Arret du bang

Publié par ,
2658 vues, 19 réponses
Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages
Bonjour/bonsoir tout le monde,

J’aimerais avoir quelques réponses de la part de personnes ayant vécu potentiellement la même histoire que moi.

Je vous expliques.

J’ai commence a fumer il y a maintenant trois ans, en commençant au pétard.

Peu a peu j’ai découvert le bang, j’ai accroché cash. Un peu plus d’un an a couler entre 5-10-15 douilles par jour de shit, une demi clope dans la cloche et 0.2g de shit, 0,3 pour les deux dernières d’affilées pour dormir. (a la pez)

Ça devais faire un petit mois(novembre, jusqu’au 12 décembre) que je carburais a 3/4/5 joint la journée a 0.5/0.7(qui ne faisait absolument rien d’ailleurs) et une douille a 0.2 le soir pour m’endormir. (ça m’arrivait quand même de couler vers 17-18h)

Mon problème est le suivant, j’ai les mains moites tout le temps ainsi que les pieds, jusqu’a ce que je coulais ma douille le soir, depuis que j’ai diminué au pétard mais je ne serais vous dire a quelle période.

Un soir, le 14 décembre il me reste 0.4g de shit qu’on m’a dépanné pour m’endormir.

Je coule ma première douille, je m’allonge pour tenter de m’endormir, et là, grosse sueur partout, les pieds, les mains, le dos également si je me souviens bien.

Je trouve ça assez bizarre je venais de couler ma douille, je sais pas si c’est parce que j’avais remarqué que je transpirais des mains excessivement et que ça l’a amplifier parce que j’y pensais ?
Je me lève je coule donc ma deuxième douille et là sensation de bien-être fou, comme les toxicos dans les films.
Plus aucune transpiration bizarrement.

Ma fierté a pris le dessus j’ai vidé mon bang par la fenêtre, coup de genoux, cassé en deux.

Ça fait maintenant 4j que je n’est pas touché a un joint ni a un bang, je suis sortie avec des amis qui roulait des gros joints a côté de moi, ça allait je suis motivé pour arrêter. Forcément je transpire toujours des mains et des pieds, sans parler des nuits avec le lit trempé et les rêves assez fou,
mais le plus chiant c’est vraiment les mains moites la journée, côté vie sociale ça nique tout, je déteste ça.

Donc mes questions sont les suivantes :

Suis-je le seul a transpirer des mains/pieds la journée après l’arrêt/diminution ?

Si non, combien de temps ça va durer ?

Merci d’avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

T'en fais pas je pense que ça va finir par disparaître, 1 semaine ou 2 maximum.

Personnellement ma première pause de bang et de joints a duré 5 jours et j'étais dans le même état niveau transpiration... Deuxième pause (7 ans après quand même) d'un mois et demi mêmes symptômes qui n'ont pas duré plus de 2 semaines. Troisième pause (2 mois 1/2) moins de symptômes 3 4 jours

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Kuruzaa a écrit

Donc mes questions sont les suivantes :

Suis-je le seul a transpirer des mains/pieds la journée après l’arrêt/diminution ?

Si non, combien de temps ça va durer ?

Merci d’avoir lu.

C'est une choix qui me semble intelligent que de t'être débarrassé du bang.

 
Après un arrêt net, oui et ce n'est pas la seule manifestation. Sur moi, le seul arrêt net du cannabis, chose idiote que j'ai commise il y a plus de 40 ans, m'a donné 4 nuits difficiles suivis de journées sportives et en une semaine, c'était plié (j'avais fait ça à la montagne au mois de décembre, donc ski à gogo pour bien casser le physique et dormir un peu).

Compte une semaine pour les mains et les pieds moites à moins que ce ne soit une pathologie que la cannabis calmait ou calme puisque tu écris toi-même que ça cesse après avoir coulé le deuxième ?   

Depuis , je re-consomme et ne ferai plus jamais de sevrage sec quand la possibilité de réduire considérablement et vite les dosages existe sans que cela ne me coûte.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages

Adalana a écrit

Salut.

T'en fais pas je pense que ça va finir par disparaître, 1 semaine ou 2 maximum.

Personnellement ma première pause de bang et de joints a duré 5 jours et j'étais dans le même état niveau transpiration... Deuxième pause (7 ans après quand même) d'un mois et demi mêmes symptômes qui n'ont pas duré plus de 2 semaines. Troisième pause (2 mois 1/2) moins de symptômes 3 4 jours

drogue-peace

Merci de d'avoir pris le temps de répondre, et désolé pour le temps que j'ai mis a répondre je n'étais pas chez moi.

Cinq jour de sevrage pour combien de temps de conso et a quel fréquence?
ça me rassure un peu même si l'idée d'une pathologie caché par les effet du canna me fais un peu peur également.

drogue-peace

Hors ligne

 

Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages

filousky a écrit

Kuruzaa a écrit

Donc mes questions sont les suivantes :

Suis-je le seul a transpirer des mains/pieds la journée après l’arrêt/diminution ?

Si non, combien de temps ça va durer ?

Merci d’avoir lu.

C'est une choix qui me semble intelligent que de t'être débarrassé du bang.

 
Après un arrêt net, oui et ce n'est pas la seule manifestation. Sur moi, le seul arrêt net du cannabis, chose idiote que j'ai commise il y a plus de 40 ans, m'a donné 4 nuits difficiles suivis de journées sportives et en une semaine, c'était plié (j'avais fait ça à la montagne au mois de décembre, donc ski à gogo pour bien casser le physique et dormir un peu).

Merci d'avoir pris le temps de répondre, choix intelligent je ne sai
s pas mais j'ai pas vraiment réfléchie sur le moment, j'ai oublier de préciser que je ne passais jamais plus d'une soirée sans un bout de shit, donc en quelques sorte je ne m'étais pas rendu compte que j'étais accro a ce point.(le soir ou je les cassé je n'avais pas fumé depuis 3j), et c'est comme si la première douille n'étais pas suffisante, mon corps était encore en manque.


Compte une semaine pour les mains et les pieds moites à moins que ce ne soit une pathologie que la cannabis calmait ou calme puisque tu écris toi-même que ça cesse après avoir coulé le deuxième ?   

C'est vraiment ce que je craint le plus, la pathologie caché par le canna, j'ai tous sauf envie de vivre avec mains moites h24 et visiblement y'a pas 36 solutions en +.
Je précise que quand je fais du sport, pendant 20-30 minutes j'ai pas les mains moites donc ça pourrait renforcer l'idée que c'est bien les toxines, mais dés que je commence a y penser, elles deviennent moites au bout de quelques minutes..

Depuis , je re-consomme et ne ferai plus jamais de sevrage sec quand la possibilité de réduire considérablement et vite les dosages existe sans que cela ne me coûte.

Oui c'est vrai que c'est pas la meilleur idée du tout, un sevrage c'est avant tout pour se ressentir bien, pas pour passer des nuits avec des rêves flippant plus réel que la vie elle même, les sueurs nocturnes etc.

drogue-peace

Amicalement

Fil

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
On ne le répètera jamais assez mais il faut arrêter le cannabis progressivement afin de limiter le syndrome de sevrage ... et les 2 -3 derniers jours, juste faire un mini pet le soir uniquement juste pour éviter d'être mal (si tu sens bien l'effet, c'est que tu en a trop mis smile). Arrêter le bang est clairement une bonne idée wink
Perso, je fais tjrs comme ça quand j'ai envie de faire une pause et ça se passe sans aucuns problèmes ...
Je me souviens encore de mon 1er sevrage sec quand je ne savais pas cela, pffff une horreur pour moi, passer de 10-15 pets/jours à 0 est une torture ... Le sevrage avait duré 6-7 jours en ce qui me concerne.
Comme le dit Fil, le sport aide aussi énormément, il faut être super fatigué le soir wink

Bon courage, tu y es presque wink

Dernière modification par Yopski (20 décembre 2020 à  12:47)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs

Cinq jour de sevrage pour combien de temps de conso et a quel fréquence?
ça me rassure un peu même si l'idée d'une pathologie caché par les effet du canna me fais un peu peur également.

Salut.

Alors quand j'ai arrêté pendant 5 jours ça faisait 8 ans que je fumais, et sur ces 8 ans cela faisait 3 ans que ma consommation était plus élevée (5 à 10 bang et 15 à 20 joints / jour en moyenne (des fois plus rarement moins)).

Et comme le dit Yopski c'est plus facilement gérable quand on arrête progressivement. Mes pauses n'étaient pas souhaitées et de passer de cette consommation à rien (des clopes ... 2 paquets minimum par jour...) est plus compliqué. Tant qu'il y a je consomme là dessus je ne gère pas et aujourd'hui ma consommation est plus élevée encore (en essayant de faire attention pourtant).

Bon courage et bonne continuation :)


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Kuruzaa a écrit

Cinq jour de sevrage pour combien de temps de conso et a quel fréquence?
ça me rassure un peu même si l'idée d'une pathologie caché par les effet du canna me fais un peu peur également.

Je devais avoir consommé quotidiennement pendant 3 ans 1/2, mais pas avec le bédot au réveil. Parfois, j'attendais même le soir des fois ... À la suite de cet arrêt, j'ai fumé de temps à autres, mais plus de façon impérative ou/et continue.

20 ans après l'arrêt, j'ai repris une consommation quotidienne qui est très thérapeutique (passage par le VHC et ses anciennes thérapies qui étaient un long supplice que peu de malades pouvaient tenir sans l'aide de cannabis).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages

Yopski a écrit

On ne le répètera jamais assez mais il faut arrêter le cannabis progressivement afin de limiter le syndrome de sevrage ... et les 2 -3 derniers jours, juste faire un mini pet le soir uniquement juste pour éviter d'être mal (si tu sens bien l'effet, c'est que tu en a trop mis smile). Arrêter le bang est clairement une bonne idée wink
Perso, je fais tjrs comme ça quand j'ai envie de faire une pause et ça se passe sans aucuns problèmes ...
Je me souviens encore de mon 1er sevrage sec quand je ne savais pas cela, pffff une horreur pour moi, passer de 10-15 pets/jours à 0 est une torture ... Le sevrage avait duré 6-7 jours en ce qui me concerne.
Comme le dit Fil, le sport aide aussi énormément, il faut être super fatigué le soir wink

Bon courage, tu y es presque wink

Oui j'aurais dû m'y prendre avant et le faire progressivement, mais maintenant que la machine est lancé..

Même si le faire progressivement aurait limite était une perte d'argent puisque même avec un 1g de jaune dans la feuille, en le tartinant en 2 minutes, je sentais casiment rien, vivement que je reprennes une claque en fumant mon pétard, d'ailleurs a ce sujet j'ai une question si quelqu'un peut y répondre.

Si j'arrête pendant 2-3 semaines, que je fumes rarement 1-2 fois dans la semaine, ma tolérance ne va pas me remonter en flèche ?
J'ai lu sur des topics que le corps se souvenait de tout, et j'aimerais savoir la cadence pour pouvoir évite cela..(je ne fumerais plus seul, qu'en soirée ou avec amis autour d'un verre)

En effet le sport aide, rien que pour dormir. Je me tue la journée au pompes + je vais courir une demie heure, j'peux pas plus. (envie de vomir horrible)

J'aimerais qu'il dur 6-7 jours comme le tiens, mais si je me base sur l'expérience d'amis couleurs, j'ai pas finis tout de suite même si ça doit beaucoup dépendre de l'individus.

Encore merci pour ton message drogue-peace

Hors ligne

 

Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages

Adalana a écrit

Cinq jour de sevrage pour combien de temps de conso et a quel fréquence?
ça me rassure un peu même si l'idée d'une pathologie caché par les effet du canna me fais un peu peur également.

Salut.

Alors quand j'ai arrêté pendant 5 jours ça faisait 8 ans que je fumais, et sur ces 8 ans cela faisait 3 ans que ma consommation était plus élevée (5 à 10 bang et 15 à 20 joints / jour en moyenne (des fois plus rarement moins)).

Et comme le dit Yopski c'est plus facilement gérable quand on arrête progressivement. Mes pauses n'étaient pas souhaitées et de passer de cette consommation à rien (des clopes ... 2 paquets minimum par jour...) est plus compliqué. Tant qu'il y a je consomme là dessus je ne gère pas et aujourd'hui ma consommation est plus élevée encore (en essayant de faire attention pourtant).

Bon courage et bonne continuation :)

Salut, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Franchement huit ans que tu coules, j'imagines pas la gueule des tes poumons.
J'ai un ami couleur qui coulait 20-25d par jour pendant 2ans, et 20-25 à la soirée quand on était avec lui. Il avait les poumons déja bien ravagé, il crachait des trucs pas beau a voir. Donc même si tu consommait moins que lui quotidiennement, tu l'as fait plus longtemps. Je te conseillerais d'arrêter donc d'arrêter (je t'apprends rien je sais mais + les deux paquets de clopes par jour, tu forces un peu..) en + de ça couler des douilles c'est vraiment pas quelque chose qui fais avancer ds la vie, autant les joints, tu peux bouger, sortir.

Mais les douilles, c'est vraiment tu reste collé à ta chaise tout la journée a absolument rien branler. (en tous cas, tu es bcp moins productif que si tu n'étais pas sous fufu)

Et tu dis que ta conso a encore augmenté, combien à peu prêt par jour ?

Merci encore pour ton message et t'es encouragement, bonne soirée à toi et bonne continuation. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Kuruzaa a écrit

Si j'arrête pendant 2-3 semaines, que je fumes rarement 1-2 fois dans la semaine, ma tolérance ne va pas me remonter en flèche ?

Non, avec 2-3 pétard par semaine, la tolérance est ok wink
Mais fait attention, je me suis déjà fait surprendre après une longue pause, genre, tu tires sur le pet comme avant, et là au bout de 5mn, tu prends une mégaclaque big_smile Limite mal et envie de gerber ...

6-7 jours, c'était pour moi en effet, mais ça l'air d'être à peu près la même durée pour tout le monde. Je pense qu'il faut aussi essayer de penser à autre chose, ce qui n'est pas facile au début je te l'accorde ... Moi, j'ai eu "la chance" d'avoir un boulot qui me prenait 10-12h par jour à l'époque, ça a dû aider sur le côté psychologique de la chose ...

Perso ma cadence actuelle, c'est je fumes pendant 2-3 mois quand j'en ai envie (max 1-3 pets/jours et jamais en journée, juste le soir).
A la grande époque mon 25g me faisait 1 mois, maintenant, c'est plus 4-5 mois ... Je ne charge pas non plus comme un malade, plus tu charges et moins tu sentiras le suivant de toutes façons, et au delà de 3 par jours, en y réfléchissant bien, ben les suivants ne me faisait quasi rien ...


Bon courage Kuruzaa wink

Dernière modification par Yopski (20 décembre 2020 à  19:12)

Hors ligne

 

Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages

filousky a écrit

Kuruzaa a écrit

Cinq jour de sevrage pour combien de temps de conso et a quel fréquence?
ça me rassure un peu même si l'idée d'une pathologie caché par les effet du canna me fais un peu peur également.

