Ma première fois au LSD

Publié par ,
1818 vues, 2 réponses
DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Moi : 18ans 42kg, expérience avec pas mal de drogue surtout le LSD.
Cela c'est passer il y a deux ans quand j'avais 16 ans. a cette époque j'avais juste de l'expérience avec le speed, la coke, la MD, taz bref.
On est parti a 5 en voiture chercher la goutte a 1h de route de notre village. On arrive je décide de prendre la goutte direct sur la langue avec un autre pote. Les 2 autres la mettent dans une bière et un pote est rester sobre.
Sur le retour on se met dans l'ambiance, gros pet et gros son acid. Arrivée au panneau de l'entrée de notre village je lâche un "Et les gars j'commence a me sentir bizarre". S'en est suivi un fou rire général.
Mon pote se gare et on monte chez lui a ce moment je me sent juste grave perdu on fume un pet, discutons un peu tout les 5. Puis décidons sur un coup de tête d'aller nous balader dans l'ancien hôpital abandonné de notre village. Des que nous sortons je sent que je commence a prendre vraiment tarif : je me sent ultra percher et galère a parler normalement et les visus commence très légèrement. On arrive a l'ancienne hôpital, on explore un peu en ce tapant des grosses barres. Puis on se calle dans une chambre l'histoire de fumer un pet, a ce moment là les deux qui avait pris la goutte dans la bière commençaient à monter. On décide de rentrer chez mon pote, mais en ouvrant la porte pour partir on entend des pas et une porte claquée dans l'ancien hôpital. Un de mes potes gueule "ya les flics !" Et on commence a cavale dans l'ancien hôpital pour se cacher complètement trippé (rien que d'y repenser j'ai le sourir) on monte 1 ou 2 étages et on s'enferme dans une chambre. 2 de mes potes flippes vrm et moi je me prend la grosse montée dans la gueule et commence a voir plein de formes géométriques dans le noir. On attend quelque minutes et n'entendant plus de bruit on décide de partir complètement flipper sur la pointe des pieds. On descend un ou deux étages pour rejoindre la sorti et dans un couloir on entend un "Plus un geste !" On se retourne et en fait c'était juste un clodo du village qu'on connaissait qui dormait la. On se tape un fou rire général. On parle un peu avec lui mais on décide asser rapidement de partir ne nous sentant plus très a l'aise à cet endroit.
On sort et la je ne vois plus rien et pile au moment où on aller sortir de la cour de l'ancien hôpital on voit qui se garer pour nous contrôler ? Les flics mdrr. La discussion qui suit été hilarante en gros ils nous demandez ce qu'on faisaient la et nous on été en train de bagayer en regardant le sol pour pas qu'ils voient nos pupilles.
Les keufs nous laissent partir et on retourne a l'appart. Les lumières allumer je me rend compte de la puissance du LSD j'ai du keblo une bonne h avec le sourire à regarder la tenture en me tapant des fous rires incontrôlables. On décide de sortir acheter des clopes sur la route petit coup de flippe on se fait poursuivre par un chien. On attend notre pote qui est parti acheter les clopes et on faisait des câlins au arbres en rigolant en plein centre ville.
On rentre et a partir de la mes souvenirs sont pas mal flou on a passer le reste de la soirée a rigoler, fumer des joints en kiffant les visus et le mental. A un moment nous sommes ressorti chercher un cadi au centre commercial pour faire les cons avec a un moment on me poussait et je suis tombé et suis restée une bonne minute au sol a admiré les étoiles.
On décide finalement d'aller ce coucher tard dans la nuit.
Merci de m'avoir lui cela a été mon premier trip d'une très longue série.

Dernière modification par DrugConso420 (10 décembre 2020 à  00:38)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'espère au moins que celui qui conduisait était celui qui est resté sobre big_smile

lol pour le clodo, vous avez bien dû balisé sur le moment

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Nitupzar a écrit

J'espère au moins que celui qui conduisait était celui qui est resté sobre big_smile

lol pour le clodo, vous avez bien dû balisé sur le moment

Oui il a pris sa goutte en arrivant et oe sur le moment énorme coup de flippe on été limite entrain de tous partir en Bad collectif mdrr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois lsd
par channie, dernier post 27 décembre 2020 par channie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums