Salut l'équipe.
Je me suis procurer des
Tramadol il y a un petit moment et mercredi avec un ami nous en avons pris à doses récréatives. C'était notre premiere fois à tout les deux, mais lui à beaucoup plus d'experience que moi avec les drogue (autres que le
cannabis en tout cas).
Bref je prends la premiere gélule de 50mg vers 15h (lui en prend 2), puis toutes les 30 min je
redrop pour atteindre 200mg vers 17h et mon collègue en reprendra une dernière vers 17h30 pour atteindre les 300mg.
Le trip se déroule bien, quelques
joints y passent et mon dieux qu'ils sont agréable.. Dommage que nous n'ayons eu que du
shit de piètre qualité
-- d'ailleurs, arrivez vous à trouver du
shit que qualité ??? cela m'est devenu impossible de retrouver du bon
shit comme avant le premier confinement.. pourtant je suis de Montpellier, les plans ne manquent pas mais bref je m'égare) --
La sensation d'être enveloppé dans du coton, d'être rêveur encore plus que d'habitude, de somnoler en baignant dans la bonne humeur.. bref super trip !
MAIS !!! vers 3h du mat on va se coucher et n'ayant aucune femelle disponible à ce moment, je décide de m'adonner au passe temps préféré de beaucoup de célibataire.
seulement, au bout de 2 ou 3 minutes je perd mon éréction et pendant bien 30 min impossible de me remettre dans un état normal... je vais donc me coucher déçu..
depuis c'est revenu mais pas comme d'hab j'ai l'impression. Des cas similaires ?
Ca va passer j'imagine mais je ne sais pas a quoi c'est du ? moins d'afflux sanguin ? J'ai remarqué que mon coeur battais très lentement et je ne le sentais presque pas dans ma poitrine après 18h..
Merci la team bisousssss