Je devais avoir consommé quotidiennement pendant 3 ans 1/2, mais pas avec le bédot au réveil. Parfois, j'attendais même le soir des fois ... À la suite de cet arrêt, j'ai fumé de temps à autres, mais plus de façon impérative ou/et continue.

20 ans après l'arrêt, j'ai repris une consommation quotidienne qui est très thérapeutique (passage par le VHC et ses anciennes thérapies qui étaient un long supplice que peu de malades pouvaient tenir sans l'aide de cannabis).

Amicalement

Fil

Salut Fil,

Tu avais un consommation plutôt raisonnable, fumer au réveil, c'est vraiment le truc a pas faire, vu la claque que ça te met, je pense que c'est là en effet que ton cerveau prends le plus chère. Avant d'aller en cours, j'avais mes deux douilles a 0.2g que je m'enfilais cash au réveil, et par expérience y'a rien de pire pour être un déchet le reste de la matinée + c'est la ou j'ai du perdre le + de neurones.

Concernant ton VHC, force à toi vraiment même si je pensais qu'il n'y avait pas de symptômes dérangeant au quotidien, ta conso thérapeutique est comment ? (pur curiosité, ça m'intéresse)

Merci d'avoir répondu, bonne soirée à toi. drogue-peace

Hors ligne

 

Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages

Yopski a écrit

Kuruzaa a écrit

Si j'arrête pendant 2-3 semaines, que je fumes rarement 1-2 fois dans la semaine, ma tolérance ne va pas me remonter en flèche ?

Non, avec 2-3 pétard par semaine, la tolérance est ok wink
Mais fait attention, je me suis déjà fait surprendre après une longue pause, genre, tu tires sur le pet comme avant, et là au bout de 5mn, tu prends une mégaclaque big_smile Limite mal et envie de gerber ...

6-7 jours, c'était pour moi en effet, mais ça l'air d'être à peu près la même durée pour tout le monde. Je pense qu'il faut aussi essayer de penser à autre chose, ce qui n'est pas facile au début je te l'accorde ... Moi, j'ai eu "la chance" d'avoir un boulot qui me prenait 10-12h par jour à l'époque, ça a dû aider sur le côté psychologique de la chose ...

Perso ma cadence actuelle, c'est je fumes pendant 2-3 mois quand j'en ai envie (max 1-3 pets/jours et jamais en journée, juste le soir).
A la grande époque mon 25g me faisait 1 mois, maintenant, c'est plus 4-5 mois ... Je ne charge pas non plus comme un malade, plus tu charges et moins tu sentiras le suivant de toutes façons, et au delà de 3 par jours, en y réfléchissant bien, ben les suivants ne me faisait quasi rien ...


Bon courage Kuruzaa wink

Salut Yopski,


Ah temps mieux parce que même si pour moi le pétard c'est une phase de ma vie que je vais laissé derrière moi (conso excessive), puisque ça n'apporte à rien, on se ment a nous même en s'inventant de faux prétextes pour fumer la plupart du temps, c'est limite de la schizophrénie). Mais j'aime trop cette plante pour la laissé derrière moi, d'ailleurs j'arrête par la même occasion le jaune, qui même si il est très bon, il est coupé.

Temps mieux si 6-7 jour est la durée moyenne du sevrage, des gros fumeurs on eu des bons deux semaines assez horrible à vivre particulièrement la dernière semaine bizarrement.

Oui un travail occupe sûrement bien l'esprit, je suis encore dans mes études, je pense m'inscrire sur uber eat, ça m'occupera l'esprit + du sport + j'aurais pas l'impression de perdre mon temps. (même si il exploite très clairement)

Oui c'est ça + on charge moi on sent les effet c'est triste.

