'ai décidé de raconter mon trip avec un space yaourt , ça me fera passer le temps.
Tout d'abord je fume du shit et de la beuh régulièrement (de 5 fois mini par semaine) et pouvant aller pendant une journée entre pote a plusieurs joints par jours + un ou 2 perso depuis le mois de...lire la suite...
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le dosage moyen pour du 5-meo-dmt sous forme de buvard.
J'ai trouvé un site qui en vend, mais le problème est qu'il propose différent dosages:
0,25g pour 30€
0,5g pour 52€
1g pour 90€
2g pour 165€
3g pour 240€
D'après vous, est-ce que 0,25g c'est suffisant pour faire un trip correct ?...lire la suite...
Bonjour,
Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :(
Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uniquement dans un contexte festif. Ça a duré un an je pense. Ensuite à...lire la suite...
Bonsoir, pour commencer je voulaisen savoir plus part rapport a une conversation que tu a
eu a proposs de culture de truffe a partir de truffes fraîche.
La conversation date d'y a 2ans, des retours d'expérience ou toujours pas ?
Ensuite je suis consommateur de weed depuis bien plus longtemps que les mush et une différence ma frappé, c'est la diff...lire la suite...
18 Novembre 2020
Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confinement, et que mes parents sont à la maison. J’ai de la chance, il fait beau, et il fait raisonnablement bon. Je prends avec moi ma pipe, mon nouveau b...lire la suite...
1, Il y a 10mn - Commentaire de Morning Glory dans le blog de Bon Vivant
Être addict ?
On ne le nait pas, on le devient, dirait-on en paraphrasant la construction sociale des rapports de sexe.
Pourtant, on nait tous dépendants, dès les premiers instants, à l'air qui nous écorche les poumons. Ça fait mal, on hurle de douleur, mais on en a désespérément besoin.
Je ne cr...lire la suite...
Il y a 15h - Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
Bonsoir, auriez vous des infos sur le 5F-SGT-151? J'ai lu qu'il s'agissait d'un noïds plus potent que le 5F-ADB et qu'il se dosait environ a 0,1-0,2mg/mL, auriez des avis ainsi qu'une description des effets? Merci d'avance, bonne soirée a vous les amis...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.