Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire

Publié par ,
4019 vues, 9 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours j'ai ientamé depuis 3 semaine une cure de peganum harmala en moyenne de 1 a 2g par jour divisé en 2 matin et gouter ou le soir.  Je prend en meme temps de la ritaline LP et du 5-htp ces produit semblent réagir merveilleusement avec le peganum harmala. J'ai remarquer qu'a partir  1g en une fois l'intensité de la ritaline augmente bien mais sans exces c'est peut être un moyen d'économiser les géllules HAHA!
Dans mes début prendre l'harmala en infusion avant ou pendant le repas me donnait un peu la nausée mais maintenant ce n'est plus le cas.

J'ai un doute sur les restriction alimentaire par rapport a certains aliment en particulier ceux riche en tyramine
J'ai l'habitude le matin de le prendre avec un demi a un litre de lait en croquant parfois la ritaline LP je n'ai rien remarquer d'inquiétant mais j'ai parcontre constaté une augmentation des éffets de l' harmala sur la conscience en le rendant beaucoup plus planant et relaxant.
C'est vraiment génial parfois sans m' endormir au lit en cherchant le sommeil il m'ai arrivé d'avoir des sortse e K-hole ou j'interprète ma pensée comme étant des faits réel comme un REVE sans vision, Je me retrouve completement coupé du monde extérieur avant qu'un appareil électronique BIP.
Je pense que c'est peut être du a une accumulation de tryptamines produite avecc le tryptophane autre que la sérotonine genre DMT.
La ritaline doit probablement favoriser la production de ces tryptamines j'avais lu quelque part qu'il y avait un lien entre la DMT et le stresse hormonal!

Pour vérifier si il y a vraiment des risques avec les aliment riche en tyramine j'ai déja manger 400g de fromage a raclette bien odorant après voir vu une infusion e 3G sans avoir le moindre signe d'hypertension ou de manger un repas normal après avoir bu une infusion contenant la mème quantité sans avoir envie de vomir.
J'ai parcontre constaté une  forte baisse des éffet peu de temps après le repas Et mème une période d'arret avec des dose plus faible

Est ce qu'il y a un risque reel dans l'immédiat avec des doses de 3 a 5G lors d'une prise d'ayahuasca quelques heures après un repas ou un risque sur la santé a long terme en consommant 1 a 2g d'harmala par jour avec ou sans restriction?
IL ya t-il une tolérance ou une dépendance possible au beta-carboline?

Dernière modification par Xaphan (14 décembre 2020 à  08:41)

Reputation de ce post
 
Mélanger IMAO et ritaline et 5-HTP n'est absolument pas RDR !!! / SC

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
C'est vrai vous avez raison improsiver des interaction inconnu c'est vraiment une grosse prise de risque je le fait a petite dose pour éviter le pire et repetant l'expérience. J'ai vu tout de meme un danger de surdosa.ge assez rapidement des qu'on dépasse 1g voir un peu avant. AU niveau dopaminergique j'ai lu dans beaucoup de document que c antagoniste et que c'est sedatif. Aussi c'est un hypotenseur, et un vasodilatateur et ca ralenti le coeur.
Ca semble chez moi diminuer les éffet secondaire de la ritaline et l'effet stimulant.
Avec le 5-htp je consta te une augmentation des éffet du 5-htp sans signe de syndroem seroto mai je pense que la aussi c une affaire de dosage.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon, y a beaucoup à dire, ici.

D'abord, bien vu guygeorges. C'est un peu le problème avec l'ayahuasca, tout le monde fait un fromage de cette diète alors que c'est pas là que se situe le danger véritable.

Xaphan, prendre du peganum harmala et du méthylphénidate, ce n'est pas une interaction inconnue du tout, c'est même très bien documenté !

Regarde le tableau combo de TripSit :
https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
Amphétamines + IMAO = danger.

Sur cette page interactive : https://combo.tripsit.me/  on peut voir que

Amphetamines + MAOIs =  Dangerous
MAO-B inhibitors can increase the potency and duration of phenethylamines unpredictably. MAO-A inhibitors with amphetamine can lead to hypertensive crises.