Merci pour ton message, bonne soirée à toi. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs

Franchement huit ans que tu coules, j'imagines pas la gueule des tes poumons.
J'ai un ami couleur qui coulait 20-25d par jour pendant 2ans, et 20-25 à la soirée quand on était avec lui. Il avait les poumons déja bien ravagé, il crachait des trucs pas beau a voir. Donc même si tu consommait moins que lui quotidiennement, tu l'as fait plus longtemps. Je te conseillerais d'arrêter donc d'arrêter (je t'apprends rien je sais mais + les deux paquets de clopes par jour, tu forces un peu..) en + de ça couler des douilles c'est vraiment pas quelque chose qui fais avancer ds la vie, autant les joints, tu peux bouger, sortir.

Mais les douilles, c'est vraiment tu reste collé à ta chaise tout la journée a absolument rien branler. (en tous cas, tu es bcp moins productif que si tu n'étais pas sous fufu)

Et tu dis que ta conso a encore augmenté, combien à peu prêt par jour ?

Ouais j'imagine pas la gueule de mes poumons non plus.
Mon copain a coulé des douilles pendant 10 ans (10 à 30 avec ecstas...) ben actuellement c'est pas terrible...
C'est la dixième année pour moi, mais j'ai fait des pauses avec les bang de temps en temps, avec les joints jamais (à part ces 3 arrêts) ... et ouais les poumons commencent à être fatigués puis les crachats sont pas beaux non...

Ma conso actuelle a augmenté sur les joints mais les douilles c'est 5j /7 et j'essaie de réduire... Je suis à 3 à 10 douilles (les 10 c'est quand je me fais une cession mais je tousse bien plus rapidement...) et 25 joints (avec 1 à 3 pur de weed). Récemment je me mets à l'ingestion et j'arrive à me calmer sur les douilles, en minimisant je peux arriver à une vingtaine de joints. Bon je ne suis pas raisonnable sur l'ingestion non plus mais au moins mes poumons ne brûlent pas lol . Mon sommeil est assez perturbé alors la nuit quand je dors pas je fume ou bang. Ah et je fume 3 à 5 clopes le matin avec les cafés.

Ouais il faut que je me prenne en main. Surtout que fumer autant pour plus grand chose ben j'ai conscience que c'est pas intelligent...

Bonne continuation drogue-peace


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Oui par contre, t'as raison avec 25g/mois, j'étais plutot dans la catégorie des fumeurs moyen+ mais ça dépends aussi de pleins de choses à mon avis :
Comment tu les charges, fumer au réveil, la qualité du matos (% de THC), bref, ya pas mal de paramètres ...
L'important, c'est que t'as envie de faire une pause et tu as la motivation pour le faire wink

Le maitre mot avec le pétard, c'est d'être raisonnable, plus facile à dire qu'à faire mais tu verras, plus l'age avance et plus c'est facile de contrôler ses envies wink

Mais bon quand je te lis, tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules quand même et ne culpabilise pas trop, on a tous déconné aussi à un moment, faut être un minimum sérieux OK mais il ne faut pas non plus être trop dur avec soi même wink

ça va le faire wink

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Perso j’ai arrêté de couler des douilles du jour au lendemain, avec juste des chewing-gums faiblement dosé à la nicotine. J’étais déterminée car gros changement à venir, alors même que je n’avais pas pu arrêter complètement en étant enceinte (je me gardais l’équivalent de 3 à 5 petites douilles par jour). Pas trop de difficultés malgré 7ans de douilles à haute dose derrière moi. Pas de transpiration excessive mais j’ai craché noir pendant 3-4 semaines... J’ai craqué un mois après un peu bêtement en période de concours (et donc de grand stress), je me suis remise au cannabis mais uniquement en joints. Je n’ai plus jamais arrêté depuis (sauf sevrage forcé comme à la 1ère période du 1er confinement). J’envisage de passer à la vap, avec auto production, mais j’ai du différer cette année pour différentes raisons malheureusement.

Dernière modification par Stelli (20 décembre 2020 à  21:15)

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir smak

A titre personnel , j'ai jamais pu arrêter le canna et cela depuis le début soit maintenant 31 ans .
J'ai oublié les Bang . Après 20 ans à 25 /35 bang par jour presque quotidiennement.
C'était un choix entre continuer et mourir ou changer et espérer .
Du coups je suis passé comme Adalana à l'ingestion 3 fois par semaine en moyenne en hiver et 1 à 2 fois par semaine en été .
Principalement , j'ai stoppé la combustion .
Je suis passé au vapo .
J'ai eu beaucoup de mal a m'y faire . Et c'est toujours le cas , mais ça fait pourtant très bien le travail.
Les effets sont différents , à termes les goûts sont plus prononcées , voir même écoeurant sur certaines weed . ( auto prod) . Niveau qualitatif , c'est un plus .
De temps en temps je craque , pendant quelques jours je vais me refaire des pétards le temps de finir le paquet d' OCB et celui comme excuse que je prends toujours au cas ou en réserve :)
Puis quand y a plus, je me dis zut 3 jours 64 pets , aie ou 1 semaine bien mieux ^^ mais j'arrive pas encore assez à être raisonnable . Au max 8 voir 9 jours si j'ai une angine.
Du coups retour au mighty .
Fais chiez aussi, c'est ma génération qui veut ça, rouler son bédo , couler sa douille , c'est notre culture .
La génération de maintenant est bien plus SAFE et responsable .
Je crois que le seul danger du canna c'est la combustion , mais quand on vient de là c'est si dur de s'en passer .
Pourtant , les bangs c'est vraiment beaucoup de quintes douloureuses, des glaires a s'en étouffer, du goudron a s'en hérisser les poils quand on regarde ce qui sort de nos poumons , ça donne la flegme , dès qu'on fait un effort violent en cardio , on brûle de l'intérieur ... Putain pourtant j'aimerais ne pas avoir arrêter .

D'un autre côté , je suis content car je suis là .
et je vais mieux qu'il y a 10 ans .
Le principal est psychologique , trouver une notion de plaisir a utiliser un vapo mur
Quand on franchis ces murs mentaux , ça devient plus facile .
Mais dans tous les cas , je pense pas qu'il faille non plus Stopper d'un coup .

Moi je me suis forcé , petit a petit a intégrer le vapo à mes sessions bang.
Chaque semaine un peu plus ...
J'ai arrêté les bang , j'en coulais plus que 2 à 5 Max par jour.

Quand tout simplement, je me suis habitué au vapo, ça a pris environ 2 mois peut être 1 peu plus .
Par contre , il y a aussi un avantage c'est la consommation moindre .
C'est ce que j'appelle quand on me demande . La défonce économe dab

En attendant, bon courage et accroche toi kuruzza super
smak HB

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Niveau poumons étant asthmatique sévère c’était tracé : soit j’arrêtais le bang, soit c’était la grosse cata niveau santé. C’est toujours un peu le cas avec le pet mais moindre, et sans les crachats noirs dégueux... Ce qui m’avait un peu sauvée à l’époque c’est que j’avais plus de voiture et que je me déplaçais en vélo, au début j’ai douillé, ça brûlait bien surtout que là où je vivais c’est que des côtes... et petit à petit malgré les douilles j’avais bien récupéré en capacité pulmonaire et cardio. J’ai commencé en montant les côtes à pied, à la fin je traçais. Par contre tous les matins en enfourchant mon vélo, les 1ers centaines de mètres je crachais mes poumons!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Kuruzaa a écrit

Concernant ton VHC, force à toi vraiment même si je pensais qu'il n'y avait pas de symptômes dérangeant au quotidien, ta conso thérapeutique est comment ? (pur curiosité, ça m'intéresse)

Pour mon VHC, il est enterré par la troisième thérapie faite en 2017. Je l(ai choppé en 1984, découvert en 2000 et commencé les traitements en 2002. le troisième était le bon.
Les symptômes au quotidien = hyper fatigué tout le temps et la dépression qui va avec.
Ma consommation thérapeutique se fait au feeling : ce matin, j'ai bien dormi et n'ai pas envie de changer mon état. Donc, je reste sobre. Dès que la fatigue (maintenant liée à l'âge) arrive, un vaporisateur bien rempli fait son job, me réveille et me fait passer de l'état mollusque cérébral à actif normal. Je suis comme vous, j'aime le cannabis et si il m'est utile pour ma santé générale, ma consommation reste tout à fait maîtrisée (parfois 3 vapos/jour et c'est déjà trop) d'autres fois, je me lâche dans les excès, mais ne les apprécie que peu.

Etablir un limite entre thérapeutique et récréatif est quasiment impossible pour moi. Je consomme dans les deux objectifs et aussi en appui de la maintenance TSO méthadone qui m'a sauvée il y a 20 ans, maintenance qui devient sans souci avec l'adjonction de cannabis (les paillettes qui manquent dans la méthadone).

Une consommation devenue tout à fait maîtrisée et sans risques pulmonaires grâce aux vapos. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (21 décembre 2020 à  09:11)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kuruzaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
8 messages

Adalana a écrit

Franchement huit ans que tu coules, j'imagines pas la gueule des tes poumons.
J'ai un ami couleur qui coulait 20-25d par jour pendant 2ans, et 20-25 à la soirée quand on était avec lui. Il avait les poumons déja bien ravagé, il crachait des trucs pas beau a voir. Donc même si tu consommait moins que lui quotidiennement, tu l'as fait plus longtemps. Je te conseillerais d'arrêter donc d'arrêter (je t'apprends rien je sais mais + les deux paquets de clopes par jour, tu forces un peu..) en + de ça couler des douilles c'est vraiment pas quelque chose qui fais avancer ds la vie, autant les joints, tu peux bouger, sortir.

Mais les douilles, c'est vraiment tu reste collé à ta chaise tout la journée a absolument rien branler. (en tous cas, tu es bcp moins productif que si tu n'étais pas sous fufu)

Et tu dis que ta conso a encore augmenté, combien à peu prêt par jour ?

Ouais j'imagine pas la gueule de mes poumons non plus.
Mon copain a coulé des douilles pendant 10 ans (10 à 30 avec ecstas...) ben actuellement c'est pas terrible...
C'est la dixième année pour moi, mais j'ai fait des pauses avec les bang de temps en temps, avec les joints jamais (à part ces 3 arrêts) ... et ouais les poumons commencent à être fatigués puis les crachats sont pas beaux non...

Ma conso actuelle a augmenté sur les joints mais les douilles c'est 5j /7 et j'essaie de réduire... Je suis à 3 à 10 douilles (les 10 c'est quand je me fais une cession mais je tousse bien plus rapidement...) et 25 joints (avec 1 à 3 pur de weed). Récemment je me mets à l'ingestion et j'arrive à me calmer sur les douilles, en minimisant je peux arriver à une vingtaine de joints. Bon je ne suis pas raisonnable sur l'ingestion non plus mais au moins mes poumons ne brûlent pas lol . Mon sommeil est assez perturbé alors la nuit quand je dors pas je fume ou bang. Ah et je fume 3 à 5 clopes le matin avec les cafés.

Ouais il faut que je me prenne en main. Surtout que fumer autant pour plus grand chose ben j'ai conscience que c'est pas intelligent...

Bonne continuation drogue-peace

Salut,

Ouais c'est vraiment pas top pour tes poumons tous ça, moi je me dis que c'étais une phase dans ma vie comme une autre, que c'est tous je ne serais plus excessif, j'ai assez abusé de cette plante, je passe a autre chose go step-up dans la vie.

Ouala-ouala, bonne continuation à toi l'ami. drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret du bang - arret total
par EnContinu, dernier post 08 septembre 2022 par EnContinu
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums