Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?

Publié par ,
4322 vues, 25 réponses
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut,


Voilà la question est simple.Moi je n' ai eu affaire a l H que très récemment et j ai testé plein de vendeurs.... Mais j ai l impression qu on ne retrouve jamais ce que décrivent les "expérimentés".

C est à dire une euphorie qui dure au moins 4h-8h par exemple.

Alors je me demandais si certaines personnes, connaissant l héroïne , la vrai avait pu faire l expérience sur le deep .


Existe t il de la vrai? J ai tjs l impression que ce sont des mélanges ou des 5% voire moins qui donnent envie de redrop toutes les deux heures en gros.... Quelqu en soit le prix. 

Cela dit je suis pas monté au dessus de 80 euro le g.

Merci d avance. Je ne veux pas de plan, juste savoir si ça existe toujours .

Faut il débourser des 100 et des 1000 pour espérer avoir quelque chose de correcte?

Allé la bise
UDilisateur

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:00)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Et bien sûr ça pue pas l'arnaque !!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Généralement même en dehors du dw la qualité de la came est baissé, et de beaucoup, depuis une vingtaine d'années. La came que je trouvais dans les 80  90 , que je redropait après 6heures puisque très forte n'existe plus ( là j'attends celui qui me contredira puisque la trouve toujours pure ou à la rigueur 70 80%.......toujours les autres !!..)
Je tourne régulièrement les cités du 93, centre Italie, Napoli et niveau qualité c'est de la merde, depuis que le traffic a été repris par les albanais fin années 90. Malheureusement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

sud 2 france a écrit

Et bien sûr ça pue pas l'arnaque !!!

J ai pas compris ce que tu voulais dire la?


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
YO !

Ben si tu cherches de la H3 ( brown ) 80EUR c'est cher !
après tu peux essayer de trouver de la blanche (h4) la oui les tarifs sont plus vers 250eur / 350 eur  approx

UDilisateur a écrit

C est à dire une euphorie qui dure au moins 4h-8h par exemple.

Moi qui est commencer en 2000 déjà un fois dedans me fallait AU MOINS 1g que je taper dès le matin avant de partir au taf jusqu'au soir , puis avec la tolérance je suis monter @ 5Gr / jour ... mais je n'ai jamais eu 4 à 8 h d'effet euphorique.

Il y a juste avec une  bonne h3 mais que je prenais par 100g minimum , et là 1g me suffisait au lieu des 5G de rabla que j'avais habituellement dans une ville ,près de chez moi


MM

Hors ligne

 

Tomfoufuret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
12 messages
Perso consommateur depuis 1999 ont  trouvé  de la bonne brown si on cherché, apres sur le deep ça mais arriver d avoir des truc correct mais au bout de 3 h.max t y retourne ,apres si tu peux te permettre  essais avec un 0.25 de h4 afgane ou :asiatique (attention à la mention wite china ,),car etant tres connu bcp s en serve pour arnaque ....bref avec un 0.25 de h4 si tu prend pas ton pied laisse tomber !!
En gros en general presque toute l hero arrivera de suisse donc impossible d en trouver a 80 %ca c est  sur!les dealear n ont aucun intérêt a tuer  leur clients !bref bonne chance respect-2

Dernière modification par Tomfoufuret (25 novembre 2020 à  01:49)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
"Presque toute l'héro arrive de suisse?" oO How and why?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs

UDilisateur a écrit

Salut,


Voilà la question est simple.Moi je n' ai eu affaire a l H que très récemment et j ai testé plein de vendeurs.... Mais j ai l impression qu on ne retrouve jamais ce que décrivent les "expérimentés".

C est à dire une euphorie qui dure au moins 4h-8h par exemple.

Alors je me demandais si certaines personnes, connaissant l héroïne , la vrai avait pu faire l expérience sur le deep .


Existe t il de la vrai? J ai tjs l impression que ce sont des mélanges ou des 5% voire moins qui donnent envie de redrop toutes les deux heures en gros.... Quelqu en soit le prix. 

Cela dit je suis pas monté au dessus de 80 euro le g.

Merci d avance. Je ne veux pas de plan, juste savoir si ça existe toujours .

Faut il débourser des 100 et des 1000 pour espérer avoir quelque chose de correcte?