Bon, ici, la rue est plutôt un MAO-B il me semble, et donc l'interaction correspond à ce que tu décris : une augmentation de la puissance et durée des phényléthylamines imprevisible. Jusque là ça c'est bien passé, jusqu'au jour où ça passe plus et t'en prends pour ton grade.

Tous les guides ayahuasca avec qui j'ai bu ou travaillé énoncent les interactions médicamenteuses à absolument éviter avec la médecine, et les stimulants en font bien évidemment partie.

Tu mets ta vie en danger en combinant comme cela !

Et puis 1 à 2g de graines de peganum harmala, ce n'est pas du microdosage du tout !
Avec 2g, tu es totalement inhibé de la MAO et si tu combines une tryptamine active avec ça, tu décolles pour plusieurs heures.

Les graines contiennent de 4 à 7% de principes actifs, donc 2g ça peut potentiellement contenir 140mg d'harmalas freebase.
Dans mes cérémonies psilohuasca, je donne 100mg d'harmalas extraits et ça suffit à tenir la nuit. J'ai eu des participants qui ont décollé avec à peine 50mg.

Du microdosage, ce serait plutôt de l'ordre de 250mg de graines broyées en gélule, au lever. Et les protocoles de microdosages expérimentés scientifiquement ne portaient pas sur l'harmaline, mais sur les tryptamines et le champignon, et c'est 1 jour sur 3, par tous les jours et encore moins plusieurs fois par jour.
Ce que tu fais avec la rue se rapproche beaucoup plus du traitement anxiolytique et anti-dépresseur "lourd" que du microdosage.

Je t'invite donc à prendre un peu de recul sur ta pratique...

Et faire un choix en conscience : c'est soit la ritaline, soit le peganum. Surtout si tu fais des cérémonies ayahuasca à côté.
Le truc, c'est de ne pas avoir les deux dans le système en même temps.

Je connais bien ta situation, puisque je suis moi-même TDAH et je guide des gens avec la psilohuasca/changa.
Je suis pour l'instant en cure de microdosage de champignons, et je prends à côté de ça de temps en temps de l'isopropylphenidate pour me donner un coup de boost pour les journées chargées. Seulement, 1 jour sur 3, je prends mon champi, donc ce jour là, je ne prends pas de phénidate (alors que l'interaction champi/ritaline ne présente pas du tout le même danger que celle entre IMAOs/ritaline.)

Et si j'ai une cérémonie avec de l'harmaline le vendredi, par exemple, et bien je ne prends plus de phénidate jeudi ni vendredi pour me nettoyer avant la médecine et éviter les interactions. Je peux reprendre le phénidate à partir du lundi si nécessaire mais après une cérémonie, j'aime profiter de l'énergie de l'afterglow, de la reconnexion avec moi-même pendant quelques jours au moins.

Dernière modification par SillyCone (17 décembre 2020 à  02:36)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Daccord c'est tout de mème assez chaud je suis étonné d'apprendre que ces dose ont autant d'éffet car j'ai pas énormément en divisant 2 g matin et aprèm en mème temps je suis un gros mangeurd de fromage et de viande  et j'ai l'habitude de prendre l'infusion pendant ou après le repas.

Je suis assez enbété par ma situation car j'ai des souci au niveau cardiovasculaire enfin surtout vasculaire a cause de la combinaison d'un manque une exta qui contenait une probable cathinone depuis 1 ans et demi et depuis 1 ans j'ai encore des reste d'éffet surtout physique d'une drogue vendu comme LSD.

J'ai encoree de la vasoconstrition sans avoir les extremité bleue mais ca gene beaucoup pour le sport, Ce qui est le plus préocupant c'est que me ca me coupe l'apétit avec un ralentissement de la digestion. J'ai en meme temps une probable vasoconstriction pulmonaire  qui diminue mon oxygénéation J'ai parfois un une odeur de pneu cramé de remontant des poumons.
Ces symptomes sont soigné éfficacement  bizzarement par la ritalne et le 5-htp mais aggravé par le inhibateur de récapture de sérotnine les problème comme le gout de pneu cramé ou la perte d'appetit se manifeste dans ses moment la, dans le pire des cas j'ai des signe de début d'AVC la bouche tordu difficulté a articulier une différence de tension musculaire entre le coté gauche et droit du corps et des problème moteurs.

