Rosin avec herbe coupée

Publié par ,
2053 vues, 5 réponses
Hashairbe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
3 messages
Je possède 2g d'une herbe coupée au verre pilé provenant d'une bonne carotte que je me suis pris, je voudrais savoir si je pouvais toujours faire une extraction style rosin avec?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut !

Très étonnant qu'il y est de nouveau de la weed coupée au verre pillée (ou autre matière qui ressemble), mais je te crois vu les carottes qui tournent en ce moment ..
Tu aurais des photos pour éviter qu'on se fasse nous aussi avoir ?

par contre je peut pas trop t'aider pour ta question, mais tu devrais regarder sur de forum de cannaweed il y a quelque sujets sur le sujet qui doivent dater du début des années 2000 à l'époque où c'était la mode jusque dans les coffeeshop ..

++

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Hashairbe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
3 messages
Salut, et oui cela existe encore, je n'en ai eu que une fois, cela m'a rendu parano depuis quand je prends a des gens que je ne connais pas.

Pour la photo ça va être compliqué, j'ai émietté toute la weed pour l'analyser, et je n'ai pas un assez bon appareil photo

Je peux éventuellement toujours essayer de faire du rosin avec mais en général ils utilisent un produit pour fixer le verre pilé (quasi invisible a l'œil nu) et j'ai peur que des traces de ce produit se retrouvent dans mon extraction

J'ai déja arpenté tout les forums possibles mais impossible de trouver une réponse a ma question ...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Bah je serai toi je m'amuserai absolument pas a faire de la Rosin avec une herbe coupée. C'est une recette à faire avec de la marchandise de bonne qualité. Tu peux même ma jeter ta weed à mon avis s'il y a vraiment du verre dedans

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Hashairbe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
3 messages
Elle est dans le fond d'un tiroir depuis un moment l'ami, j'ai jeté le petch après 3 taffes

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oui raison de plus! Déjà ma Rosin sans presse spéciale, avec de la weed correcte c'est compliqué à faire et le résultat peut être assez aléatoire avec le fer a lisser déjà.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avec quoi est coupée la résine ou l'herbe ?
par lendorphine, dernier post 26 août 2018 par PSYCHOCRACK
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Attention herbe coupée très dangereuse en circulation
par Attention, dernier post 09 novembre 2020 par pierre
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe coupée au cannabis synthétique ? [Bad, Angoisses...]
par FromSiberia, dernier post 03 avril 2016 par groovie
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums