Quels avis sur la 3 CMC en IV

Publié par ,
6362 vues, 4 réponses
RichetYo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
2 messages
Bonsoir à tous , un ami m'a proposé de la 3CMC à défaut de la 3 MMC . J'ai l'habitude de consommer en IV quelqu'un a-t-il des renseignements sur ce ROA avec ce prod (dilution , dosage etc ) merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Apparemment, le 3-CMC ressemble à la 3MMC, avec moins d'euphorie que la 3MMC.
Les effets secondaires sont moins nombreux avec le 3-CMC mais en comparaison avec le 3MMC, elle est moins puissante pour faire une généralité.

Donc si je résume, d'après mes renseignements :
3-CMC est comparable à la 3MMC, en étant moins puissante en terme d'effets. Les effets secondaires sont moins marqués, comme la difficulté à s'endormir (after effect plus gérable que la 3MMC), la redescente, l'anxiété, ect.. donc plus gérable.
Bon nombre d'utilisateurs préfère le 3-CMC à la 3MMC.

Ne pratiquant pas l'IV, je te suggère d'abord de faire un test allergique (comme pour les RC).
Ensuite, consommer en sniff, le seuil commun du 3-CMC est de l'ordre de 40-80mg, pour obtenir des effets gérables et agréables. C'est une moyenne, pas une donnée fiable.

Je te conseille d'être prudent sur le dosage en IV, d'y aller petit à petit, pour juger selon toi la qualité du produit et les effets désirés.
Peut être 10mg pour commencer
Puis augmenter progressivement.
Mais le 3-CMC est réputé très corrosif.

Retour sur une consommation de 3-CMC en IV, vu sur le forum :

"Le produit étant très corrosif, je déconseille fortement cette voie d'administration.
Il faut penser à beaucoup diluer, on sent clairement une brûlure au moment de l'injection.
L'effet arrive très rapidement, il faut en mettre moins qu'en sniff, à part ça rien de spécial à dire de plus avec cette ROA, je ne réessayerai sûrement pas, la balance bénéfice/risque penche clairement du côté risque de mon point de vue."

Voilà, c'est tout ce que je peux te donner comme info.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

RichetYo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
2 messages
Merci pour tes lumières . On va rester en sniff  je pense ... Bonne soirée et merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

RichetYo a écrit

Merci pour tes lumières . On va rester en sniff  je pense ... Bonne soirée et merci beaucoup.

Oui, je te conseille le sniff si tu souhaites en consommer.
Pense bien à laver ton nez avant et après le sniff, d'autant plus que c'est très corrosif.
Tu risques sûrement de verser une petite larme aha.

Fais attention à toi, à te fixer une limite, pas trop abuser sur les dosages et espacer les prises.

Bonne soirée à toi aussi, prend soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
J'ai essayé la 3cmc en slam, c'est très fort le rush, et ça redescends très vite, ça donne envie de sex mais c'est une envie étrange, très differente de la 3mmc. J'ai l'impression que la 3cmc est pas mal toxique, jai jete un sachet de 20gr a la poubelle de peur du produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 2-MMC en IV
par Flofly82, dernier post 22 avril 2023 par blouse44
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
par Samaël17, dernier post 18 octobre 2022 par blouse44
  3

Pied de page des forums