Allé la bise
UDilisateur

Salut !!!

Tiens, moi aussi j'aimerai tellement savoir si il existe encore " la vraie ", celle dont beaucoup de gens expérimentés parlent mais dont on ne voit jamais la couleur ( lol ^^ ) !
Perso, j'en ai vu une très bonne passée 2 ou 3 fois, très très brune ( j'en avais jamais vu une aussi foncée, d'ailleurs, les gens, vous savez à quoi c'est du ? ) mais sinon rien! Une fois j'ai entendu parler un gars à qui je prenais dire qu'il en avait vu de la blanche ( y'a genre 3 mois ) mais c'est tout.
Comment se fait il ?


Et je rejoins

Morning Glory a écrit

"Presque toute l'héro arrive de suisse?" oO How and why?

Comment et pourquoi ça n'arriverai que de suisse ?


Tschuss !

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Bien sûr qu’il y’a des bons plans, brune et blanche, sur le dw et ailleurs.
Quant à cette histoire de «  redrop /2h » euh, excuse moi je sais pas, c’ est ptetre moi qui ai un organisme spécial mais on parle vraiment de diacétylmorphine là?

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

UDilisateur a écrit

Salut,


Voilà la question est simple.Moi je n' ai eu affaire a l H que très récemment et j ai testé plein de vendeurs.... Mais j ai l impression qu on ne retrouve jamais ce que décrivent les "expérimentés".

C est à dire une euphorie qui dure au moins 4h-8h par exemple.

Alors je me demandais si certaines personnes, connaissant l héroïne , la vrai avait pu faire l expérience sur le deep .


Existe t il de la vrai? J ai tjs l impression que ce sont des mélanges ou des 5% voire moins qui donnent envie de redrop toutes les deux heures en gros.... Quelqu en soit le prix. 

Cela dit je suis pas monté au dessus de 80 euro le g.

Merci d avance. Je ne veux pas de plan, juste savoir si ça existe toujours .

Faut il débourser des 100 et des 1000 pour espérer avoir quelque chose de correcte?

Allé la bise
UDilisateur

Une euphorie de 8h avec de l'hero ou n'importe quel opiacé, ça n'existe pas !
Ce n'est pas du mdma ou un stim qui peut procurer de longues euphories .
L'euphorie avec les opiacés et notamment l'hero , c'est juste pendant la montée , au début et pendant un certain temps ensuite , je dirais plus ou moins une heure , peut etre deux , en fonction des personnes , de leur tolerance , de la qualité du produit , du nombre  d'années et des quantitées qu'ils prennent ...etc
Et encore, l'euphorie n'est là que si on n'en prend pas trop d'un coup par rapport à sa tolerance !
Si on en prend trop ou vraiment beaucoup , on a tendance à piquer du  blaire directement et sauter la case euphorie !
Et quand on en prend vraiment beaucoup trop, c'est pas payez  20000 et allez à la case prison mais c'est l'OD !

Quant à la durée de l'effet , il dépend de differents parametres cités plus haut mais aussi de la quantité la plus importante qu'on a pris d'un coup , des redrops éventuels mais aussi de la qualité du produit .

J'ai remarqué que lorsque je n'en prend qu'en " petites " quantitées plus ou moins rapprochées dans la soirée par exemple  , je n'ai pas autant , voir meme plutot pas du tout ,  l'effet piquage de blaze,  que si j'en prend une bonne dose d'un coup , voir en redropant un peu ensuite plus tard dans la soirée pour maintenir l'effet .
Aussi , si j'en prend petit à petit dans la soirée , je n´arriverais pas vraiment  à piquer du blaze et j'aurais beau redroper plusieurs fois de maniere espacée dans la soirée, ça n'y changera pas vraiment grand chose sauf si vraiment j'en prend une tres grosse quantitée et encore parfois ça ne suffis pas vu que j'ai fait grimper ma tolerance pendant la soirée et saturé les recepteurs sans avoir obtenu l'effet désiré .

Autre chose, si j'ai fait une bonne soirée, avec une grosse dose , vraiment  plus importante que la dose journaliere que je prend habituellement , le lendemain en generale , ou les quelques jours d'apres , j'aurais du mal à vraiment la sentir autant   meme en reprenant  la meme dose , voir meme plus parfois .
Personnellement, j'ai l'habitude de prendre 75 à  85 % de ma dose journalière le soir , dont  au moins 50 à 70% d'un coup.
Et le mieux quand on veut vraiment la sentir, c'est de prendre une bonne  dose d'un coup quand nos recepteurs sont soit quasiment vides, ou alors qu'on a juste pris assez pour ne pas etre en manque .
D'où le fait que je prenne la majeur partie de ma dose journaliere le soir .
Et meme apres des années de conso , j'arrive encore à ressentir l'euphorie en fonction de divers parametres , meme si elle n'est plus exactement la meme qu'au tout début .

Bizarrement , j'ai plus de facilité à piquer un peu du blaze  sur mon lit le soir , si j'essaye de maintenir une dose journaliere plus ou moins constante et bien évidemment assez importante pour cela,  que si je me fais vraiment une grosse dose un soir et que j'essaye de réitérer cela les jours d'apres ( sauf éventuellement à vraiment beaucoup augmenter les doses ).
Évidemment , je ne piquerais pas autant du blaze que le soir où j'ai pris la grosse dose mais j'arriverais quand meme à somnoler un peu tranquilement devant la TV ; et ce , meme apres des années de conso .
Si ce n'est qu'évidemment les doses consommées peuvent avoir tendance à augmenter mais pas forcément .
Il m'est arrivé de rester longtemps sans augmenter les doses , tout en arrivant à la sentir correctement le soir .
Mais si j'augmente les doses pendant un certain nombre de jours d'affilé , forcément ma tolerance grimpe.
Apres , les choses seront  un peu differente pour quelqu'un qui n'a pas une grosse tolerance , ni des années de conso / dépendance derriere lui .

Dernière modification par Acid Test (26 novembre 2020 à  02:33)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Et concernant les prix, si on veut de la qualité , faut mettre le prix , ce qui ne veut pas dire non plus forcément se faire arnaquer .
Surtout qu'une qualité qui suffira à quelqu'un avec une petite  tolerance ne sera pas la meme que celle pour satisfaire quelqu'un avec de nombreuses années de conso et surtout de dépendance !
Des usagers non dépendants ou avec une petite tolerance ,  seront déjà tres  contents en génerale,  avec une pureté autour de 20% , voir meme moins , alors que pour un usager dépendant de longue date et ayant une grosse tolerance ça ne suffira pas forcément , voir meme vraiment pas ( pour s'éclater en tout cas ) , en fonction de sa tolerance .

Dernière modification par Acid Test (26 novembre 2020 à  02:38)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Haaa, plein de réponse.

Je comprend un peu mieux. J avais une vision faussée du temps d  euphorie et quelques autres lacunes....

Merci pour toutes ces précisions je trouve ça super  d avoir pris le temps d en parler.


UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

UDilisateur a écrit

Citer

UDilisateur a écrit

sud 2 france a écrit

Et bien sûr ça pue pas l'arnaque !!!

J ai pas compris ce que tu voulais dire la?

C'était parce qu'en dessous de ton post quelqu'un avait posté un lien pour un site "très sérieux" de vente.....d'héroine.
Rien de relatif à ton post.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ ACID TEST: Quand je n'étais pas un utilisateur régulier (genre une à deux fois par mois) et que j'en prenais j'avais une "euphorie" (alors après qu'est ce que l'on met dans "euphorie" ??) qui me durait au moins 6 heures....
Après ce n'était pas des grammes à 20€, mais des paquets de 200fr (30€) ou des grammes à 90€/100€ (Entre 600 et 700fr). Et bien sur tu pouvais faire une OD mortelle si tu en mettais trop.
Mais une vraie bonne blanche (à env. 180€ sur le deep) t'emmène pour 6 heures, au moins.
Les fentanyloides eux oui te procurent une euphorie courte.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Comment et pourquoi ça n'arriverai que de suisse ?

Ba la douane suisse réputée assez balèze donc je vois pas l'intéret qu'auraient les dealos de faire passer la majorité de l'héro/opium par là pour approvisionner la France? Après c'est ptetre le cas mais ça me semble très contre-intuitif


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

@ ACID TEST: Quand je n'étais pas un utilisateur régulier (genre une à deux fois par mois) et que j'en prenais j'avais une "euphorie" (alors après qu'est ce que l'on met dans "euphorie" ??) qui me durait au moins 6 heures....
Après ce n'était pas des grammes à 20€, mais des paquets de 200fr (30€) ou des grammes à 90€/100€ (Entre 600 et 700fr). Et bien sur tu pouvais faire une OD mortelle si tu en mettais trop.
Mais une vraie bonne blanche (à env. 180€ sur le deep) t'emmène pour 6 heures, au moins.
Les fentanyloides eux oui te procurent une euphorie courte.

Tout  dépend de ce qu'on appelle Euphorie en effet et le ressenti de chacun , des doses que l'on prend et de ce que l'on y cherche aussi peut etre mais je n'avais jamais entendu parler d'une euphorie de 6h avec de l'hero par un usager !
Ceci dit j'ai déjà entendu dire par des gens qui prenaient de l'hero que ça leur filait la peche pour faire différentes choses mais ça ne devait pas etre de grosses quantités et pour moi il y a une difference entre avoir la peche et ressentir vraiment une euphorie .

J'ai  toujours eu tendance à prendre de grosse doses alors peut etre que si j'avais pris de plus petites doses au début , les euphories auraient été plus longues mais je ne  suis pas persuadé qu'elles auraient duré 6h .
Apres , on a tous un ressenti qui peut fluctuer mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment entendu dire par quelqu'un avant toi qu'il avait une euphorie aussi longue avec de l'hero .
Mais bon , encore une fois tout dépend de ce qu'on appelle euphorie.
Personnellement , je ressent cette euphorie au début d'une prise importante ( et je le sais car j'ai tendance à avoir une envie irrépressible de raconter des conneries ! Lol) mais quelles que soient les drogues , j'ai toujours eu besoin de m'en coller beaucoup pour vraiment les sentir ; je n'ai jamais été quelqu'un de tres mesuré si je puis dire .

Enfin , ce n'est pas tout à fait vrai car la seule drogue que j'ai pu prendre de maniere mesurée était la C mais seulement apres une tres longue pause d'un bon nombre d'années et parceque je ne supporte plus aussi bien les stimulants qui me filent de la tachycardie quand j'en prend plus qu'une petite dose ( peut etre aussi entre autre du fait de ma grosse dépendance aux opis , qui , j'ai l'impression , me rend plus sensible aux stims à ce niveau là ).

Et je suppose que si ce n'était pas le cas , j'en prendrais en plus grosses quantité les quelques  fois où ça m'arrive encore d'en prendre,  meme si  je n'aime pas la descente d'une grosse prise de  C ( sauf quand elle est relativisée par les opis mais vu ma tolerance actuelle aux opis , je ne trouve pas d'hero qui soit vraiment assez forte pour calmer de grosses descentes de C comme ça pouvait etre le cas à l'époque où je n'avais pas une aussi enorme tolerance ) et je n'ai jamais été assez fan de la C pour en prendre tous les jours ( c'était plutot par sessions ) .
Quand je prend une drogue j'aime en sentir vraiment bien l'effet !

Et d'un autre coté , j'ai pu tenir un TSO à l'oxy pendant des années sans l'augmenter  en permanence , bien que je faisais des extras ou je me dosais plus et meme le diminuer à certains moments quand les choses n'allaient pas trop mal dans ma vie ( malheureusement je me suis laissé aller depuis un an du fait de pas,mal de soucis et ma tolerance a explosé ).
Ceci dit j'avais tout de meme un dosage tres confortable qui pouvait etre considéré comme important pour beaucoup de gens .

J'ai toujours aimé l'effet de grosses doses d'opiacés !
J'ai jamais été fan des drogues assez " subtiles " c'est pourquoi je n'ai jamais aimé la codeine par exemple car c'est beaucoup trop léger pour moi , meme quand je n'avais pas encore de tolerance aux opis !

Dernière modification par Acid Test (26 novembre 2020 à  14:54)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Dire que toute l'hero arrive par la Suisse est  faux  !
Bien évidemment que toute l'hero qui arrive en France n'arrive pas par la Suisse !