J'ai un taux d'hématocrite de 51, de quoi être refusé au tour de france pour dopage a l'epo heureusement quand je prend de la ritaline et du 5-htp en dose suffisament importante mon rythme cardiaque et respiratoire baissent fortement (40 au repos) en mème temps que j'ai moins facilement froid et en étant cycliste je me retrouve avec des capacité de cardio impressionnante je fait des pointe a 50 kmh la bouche femrée.

Il se passe une chose assez flipante depuis le mois de mars  comprendre  le 5-htp que j'achète en pharmacie et d'autre complément alimentaire j'ai toujours eu l'habitude d'en prendre en dose importante et chacun en passant d'une boite a l'autre a des date différente me font les mème éffet qu'une forte dose d'inhibateur de récapture de sérotonine! Ce probleme a concercné toute les marques avec des complémentaire différent dont beaucoup ne touchent pas a la sérotonine.

Hier matin j'ai recu en pharmacie une boite de levotonine du 5-htp sous prescription médicale et totalement remboursé et serieusement surveillé  la posologie habituelle est de 7 a 10 gellules par jour dans mon cas c'est ce qu'il me faut.
jen prend 8 réparti dans la journée en les faisant fondre sur la langue pour contourner la barriere cérébrale et éviter tout les soucis lié a un apport de 5-htp execssif dans le sang.

je l'ai arreter la ritaline en étant dans un sael état physique mais pas en danger j'avais pas pris de ritaline pedant les 2 jours qui précédait je m'avais fait beaucoup souffrir  la plupart du temps l' intéraction avec ritalne ca déclanchait un pique brutale de ces éffet surtout e cas de croquage .
Dimanche mais je prenait du 5-htp vital + qui ma bien rendu malade. J'ai arreter ce 5-htp douteux lundi soir Mardi ca allait toujours aussi mal. Mercredi j'ai pris 200mg de ritaline lp par jour en croquant un peu les géllules ca me soulagait sur le moment mais très rapidement la substance probablement ajouté au 5-htp vital+ ressurgissait en force  peu de temps après chaque prise. Jeudi j'ai recu en pharmacie ma levotonine j'ai continuer a prendre 200mg de ritaline par jour j'ai eu les meme problème que jeudi en moins fort au moment ou j'avais pris le plus de ritaline en meme temps jme suis senti mal a cause de l'intéracctino entre les deux substance car j'avais pris trop de ritaline d'un coup.
J'ai eu l'idée de prendre une infusion de 2g de peganum harmala pour me soulager le coeur et aussi la forte anxiété voir un sentiment de térreur. ca très bien marché  2 heures apres j'ai repris de la ritaline et u 5-htp et cette fois ci je n'ai pas eu d'aggravation qui on suivi le premier soulagement l'inverse ses produit.
J'ai donc profité d'une prise concomiante d'une dose de ritaline et de 5-htp élevé asssocié a de l'harmala.
Je repeterai pas une tel expérience car c t quand meme limite syndrome seroto ( raideur dans le corps et grosse chaleur) surtout au début probalemnt a cause des reste ce qu'il y avait probablemnt dans le 5-htp vital +mais j'ai été tout meme impressioné par les éffet c'était comme une prise de 150mg de MDMA!

Je suis vraiment embété d'avoir besoin de tel substance pour que mon corps et ma pensée fonctionnent assez bien, et avoir la possibilité de profiter de la vie et ne pas faire que survivre et souffrir.

L'harmala semble être ce qu'il y a de plus éfficace pour traiter mes problèmes.
vraiment  merci pour les info et les conseille par rapport l'intéraction ritaline harmala. Je pense diminuer au possible le dosage de ritalne et d'harmala ou prendre que l'harmala et le 5-htp afin de trouver un comprimis équilibré entre le bien etre et le danger.
avec l'harmala j'ai une petite inquiétude par rapport antichrorininergique ca semble pas jouer sur le coeur mais pas mal sur les muscles quand ya déja un problème dans ce cas la je complète avec du valium.

