Descente difficile suite à une prise

Publié par ,
3508 vues, 5 réponses
Ragnarlotbrok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
4 messages
Salut chers psychonautes,

Pour vous résumer ma situation, j'ai déjà pris toutes sortes de drogue (cannabis, mdma, ecstasy, ketamine, cocaïne, speed, champignon hallucinogène).

Ça fais à peu près 1 ans et demi que je n'est rien pris du tout et un pote m'a proposer un trait de mdma ( je sais que ce n'est pas conseiller mais ça agit moins fortement et la montée est plus rapide ).

J'ai également bu 3 bières à 8,5° de 50cl ce soir là.

Tout c'est bien passer tout le long de la soirée, par contre le lendemain...

Gros vertiges, les mains qui tremblent, la vision distordue, hypersensibilité à la lumière et des sueurs froides.

Tout cela le lendemain et le sur-lendemain.
En gros la descente a durée 2 jours et j'avais encore des restes au bout du troisième jours... Dur de m'en remettre, beaucoup plus que les dernière fois que j'en avais pris.

Est-ce que mon corps ne l'accepte plus ?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par Ragnarlotbrok (27 novembre 2020 à  07:42)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut,
Je trouve que pour un simple trait ça a l'air rude comme descente.
Personnellement je ne prends pas le mdma comme cela donc je ne sais pas, il faudrait des avis et des expériences plus avisés.
Les fois où j'ai vraiment abusé c'étaient de grosses doses où ça a fini avec tremblements des membres et du corps, pupilles dilatées pendant 3 jours sans plus de prise pourtant, une musique dans la tête jour et nuit pendant 4 jours, pour pas me péter les dents je m'étais mâchée la langue et les joues... C'était très très loin d'être RDR...

Simple question: as tu dormi?

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tu es sûr que c'était bien de la md ... ou que ça a un lien ?
Parce que une ou deux traces c'est bien moins violent qu'un para, et tu devrais te lever nickel le lendemain sad
Tu as pris ça à hauteur de quel dosage ?

Hors ligne

 

Ragnarlotbrok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
4 messages
Alors oui j'ai dormi a peu près 5h après la soirée et pour le dosage j'ai pas peser mais j'aurais dit 0.2g a vue de nez.

Oui je suis sûr que c'était de la md, je connais bien le vendeur et c'était sous forme de cristaux, même couleur et même odeur que les autres fois que j'en ai chopé.
Ainsi que l'effet que j'ai bien reconnu.

Je me suis également demandé si le mélange alcool/md étais en cause, vu que je bois quotidiennement et que ça faisais vraiment longtemps que j'avais pas pris de prod.

Merci de vos reponses wink

Dernière modification par Ragnarlotbrok (27 novembre 2020 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Ragnarlotbrok a écrit

Alors oui j'ai dormi a peu près 5h après la soirée et pour le dosage j'ai pas peser mais j'aurais dit 0.2g a vue de nez.

Oui je suis sûr que c'était de la md, je connais bien le vendeur et c'était sous forme de cristaux, même couleur et même odeur que les autres fois que j'en ai chopé.
Ainsi que l'effet que j'ai bien reconnu.

Je me suis également demandé si le mélange alcool/md étais en cause, vu que je bois quotidiennement et que ça faisais vraiment longtemps que j'avais pas pris de prod.

Merci de vos reponses wink

Salut,

Je ne sais pas si tout ça à un lien avec la md… Personnellement, je trouve que les descentes sous sniff sont très douces comparé aux paras. En sniff, pour ma part, c'est plus quelque chose qui te tient éveillé et empathique mais pas vraiment de grosse perche comme j'ai pu faire avec 0,33g en para d'un seul coup avec des joints et des topettes (pas très RdR). Mais même avec de "telle dose" et mélange, ma descente fût minime. (je pleurais juste facilement sur des vidéos tristes et me poser quelques questions de dépressif lol).

Je n'y connais rien, mais tu es peut-être tombé malade au même moment vu que (j'imagine) la md baisse ta défense immunitaire ? Bon corrigez-moi si c'est faux, mais je ne vois pas d'autre cas. Surtout si ta juste tapé une trace... Et puisque cela faisait un an que tu avais rien pris, tes stocks de sérotonine devaient être au max donc bon.

Dernière modification par Peau Lac (30 novembre 2020 à  21:23)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Ragnarlotbrok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
4 messages
Merci de ta réponse, je sais pas trop quoi penser de cette soirée, c'est pour ça que je demande, mais ta théorie à l'air crédible.

Par contre à chaque fois que j'en reprend j'ai systématiquement des vertiges, des sueurs froides ect... J'ai l'impression  que mon corps n'accepte plus le produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente trèèèès difficile
par Artyom1750, dernier post 09 septembre 2021 par Artyom1750
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Difficile avec le Mdma
par Narsillion, dernier post 28 juin 2016 par Amaranthe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente difficile, stress intense
par bobycarotte, dernier post 19 octobre 2019 par Auzyris
  2

Pied de page des forums