Dernière modification par Acid Test (26 novembre 2020 à  14:52)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
L'héroïne qui arrive en Suisse est celle qui suit la route des Balkans; ce qui explique pourquoi les Albanais et d'autres ressortissants de l'ex-Yougoslavie sont les principaux acteurs de ce marché, dans ce pays (grosse communauté albanaise et de l'ex Yougoslavie -Kosovo, Montenegro- vivant en suisse).
La communauté albanaise est la deuxième communauté immigrée en Suisse, après les Italiens.
Donc oui la majorité de l'héroine qui transite par cette "route" arrive en Suisse; mais ça atterrit aussi en Autriche, Allemagne voire Lichtenstein.
Mais c'est loin d'être l'unique voie d'approvisionnement de l'héroïne en France.
La France a une grande, très grande façade maritime (océan Atlantique, Mer du Nord, Manche, Méditerranée).
Les Ardennes, Lille, les Pyrénées, les Alpes....

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Acid Test a écrit

sud 2 france a écrit

@ ACID TEST: Quand je n'étais pas un utilisateur régulier (genre une à deux fois par mois) et que j'en prenais j'avais une "euphorie" (alors après qu'est ce que l'on met dans "euphorie" ??) qui me durait au moins 6 heures....
Après ce n'était pas des grammes à 20€, mais des paquets de 200fr (30€) ou des grammes à 90€/100€ (Entre 600 et 700fr). Et bien sur tu pouvais faire une OD mortelle si tu en mettais trop.
Mais une vraie bonne blanche (à env. 180€ sur le deep) t'emmène pour 6 heures, au moins.
Les fentanyloides eux oui te procurent une euphorie courte.

Tout  dépend de ce qu'on appelle Euphorie en effet et le ressenti de chacun , des doses que l'on prend et de ce que l'on y cherche aussi peut etre mais je n'avais jamais entendu parler d'une euphorie de 6h avec de l'hero par un usager !
Ceci dit j'ai déjà entendu dire par des gens qui prenaient de l'hero que ça leur filait la peche pour faire différentes choses mais ça ne devait pas etre de grosses quantités et pour moi il y a une difference entre avoir la peche et ressentir vraiment une euphorie .

J'ai  toujours eu tendance à prendre de grosse doses alors peut etre que si j'avais pris de plus petites doses au début , les euphories auraient été plus longues mais je ne  suis pas persuadé qu'elles auraient duré 6h .
Apres , on a tous un ressenti qui peut fluctuer mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment entendu dire par quelqu'un avant toi qu'il avait une euphorie aussi longue avec de l'hero .
Mais bon , encore une fois tout dépend de ce qu'on appelle euphorie.
Personnellement , je ressent cette euphorie au début d'une prise importante ( et je le sais car j'ai tendance à avoir une envie irrépressible de raconter des conneries ! Lol) mais quelles que soient les drogues , j'ai toujours eu besoin de m'en coller beaucoup pour vraiment les sentir ; je n'ai jamais été quelqu'un de tres mesuré si je puis dire .

Enfin , ce n'est pas tout à fait vrai car la seule drogue que j'ai pu prendre de maniere mesurée était la C mais seulement apres une tres longue pause d'un bon nombre d'années et parceque je ne supporte plus aussi bien les stimulants qui me filent de la tachycardie quand j'en prend plus qu'une petite dose ( peut etre aussi entre autre du fait de ma grosse dépendance aux opis , qui , j'ai l'impression , me rend plus sensible aux stims à ce niveau là ).

Et je suppose que si ce n'était pas le cas , j'en prendrais en plus grosses quantité les quelques  fois où ça m'arrive encore d'en prendre,  meme si  je n'aime pas la descente d'une grosse prise de  C ( sauf quand elle est relativisée par les opis mais vu ma tolerance actuelle aux opis , je ne trouve pas d'hero qui soit vraiment assez forte pour calmer de grosses descentes de C comme ça pouvait etre le cas à l'époque où je n'avais pas une aussi enorme tolerance ) et je n'ai jamais été assez fan de la C pour en prendre tous les jours ( c'était plutot par sessions ) .
Quand je prend une drogue j'aime en sentir vraiment bien l'effet !

Et d'un autre coté , j'ai pu tenir un TSO à l'oxy pendant des années sans l'augmenter  en permanence , bien que je faisais des extras ou je me dosais plus et meme le diminuer à certains moments quand les choses n'allaient pas trop mal dans ma vie ( malheureusement je me suis laissé aller depuis un an du fait de pas,mal de soucis et ma tolerance a explosé ).
Ceci dit j'avais tout de meme un dosage tres confortable qui pouvait etre considéré comme important pour beaucoup de gens .

J'ai toujours aimé l'effet de grosses doses d'opiacés !
J'ai jamais été fan des drogues assez " subtiles " c'est pourquoi je n'ai jamais aimé la codeine par exemple car c'est beaucoup trop léger pour moi , meme quand je n'avais pas encore de tolerance aux opis !

Effectivement tout dépend de ce que l'on met dans "euphorie".
Mais je me souviens bien, à mes débuts, que même 6 heures après mon trait je n'avais pas interêt à boire un verre d'eau, et que j'en piquais encore du nez comme il faut.
Mais effectivement quand maintenant j'entends des usagers d'héro me dire qu'ils se tapent 5, 6 grammes   -PAR JOUR !!!! -   j'imagine que l'euphorie doit être fort brève.  Voire carrément frustrante !!!!

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Oui c est sûrement dû à la tolérance aussi. L euphorie disparaît plus vite ... De ce que je lis j ai donc bien eu à faire à ce qui semblerait être Hélène.

Mais le problème que je présente la, je trouve qu il est finalement partout . MDMA, weed, cocaïne....tellement de NPS sont vendu à leurs places. Coupé.

Enfin bon on tombe sur de belle surprise parfois

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

L'héroïne qui arrive en Suisse est celle qui suit la route des Balkans; ce qui explique pourquoi les Albanais et d'autres ressortissants de l'ex-Yougoslavie sont les principaux acteurs de ce marché, dans ce pays (grosse communauté albanaise et de l'ex Yougoslavie -Kosovo, Montenegro- vivant en suisse).
La communauté albanaise est la deuxième communauté immigrée en Suisse, après les Italiens.
Donc oui la majorité de l'héroine qui transite par cette "route" arrive en Suisse; mais ça atterrit aussi en Autriche, Allemagne voire Lichtenstein.
Mais c'est loin d'être l'unique voie d'approvisionnement de l'héroïne en France.
La France a une grande, très grande façade maritime (océan Atlantique, Mer du Nord, Manche, Méditerranée).
Les Ardennes, Lille, les Pyrénées, les Alpes....

Je pense que vous l'aurez compris mais je n'ai pas dit qu'aucune heroine arrivait par la Suisse mais que ce n'était certainement pas par là qu'arrivait toute l'heroine en France .
De plus , meme si en effet beaucoup d'heroine arrive par la route des balkans et qu'il y a  une grande communauté Albanaise en Suisse , ce n'est pas pour ça que toute l'heroine qu'il traffiquent arrivent forcément par la Suisse !
Je ne pense pas qu'ils font venir toute l' heroine qu'ils font venir en Europe et notamment en France , par la Suisse .
Il sont installés dans divers pays d'Eurooe et doivent profiter de differentes frontieres et differents chemins pour l'importer .

Énormément d'heroine arrive en Europe par les ports du Nord de l'Europe et notamment  ceux des pays bas mais pas uniquement et il y a donc énormément d'heroine qui arrive par le Nord de la France , ce qui se répercuté largement à la vente dans les villes du Nord mais qui ensuite se retrouve aussi dans differentes régions Françaises.
Une partie de l'heroine de l'Est de la France , où il y en a beaucoup , vient du nord et il doit  y en avoir qui arrive par l'Allemagne l'Allemagne et l'Italie .

Il y a aussi de l'heroine  qui transite  par l'Afrique ( dont certains pays en sont inondés ) depuis une dizaine d'années au moins et ensuite par l'Espagne ou ailleurs .
Il y a aussi peut etre  de l'heroine qui arrive par differents ports de l'Ouest de la France ou du Nord ( peut etre aussi du Sud , par contre on ne peut pas dire que ça se repercute vraiment à la vente au détail dans les villes côtières  du Sud)  .
Et peut etre qu'une partie arrive par la Suisse en effet .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Acid Test a écrit

Tout  dépend de ce qu'on appelle Euphorie en effet et le ressenti de chacun , des doses que l'on prend et de ce que l'on y cherche aussi peut etre mais je n'avais jamais entendu parler d'une euphorie de 6h avec de l'hero par un usager !
Ceci dit j'ai déjà entendu dire par des gens qui prenaient de l'hero que ça leur filait la peche pour faire différentes choses mais ça ne devait pas etre de grosses quantités et pour moi il y a une difference entre avoir la peche et ressentir vraiment une euphorie .

J'ai  toujours eu tendance à prendre de grosse doses alors peut etre que si j'avais pris de plus petites doses au début , les euphories auraient été plus longues mais je ne  suis pas persuadé qu'elles auraient duré 6h .
Apres , on a tous un ressenti qui peut fluctuer mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment entendu dire par quelqu'un avant toi qu'il avait une euphorie aussi longue avec de l'hero .
Mais bon , encore une fois tout dépend de ce qu'on appelle euphorie.
Personnellement , je ressent cette euphorie au début d'une prise importante ( et je le sais car j'ai tendance à avoir une envie irrépressible de raconter des conneries ! Lol) mais quelles que soient les drogues , j'ai toujours eu besoin de m'en coller beaucoup pour vraiment les sentir ; je n'ai jamais été quelqu'un de tres mesuré si je puis dire .

Enfin , ce n'est pas tout à fait vrai car la seule drogue que j'ai pu prendre de maniere mesurée était la C mais seulement apres une tres longue pause d'un bon nombre d'années et parceque je ne supporte plus aussi bien les stimulants qui me filent de la tachycardie quand j'en prend plus qu'une petite dose ( peut etre aussi entre autre du fait de ma grosse dépendance aux opis , qui , j'ai l'impression , me rend plus sensible aux stims à ce niveau là ).

Et je suppose que si ce n'était pas le cas , j'en prendrais en plus grosses quantité les quelques  fois où ça m'arrive encore d'en prendre,  meme si  je n'aime pas la descente d'une grosse prise de  C ( sauf quand elle est relativisée par les opis mais vu ma tolerance actuelle aux opis , je ne trouve pas d'hero qui soit vraiment assez forte pour calmer de grosses descentes de C comme ça pouvait etre le cas à l'époque où je n'avais pas une aussi enorme tolerance ) et je n'ai jamais été assez fan de la C pour en prendre tous les jours ( c'était plutot par sessions ) .
Quand je prend une drogue j'aime en sentir vraiment bien l'effet !

Et d'un autre coté , j'ai pu tenir un TSO à l'oxy pendant des années sans l'augmenter  en permanence , bien que je faisais des extras ou je me dosais plus et meme le diminuer à certains moments quand les choses n'allaient pas trop mal dans ma vie ( malheureusement je me suis laissé aller depuis un an du fait de pas,mal de soucis et ma tolerance a explosé ).
Ceci dit j'avais tout de meme un dosage tres confortable qui pouvait etre considéré comme important pour beaucoup de gens .

J'ai toujours aimé l'effet de grosses doses d'opiacés !
J'ai jamais été fan des drogues assez " subtiles " c'est pourquoi je n'ai jamais aimé la codeine par exemple car c'est beaucoup trop léger pour moi , meme quand je n'avais pas encore de tolerance aux opis !

Effectivement tout dépend de ce que l'on met dans "euphorie".
Mais je me souviens bien, à mes débuts, que même 6 heures après mon trait je n'avais pas interêt à boire un verre d'eau, et que j'en piquais encore du nez comme il faut.
Mais effectivement quand maintenant j'entends des usagers d'héro me dire qu'ils se tapent 5, 6 grammes   -PAR JOUR !!!! -   j'imagine que l'euphorie doit être fort brève.  Voire carrément frustrante !!!!

Attention, je ne disais pas qu'on ne sent plus l'heroine au bout de 2h mais que pour beaucoup de gens , l'euphorie ne dure pas pendant des heures , notamment  en fonction des dosages que l'on prend , entre autres .
Bien évidemment que moi aussi il m'est arrivé plein de fois de sentir le produit un pendant bon nombre d'heures apres et ça m'arrive encore  bien évidemment ( meme si ça n'est plus autant le cas que lorsque j'avais une tolerance bien moins importante)   , en fonction des dosages et de la qualité du produit mais ce n'est pas la meme chose de se sentir euphorique , que de piquer du blaire .
Et  plus la dose est importante , plus ça dure longtemps , jusqu'à une certaine limite quand meme , bien que l'on peut continuer à sentir le produit de nombreuses heures apres avec plus ou moins d'intensité   , surtout  si on en reprend .