Pour l'ayahuasca je m'abstient tant que jai mes problèmes ca pourrai mal se passer en ayant encore un reste de substance qui provoque de la vasoconstriction et comme je suis un peu traumatisé psychologiquement ca pourrait produire un bad trip.

Dernière modification par Xaphan (18 décembre 2020 à  07:55)

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Malheureusement oui en réalité c bien trop complexe pour me confier a quelqu'un il ya deux chose dont une guérie en grande partie la deuxieme chose est pour moi .forcément la substance qui est tjs présente dans le corps, J
'ai des fluctuation qui dependent des apport de nouriture ou d'alcool la substance tourne entre le cerveau le foie et la graisse.
Le soucis c que les médecin n'arrive pas a trouver d'explications et pense voir cherche tout simplement a me faire croire que c psychosomatique.
Au csapa chui vraiment mal tombé avec la personne qui me suit déja elle dénigre l'usage du 5-htp et mes opignon sur le fait qu'il ya depuis le confinement mais ca peut se comprendre
Jai pas pu faire analyser les taz que j'ai pris qui sont surement pas de la MDMA ..plutot de la cathinone les critaux  que le gars me vendait était marron avec un gout atroce qui ressemblait a la réglisse.
Voila ducou je suspecte fortement de la 3MMC j'avais les mème effet que se soit les taz ou les cristaux et j'ai souvent eu le meme éffet avec d'autre vendeur.
Pendant ma premiere période j'ai consommé c taz par 3a 5 tout les 36h  J'a 3 jours. J'ai du faire ca environs 5 a 8 fois et j'avais déja une dépendance d'installé mais encore moyenne. AU bout de 3 prise j'avais déja un effet de manque.
J'ai eu l'heureuse surprise grace a mon psy qui ma diagnotiquer rapidement un tdah d'avoir de la ritaine au début ca marchait pas car la dépendance hyper forte le fait de prendre de la sertraline avait tendance faire disparaitre certains symptome mais selon la dose et les moment javais des phase ou ca allait bien et des moment ou ca aggravait fortement. En prenant la ritaline par dessus surtout en grande quantité ca allait hyper mal.
je me suis rendu compte en février bien longtemps après le début du sevrage que la ritaline seul a partir d'une certaine quantité 120mg par jour associé a du 5-htp et de la L-tyrosine   faisait passer tout les symptomes de manque et les probleme lié a substance vendu comme du LSD prise en novembre après plus de recherche et de comparaison il n'y a plus auucne doute pour que se soit du bromo-dragonfly. surtout qu'en regardant des vidéo de personnes ayant consommé cette drogue qui expliquait les effet on voit éxactement les meme déformation du visage et les mes crispation de la machoire.
Ce qui propre a cette substance c le fait d'avoir des crispation au niveau du menton et des joues.

Je sais pas si cette personne a pris du bromo mais il fait la meme tète.

En realité c'est a moi avec l'aide de personnes compétente ou bien ouverte d'esprit de me donner acces au médicament  avec des  piste et des conseille réduire les risques  en vérifiant que les chose se passent bien j'ai bien avancer dans mes méthodes.
Pour me debarasser de cette saloprie je pense m'engraisser volontairement puis demander une liposusion

L'harmala semble un peu vener des doses de 1 a 2g mais c pas l'effet IMAO qui me dérange plutot l''effet antichrorininergique j'ai déja taper 6h d'harmala seul pour voir ce que ca fait c pas très agréable ca aggravee les tension musculaire que j'ai parfois. Ensuite ca déclanche un effet sédatif et une méga flemme a forte dose ca semble inhiber sa propre métabolisation.
Je pense pas en avoir absulument besoin en prenant assez de 5-htp depuis que j'ai la levotonine mes réaction identique que j'ai avec des forte dose d'IRSS sont absente et ca me produit un effet love, Je vais maintenant beaucoup mieux
J'ai trouvé ca bizzare j'ai des test identificateur cathinone et exta achetez chez test drogue.fr
Les gellules de levotonine ont réagi dans la seconde qui a suvii avec le test cathinone pour afficher la couleur correspondant a 3,4DMMC ducou je suis aller récuperer des boite restant en pharmacie avec un test j'ai fait le test devant la pharmacienne en filmant avec mon portable.
J'ai déposer le test avec la feuille des résultat et l'ordonance + un autre test cathinone emballé avec un flacon contenant 10 géllules.
On il y aura rapidement une confirmation.

A propo de l'ayahuasca j'ai finalement essayer 4g de peganum et 7g de mimosa J'ai trouvé ca vraiment apaisant la plupart du temps mais jme suis allongé au moment ou j'ai démarrer la machine a laver c t terrifiant pendant l'éssorage ca ma pas empecher de bouger jen 'ai profiter pour mettre sur son youtube avec la télé c hypersensibilisant au bruit tout paraissait beaucoup plus fort et plus nette surtout les son aigue j'entendais  les infrason il pleuvait et j'entendais fortement une pluie ordinaire comme des petite basses sur le toit en taule de mon immeuble qui est bien isolé.
J'entendais le bruit du moteur de la VMC qui est a perpet par rapport a mon apparte comme un helicoptere.
écouter de la musique sous ayahuasaca est vraiment un délice surtout quand c du nightcore techno la sensibilité émotionnele est vraiment démesuré comparé a celle qu'on ressent sous MDMA ou sous LSD.
Je n'ai eu aucune visuelle mais de belle sensation extremme.
J'ai eu l'idée de croquer 20Mg de ritaline a liberation prolongée au mileu du trip pour regarder comment la ritaline interagit avec le peganum j'ai aps eu ad'interaction directe vec l'harmala a part un amoindrissement mais le pic s'est maintenu pendant plus de 10h.
Je n'ai pas eu dutout d'interaction serotoninergique mais parcontre ca influence fortement le trip. J'étais beaucoup plus dans la reflexion et l'analyse et je gardais mon égo.
La ritaline me convient de ouf car  j'ai plusieurs fois pris sous champi chez moi m'empeche l'anxiété en meme temps que j'étais capable de faire le ménage et la cuisine.
Mais je conseile vraiment pas d'essayer cette interaction bonjours le bad trip si ca va mal.

Pour l'ayahusaca a mon prochain essai je pense utiliser la passiflore profiter de son action gabaminergique.
Dans le magasin bio ou jen achete d'habitude il ya eu une rupture de stoque avant un chagemement d'espece de passiflore et celle ci a 35g me fait autant d'effet imao que 2g d'harmala c'est bizarre.

Je pense faire infuser entre 50 et 100g de passiflore avec 15g de mimosa hostilis sans ritaline a ces dose je pourrai m'attendre a quelque chose de fort vous pensez qu'il ya un risque avec autant de passiflore?

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

Laisse-moi te dire que tu inverses tout ! La syrian rue est un IMAO réversible (ou RIMA). Il est très improbable que tu souffres de quoi que ce soit même en mangeant n'importe quoi. Peut être un mal de crâne ? Mais en gros la tyramine en grosse quantité déloge tout simplement le RIMA (harmine, harmaline) de la MAO dans ce cas, ce qui fait qu'elle peut continuer à faire son taff de dégradation de la tyramine.

Par contre... Au niveau médicament ça craint comme un IMAO irréversible ! J'arrêterai de faire le mélange syrian rue avec tout ce qui est stimulant ou 5HTP à ta place, et je mangerai sans me soucier de ma diète, c'est INFINIMENT plus safe dans ce sens.

Tout est dit !
Merci GuyGeorges

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
merci pour les conseiille en tout cas je  trouve que l'harmala a tendance a contrer pas mal l'effet stimulant c hyper sedatif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo et peganum harmala
par Ozora, dernier post 13 mars 2024 par RichSexyBastard
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
par Psyair, dernier post 31 octobre 2022 par SillyCone
  14

Pied de page des forums