Je reviens vers toi Mrcauss après ta question sur la libido...
Les impatiences.
Argh ?? mon putain de cauchemar..!!!
Ça fait deux ans en gros que j'ai lâché la shooteuse et les
opiacés..
Et les impatiences c'est l'Un des trucs qui me rendaient le plus dingue. (Avec le manque de sommeil?)
Moi c'était plus les genoux (je dis ''c'etait'' parce que ça a totalement disparu).
C'est le FLIP cette question des symptômes du manque qui perdurent et combien de temps?!
Là pareil, ya pas de règle ça varie d'une personne à une autre.
Pour moi ça a dû durer 1 mois voir un peu plus..
Mon problème c'est que je reconsommais un truc tous les 8 à 15 jours pendant les premiers mois et ça me remettait les compteurs à zéro.. donc coup de chaud transpi, insomnie, et impatiences^^ le cerveau qui fond, etc, etc, etc.
Au bout d'un moment j'étais content de lever les genoux, j'étais comme ouf de pouvoir lever les genoux. ? Un vrai gosse mais c'était un tel soulagement que mon corps redevienne plaisir et non souffrance ??!!!
Ben pour les impatiences, ouais faire un peu d'exercice, de la marche si t'aimes bien?! RESPIRER longuement profondément, en marchant..
Évacuer toutes les Bad vibes qui te collent à la peau et à la carcasse..
Les frustrations, colère, tristesse, déconvenues... La joie qui se transforme en excitation, les montagnes russes des émotions ^^ retrouvées.
Les évacuer de ton petit corps ''tout frêle'' sans son prod pour le ''protéger''..
Tu vois c'que je veux dire ou pas?!
Encore aujourd'hui la fin de journée et le soir, si ma journée est chargée, j'ai envie de daller, j'ai envie de sucre, le vide ou le calme auxquels cèdent une longue journée peut être angoissant...
Ya les émotions de la journée qui retombent.. la tête qui peut cogiter un peu de trop et le corps qui sait plus trop où il en est.. ?
Détente, genre
méditation, exercices de respiration, se mettre des sons plants, aller faire une marche, lecture, un repas tardif..
Trouve ton truc qui peut apaiser ces manifestations gênantes.
Ça peut être un truc qui met en péril les tentatives de
sevrage..
Mais si tu t'accroches ya moyen..
Écouter et prendre soin de son corps, lui trouver des nouveaux trucs qu'il kiffe et que tu kiffes... Met toi bien! ?
Good Luck.