Quand par exemple je me faisais / fais une grosse soirée , où je tape un max de la dose vers 20h et que j'en reprend un peu entre deux et  quatre fois dans la soirée / nuit , je peux sentir que je ne suis pas en manque avant la fin de journée du lendemain , en fonction des quantités prises et de la qualité du produit.


L'ordre des choses avec les opiacés veut que ce soit l'euphorie qui arrive en premier , puis ensuite un plateau où on a tendance à piquer plus ou moins du  blaire en fonction des doses meme si évidemment on peut aussi ne pas piquer du blaire du tout si la dose prise n'est pas assez importante pour ça mais ce n'est pas pour ça que l'euphorie dureta forcément pendant tout le temps du plateau .
On peut tout à fait etre totalement fonctionnel en ayant pris de l'heroine , surtout si on a déja une certaine tolerance et en fonction du dosage aussi encore une fois.

Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2020 à  00:17)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

UDilisateur a écrit

Oui c est sûrement dû à la tolérance aussi. L euphorie disparaît plus vite ... De ce que je lis j ai donc bien eu à faire à ce qui semblerait être Hélène.

Mais le problème que je présente la, je trouve qu il est finalement partout . MDMA, weed, cocaïne....tellement de NPS sont vendu à leurs places. Coupé.

Enfin bon on tombe sur de belle surprise parfois

La durée de l'euphorie peut varier en fonction de la tolerance mais aussi et surtout en fonction de la dose que l'on prend .
Je dirais que c'est peut etre plus l'intensité de l'euphorie qui varie avec la tolerance et ça  vient aussi du fait que l'on y est habitué et que ça n'est plus aussi extraordinaire qu'au debut , pendant la lune de miel si je puis dire .
Mais on peut ressentir de l'euphorie meme apres de longues années de conso et une tolerance importante , apres ça  dépend des doses et surtout aussi de la qualité du produit.

Personnellement , je ne suis jamais tombé sur des produits coupés avec des NPS ( et on ne m'en a jamais vendu à la place d'autre chose )et j'espere que ça ne m'arrivera jamais  , meme si ça doit exister .
Ça dépend surtout d'à qui on achete ...

Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2020 à  00:25)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oï les gens !!!
Pour ce qui est de l'approvisionnement de notre pays, j'ai entendu dire que certaines cargaisons qui arrivaient dans un gros port tel que le Havre étaient (parfois ?? souvent ?? rarement ?? ) dispatchées sur d'autres ports plus petits de la façade océanique.
St Nazaire notamment, mais pas que.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Oui a st Naz, qd on connais ya de très bon plan
Idem pr la coke

Que du prod valable, voir carton

Même ds le 22 ou 29 qd t'enlève qq homard du carton, ç p'us le même produit :-)

Il reste que les mec charcle ça direct au pays, ou Albanie, que sait je..

La meilleur came de ma vie, je l'ai eu cette année, et ça venait de Géorgie

Dernière modification par marvin rouge (29 novembre 2020 à  12:15)

En ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Donc si j' ai bien compris. Mis à part, dosage, tolerance....
La H est "euphorique" pendant 1-2h mais en fait l effet résiduel (qui peut aussi être perçu comme une euphorie, selon ce qu on y met derrière) dure 6-8h.

Enfin c est un peu simplifié.

Pour ma part ça me fait ça. Et à l inverse quand les effets disparaissent, il y a comme une fatigue, demotivation.
La reconso efface cela et donne une sorte de booster qui peut aussi se comparer à de l euphorie (mais c est le effacement des effets secondaires, la psychologie associée qui donne cette impression) fameux cercle vicieux

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine : Cette fois ma VRAI première
par snapme, dernier post 08 juillet 2016 par snapme
  130
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne tar sur le deep web
par Skenman, dernier post 27 octobre 2015 par Acid Test
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Du fentanyl dans l'hero du deep web
par Mirkov, dernier post 08 novembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums